Macédoine : manifestations créées par les USA pour se débarrasser de dirigeants anti-migrants ?

Alors qu’Arte diffuse un documentaire retraçant le parcours d’Alexandre le Grand (pour le voir en ligne : http://www.arte.tv/guide/fr/050298-000-A/alexandre-le-grand?autoplay=1), la Macédoine fait parler d’elle ces derniers jours pour un soulèvement populaire déjà baptisé la «révolution des couleurs ».
http://www.rfi.fr/europe/20160429-macedoine-revolution-couleurs-marche-gjorge-ivanov
Selon Libération, les « révolutionnaires » ont même bombardé de peinture la statue d’Alexandre le Grand à Skopje :
http://www.liberation.fr/planete/2016/04/29/en-macedoine-la-revolution-hisse-les-coleres_1449543
Peu convaincu par le discours des journaux courants, qui insistent sur une affaire d’écoutes téléphoniques et d’amnistie, je suis parti en quête d’un site de ré-information ou d’un blog proposant un éclairage différent.
J’ai ainsi découvert qu’un blog en parle en évoquant une « révolution salade macédoine » faisant partie des révolutions « fomentées par les Etats-Unis » :
http://www.stratediplo.blogspot.fr/
La Macédoine fait en effet partie des Etats anti-migrants, ceci expliquant entre autres que se produiraient des tentatives de déstabilisation du pouvoir en place, trop réfractaire au « Nouvel Ordre Mondial ».

 112 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. La redirection des flux d’immigration illégale de la voie Hongrie-Autriche vers la voie Italie-France exige la réouverture du couloir macédonien fermé début mars.

    • Merci Stratediplo pour votre présence parmi nous et le rappel de votre excellent article sur le sujet je publie ce soir

  2. Il doit y avoir encore du salopard de soros derrière cette révolution de couleurs, voulant dégager un gouvernement ne correspondant pas à ses valeurs immigrationnistes

Les commentaires sont fermés.