Interdire l'entrée aux femmes, ça coûte moins cher que de dire que l'islam est une saloperie

Chacun se souvient de cet épicier, à Bordeaux, qui avait affiché sur sa porte les jours réservés aux frères et ceux réservés aux soeurs, histoire de n’être responsable d’aucun regard grivois attentatoire à la pudeur féminine… Naturellement, les jours proposés respectent l’égalité selon la charia, deux jours pour les soeurs, les samedi et dimanche, 4 pour les hommes. Comme en matière d’héritage et de témoignage, un homme vaut deux femmes…

Cet épicier musulman est un converti, ce qui ne change pas grand-chose à l’affaire, sauf que le désir d’intégration dans la communauté musulmane fait brûler des étapes, on use moins de takkya, on obéit aveuglément à Allah et à son prophète.  Les convertis n’ont pas encore compris qu’il faut tromper l’ennemi en y allant doucement…

Ce converti, donc, a écopé de deux mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/26/01016-20160426ARTFIG00195-bordeaux-un-epicier-musulman-condamne-pour-discrimination.php
Cela me donne la désagréable impression, une fois de plus, qu’il y a deux poids deux mesures…

En première instance le procureur de Belfort avait requis contre moi 3 mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende pour avoir simplement dit que l’islam est une saloperie… Avec les indemnités demandées par les plaignants c’était 7500 euros que j’étais censée payer pour avoir simplement critiqué un dogme…

Même si les juges n’avaient pas osé requérir de la prison, ils m’avaient tout de même condamnée à 3000 euros d’amende... Même si j’ai été relaxée en cour d’appel, il demeure qu’un procureur et un tribunal ont été capables de tels verdicts et que le même procureur a porté plainte contre moi pour outrage à magistrat pour avoir critiqué la décision de première instance.

http://resistancerepublicaine.com/2014/08/08/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/
http://resistancerepublicaine.com/2014/08/22/le-tribunal-correctionnel-de-belfort-est-devenu-islamique-les-preuves/
http://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/nouvelle-plainte-contre-christine-tasin-et-paul-le-poulpe-le-tribunal-de-belfort-est-outrage-davoir-ete-appele-islamique/

(J’ai été relaxée en appel notamment parce que l’on ne pouvait m’inciter d’inciter à la haine les seules personnes présentes, des musulmans, contre elles-mêmes…http://resistancerepublicaine.com/2014/12/18/lislam-est-une-saloperie-christine-tasin-relaxee-en-appel/    http://resistancerepublicaine.com/2014/12/19/appel-de-belfort-la-decision-des-juges-de-besancon-explication-de-texte/  mais le faitque le procureur ait accepté d’instruire les plaintes des associations musulmanes m’a coûté plusieurs milliers d’euros en frais d’avocat. Il est fort possible que l’épicier musulman ait eu l’aide juridictionnelle… )

Ainsi, dans la France de Hollande, on peut presque impunément interdire sa boutique aux femmes 5 jours par semaine, avec une peine symbolique, mais on ne peut pas dire les dangers d’un dogme qui interdit aux femmes les mêmes lieux qu’aux hommes…

On passera sous silence la takkya d’un Ali Juppé qui a osé  condamner publiquement l’épicier alors qu’il lèche consciencieusement les babouches des musulmans, promettant une grande mosquée à son compère de l’UOIF (alias les Frères musulmans) Oubrou, et commençant sa tournée présidentielle… par l’Algérie et la Tunisie !

Juppé-lèche1

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/03/juppe-court-derriere-les-voix-des-musulmans-en-tunisie-apres-lalgerie/

Le même Ali Juppé qui a dû convenir publiquement qu’il n’avait jamais lu le coran, ce qui ne l’empêche pas de défendre bec et ongles l’islamisation de la France.

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/11/juppe-en-campagne-defend-lidee-dune-france-islamique/

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/18/juppe-pretend-arreter-les-terroristes-en-demandant-aux-imams-de-precher-en-francais/

Bref, amis résistants, vous le savez, la séparation des pouvoirs n’est plus qu’un souvenir, la justice n’existe plus en notre pays, et la discrimination que l’on voudrait nous interdire est pratiquée à tous les niveaux de l’Etat en faveur des musulmans. On leur pardonne même de piétiner allègrement nos fondamentaux et d’inciter à la haine et à la discrimination contre les femmes.

Il nous reste quand même de petits plaisirs… Le dit épicier a perdu sa femme dans l’affaire. Il faut croire que les joies de l’islam n’étaient pas partagées dans le couple. Bien fait pour la gueule du converti. C’est grossier mais ça fait du bien, une fois n’est pas coutume.

 

 145 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. « le fait que le procureur ait accepté d’instruire les plaintes des associations musulmanes m’a coûté plusieurs milliers d’euros en frais d’avocat. Il est fort possible que l’épicier musulman ait eu l’aide juridictionnelle… »
    comme Abdeslam… (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/28/01016-20160428ARTFIG00192-qui-va-payer-l-avocat-francais-de-salah-abdeslam.php).
    Cerise sur le gâteau : il a été sifflé et applaudi en arrivant à la prison de Fleury-Mérogis.
    http://www.lepoint.fr/justice/salah-abdeslam-siffle-et-applaudi-malaise-a-fleury-merogis-28-04-2016-2035683_2386.php

  2. patience mes frères nous allons renouveler les faits d’armes de Charles Martel,mais nous allons aller jusqu’au bout.un jour ou l’autre cela va être la délivrance.

  3. On déplore avec vous ce lamentable constat et les condamnations multiples et iniques envers ceux qui osent dire la Vérité ! L’inquisition est de retour…
    Toutefois, il y a encore des réactions, timides, mais réelles, parmi les autorités dirigeantes. En effet, hier, entendu sur les ondes France Inter, que les « américains incriminent notre laïcité comme étant responsable de la radicalisation de nos chers banlieusards islamistes/djhiadistes » – C’est « l’intransigeance » de la laïcité française qui les aurait poussé aux extrêmes… C’est par hasard, que des « experts » français seraient tombés sur ce texte américain et les aurait fait réagir… Tout n’est donc pas encore tout à fait perdu dans notre beau pays…

    • Bonjour,
      Oui, et comment ces « génies » américains expliquent-ils le 11 septembre ?
      A vrai dire, nous en avons plus qu’assez de ces « génies » américains (Républicains et Démocrates confondus) qui ont démembré l’Irak (Et dont nous payons seuls, en 2016, les pots cassés par une colonisation-immigration musulmane torrentielle) tout en protégeant étroitement leurs très chers amis saoudiens pétrolifères : sur les tueurs du 11 septembre, 15 sur 19 étaient des Saoudiens …
      C’est avec une satisfaction certaine que je vois une puissance européenne (la Russie) se substituer à eux et à leur incurie au Moyen-Orient …

  4. Entièrement d’accord avec vous, Christine.
    J’ai aussi adoré votre appréciation « Les convertis n’ont pas encore compris qu’il faut tromper l’ennemi en y allant doucement… », c’est tout à fait exact

    • Et c’est ce qui est triste aussi ils sont tellement impatient de montrer à quel point ils se soumettent qu’ils brûlent les étapes c’est ce qui trahit le plus souvent cette secte…Mais un converti ne mérite aucune compassion il est souillé il l’a voulu il a choisi son camp

  5. Il avait peut-être l’intention de prendre trois épouses – trois champs de labour – supplémentaires, conformément à la charia, et cela n’a point agréé à madame numéro un, même si convertie.

  6. Nous les occidentaux c’est la liberté, les musulmans pratiquent la soumission, Islam en Arabe, ils sont esclaves eux mêmes pour leur système et doivent rendre les autres esclave à leur saloperie.
    Qu’ils aient envient d’être esclaves à leur truc, çà les regarde, qu’ils font çà chez eux, mais pas chez nous, dehors!.

  7. hi
    la dhimmitude commence toujour par l etat et ses fonctionnaire ( certain )
    c est pour cela qu il ne faut plus compter sur leur aide
    ceci dit
    en parlant de femmes , lesquelles?? les muzz feminin biensur
    voyageons donc dans l esprit maladif de l islamofaschisme feminin
    et cela en vaut le detours ….
    Femme-terroriste : juste pour se faire un Shahid au paradis ©

  8. les convertis sont pires que les muzz eux même suite au lessivage de cerveau amplifié qu’ils ont obtenu de la secte sanguinaire ! ah c’est sur quand un converti fait un attentat c’est pas l’islam qui a fait ça ! AH ! TAQQYA heureusement que tu est là !!!

  9. Christine,
    Je ne suis pas certain que sa femme l’ait quitté pour ça car semble-t-il était aussi convertie et apparemment d’accord avec son mari sur ce point. Reste que cette affaire est lamentable et qu’on aurait tort de la considérer comme un fait exceptionnel.

Les commentaires sont fermés.