Pakistan : une loi pour pouvoir battre "légèrement" sa femme !

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/pakistan-une-loi-autorisant-les-hommes-a-battre-legerement-leurs-femmes-28-05-2016-5837011.php#xtor=AD-1481423553
Ce que l’article oublie délibérément de dire : Ce projet de loi est en parfait accord avec le commandement coranique de battre sa femme :

Sourate 4 verset 34 :
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les,
éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Il est même  »progressiste » puisqu’il pose une limite avec la notion de  »battre légèrement » alors que le coran ne fixe aucune limite.
Le manque de connaissance des journalistes au sujet de l’islam me désole.

 80 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « Légèrement », ça me fait doucement sourire !!! Les femmes passent après les animaux. Elles sont juste bonnes pour assouvir les besoins de leurs dégénérés de mecs. Même pendant leurs règles elles sont obligées de se plier aux désirs de ces pauvres tâches sinon une raclée les fera revenir dans le droit chemin. Où est le respect ?

    • Frapper même doucement ne me fait pas sourire. Quand on autorise quelqu’un à attaquer l’intégrité physique, on l’autorise à faire n’importe quoi. Des femmes et des hommes décèdent sous les coups de leur conjoint.
      Toute le doctrine de l’islam repose sur la peur, la peur d’autrui, de la mécréance et (surtout ) du châtiment éternel. Ainsi cette crainte de la damnation est suffisante pour que les adeptes de gré ou (surtout) de force refusent de se poser des questions. Ils pourraient remettre en cause le dogme et encourir ainsi les foudres de l’enfer qu’ils craignent tant (sait-on jamais).

  2. ce sont des musulmans « modérés  » qui proposent cette loi mais les autres voudraient que le mot légérement soit remplacé par  » à volonté « 

  3. Peut être que des pieuses musulmane créeront par dévotion une assiociation pour les femmes non battues. Le but serait de rappeler au mari son devoir religieux. Des femmes européennes de souche se convertissent à l’islam.

  4. De toute façon, elle prendra sa branler d’une façon ou d’une autre par son cher époux bienveillant.
    Je le répète , l’islam est incompatible avec notre culture. Point barre.

  5. Une loi pour interdire le coran et sa merde de religion, mais pas légèrement, complètement. ça c’est sensé.

  6. Bientôt il faut penser à ouvrir des Hôpitaux pour femmes en France si cette merde de secte verte passera en France ! raz le bol de ces veaux Français qui ne voie pas cette grave menace sur leurs propres filles et femmes .
    Français réveiller vous !!! Roland l’Alsacien..

Les commentaires sont fermés.