Pot-pourri, anecdotes tirées d'un monde qui ne tourne plus rond…

ATTENDONS qu’il soit trop tard pour agir, pensent les responsables de notre sécurité. Il est vrai que « tout va bien » selon l’optimisme du Béat.
Accueil d’immigrés: »Prenez la France et on vous donne en prime son assistanat ». E Cosse n’a-t-elle pas dit que la France était riche ?
e.cosse
– (NDLR)Sur Amazon.fr, un petit tour au sujet du livre « La France djihadiste », on y lit un commentaire négatif disant que ce livre est anecdotique….
Allons pas d’huile sur le feu. Voyons une série d’anecdotes quotidiennes:
Immigration, islam : « La gauche ne cède pas au mouvement de rétraction de la société française »(Le Monde)

Si les sympathisants socialistes sont eux aussi gagnés par la défiance à l’égard du politique, selon l’ enquête annuelle «Fractures françaises», le clivage droite-gauche persiste sur l’immigration et l’islam.

Gauche et droite se partagent de façon très nette sur les questions relatives à l’immigration et à l’islam.
63 % des personnes à gauche estiment qu’il n’y a pas « trop d’étrangers en France », contre 24 % chez Les Républicains et 1 % au FN.
Un tiers des sympathisants de gauche assurent que, « aujourd’hui, on ne se sent plus chez soi comme avant », contre 73 % à LR et 98 % au FN.
Quant à la religion musulmane, 59 % à gauche pensent qu’elle est « compatible avec les valeurs de la République »(?!?), contre 35 % chez Les Républicains et 15 % au FN.
Sur ces questions-là, au moins, les frontières restent nettes et la gauche ne cède pas au mouvement de rétraction de la société française.
http://www.fdesouche.com/723909-immigration-islam-la-gauche-ne-cede-pas-au-mouvement-de-retraction-de-la-societe-francaise
Scandale de l’abattoir d’Alès (30) : le maire accuse l’abattage halal
Par Fenian le 28/04/2016
(…)L’abattoir d’Alès avait été fermé en octobre 2015 après la diffusion d’une vidéo de l’association L214 montrant des mauvais traitements infligés aux animaux. Il a rouvert début décembre. L’abattage rituel, pour la viande halal, représente 50% de l’activité de l’abattoir:
« Il y a donc une manière de fonctionner spéciale. Il appartient au législateur de décider si on peut abattre ou pas de cette manière-là », a déclaré Max Roustan, maire Les Républicains
(…)Les sacrificateurs sont désignés de manière indépendante des abattoirs par les mosquées, sans « aucune formation », a assuré M. Pagès.(Le Figaro)
– Marseille : la face cachée du voile islamique Par Fenian le 28/04/2016
http://www.fdesouche.com/724145-marseille-la-face-cachee-du-voile-islamique
A Copenhague, quatre criminels sur cinq seraient des étrangers
Par Francois le 27/04/2016
Les derniers chiffres obtenus par le journal danois MetroXpress montrent que parmi les 2 633 délinquants jugés à Copenhague l’année dernière, 2 049 étaient d’origine étrangère, soit 78% d’entre eux.
Ainsi, en comparaison avec 2008, cette proportion a augmenté de 13%.
[—-les Danois n’ont pas notre chance, nous on accueille principalement des gens diplômés…puisqu’on vous le dit!]
http://www.fdesouche.com/723839-copenhague-quatre-criminels-sur-cinq-seraient-des-etrangers
– Pays-Bas : la politique d’intégration des étrangers ne fonctionne pas
Par Horatius le 27/04/2016
[…] Trois ans après la mise en place de la nouvelle loi, les deux tiers des nouveaux immigrés ne sont toujours pas titulaires de leur certificat de citoyenneté. Parmi ceux qui ont suivi les cours de langue et de civilisation, le taux d’échec à l’examen atteint 50 %.
Sur les 53.000 immigrés entrés aux Pays-Bas depuis 2013, 47.000 ne sont toujours pas « intégrés » au sens de la loi. […]
Les Echos, lundi 25 avril 2016,, N°22178, p.10.
Que signifie l’épisode de Vichy, si ce n’est d’avoir été l’expérience d’un gouvernement qui a cherché à se maintenir en conservant les apparences de la république, c’est-à-dire de la souveraineté et de la légitimité ? Nous nous trouvons dans la même situation, dans une apparence de république qui a en réalité perdu sa légitimité comme sa souveraineté. […]Le Figaro
http://www.fdesouche.com/711235-les-francais-ont-mis-beaucoup-de-temps-comprendre-quils-etaient-menaces-de-desintegration
Bernard Debré dénonce le racisme anti-blanc, le ministre répond « valeurs de la République » (MàJ vidéo)
L.M Le Pen se dit issue d’une «génération saoulée par les ‘valeurs de la République’»le  27/04/2016(Le Figaro)
« On dit ‘valeurs de la République’ et on exclut du pseudo-champ républicain » le Front national,
« J’invite nos dirigeants à dire ce que sont les valeurs de la République » a-t-elle poursuivi.
REFUGIES : les pays de l’UE refusant la répartition devront payer 250.000 euros par personne (MàJ)
le 04/05/2016(…) Le Monde
(NDLR) Vive la démocratie…à vos porte-monnaie gentils con tribuables!
http://www.fdesouche.com/726135-refugies-les-pays-de-lue-refusant-la-repartition-automatique-devront-payer-250-000-euros-par-personne-maj
La défiance face à l’islam croît dans l’opinion française.
Pour Claude Sicard, il s’agit d’un phénomène d’inconscient collectif qui anime deux civilisations difficilement miscibles, l’arabo-musulmane et la christiano-occidentale.
(…)Ces immigrants qui viennent chercher refuge en Europe, parfois au péril de leur vie, tiennent plus ou moins consciemment à conserver leur identité.
Ils appartiennent à une autre civilisation, la civilisation musulmane, et ils n’ont aucunement pour projet de devenir de vrais «Occidentaux».
…Ils considèrent donc comme légitime leur fierté d’appartenir à cette civilisation, et entendent conserver leur culture lorsqu’ils viennent s’établir en Europe, avec chez beaucoup comme un esprit de revanche. […].–Le Figaro le 03/05/2016
http://www.fdesouche.com/725949-islam-les-immigrants-nont-aucunement-pour-projet-de-devenir-de-vrais-occidentaux

Conseil Régional de Bourgogne – Franche Comté
Vivre-ensemble : Antoine Chudzik (FN) dénonce l’escroquerie de la « rénovation urbaine » (vidéo)
…fuite des FDS, immobilier détruit rapidement après rénovation, fuite des commerces, communautarisme etc

[Tiens il n’y a pas que les banlieues d’ïle de France où la peste s’étend? ]
https://youtu.be/FbAt7ATVQp4
http://www.fdesouche.com/726057-vivre-ensemble-antoine-chudzik-fn-denonce-lescroquerie-de-la-renovation-urbaine
Un oeil sur la planète Syrie le grand aveuglement France2 du 18 février 2016.
(NDLR)Les 10 groupes rebelles anti Assad sont djihadistes ,partisans de l’idéologie de Daesch, « allah hukbar »-la charia ou la mort- est la devise.


https://www.youtube.com/watch?v=XXAQNrHx9R0
Allez, bonne fin de semaine…ce ne sont que des anecdotes !

 108 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Emmanuelle Cosse pousse à un ultra libéralisme migratoire en prenant exemple sur le cas du Liban qui compte un quart de réfugiés dans sa population. Or comparaison n’est pas raison, elle oublie que les populations accueillies (réfugiés syriens) sont de même langue et de même culture que la population libanaise. C’est un peu comme si la France pour x raison étai amenée à accueillir en masse des wallons ou des Suisses romands.
    Oui comparaison n’est pas raison

  2. Rien d’étonnant avec les zozos qui nous dirigent. Tous des criminels cupide vendu pour une poignée de billets.

  3. Bonjour,
    Un chiffre cité par l’ « excellent » Pujadas donc irréfutable : en Allemagne le programme de formation prévu pour les « réfugiés » ECHOUE POUR 70% D’ENTRE EUX …
    Merkel a commis un crime épouvantable, non seulement contre l’Allemagne mais, puisque l’ U « E » prétend lier tous nos destins dans un continent sans frontières, CONTRE TOUTE L’EUROPE.

Les commentaires sont fermés.