Virilité, enfants, famille… Que les passéistes rejoignent Jacquouille la Fripouille !

Il est question d’amour courtois dans la vidéo finale proposée par Christine dans sa réponse à Frédéric Pichon.

Aujourd’hui, l’amour est plus courtois que jamais dans les couples de jeunes Français avec un grand F. L’homme ne s’est pas dévirilisé pour autant. Les hommes prennent plus soin d’eux que leurs pères et grand-pères, la plupart du temps, parce que leurs copines ou femmes l’exigent (ou leurs copains ou maris pour les homos) !

On doit défendre les droits de l’homme (au sens de mâle) autant que ceux de la femme, d’ailleurs !
Après le « féminisme », il va falloir, à cause d’une certaine arrière-garde, inventer le « masculisme ».

Au Québec, terre adepte des néologismes, on a déjà forgé le mot, cependant polysémique, de « masculinisme » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme).
Ce terme ne m’intéresse que dans le sens du droit pour les hommes d’être libres de certains de leurs choix de vie, en rapport principalement avec leur apparence physique, leurs activités professionnelles, leurs occupations personnelles, leur volonté de procréer ou non et leur sexualité.

Il n’y a guère que Madame Boutin et ses amis pour vouloir d’un homme qui ne se met pas de crème et pester contre « les guimauves féminisées »

http://www.marianne.net/christine-boutin-les-femmes-ont-besoin-vrais-hommes-pas-guimauves-feminisees-100240675.html.

Les hommes, de plus en plus, mettent du parfum et portent des bijoux masculins, parce que leur âme sœur l’apprécie ! Les jeunes femmes en général aiment de plus en plus les hommes qui ont un style « métrosexuel », à la façon de Johnny Depp ou David Beckham.
Nous sommes même à l’ère de l’über-sexuel : http://www.meltystyle.fr/l-uber-sexuel-plait-aux-filles-actu34409.html.

Cela n’en fait pas pour autant des Conchita Wurst. J’en connais plus d’un qui seraient intraitables si l’on touchait un cheveu de sa moitié. Quant à la gay pride, c’est un épiphénomène, la plupart des homos ne veulent pas en entendre parler. Bref, halte aux clichés !
 

S’agissant du consumérisme, il faut savoir ce qu’on entend par là. S’il s’agit de dénoncer la prévalence du matériel sur le spirituel, pourquoi pas. Je suis d’accord s’il s’agit aussi et surtout de dénoncer le désintérêt pour la culture française.

S’il s’agit de dénoncer le confort moderne, libre à ceux qui veulent le faire de vivre comme au Moyen-Age. Mais qu’ils laissent tranquilles ceux qui veulent profiter de leur existence et se donner les moyens d’accroître leur bien être.

Enfin, ceux qui ont choisi de ne pas avoir des enfants ne doivent pas être pointés du doigt. Ils peuvent transmettre à leur façon notre héritage commun. Il nous faut encore des gens comme Jacqueline de Romilly pour demain.

Cette femme exceptionnelle déclara : « avoir été juive sous l’Occupation, finir seule, presque aveugle, sans enfants et sans famille, est-ce vraiment sensationnel ? Mais ma vie de professeur a été, d’un bout à l’autre, celle que je souhaitais».
http://www.lefigaro.fr/culture/2010/12/19/03004-20101219ARTFIG00036-l-academicienne-jacqueline-de-romilly-est-morte.php

Il faut des gens ayant un côté marginal, parce qu’ils se consacrent à une science, un art, une action politique ou n’importe quelle tâche qui leur bouffe la vie, mais qui aide aussi à perpétuer la civilisation occidentale. Nous n’avons pas tous les mêmes destins. L’essentiel est que ces gens aient conscience de faire partie d’un Tout qui les englobe, qu’ils aient le désir commun de le perpétuer.

De plus, il est toujours bon d’avoir quelques personnes dans une famille ou un groupe d’amis qui n’aient pas ou pas beaucoup d’enfants. On m’a souvent raconté des histoires de gens décédés en laissant de jeunes enfants derrière eux. C’est dramatique et dans ce cas, les enfants ont souvent été confiés à des membres de la famille qui n’avaient pas d’enfants ou qui en avaient peu.

Il semble donc urgent que certains passéistes retrouvent la machine à remonter le temps, rejoignent Jacquouille la Fripouille et nous lâchent la grappe une bonne fois pour toutes !

 80 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Voilà l’image de notre civilisation Occidental, par Jacques couille la fripouille, que nos escrocs fourbes et faux aux pouvoirs donnent aux yeux du monde, un monde d’arriéré d’Occidentaux et le monde musulman avancé et développé avec notre technologie, sans urine de chameau.

  2. Et bien, c’est d’être non seulement d’apparence d’un homme avec des poiles sur le torse et costaux fière de l’être, mais aussi dans son esprit avec du caractère, respectueux à côté d’une vraie femme qui elle a aussi du caractère et respectueuses et fière d’elle où chacun à sa place et acceptent leurs rôles des couples hommes et femmes, principales porteurs et moteurs de notre civilisation fort et seul manière sage de faire des enfants et leurs éducations dans le sens de la procréation du terme, par notre natures héritées millénaires ainsi faites, qui a toujours fonctionné et accepté par les homos respectés de tous et tout le monde, en sens commun, pour notre salut et notre survie à toutes et à tous, sens çà tout le monde paiera le prix de notre disparition, hétéros comme homos, que nos élus faussaires infiltrés avec des apparences trompeuses et programmes destructeurs que nous voyons les effets aujourd’hui, nos premier représentants ennemis de nos peuples européens, espère tant notre génocide Européens et planétaire.
    Refaire marche arrière et revenir comme dans le passé, une société saine que nous avons connu, avec le respect des homos en plus et réciproquement, avec une éducation de base hétérosexuel en premier avant que chacun fasse son choix de vie.
    Et surtout sans cette saleté d’Islam qui pue la haine à cent kilomètre en Europe, dehors!.

  3. Il faut cependant noter un regain d’intérêt du public pour nos musées, châteaux et autres lieux présentant notre passé.

    • merci Claude bonne idée ce rappel je publie ce soir

  4. Vous parlez de l’histoire récente, voire du temps présent ! L’adversaire musulman parle de l’Hégire comme si c’était hier, il a le temps et une vision historique, pose sa pierre et se gausse de vos modes futiles. « La guerre en dentelles » a fini en tête au bout d’une pique. Les finasseries de l’Occident finiront par mener au génocide !
    ,

Les commentaires sont fermés.