Une « youtubeuse » (sic !) insultée pour avoir posté des photos de nourriture pendant le ramadan…

Publié le 10 juin 2016 - par - 12 commentaires

C’est vrai,ça, montrer de la nourriture à de pauvres affamés en période de ramadan, c’est plus que du manque de respect, c’est carrément du sadisme. Même si on est une connasse qui respecte à 400 pour cent le ramadan et qui s’est dépêchée de supprimer tweet et photo dès que les djihadistes en puissance sont montés au créneau.

Bon, cela vaut quand même la peine de lire l’article ci-dessous…  C’est un sacré phénomène que celui des youtubeurs beauté notamment, des millions d’abonnés aux chaînes de blondes qui expliquent comment être belle et le rester quand on sait ce ces gens-là votent, ça ne rassure pas. Presque de quoi devenir anti-démocrate !

Le jargon utilisé est lui aussi fort intéressant,les musulmans qui insultent sont des haters

Définition par wikipedia

Haters (terme anglais signifiant « haineux ») est une expression pour désigner « un groupe de personnes qui passe son temps à dénigrer les célébrités (ou des émissions de télévisions ou des films ou éventuellement des youtubers) grâce aux réseaux sociaux ou en commentant des articles sur internet »1.

Ce terme est utilisé pour exprimer une suspicion de malveillance vers un internaute, généralement en raison d’un conflit d’opinion. Il s’agit d’une appellation générique dérivée du verbe anglais to hate (haïr, abhorrer), dépeignant un sentiment de haine supposée viscérale motivant la rédaction d’opinions alternatives mais aussi parfois illégitimes sur internet, ayant pour effet l’isolation et l’exclusion sociale d’un individu vis-à-vis d’un groupe d’individus, lors d’échanges le plus souvent écrits (sur un forum, une plateforme de microblogging, un blog ou un réseau social).

La qualification d’un individu en ces termes est une forme de procès verbal populaire et collectif visant à épurer un sujet de discussion controversé d‘un débat engagé dans un but de résolution. C’est ainsi une attitude discriminatoire envers un interlocuteur exprimant une opinion controversée sur un sujet affilié à un tabou populaire.

C’est une nouvelle façon de pratiquer le djihad, tuer symboliquement tous ceux qui, sur le net, sont opposés à l’islam (ça c’est la b-a-ba) ou qui ne respectent pas ses prescriptions et interdits. Bref, il s’agit d’imposer et d’appliquer la charia en s’attaquant tout d’abord aux blondes et autres insipides faciles à apeurer, avant de faire la même chose sur tout le net… Complément utile de youtube et facebook qui censure déjà à tour de bras ceux qui s’attaquent à l’islam…

ENJOYPHOENIX INSULTÉE… POUR AVOIR POSTÉ DES PHOTOS DE SMOOTHIES PENDANT LE RAMADAN

La youtubeuse beauté EnjoyPhoenix est sévèrement attaquée après avoir posté des photos de smoothies pendant le ramadan. 

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, avec plus de 2 millions d’abonnés à sa chaîne, la youtubeuse beauté EnjoyPhoenix ne peut plus cacher son statut de superstar du net. Mais la jeune Marie Lopez, qui vient tout juste de commencer la présentation de son émission Soy Luna sur Disney Channel , est encore une fois l’objet d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. En effet, rappelez-vous, il y a quelques jours, la finaliste de Danse Avec les Stars avait présenté ses excuses après avoirutilisé une expression raciste sur Snapchat, la revoilà aujourd’hui une nouvelle fois en ligne de mire des haters.  

Quelle a été l’erreur d’ EnjoyPhoenix qui lui a valu tant de haine sur Twitter ? La jeune fille aurait, en effet, posté sur son compte une photo de nourriture qui aurait été interprétée par certaines de ses followers comme un manque de respect vis-à-vis de toutes ses fans qui observent le Ramadan depuis lundi. On pouvait lire entre autre concernant cette photo de Marie Lopez: « EnjoyPhoénix, elle n’a aucun respect vis-à-vis du Ramadan » ou encore «  EnjoyP­hoe­nix elle me déçoit elle sort une vidéo recette smoo­thies pendant le rama­dan« . La jeune youtubeuse a donc été obligée de répondre à ces détracteurs:  » Je respecte à 400% tous ceux qui font le rama­dan, mais on a aussi le droit de poster des photos de nour­ri­ture ou bois­son non ? ». La photo incriminée et le post d EnjoyPhoenix ne figure plus sur son compte Twitter.  

http://www.closermag.fr/people/people-francais/enjoyphoenix-insultee-pour-avoir-poste-des-photos-de-smoothies-pendant-le-ramadan-624846

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Une « youtubeuse » (sic !) insultée pour avoir posté des photos de nourriture pendant le ramadan…”

  1. Avatar Nagau06 dit :

    je demande à ce que les pâtisseries soient fermées quand je fais mon régime printanier, d’ailleurs aussi je demande à ce que les minces se cachent car je complexe sur mes rondeurs, je demande à ce que le jaune soit interdit car quand je ne porte pas mes lunettes de soleil ça me fait mal aux yeux…je veux voir que des salades après les repas de noel car mon foie est saturé de tous les excès…on peut aller loin comme ça. Franchement il faut qu’ils arrêtent. ils ont un sacré problème de paranoïa…entre les déséquilibrés et ceux qui prennent la mouche pour un rien..on est en droit de se poser vraiment beaucoup de question. D’ailleurs les « modérés » aussi devraient se poser les mêmes questions que nous s’ils ne veulent pas être mis dans le même sac à la longue…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Excellent Nagau !

      • Avatar Jarczyk dit :

        Je propose que sur le logo de Résistance Républicaine soit adoptée la photo d’une bonne choucroute avec un cordon bleu blanc rouge…assorti de l’inscription latine de votre choix pour entretenir la flamme !?

        • Avatar Pouf dit :

          C’est malin…me faire saliver à cette heure-là ! Je vois le beau et bon plat arriver sur la table, avec sa vapeur et ses senteurs qui s’échappent…
          Christine, il faut interdire ce genre de commentaire… 😉 …Pensez à tous ceux qui sont au régime !

  2. Avatar Nico57 dit :

    La pauvre elle est attaquée de partout et cherche à plaire à tout le monde malgré tout….Le début de la dépression va vite se pointer à ce rythme là surtout si elle rentre dans le jeu des divers pourtant si tolérants et pacifistes d’ordinaire

  3. Avatar UTR dit :

    Les déclaration de colére et de rage , exprimées par les mahométans tendent à envahir littéralement tout l’espace social , invoquant n’importe quel pretexte , pour inventer des situations illusoires de vexation et de fausse humiliation

    Reprocher à cette gamine de montrer banalement de la nourriture ? Mais faisons immédiatement remarquer à ces messieurs , que dés la nuit survenue, en plein ramadan, ils n’hésitent pas une seconde pour se jeter sur des repas plantureux, au point que certains en font des excés sanitairement dangereux !

    Autant dire que l’on a affaire , comme le paragraphe précédent le démontre, à une belle bande d’hypocrites , bien joyeux de pouvoir festoyer à plaisir sous les étoiles ! mais qui trouvérent dans la page personnelle de cette simple gamine, l’occasion d’une provocation colérique et théatrale , dans le but de participer à la vaste politique de harcélement moral, que les européens subissent sans trop pouvoir répondre vigoureusement, et qui est un élément central, de leur lutte contre notre culture !

  4. Avatar El Prolo dit :

    Rien de nouveau sous le soleil !
    Est également considérée comme un hater toute personne qui n’est pas d’accord avec RL et RR sur un point de détail. Exemple, toute personne qui critiquera pour leur vulgarité les deux formulations “une connasse” et “chaînes de blondes” sera un hater et récoltera moqueries grossières (parfois sexuelles) et pouces en bas de la part des lecteurs.

  5. Avatar Aline dit :

    En Suède, un documentaire sur l’antisémitisme et le jihad a été décommandé par la télévision publique par peur d’offenser les musulmans
    https://www.rt.com/news/346102-terrorism-documentary-sweden-muslims/
    bande annonce : http://watchingthemoon.kinokoszyk.com/

  6. Avatar Le Drac dit :

    Cette année il semble que le ramadan s’impose avec une violence accrue, du jamais vue
    Il serait intéressant de voir les noms des dénommés « haters ». Cela m’étonnerait que la majorité de son public soit composé de musulmans, imaginez comme cela doit être affreux la vue d’une femme non voilée et blonde de surcroit, qui fait l’apologie du maquillage !
    Je suppose que ce soient de gentil collabos qui prennent donc la défense de leurs maîtres, qu’il ne faut surtout pas exposer à la vue de nourriture, ô blasphème !
    Cet exemple montre explicitement en quoi le ramadan est un outil de conquête des mœurs, et à quel point il s’est imposé socialement. Chaque ramadan constitue un pas de plus pour l’enracinement de l’islam en France.
    Mais je pense aussi que les gaulois continuent leurs action de sabotage.
    Que de délicieux gâteaux .. Vous en prendrez un peu ? Non ? Zut alors. Personnellement, pas de privations !

  7. Avatar hathoriti dit :

    Je suis pour de bonnes recettes de cuisine…sur R.L ou R.R. Période de ramadan oblige : recette du couscous au cochon, travers de porc barbecue, etc…avec photos bien sûr…

  8. Avatar Alix dit :

    Quelques musulmans lyonnais en déplacement à Lorette https://youtu.be/BqduSmJvaMA

  9. elle joue dans la cour des « grands »,quel assume,on ne va tout de même pas lui torchée derche et faire sont taff, SUIVANTE.

Lire Aussi