Le Maroc a culturellement 10 siècles de retard.
C’est un fait. Pourquoi ce dhimmi a-t-il éprouvé le besoin de s’excuser et d’ajouter des poncifs ?
«Chers amis marocains (et autres) je suis désolé et je tiens à m’excuser de mes propos malheureux et déplacés sur « le retard culturel » de votre pays» écrit-il. Je n’en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d’un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (Camping 3) interdit aux enfants dans un pays qui m’a si souvent accueilli». Franck Dubosc ajoute: «Vous n’avez pas un retard culturel comme je l’ai bêtement dit, nous sommes différents c’est tout». Il regrette que «là où (ses) enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux» et confie: «C’est cela qui m’attriste». L’interprète de Patrick Chirac conclut ensuite son message: «Je vous aime et continuerai à dire à mes petits que nous sommes tous pareils sur cette terre, en espérant qu’un jour j’ai raison. Merci de m’avoir lu».
Et voilà… Il l’a dit. Vous n’êtes pas en retard, nous sommes différents…
Ils disaient déjà cela il y a 30 ans ceux qui voulaient laisser exciser les petites filles au nom de la différence…
Ils disent cela ceux qui ne condamnent pas les migrants agresseurs et violeurs…
Ils disent cela ceux qui ne veulent pas savoir qu’il n’y a pas un vrai prix nobel dans le monde musulman (je ne parle pas des galéjades comme le prix nobel de la paix), ceux qui ne veulent pas voir l’horreur de la condition féminine dans les pays musulmans…
Vous mentez, Franck Dubosc. Eva, certes, nous avait expliqué que, pour protéger la famille de votre femme, chrétienne d’Orient, vous deviez prendre des précautions :
Mais tout de même…
Il est justement bien placé pour savoir ce qu’est l’islam, l’état culturel, économique et sociétal dramatique des 57 pays musulmans… Et à ce titre, ne rien dire, ou, pire encore, se renier c’est être complice des persécutions subies par les chrétiens d’Orient.
L’islam est un enjeu majeur. S’il a peur pour sa famille, il se tait, il la fait déménager ou il change de métier. Mais il est prié de ne pas trahir le camp de la civilisation occidentale.
639 total views, 1 views today
pour parler à des malades mentaux on pèse ses mots et il s’en est rendu compte trop tard et a mis toute la famille de sa femme en danger de mort
Bien sur que vu avec nos yeux de civilisés il n’ avait rien dit de bien grave mais ailleurs on tue pour moins que cela
on ne peut pas le blâmer de ne pas vouloir risquer la vie des autres
Dans cette histoire Franck Dubosc en tant qu’artiste de variété est dépendant du milieu qui l’emploi pour se produire et donc vivre. Cela implique de ne pas s’essayer à des phrases politiques qui sont irrespectueuse à l’encontre d’un pays qui n’est pas le sien. En effet dire que « la non présentation de camping 3 dans tel ou tel pays soit la marque d’un retard culturel » est idiot, chaque pays fait ce qui lui plait chez lui et sa lamentable machine arrière n’est que la prise en compte de sa connerie.
Il fait partie de la mafia politico affairiste qui tient le milieu du cinéma Français et qui diffuse l’idéologie du vivre ensemble et le bien apporté par le multiculturalisme tout en se remplissant copieusement les poches , de toute façon celui qui dit autre chose disparaît des écrans . Le plus consternant c’est qu’on se frappe leurs merdes a la télé .
Une petite « pleureuse » de plus qui fait dans son « froc » devant l’islam. Un nom de plus à mettre sur la liste des pêcheurs de babouches…
quand cela va péter fort , il nous enverra son soutien de compation, ayant fui a temps, il a probablement ses billets en poches lui aussi pour une destination salvatrice. Demandé a LANVIN ce qu’il pense de se personnage.
L’argent et la notoriété semblent supplanter l’once de dignité nationale de ce comédien..
Des coups de fouets des politico religieux peut être ?
Deux petites corrections qui seraient les bienvenues :
1/ Coquille dans le titre : DUBOSC (et non DU+S+BOSC)
2/ « Le Maroc a culturellement 10 –siècles– de retard. » (et non pas « 10 années »)
La citation exacte est :
«C’est difficile en fait ici [Maroc] parce qu’on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. »
Source (vidéo) : http://www.fdesouche.com/741171-franck-dubosc-tacle-le-maroc-il-y-culturellement-10-siecles-de-retard-video
merci une fois de plus j’ai corrigé
Bonjour,
Dubosc, d’après la Toile, n’aurait pas parlé de « dix ans », comme dit dans l’introduction de l’article, mais bien de « DIX SIECLES » …
Ce qui est bien plus conforme au réel d’ailleurs …
ne confondez pas ! Le VIIe siècle, celui du chamelier pédophile dénommé mahomet, ce n’est pas le Moyen Age: ne mélangez pas les serviettes et les serpillières ! Le VIIe siècle, c’est encore celui des temps de barbarie , même en Europe, oui! mais nous, on le sait et on le reconnaît !
Quant à Dubosc, ça vous étonne ?
faites comme moi: boycotter les films ou les émissions de ces bobos gauchisants dimmis
encore un lèche cul de l’islam ! ,
qu’il fasse sa comédie avec d’autres mais pas avec moi ! il bouffe au deux rateliers et rien d’autres et pour sa famille il y a des pays non-musulman ou il peut la proteger ! alors qu’il ferme sa grande gueule de faux culs et baratine d’autres et qu’il aille prier avec sa Fatma sa secte sanguinaire qu’ils adorent tous ces crétins et crétines .
Franck Dusbosc et une Couilles molles et traître à notre culture La,La,La !!!
Roland L’Alsacien ..
Il y a 30 ans de cela nous étions + avancés… Les femmes avaient des tenues légères quand venaient les beaux jours, elles prenaient le métro sans être harcelées….. Quand nous rentrions le soir on ne craignait pas de se faire lyncher.
T’inquiète Dubosc dans 30 ans on aura complétement comblé notre avance, on sera devenu différents comme eux.
Tu tourneras tes Campings en burkas, la toile de tente sera directement fournie avec l’acteur ou l’actrice.
Ah aussi il y a 30 ans en arrière on pouvait encore dire ce qu’on pensait, tu avais du oublier ce détail.
je n’apprécie pas ce type, mais tous ces copain du chobiz et les journalope ont du lui tombé sur le dos.
ces gens là sont des girouettes ! aucune conviction!
dubosc…………..rien que sa gueule de collabo me débecte
c’est bien pour cela que les musulmans doivent vivre en terre musulmane et les chrétiens en terre chrétienne… pas d’entente possible… la cohabitation se fait toujours sur le fil du rasoir et comme on sait par avance qui tient le rasoir !!
« Il regrette que «là où (ses) enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux… continuerai à dire à mes petits que nous sommes tous pareils sur cette terre, en espérant qu’un jour j’ai raison.. » Nous n’avons donc pas les mêmes valeurs, ça on le savait, et le jour où il aura raison n’est donc pas aujourd’hui !
Ce n’est pas 10 ans de retard qu’ils ont les pays de l’islam mais 1000 ans, car depuis le moyen age ils n’ont pas évoluer.
Franck Dusbosc aurait mieux fait de la fermer plutôt que de faire des excuses à tous ces salopards adorateur de la secte satanique qu’est l’islam.
Dubosc est un lèche-babouches comme beaucoup d’autres !