Des parents de victimes du Bataclan : "Hollande, vous avez amené la mort à nos enfants"

Ça commence à sortir. Ça commence à transpercer l’omerta et médiatique et politique. Des parents en deuil accusent.
Non seulement ils refusent que leurs impôts payent avocats et entretien de ceux qui ont tué leurs enfants, mais ils ciblent carrément Hollande et là, ça fait très mal :

Ces parents, qui ne souhaitent pas apparaître publiquement, déplorent en effet «des criminels entretenus, qui n’auraient jamais dû être libres et tuer en pleine rue en toute opportunité». Enfin, selon eux, leurs enfants «sont morts en victime en raison de votre laxisme et ingérence», écrivent-ils à François Hollande.

In fine, c’est le rétablissement de la peine de mort qui est demandé en creux dans cette missive. Et cette volonté de revenir sur la loi votée en 1981 est partagée par les parents d’une autre victime française d’attentat perpétré à l’étranger. De même que par ce père de deux enfants qui a perdu sa femme au Bataclan.

La lettre ouverte se termine avec la «honte» d’être dirigés par François Hollande. «Nos enfants avaient voté pour vous nous leur avions dit… cet homme vous amènera le mal! Nous ne croyons pas si bien dire! Vous leur avez amené la mort», peut-on enfin lire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/23/01016-20160523ARTFIG00177-attentats-du-13-novembre-des-parents-de-victimes-refusent-de-payer-leurs-impots.php

Que répondre à des parents qui voient clair, qui ne se laissent pas manipuler, qui n’ont plus rien à perdre ?

La seule chance de voir ces révoltés aboutir à quelque chose, à part la modification de la loi de 1981 permettant à nouveau la peine de mort, ne serait-ce que pour les terroristes, serait que la presse d’empare du sujet, que les parents soient invités sur les plateaux de télé, ce dont ils n’ont pas nécessairement envie,que le scandale oblige Hollande à se cacher, à démissionner… Ne rêvons pas, à part le Figaro qui commence la campagne de 2017 pour Juppé ou un autre LR, silence radio partout.

Pourtant, ces parents peuvent faire mal S’il st clair que rien ne fera revenir leurs enfants à la vie, ils peuvent, au moins, faire payer celui qui, « par son ingérence  et son laxisme » et surtout son impéritie et ses trahisons a armé les bras des djihadistes. S’ils pouvaient obtenir son départ et sauver ainsi la vie d’autres enfants menacés, forcément…

Ingérence ? en Syrie, pour faire tomber Assad, oui, rappelons-nous Fabius se félicitant d’armer les alliés de l’EI contre le Président syrien… Puis, le vent a tourné, il a bien fallu se battre contre les djihadistes… Hollande, comme Sarkozy avant lui, s’étaient engagés sur la scène internationale et suivait Obama,les yeux fermés, tantôt contre Assad, tantôt avec.

Laxisme ? Oh que oui, merci la préférence étrangère, merci les musulmans engagés en nombre dans des secteurs sensibles comme les aéroports, la RATP… Merci Taubira qui a laissé sortir de prison des auteurs de délit qui n’étaient pas des anges, qui a laissé en liberté des fichés S…

Mais c’est, surtout, la politique d’immigration et d’islamisation folles de Hollande qui ont tué. Parce qu’il a laissé nos frontières ouvertes, respectant un Schengen suicidaire qu’il fallait dénoncer, parce qu’il a donné l’ordre d’accueillir à tour de bras des migrants auxquels se sont joints des tueurs du Bataclan, parce qu’il a tu et tait, plus que jamais, la nocivité de l’islam, permettant aux futurs terroristes de rencontrer leurs alliés dans les mosquées qui devraient être fermées. Parce qu’il n’a pas chassé de France tous les étrangers délinquants, parce qu’il n’a pas mis hors d’état de nuire les fichés S, parce qu’il a utilisé nos forces pour garder des mosquées ne risquant rien au lieu de préserver les concerts et autres lieux de rassemblement… Parce qu’il est Hollande et est incompatible avec la France.

 127 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Pas du tout, c’est « l’état belche » le coupable ! C’est là que tout été fomenté.

  2. Jugement pour haute trahison pour hollande et sa clique, jugement pour complicité pour les journaleux et les assos, guillotine EN PLACE PUBLIQUE pour les terroristes…musulmans et le monde ira bien mieux ! Les pauvres gosses qui sont morts au Bataclan ont payé bien cher leur erreur, soutenons leurs parents !

  3. OUI , C EST CE QU IL FAUDRAIT FAIRE ET JE SUIS D ACCORD AVEC CECI , PAS DE PITIE POUR EUX , ILS N EN ONT PAS EU POUR LES PERSONNES QU ILS ONT TUES !

  4. Je ne sais plus ou j’ai copié cela, mais cela m’avait paru en adéquation avec la situation que nous vivons.
    « Un pays incapable de nommer ses ennemis, et qui retourne contre lui la violence qu’on lui inflige, se condamne à une inévitable décadence. »
    Julien Freund — Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Freund

  5. Si demain, la peine de mort était rétablie en France voici l’échelle des peines :
    – la haute trahison d’Etat : la fusillade
    – attentats terroristes : la guillotine
    – crimes contre des personnes âgées, enfants, jeunes : la pendaison
    – braquages : injections létales.

  6. En accord total avec le texte et, bien sûr, la révolte des parents. Mais, à ceux-là on ne tend pas le micro. Il faut pourtant que leurs paroles soient entendues.
    Diffusons, diffusons !

  7. Je me pose la question suivante: comment François Hollande peut prétendre à se représenter en 2017?avec du sang sur les mains? Il mérite la cour martiale pour haute trahison! ce qui fait notre malheur dans ce pays, c’est de voir un peuple aussi naïf et rêveur, mais comme disait mon arrière-grand père « quant c’est un socialiste qui gouverne, le peuple meurt à petit feu »Courage, 2017 arrive mais j’ai bien peur que nous ayons un autre cloporte du genre de Juppé!

    • ON NE VEUT PLUS DE CE SANGUINAIRE , QU IL PARTE CE BON A RIEN !

  8. Plus le mensonge est gros, mieux il passe
    Plus souvent il est répété plus le peuple le croit
    Goebbels
    Voila qui a du inspirer cette équipe de lâches qui occupent les postes clé de nos institutions.
    Je suis convaincue depuis longtemps qu’il n’y a plus d’état. Notre pays est gangrené par des idéologues. Tout ce qui arrive à été voulu et orchestre en toute impunité avec la complicité des médias aux ordres agissent en toute CONSCIENCE par HAINE et REJET de tout ce que représente la France. Les pires bassesses et ignominies leur servent de faire valoir…ils ne reculeront devant rien tant qu’ils ne seront pas délogés de leurs postes par la force des baïonnettes. Nous avons mis notre pays dans les mains des plus grands traîtres que notre histoire a connus

    • EN EFFET C EST BIEN UNE EQUIPE DE LÂCHES , MAIS AUCUN COURAGEUX !

  9. Avant de rétablir une quelconque peine de mort, créons des prisons en plus afin de pouvoir faire appliquer les peines décidées. Cumulons les peines, plutôt que de n’appliquer la plus élevée …

  10. Le laxisme et le cynisme de cette clique sont incroyables!!!!!Beaucoup de tralala pour nous faire croire qu’après Charlie et l’hyper cacher, le territoire serait surveillé,que les « dangers pour la France(dpf) seraient filés et mis hors d’état de nuire!!!il n’en fut rien;paroles paroles de moi je et de ses complices qui ont laissé couler la peste verte avec la complicité des dirigeants gauchistes belges et de l’ue sansfrontiériste et irresponsable « Il va falloir faire un grand nettoyage! »
    « Vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur ,vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre! »(churchill)

  11. Des familles dénonçaient il y a peu le fait de ne toujours pas avoir les rapports d’autopsie. Comment se fait il que pratiquement 5 mois après il n’ait toujours rien comme rapport ?

  12. oui, il est BON et il est JUSTE qu’un procès ait lieu: que ces responsables :politiciens, hommes de loi,..etc.. qui ont participé favorisé de près ou de loin soient jugés. En tant que parents , nous le devons à nos enfants et surtout nous le devons à la mémoire de tous ces victimes décédés ou non: OUI, ce serait ça LA FRANCE la VRAIE FRANCE sinon il n’y a pas de justice ………..

    • ILS ARRIVENT TOUJOURS A PASSER A TRAVERS DU FILET CES RESPONSABLES POLITICIENS : HONTEUX !

  13. Rétablir la peine de mort sera difficile. Elle semble nécessaire dans certains cas révoltant. Mais pour éviter les erreurs judiciaires dramatiques, il faudrait que la grâce soit automatique la première fois. Actuellement, elle n’est même pas prononcée, les criminels n’ont plus conscience de la gravité de leur crime.

    • DOMMAGE QUE LA PEINE DE MORT NE SOIT PLUS DE RIGUEUR , CA EVITERAIT BIEN D AUTRES CRIMES , PAR CONTRE LES TAXES , ILS ARRIVENT TOUJOURS A LES REMETTRES : HONTEUX !

  14. Je suis absolument d’accord avec eux et je les soutiens totalement. Il faut qu’ils parlent, qu’ils disent la vérité. Oui, Hollande est responsable. Lui et toute sa clique. Ils sont complices, ils sont même les meurtriers pour avoir laissé faire. Il faut oser dire qui est notre ennemi : l’islam et ceux qui l’approuvent. Pour ne pas qu’il y ait d’autres victimes innocentes.

    • HOLLANDE = LA HONTE , IL EST AVEC L ISLAM ET IL N A RIEN FAIT !

  15. Cela mérite largement la Haute Cour de Justice…. Hollande et sa clique devront être jugés devant cette instance, pour haute trahison !

Les commentaires sont fermés.