J'ai pleuré en voyant ce policier attaqué ranger son arme

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/19/ils-attaquent-le-musee-des-armees-ils-brulent-les-voitures-de-police-hollande-soccupe-de-2017/
Comme beaucoup, j’ai été très choquée par ces images : des agressions contre des représentants de la Loi, des défenseurs de nos libertés et la volonté de s’en prendre à un musée !

Je sais que ça peut paraître excessif mais j’ai pleuré en voyant ce policier qui sort son arme alors qu’il est dans son véhicule (normal, après des vitres cassées avec du verre qui a dû l’atteindre, un fumigène ou explosif à l’arrière… il y a de quoi penser qu’on veut les tuer) et un gars qui tient une caméra le menace car il filme (un policier menacé parce qu’il veut se défendre lui et sa co-équipière).

Du coup le policier range son arme et sort du véhicule en feu et son attitude de « vrai mec » qui affronte un connard armé qui le frappe m’a vraiment touchée… Il est incroyable ce policier qui esquive les coups avec tant de calme… Moi j’aurais sorti mon arme dès le départ et j’aurais tiré en l’air et après si les assaillants ne s’enfuient pas et qu’un connard me frappe, je vise les pieds ou les jambes… Les policiers devraient avoir dans leur arme et des balles à blanc pour avertir et de vraies balles si ça dégénère.

Et le pauvre soldat au Musée qui se démène pour fermer les grilles… Je ne sais pas comment les soldats ont fait pour ne pas riposter comme cette attaque car il s’agit bien d’une attaque.

On est en état d’urgence mais la police ne peut pas riposter à des attaques de civils, les militaires ne peuvent riposter à des attaques de civils… Où va t-on ?

Qui va nous protéger nous simples citoyens qui ne sommes mêmes pas armés ? Qui va payer tous les dégâts occasionnés ? Comment peut-on penser que des personnes qui arrivent tout de noir vêtues avec des capuche pour se cacher le visage sont des vrais manifestants ? Quand on veut manifester son mécontentent, on le fait à visage découvert et on ne casse pas, on n’agresse physiquement qui que ce soit…

Le grand guignol s’est fait élire pour son « le changement c’est maintenant »… Merci on voit bien les résultats. Des policiers et des militaires applaudis après les attentats, des vermines « modérées » qui viennent se recueillir pour faire genre sur les hommages à des mécréants, des pseudos réfugiés en masse qui envahissent l’Europe sans aucun contrôle préalable sur leur statut, la possibilité de les accueillir (alors qu’on a des tas de SDF déjà dans les rues, sans parler des travailleurs pauvres qui vivent dans leur voiture ou des mobil-home car ils n’ont pas les moyens de se loger mais on voit aux infos un irakien qui en même pas un mois obtient un logement, meublé tout confort et des aides, des allocs…), tout pour l’étranger, rien pour le Français dans la merde !! Beau changement ! Et après les guet-apens contre les pompiers, les insultes, les crachats, de graves agressions envers les policiers, les militaires et nos monuments…

Après les médias viendront dire que c’est l’extrême droite qui est un danger dans ce pays ! Là ce sont bien des gauchistes et leurs amis racailles en tous genres…

Va t-on pouvoir attendre 2017 pour un vrai changement dans ce pays, à savoir : un pays sécurisé car on ne peut rien faire dans un pays où c’est la violence tous les jours et la peur d’attentats islamistes donc fermer les frontières, si vous partez en Syrie, restez-y car plus de retour possible (c’est pas la destination pour des vacances), seuls les étrangers ayant des contrats de travail pourront venir, contrôler les mosquées de fond en comble et en fermer certaines si besoin, plus de lieux de prières clandestins, ni dans les rues. Respect de la Loi anti-voile islamiste et interdiction dans tous les lieux publics, y compris dans les écoles et les universités,, et aussi en voiture. Suppression définitive de toutes formes de barbarie : fermeture des abattoirs qui maltraitent des animaux qui servent de nourriture aux hommes, plus de nourriture hallal ou casher dans ce pays. La France est terre chrétienne, seules les traditions chrétiennes peuvent perdurer…

 98 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand je vois ce genre de scène j’ai la colère qui gronde en moi, si j’avais été « la grande armoire à glace » j’allais te lui mettre un bon coup de poing bien placé!!! honteux ce pays!!!!!!

  2. Eh, bien on ne peut pas tout avoir ! Les droits de l’homme et la triste réalité!
    Et ERDOGAN nous a avertit!

    • bien dit on à le régime qu’on mérite !!! méditez la dessus!!!!

  3. si il riposte il sera sanctionne par ses superieurs et pas la magistrature ,il le savait ,il doivent se laisser massacrer mais ne pas riposter …apres tout c est a eux de reagir …!!

  4. j’ai pas pleuré, mais ça m’a bien énervé, et j’ai pas besoin de ça !
    Les flics, vous ne seriez bons qu’à distribuer les prunes et à récolter les pruneaux ? Qu’attendez-vous pour tirer ?

  5. Le fait que le connard brandisse une camera montre que ces saloperies ambulantes ont tout compris du système de corrompus et de nouilles molles qui est en place , jusqu’ou comptent-ils faire baisser sa culotte a la France ?? j’ai honte……..

  6. Dans n’importe quel pays du monde, un policier agressé de la sorte aurait dégainé et flingué ces salopards !
    A force d’impunité et de laxisme à l’égard de ceux qui ont été ses propres électeurs, hollande va précipiter notre pays dans la guerre civile !…

    • Bonjour ,exactement , que nos salopards d’ ultra-gauchiottes aillent foutre le bordel aux states et taper sur les flics là-bas ,je ne donnes pas chère de leurs carcasses , ils seraient renvoyer en France les deux pieds devant .

  7. Cette information est donnée dans l’hebdomadaire MINUTE du 11 mai 2016. La liste, depuis, s’est allongée.
    Dans la même publication, le Général Pinard -Legry (Président de l’ASAF, Association Soutien à l’Armée française) précise que
     » Les agresseurs de soldats seront jugés pour coups et blessures, comme n’importe quel voyou ».
    Autrement dit, ils ne risquent pas grand chose. Pas plus, probablement, que les agresseurs de policiers.
    Il paraît que nous sommes en guerre! Il faudrait donc les traiter comme des ennemis
    https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=14048&PJRANG=1.2&NAME=Image1-44rt.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

  8. j ai vu moi aussi cette vidéo…
    bonjour,
    vous avez vu la taille du flic black quand il sort de sa voiture.
    le gars…UNE ARMOIRE…balaise hein quand meme…
    PHILIPPE LE ROUTIER,je pense,doit etre du meme gabarit!!!
    non mais…le policier…si il le veut vraiment…..
    il chope le petit white gauchiste a la con….et lui brise les reins sur les genoux!!
    respect a ce policier!!!!
    j aimerai bien m en farcir quelques uns de ces ultras gauchistes…
    je me défoulerai….ca me ferai du bien…
    tous ces connards de 15/25 ans qui,majoritairement,rentre chez papa et maman,une fois la manif terminé, ouvre le frigo,bien installé,manquant de rien…..
    ce permette des violences sur les flics me sont insupportables!!!!
    moi je donne l ordre de charger ces pisseux et de cogner….
    on en esquinte quelques uns….qu on les calme ces abrutis!!!!!
    prenez vous en au siege du partie ps répartis un peu sur tout le territoire par exemple en cassant tout leurs bureaux…
    vous aurez notre aprobation….
    faudrai penser sérieusement a en amocher quelques centaines histoire de les calmer….
    si en envoyer a l hôpital ne les arrete pas….
    je propose la solution du …cimetierre!!!!
    au choix!!!!
    avec moi….c est comme ca que ca se passerai…..

  9. Respect pour ce policier . Qui est rester d un calme legendaire .et qui a afronter le tetard qui avais une bar de fer !!! Bravo a tous ces policier et gendarmes qui sont sur le fron en ce moment

  10. Bonjour,
    Oui, cette vidéo est bien à l’image de la déliquescence actuelle.
    J’ai vécu les manifs de « La manif pour tous ».
    Indépendamment de ce que l’on pense du fond , la Police de Valls nous a persécuté.
    Fort avec les faibles !
    Faible avec les forts !
    C’est la ligne de conduite de ce pouvoir indigne.

  11. OUI C’EST VRAI
    ET EN PLUS C’EST PAS EN VOTANT POUR LA DROITE TRADITIONNELLE QUE LES CHOSES VONT S’ARRANGER;
    JE PENSE QU4ON COURT A LA CATASTROPHE DANS NOS PAYS
    AVEC UN ISLAM QUI NE CESSE DE PROGRESSER DANS TOUTES NOS VILLES MAINTENANT ET QUE SA CHOQUE PRATIQUEMENT PERSONNES
    ON LE PAYERA TRES CHER
    FAUDRA PAS QUE CERTAINS DONT NOS MEDIAS VIENNES PLEURNICHER

  12. un coup de 9 ML dans sa tronche de babouins et finito !
    ont appelle cela de la Légitime défense cet agression sur ce policier !!
    c’est à case vide qui faut frapper dessus pas à ce policier !
    a la place de la Police ,ne l’oublier pas comment ces gauchistes de merde vous ont soutenu et traiter pendant leurs mandat ! et le jour quand sa vas péter tourner leurs le dos comme ils vous tourne le dos actuellement ! ils ont trahis la police,la Gendarmerie,les militaires et le vrai peuple français voilà la vérité !! Roland l’alsacien.

Les commentaires sont fermés.