Tommy Robinson a gagné son procès !

Nous vous informions il y a peu de notre peur de voir Tommy Robinson condamné et obligé de retourner en prison, au risque d’être tué par des co-détenus musulmans.
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/10/vont-ils-renvoyer-tommy-robinson-en-prison-et-le-condamner-ainsi-a-mort/
Nous sommes heureux de vous apprendre que Tommy a été relaxé et est libre ! Champagne !
 
 
 

 61 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Oui, un vrai moment de joie ! on aimerait que lui soit transmis nos messages, même s’il ne les lit pas, qu’il voit, au moins qu’il est soutenu en France.

    • Oui, un vrai moment de joie ! On aimerait que lui soient transmis nos messages, même s’il ne les lit pas, qu’il voie, au moins qu’il est soutenu en France.

  2. Hourah ! Notre héros est enfin libéré ! Quelle victoire que nous partageons avec toi ! Profites bien de ta liberté Tommy ! Nous te félicitons chaleureusement !!! Tu es notre meilleur représentant patriote avec tant d autres et tu nous a foutu les chocottes ! Our best patriotic f e e l I n g s

  3. C’est un immense soulagement ! Mais, j’aimerais savoir si ce procès a été gagné grâce à un bon avocat, que de généreux donateurs patriotes auraient contribué à payer, ou si la justice anglaise est encore digne de défendre ses ressortissants, tout simplement ?

  4. Ha quand même, ils se sont aperçu de leurs conneries. La justice Britanique est à la solde de l’islam et c’est parce que Tommy Robinson risquait sa vie, car c’était ni plus ni moins une condamnation à mort, qu’il a été libéré. Pauvre justice de pacotille, pauvre juge de merde, elle a du plomb dans l’aile, la justice.
    Très content que ce patriote soit sorti d’affaire et puisse fêter c’est événement en famille.

  5. C’est un soulagement… mais tout de même cela signifie que la justice européenne est devenue folle

  6. Oui ! Oh la bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour lui. Congratulations Tommy.

  7. Bravo Tommy CHAMPAGNE de France, envoyons nos félicitations, à ce courageux patriote européen

  8. On ne peut que dédier cette victoire à nos Résistants en chef, Pierre et Christine !

  9. Je ne puis ici que proclamer mon immense …SOULAGEMENT ! en sachant que ce brave garçon ne va pas retourner dans ce lieu d’internement infâme, ou il aurait ignoblement , risqué de perdre la vie, dans des conditions atroces !
    Cette victoire , aussi petite soit elle, constitue au contraire une immense victoire de la …VIE !
    Mais cet exemple éclairant , nous oblige tous à mettre en lumière le système abscons et peu intelligent de la justice britannique , dont la stupidité fondamentale, se place en égalité avec la grossièreté intellectuelle et morale profonde de nos propres magistrats français , tous nourris aux plus crasseuses mamelles gauchistes .
    Donc dans le domaine de la pure ….CONNERIE ! judiciaire , l’Angletterre et la France, en ce qui concerne le traitement de la question de la fameuse « communautarisation  » sont strictement à ….EGALITE! toutes deux sont aussi nulles que l’autre, on est d’accord ?
    Décidément les anglais et les français de base , seront donc livrés à eux mêmes quand il faudra bien , survivre , je dis biens survivre, au déchaînement de violence génocidaire, qui va s’abattre sur eux d’ici 2 à 3 ans !

  10. Je suis tellement heureuse pour cet homme si courageux et pour ses proches!

Les commentaires sont fermés.