La priorité des socialistes : perquisitionner chez Pierre Cassen et lui confisquer ordinateur et téléphone

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

 

 Ce matin, le fondateur de Riposte laïque, convoqué à la brigade de répression de la délinquance à la personne, a subi ensuite une perquisition, sur ordre du Parquet IV. Pierre Cassen est accusé d’avoir envoyé un tweet jugé injurieux à l’égard de Anne Hidalgo et d’être le vrai responsable  de Riposte laïque suisse !

Ce matin, une commission rogatoire a été délivrée par Madame Aline Batoz, juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris. Après avoir été entendu à la Brigade de répression de la délinquance, Pierre Cassen a été accompagné à son domicile par 3 officiers de police qui ont perquisitionné et lui ont confisqué son ordinateur et son téléphone  portable… Il est clair qu’il est dans le collimateur du parquet et que le jugement rendu récemment contre le directeur de publication de Riposte laïque suisse, le Suisse Alain Jean-Mairet, ne suffit pas au régime totalitaire qui est le nôtre.

Il s’agit là d’un évènement  gravissime et inacceptable.

A l’heure où notre pays et nos concitoyens sont menacés comme jamais par les djihadistes, y compris ceux qui entrent chez nous avec les “migrants”, le gouvernement utilise le temps, l’énergie et l’argent des Ministères de la justice et de l’Intérieur pour harceler et tenter de déstabiliser d’authentiques  patriotes qui ont pour seul tort de se battre contre l’islamisation de notre pays et de dénoncer la collusion entre certains de nos dirigeants et l’islam.

Il est clair qu’il est dans le collimateur du parquet et que le jugement rendu récemment contre le directeur de publication de Riposte laïque suisse, le Suisse Alain Jean-Mairet, ne suffit pas au régime totalitaire qui est le nôtre.

Nous sommes solidaires de Pierre Cassen et refusons ces méthodes dignes de Staline.

Nous ne pouvons accepter qu’une chasse aux sorcières soit lancée contre ceux qui alertent sur les dangers de l’islam. Nous devons nous battre pour défendre un droit fondamental, un élément fondamental de notre constitution, la liberté d’expression.

 Khadija Ait-M’barek, Directrice de publication de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

 473 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. J’apporte mon soutien total à Pierre Cassen et là, on voit la peur dans les rangs socialistes qui s’aperçoivent, mais un peu tard, que la Gauche a d’ores et déjà perdu les prochaines les élections. Ca ne doit pas réjouir la mairesse de Paris, elle doit être aux abois …

  2. Bien entendu je m’associe a l’émotion que cette affaire provoque chez nos amis patriotes et de là je vous souhaite beaucoup de courage et détermination avec une bonne défense .Mais aussi une attitude très prudente car soyons lucide ils ne vont pas lâcher le morceau facilement , ce qui ne veut pas dire qu’ il faille abandonner et cela ne serait pas le sens de mon propos , Courage ! ainsi qu’a vous Christine .

  3. A Pierre, avec toute mon empathie pour l’épreuve qu’il traverse.
    Rien, vraiment, ne vous aura été épargné ! Quelle turpitude !!! Oser s’attaquer à un patriote inoffensif, dans un moment où la France est la proie des pires menaces, donne la mesure d’un manque absolu de lucidité de la part de ceux qui tiennent le pouvoir. Hélas !!!
    On n’en voit plus la fin.
    Démission !!!!

  4. Je suis sur le cul, les islamos traitres ne recule devant aucune bassesse. Nul doute que cette juge mme aline batoz est vendu à l’islam.
    Je suis de tout coeur avec Pierre Cassen. Courage c’est pas possible qu’il soit condamné, ou alors c’est de l’acharnement.

  5. Tout mon soutien à Pierre CASSEN et à Riposte Laïque !
    Nous avons en France une justice à deux vitesses, nous avons également une préférence à sens unique, mais qui n’est pas celle que l’on nous fait croire.
    Les priorités du gouvernement en place sont de museler les citoyens au moyen d’un état d’urgence vicié, de tracas récurrents envers des patriotes sincères et poursuivant un combat d’actions et de mots.
    Les maux dont souffre notre patrie sont exclusivement à sens unique, tout comme la liberté d’expression chez nous !
    Liberté de parole, de conscience et de pensée sont soumis aux dictats des élites que nous avons contribué à mettre en place et qui nous trahissent au motif de la bien-pensante et du politiquement correct.
    Ah ça ira, ça ira !…. La suite vous la connaissez tout autant que moi.

  6. Tout mon soutien, tout notre soutien à Pierre Cassen, l’infatigable défenseur de la France que l’on veut faire taire, tout comme Christine, Pierre de Fdesouche et tant d’autres…
    Pendant que des terroristes islamistes se baladent en toute tranquillité, que des collégiens sont violentés et rackettés, que les racailles deviennent souveraines dans les quartiers, que le peuple souffre… la priorité des socialistes est d’étouffer les islamo-vigilants.
    J’ai beaucoup d’admiration pour RL, RR, leur combat. J’ai eu la chance d’assister aux Assisses en décembre 2010 en bravant la neige et le froid et les 600 km aller-retour. Puis il y en a eu d’autres… Nous continuerons !
    ————-
    Créteil: une collégienne rackettée et torturée par des adolescentes : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/cr%C3%A9teil-une-coll%C3%A9gienne-rackett%C3%A9e-et-tortur%C3%A9e-par-des-adolescentes/ar-BBrKv2J?li=BBoJIji&ocid=hmlogout

  7. Solidarité avec Pierre Cassen . D’un côté le gouvernement évoquait la liberté d’expression après la tuerie chez Charlie en janvier 2015 et là des méthodes musclées sont employées pour intimider la liberté d’expression des rédacteurs du journal Riposte laïque. C’est inacceptable et cela réduit la liberté d’opinion de tout un chacun.
    Amitiés à Pierre Cassin.

  8. Cette nouvelle est inouïe.
    N’étant pas au courant, pour n’avoir jamais eu à m’en préoccuper, des “affaires d’état”, vivant comme tout citoyen notre démocratie, JAMAIS je n’aurais pu imaginer que la dictature eût pu nous arriver par les socialistes !
    ET POURTANT ! au train où vont les attaques contre nos libertés à manifester et le musellement de notre presse libre d’opposition à moins que d’être dans le déni volontaire de ce que nous vivons, il nous faut admettre cette triste réalité.
    Dois-je avouer que je guettais cette semaine le numéro du” Canard Enchaîné” (qui d’ailleurs lui aussi a vu son ordi et ses données kidnappées… mais par des cambrioleurs d’après eux).
    Oui, j’avoue que bien naïvement par internet leur avoir adressé une supplique afin qu’au moins ils se montrent solidaires de la victime RL Suisse du jugement inique de la Justice Française.
    Ben, rien du tout, pas une ligne ! Qu”attendent-ils pour secourir la Liberté de Pensée ? …
    Ils ne vous intimideront même pas, Pierre, Christine, Pascal… sans vouloir le faire à la Bruel… rendez-vous dans quelques années place des Grands Hommes vous tous qui êtes depuis si longtemps déjà nos espoirs et notre Honneur.
    Serrons les rangs… et soyons francs, desserrons un peu, dans ce qui nous est permis de faire, les cordons de notre bourse pour tenir.
    Amitiés républicaines.

    • Merci amis fidèles pour ce message qui me touche beaucoup, je ne fais pas de faute, j”ai mis amis au pluriel parce que je sais que vous êtes deux à écrire et à nous aider sous le nom de Maxime

  9. Soutien plein et entier à Pierre Cassen qui permet à des millions de Français d’exprimer leur désaccord .

  10. Nous sommes solidaires de Pierre, c’est sur. Rien de les arrête ces fumiers.
    Bien le bonjour a Pierre. Est ce qu’ils vont lui rendre son ordi ?. Si oui, tant mieux. Si non, on se cotise.
    Et tout ça, a ajouter a ma révolte.

  11. la tache est quand meme vachement compliqué pour nous RESISTANTS a l islamisation de nos terres et de notre continent…
    je m explique…
    en plus des politiques nationaux droite/gauche confondu….faut rajouter les politiques de BRUXELLES…les nos borders…l ultra.gauche…les écolos… et évidemment tout cet islam….
    ouais….je sais pas comment on va faire pour s en sortir!!!!
    et puis les tetes de gondoles des mouvements patriotiques que vous etes
    CHISTINE ET PIERRE ainsi que d autres personnes n est ce pas….
    vous avez tout a craindre du système….
    pas simple tout ca!!!!!!

    • non pas simple mais nous sommes une grande famille de résistants !

      • j aime votre optimiste CHRISTINE….
        ce soir,je suis la….
        si j avais les pouvoirs avec la majorité n est ce pas…ca se passerai autrement…
        finalement….je vais vous avouer quelque chose chere CHRISTINE et a vous mes amis patriotes…
        j ose a peine l évoquer ici et pourtant je le pense souvent….
        puisque il semblerai que 70% des votants sont contre la fille du père….
        et continu a votre un coup ping et un autre coup pong….
        je me dis depuis un certain temps….
        tous ceux et celles qui abdiquent,font preuvent de compassion pour les musulmans,les demandeurs d asiles avec ou sans papier,les clandestins,les réfugiés,les migrants,les rooms etc etc etc….
        bin…..vous pouvez périr en entrainant avec vous vos semblables disséminé dans toute l EUROPE….
        que ce continent se fasse totalement islamiser et TOMBE SOUS LES REGLES DES ISLAMIQUES….
        VOUS NE MERITEZ QUE MON MEPRIS ET CETTE SANCTION….
        ET TANT PIS POUR VOUS BANDE DE DHIMMIS….
        EN SOUHAITANT NEANMOINS PAS CE SOUHAIT POUR NOS EUROPEENS QUI SE BATTENT POUR LEUR CIVILISATION…

  12. je suis de tout cœur avec vous CHRISTINE et PIERRE….
    je ne sais quoi faire pour apporter mon soutien….
    mais je suis simplement encore une fois de plus indigné…..je voudrai pouvoir me soulever et punir les responsables de cette perquisition!!!!!
    bande de fumiers!!!!

    • tu es là, comme tous les autres, et c’est beaucoup, merci toi et à tous les autres je ne peux répondre à tous mais le coeur y est

  13. BRAVO Michel, enfin quelqu’un qui a le courage de crier ce que le français de souche pense trop bas….
    Encore un que l’on ne verra plus sur les antennes TV
    SARDOU il ne fait pas dans la dentelle, faites tourner un maximum !
    Lettre à Mr Hollande :
    Je m’en fous … je suis laïque !
    Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries.
    Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérésfréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
    Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d’ autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
    Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
    Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
    On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
    On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
    On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir.
    On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir.
    On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter.
    On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil.
    On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con.
    On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
    Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
    On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
    On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti – sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…
    On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
    On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi …
    On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
    On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
    On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…
    On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
    On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France…
    On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
    On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers – mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
    On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations «antiracistes »>
    On a quand même le droit, non ?
    Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :
    ON N’EN VEUT PAS !
    On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-musulmane !
    On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !
    En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
    T’as compris bonhomme Hollande, où il te faut un dessin ?
    ON EN A ASSEZ !

  14. Je pense que Pierre aura su sauvegarder ses données.
    De tout coeur avec lui, évidemment.

  15. bonjour,
    est ce que je peux contacter Pierre sur son portable ou son adresse courrielle sans tomber sur des gens à qui je n’ai pas envie de parler sans les insulter ?
    par avance merci

  16. La “justice “penchant à gauche est aux ordres de la caste et par conséquent elle sert de kgb à Hidalgo et à ses coreligionnaires pour museler et traquer ceux qui alertent sur leurs méfaits et leurs trahisons MAIS LE BOOMERANG VA LEUR REVENIR DANS LA G……..!!!

  17. La socialie et les socialopes sont aux abois ! Si ce n’était d’une extrême gravité, je dirai pathétique !

Les commentaires sont fermés.