Un enfant de 7 ans en garde-à-vue pour avoir touché son camarade avec un bâtonnet de saucisson ?

GAP | L’aventure s’est terminée au commissariat pour le petit Gustave à 7 ans, qui a profité d’un moment d’absence de ses parents pour chiper un bâtonnet de saucisson et l’amener à son école primaire située à Gap et qui sera probablement jugé pour acte islamophobe.

Il y a une publicité que j’adore en ce moment : un gars est à New York, il sort du métro: »j’en ai marre, 1er jour à NY restaurant indien, puis restaurant péruvien….qu’est ce que je donnerai pour une bonne tranche de …. » et à ce moment apparaît la 2CV COCHONOU et le voilà partageant avec sa femme une tranche de saucisson…

A rapprocher de l’article (voir encadré ci-dessous)  trouvé sur facebook :

Garde à vue à 7 ans pour avoir touché un autre enfant, musulman, avec un saucisson !
Note de Christine Tasin

Cette histoire est ahurissante. Est-ce une histoire vraie ? Vraisemblablement on. Je n’ai rien trouvé sur le net pour la confirmer et je suis dubitative devant l’emploi du mot « conseillère », nous n’avons pas, en France, dans  les écoles primaires de conseillers… qu’ils s’appellent Fatima ou Jean-Jacques…

Par ailleurs le site dont elle est extraite ne fonctionne qu’avec de faux procès, de prétendus complots, et rejoint les mensonges et manipulations de Egalite et Réconciliation. Méfiance, donc !

Je suis donc dubitative mais je la publie néanmoins parce que, bien que ce ne soit vraisemblablement pas une histoire vraie, elle y ressemble furieusement. On peut la considérer comme une fiction destinée à mettre en garde…

Mettre en garde contre quoi  ? Tout est possible, d’ailleurs… Les non musulmans peuvent voir dans cette histoire un avertissement de ce qui les attend si ils ne respectent pas la charia, à moins que ce ne soit une histoire pour les avertir de s’opposer à l’islamisation ?

Aucun enfant n’est à l’abri de vivre une pareille mésaventure eu égard à l’évolution de notre société. Et c’est plus que gravissime. Aucun enfant, à l’instar du petit Gustave, n’est à l’abri de réprimandes, punitions, et autres gardes à vue pour avoir même simplement parlé de saucisson devant un petit camarade musulman pendant ce que dernier peut impunément refuser de donner la main à ses camarades du sexe opposé ou  mimer décapitations et lapidations,

Tout a commencé mercredi dernier quand l’enfant a été déposé par ses parents à l’école. Les enfants jouaient tranquillement au crocodile quand soudainement Gustave a sorti un bâtonnet de saucisson et a dit « En garde Dark Vador! » avant de mettre le morceau de porc sur la joue de Mohktar, un petit garçon de confession musulmane. Le petit Mohktar est parti aux toilettes en criant « Starfoullah! » pour se laver le visage de fond en comble afin de retirer les particules porcines illicites de ses joues frénétiquement, pendant que les conseillères tentaient tant bien que mal de le rassurer.

Selon le témoignage des enseignantes, le petit Gustave n’avait aucune idée de ce qu’il faisait à ce moment là: « Gustave n’a que 7 ans ! Comment peut-il comprendre les dangers d’un tel acte ? Il avait un saucisson à sa portée, ça aurait pu être un jouet en plastique et apparemment on pense que Gustave a pris le morceau de saucisson pour une matraque… pour un jouet! ». Cette explication n’est pas du goût des parents de Mohktar, qui ont déposé plainte le jour même à midi au commissariat de Gap. Les policiers se sont par la suite rendus sur les lieux pour emmener le petit Gustave afin de lui faire passer un interrogatoire forcé.

« Mon fils ne cessait de pleurer quand nous sommes arrivés au commissariat », a déclaré la mère du petit Gustave, Catherine, « il s’est rappelé d’une mauvaise blague qu’on avait faite à table, car les plats servis à la cantine ne contiennent plus de porc. » L’avocate de la famille de Gustave a déclaré que « Gustave est autant islamophobe que Mohktar est djihadiste, en effet Mohktar a ramassé des cailloux et les a jetés sur Gustave comme dans une fatwa ». L’objet du litige a été confisqué par la police de Gap. Une enquête est en cours.

Une des conseillères a rappelé qu’en ces temps troubles où le racisme et le complotisme font rage, que les propos islamophobes sont de plus en plus banalisés et que les actions anti-musulmanes ne cessent de croître, ainsi elle a plaidé pour une punition maximale, « que Gustave et ses parents soient condamnés pour cet acte répréhensible est une chose, mais quand il reviendra en classe sa maîtresse lui demandera de lire quelques sourates du Coran, » a-t-elle dit. « Il faut que les enfants réalisent que l’islam est une religion pure et qu’il ne faut pas la souiller, nous vivons dans une démocratie laïque nous devons donc protéger cette religion, » a déclaré Fatima.

Le petit Gustave est depuis sorti de sa garde-à-vue mais il a été renvoyé de son établissement pour une durée d’une semaine.

Les actes islamophobes sont en hausse depuis 2014 avec une hausse de 45% selon le ministère de l’intérieur pour 2016 par rapport à 2015. Tous ces actes ont un point en commun: le porc. Le porc est interdit dans l’islam car il est considéré comme impur et quiconque en mange n’entre pas au paradis.

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/05/06/un-enfant-de-7-ans-en-garde-a-vue-pour-avoir-touche-son-camarade-avec-un-batonnet-de-saucisson/

 

 132 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. C’est une connerie!
    à 7 ans on n’a pas l’age pour être jugé et condamné.

  2. Je suis dubitatif comme beaucoup d’internautes, sur la véracité des faits ; mais à supposer que Gustave ait été arrêté il aurait dû être accompagné par un adulte, ses parents en l’occurrence, sinon je crains un vice de procédure .
    Tant qu’aucun démenti n’aura été publié on va donc prendre cette information pour un fait réel.
    Voilà ce qui arrive lorsque nos dirigeants ne cessent de reculer régulièrement devant un islam offensif et guerrier ; il est vrai que leur élection tient surtout au vote des immigrés naturalisés (les minorités !)

  3. Révélation capitale. Le saucisson serait il l’arme absolue pour refouler les musulmans hors de notre patrie? On pourrait fabriquer des lance rondelles de saucisson qui nous permettraient de canarder cette engeance diabolique. Personnellement je préférerais le lance flamme, mais ce n’est qu’une question de goût personnel.

  4. Vous croyez vous à un site qui titre, dans sa rubrique « à propos » un article :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/05/09/une-employee-de-la-caf-sort-sa-mitraillette-a-knackis-et-tire-sur-la-file-dattente/
    Ce site est du genre du Le Gorafi.fr, site internet comme il y en a de plus en plus et qui donne des infos pompées sur le net et fabrique des canulars dans un mélange plus ou moins subtile d’équilibre entre vrai et faux pour donner l’illusion de faire de l’information.
    Sauf que le Gorafi joue lui ouvertement la carte de la parodie et en informe le lecteur

  5. je viens de tomber sur cet article sur une autre page
    et persuadée aussi du hoax pour la même contradiction:
    « Une des conseillères a rappelé qu’en ces temps troubles où le racisme et le complotisme font rage, que les propos islamophobes sont de plus en plus banalisés et que les actions anti-musulmanes ne cessent de croître, ainsi elle a plaidé pour une punition maximale, « que Gustave et ses parents soient condamnés pour cet acte répréhensible est une chose, mais quand il reviendra en classe sa maîtresse lui demandera de lire quelques sourates du Coran, » a-t-elle dit. « Il faut que les enfants réalisent que l’islam est une religion pure et qu’il ne faut pas la souiller, nous vivons dans une démocratie laïque nous devons donc protéger cette religion, » a déclaré Fatima. »
    pas compliqué en lisant de comprendre que c’est un hoax et même une plaisanterie à la con

  6. Les sont-ils devenus la main droite de l’islam? Courage à la famille honte aux flics.140 morts au Bataclan n’est-il pas un acte raciste.Continuons à avoir deux laicitée en France a plaidé pour une punition maximale, « que Gustave et ses parents soient condamnés pour cet acte répréhensible est une chose, mais quand il reviendra en classe sa maîtresse lui demandera de lire quelques sourates du Coran, » a-t-elle dit. « Il faut que les enfants réalisent que l’islam est une religion pure et qu’il ne faut pas la souiller, nous vivons dans une démocratie laïque nous devons donc protéger cette religion, » a déclaré Fatima. si cela n’est pas de l-islamisation forcée!!!!!!!!!!!

  7. est-ce bien vrai, sinon de quel droit les policiers mettent en garde vue un enfant sans la présence des parents, tout enfant, mineur doit être accompagné d’une personne majeure, et quel traumatisme a cet enfant; les parents devraient aussi porter plainte contre cette façon d’agir envers lui, il va falloir se révolter, c’est de pis en pis

  8. à propos d’islamophobie
    je remercie le site d’avoir publié des arrets sur la conduite à tenir et j’espère qu’il ye en aura d’autres en effet je revendique le droit d’petre islamophobe c’est à dire de rejetter une religion car je ne crois pas en un Dieu révélé et encore moins si c’est celui des religions du livre
    je considéré que c’est mon droit de le plus strict mais dans ce monde de fou il faut naviguer au milieu des écueils de la procédure

    • vous confondez islamophobie et athéisme, l’islamophobie ne se pose pas la question de croire ou pas, elle dénonce l’islam, système totalitaire incompatible avec notre constitution et nos valeurs

  9. Cette histoire n’est peut-être pas réelle mais si on continue sur le chemin actuel elle pourrait bien le devenir , il existe déjà bon nombre d’école ou l’on ne sert absolument aucun morceau de porc , pareil pour beaucoup de chaines de fast food . Ici dans le sud même les chaines de  » restos  » asiatiques ou l’on peut s’empiffrer a volonté servent du halal , c’est indiqué sur les présentoirs et c’est pourquoi je n’y vais pas . Petit a petit le cochon disparaît des assiettes afin de convenir aux musuls que ce soit pour des raisons financières ou autres …et comme bien des Français se soumettent en mangeant halal et acceptant donc la charia le cochon peut très bien devenir haram pour tous au point d’amener a la situation décrite dans l’article . Si vous proférez des insultes envers un musulman concernant sa religion , vous serez placé en garde a vue et peut-être plus ( c’est très possible ) , alors je pense que le toucher avec du cochon est aussi répréhensible puisque c’est haram , vous voyez ce qui est dit dans cet article n’est peut-être pas vrai pour l’instant mais pourrait bien le devenir dans un futur très proche si l’on continue a courber l’échine …..du cochon !

  10. Si cette histoire est réelle, je serais d’avis que les parents du petit Gustave le changent d’école et l’inscrivent dans une école libre hors contrat, où là il ne verra pas d’enfants musulmans, ni de filles voilées. Il sera dans une école vraiment catholique tenue par des religieux en soutane de la Fraternité Saint-Pie X. Il y sera en sécurité.

    • @Sylvie
      Et si les parents ne sont pas cathos ? Et s’ils tiennent à ce que leur enfant fréquente l’école publique ?…Etes-vous un hoax vous-même ?…

    • laissez donc les bigots !!il existe des école privées laïque!!

      • Bonjour,
        Je suis pour l’Ecole laïque.
        Mais les écoles privées catholiques ont au moins une vertu, dans le XVIII ème, le XIX ème à Paris : accueillir les élèves juifs persécutés dans le Public par la racaille musulmane, dans l’indifférence de l’administration de l’Education Nationale …

  11. Bonjour Alain de Catalogne juste un petit mot pour dire qu’il faut bien faire le tri sur ce site nouvelordremondial que je fréquente moi même depuis bien longtemps mais certaines infos sont un peu « … » celle-ci en est un exemple car bien qu’elle soit réalisable à l’époque où l’on vit je ne m’étonne plus par contre je ne retrouve pas de sources concernant cette affaire ce qui pourrait être largement utilisé contre vos futurs arguments…

  12. Fiction ou pas, c’est le genre de chose auquel il va falloir s’attendre .
    Vive le cochon, notre animal fétiche . Je pense même qu’il n’y a pas besoin de se battre avec des armes, un lâcher de porcins suffit pour les faire détaler . Mieux, une charge de truies, c’est féminin donc effrayant .

    • faites comme moi à chaque fois que je vais au supermarché ,je me rend au rayon halal et je déverse des paquets de cochon dedans !!histoire de les laisser crever de faim ou alors ce qui serait c’est de boycotter les supermarchés qui ont ce genre de rayons , mais surtout leur dire pourquoi vous ne voulez plus y mettre les pieds car ces gens sont tellement cons qu’ils n’y penseront pas!!

  13. Christine a raison : ça sent l’Hoax à plein nez !
    L’ennui, c’est que cela décrédibilise…et amène le doute sur beaucoup d’autres actions..et sur ceux qui publient ces Hoax.

    • Bonjour,
      Il faut faire la chasse au hoax, en effet.
      Mais nous sommes dans un Monde tellement délirant que bien des faits avérés ont la tête d’un hoax:
      Préserver l’emploi en créant un centre de déradicalisation …
      L’Université de Lille qui nous explique que l’immigration nous rapporte 12 milliards par an.
      (Alors qu’avec son chiffrage récent, l’ U « E » AVOUE qu’un immigré coûte 250 000 euros dès son arrivée)…
      Le lycée Averroès (repaire de Musulmans furieux) sacré par « le Monde » , « meilleur lycée de France devant Louis-Le-Grand et Henri IV »…
      Oumma.com sacré « site de l’islam REPUBLICAIN français » par Elise Lucet …
      Le Temple de Salomon, sacré par l’ ONU création de l’Islam …
      La liste des hoax qui n’en sont pas est interminable.

  14. Non, mais, c’est une blague, pas vrai ? Tout le ton de l’article est exagéré. C’est sûrement un faux.

  15. Comme dit l’auteur de cet article, il doit s’agir d’une histoire inventée pour faire réaliser ce qui pourrait bien un jour se produire. D’ailleurs, au train où vont les choses, ce récit est à peine exagéré!

    • Pas sur du tout que ce soit une histoire inventée, il y a plus de 20 ans il ne faisait pas bon de se dire français dans un lycée de Romainville (Seine Saints Dénis), c’était prendre le risque de se faire taper dessus.
      Inventer, peut-être, mais avec un fond de vérité sûrement !
      Un hoax ? Je ne le parierai pas.

      La police ne pouvait pas faire autrement que de s’occuper de ce gamin, cela lui aurait été reproché par les muzs et dhimmis.

  16. Je voudrais quand même rajouter que : les policiers n’ont pas autre chose à faire que d’aller arrêter un petit enfant à l’école??? Il semble qu’à Gap la police n’a pas grand chose à faire que terroriser les enfants! On imagine l’état dans lequel ses parents l’ont retrouver… Et l’autre enfant lui avait lancé des cailloux??? est il lui aussi envoyé au poste? Les parents n’ont pas perdu de temps pour aller porter plainte contre un petit saucisson!!!! on pourrait rire ! Je suis outré car ceci est très grave.

  17. Cette histoire est d’un ridicule !!!. Faire chier un p’tit gamin de 7 ans, Français, pour un acte involontaire, c’est du grand n’importe quoi. Ces putains de muzzs qui pourrissent la vie des Français, feraient bien de faire profil bas, et mieux encore retourner au bled, avant que des Français réagissent comme il se doit.
    On est chez nous, nous ! Eux, ils sont chez eux chez nous., et ils n’ont rien a foutre chez nous.

  18. Maintenant c’est carrément du délire!!! A quoi jouons nous? C’est inadmissible qu’un petit garçon de 7 ans soit envoyé au poste de police, c’est inadmissible que la conseillère demande une punition sévère de quoi se mêle t elle ? ce petit garçon et ses parents n’ont pas à être punis de quoi que ce soit. D’ailleurs si à la cantine il y avait du porc cela n’arriverait pas c’est donc l’école qui devrait être punie car l’école est laïque et ne doit donc pas enlever la nourriture culturelle des enfants. Ceci est totalement inadmissible. Qu’en dit le maire de Gap?Et qui est cette Fatima? qui dit qu’on doit protéger cette religion? Il n’y a pas de religion à l’école laïque, c’est tout.

  19. qu’ils aillent tous ce faire voir ! ont est chez nous et si ça leurs plait pas qu’ils dégage d’ou qu’ils viennent ces racailles et haineux contre notre mode de vie et culture . Dans le Cochon tout est bon ,ah petite idée ! une centaine de cochon qui par accident ce sont enfuis ça arrive non ? à transmettre aux patriotes .

  20. Nous sommes dans on pays laïc comment un enfant de 7 ans et même un adulte pourrait il être mis en examen pour un acte sois disant anti islam?
    N’importe quoi, j’espère Qu’il y a des gens dans ce pays qui vont réagir

  21. Cet enfant de 7 ans qui touché son camarade avec un bâtonnet de saucisson ira loin dans son combat contre le djihad ! Puisse-t-il faire des adeptes car Mahomet avait le sens de l’humour, lui, pour se faire vénérer, lui, ses excréments et le saigneur alla, dans la position de la levrette !

Les commentaires sont fermés.