Irak : l'Etat islamique s'en prend aux amateurs de foot

Samedi 28 mai : Supporters de l’équipe du Real Madrid lors d’une commémoration à Balad en l’honneur des victimes de l’attentat du 13 mai 2016.@Jean-Marc Mojon / AFP

Deux attentats visant des supporters de l’équipe du Real Madrid -dont une revendiquée par l’organisation État islamique- ont eu lieu dans le nord-est de Bagdad.

Lire la suite sur Paris Match

http://www.parismatch.com/Actu/International/Irak-L-Etat-islamique-s-en-prend-aux-amateurs-de-foot-981745

9 Commentaires

  1. Par contre dans l’EI on peut jouer au foot avec les têtes ?

  2. C’est à bagdad bof tant qu’il font ça entre eux. De toute façon je n’aime pas le foot car en France presque tout les joueurs sont musul.

  3. Je n’aime pas le football qui est un sport très compromis par les scandales de dopage.
    Je préfère : – l’équitation, la natation, le tennis de table, la randonnée pédestre et le cyclisme.
    L’équitation est un sport noble, chevaleresque et extraordinaire. On dresse le cheval, on l’oblige à aller au pas, au trot puis à s’élancer au galop. J’ai pratiqué ce sport pendant longtemps, car j’aime les chevaux.
    La natation permet d’avoir moins de douleurs musculaires (dos). Dos crawlé, brasse, nage papillon sont plutôt très appréciés des nageurs que nous sommes. J’en ai fait aussi et je vais y retourner bientôt;
    Le tennis de table est un sport sympathique où l’on s’amuse bien. On envoie la balle et on rit beaucoup surtout avec le partenaire d’en face.
    La randonnée pédestre, je la pratique individuellement sans être adhérente de club, mais cela prépare à toutes les manifestations auxquelles on veut participer : les pélerinages, les manifestations de rues et la marche nordique.
    Je marche beaucoup et cela fait du bien pour le corps. On se muscle davantage comme à la piscine.
    J’ai pratiqué du cyclisme à l’île de Noirmoutier sur un de mes vélos qui y est resté depuis très longtemps… Le cyclisme est une sorte de sport d’équipe où on peut se rassembler pour pédaler. A la différence de l’équitation.

    • Monsieur on oblige pas un cheval à aller au pas au trot et encore moins au galop vu que ce sont des allures naturelles !!!! à moins que je ne me trompe!

  4. C’est dommage , je ne m’intéresse pas au foot ,ce sport me sort part les narines, c’est étonnant que leur pédo-prophète à la mord moi le noeud n’ai pas déclaré le sport haram , ha suis -je bête cela n’exister pas à cette époque .

  5. C’est très bien ce qu’ils font les islamistes et terroristes !
    comme cela ça vas bouger vu que des millions de gens aime le Football , ils vont ce les mettrent tous contre eux et dans une mélasse pas possible les islamistes en tuant ces supporter de Foot .
    C’est vraiment des dégénérées ces crétins et endoctrinées par la secte sanguinaire islam .Roland L’Alsacien..

Les commentaires sont fermés.