Le bateau islam prend l'eau de tous côtés : les stewards homos refusent d'aller en Iran

Oui tout à fait d’accord, ils ont raison, et j’ajouterais bien, quant à moi, une condition : la loi de la réciprocité.  Interdiction a IRAN AIR d’atterrir, en France et dans tout pays européen où la discrimination des homosexuels est INTERDITE.,
Qu’en pensez vous Monsieur Hollande ? Il est vrai que vous votre tasse de thé c’est plutôt la famille Saoud, les décapiteurs et adeptes du wahhabisme, très doux comme chacun sait avec les femmes et les homos !

Note de Christine Tasin
Tout cela est EXCELLENT !
Certes, on regrette que, pour le moment hôtesses et stewards homos ne ciblent, curieusement, que l’Iran (et l’Arabie saoudite ? Et les Emirats ? Et le Qatar ? Et les 53 autres pays musulmans ? ), mais tout ce foin autour de la réalité de l’islam dans la république islamique aide le Français moyen à comprendre que les patriotes traînés dans la boue pour tirer sur la sonnette d’alarme depuis des années disent vrai.

L’islam c’est la discrimination, l’humiliation des femmes. L’islam c’est l’interdiction de la liberté, d’expression, de pensée, de croyance, de choix du partenaire amoureux.  Et plus personne ne peut le cacher malgré les manipulations politico-médiatiques de grande ampleur.

Qu’on se le dise. Et que hôtesses et stewarts homos continuent de fiche la pagaille à Air france, il en restera bien quelque chose… au grand dam des lobbies féministes et gays qui en sont encore à “comprendre” l’autre…

Une pétition, adressée au PDG d’Air France Frédéric Gagey, et au secrétaire d’Etat chargé des Transports Alain Vidalies, a été lancée le jeudi 7 avril, et recueille ce dimanche soir près de 500 signatures.
Alors que les hôtesses et les femmes pilotes d’Air France ont obtenu de la compagnie, le 4 avril, le droit de ne pas se rendre en Iran pour ne pas avoir à porter le voile à leur arrivée à Téhéran, la pétition réclame à son tour que les stewards gays puissent aussi refuser ces vols, l’homosexualité étant punie de mort dans le pays.
« En effet, l’homosexualité reste illégale dans ce pays. La peine peut aller de 74 coups de fouet pour un mineur, jusqu’à la peine de mort pour un adulte (la méthode d’exécution restant à l’appréciation du juge) », peut-on lire sur Change.org.
« Certes, la sexualité n’est pas écrite sur les passeports et ne change pas la façon des membres d’équipage de travailler. Par contre, pour des raisons autant morales qu’humaines, il est inconcevable de forcer quelqu’un à se rendre dans un pays où ses semblables sont condamnés pour qui ils sont », précise l’auteur de la pétition Laurent M.

Source

http://www.europe-israel.org/2016/04/air-france-les-stewards-homosexuels-reclament-le-droit-de-refuser-de-se-rendre-en-iran-car-lhomosexualite-est-passible-de-la-peine-de-mort/

 320 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ils ont raison car il volent dans un avion ,mais ils ont pu de rendre avec les photos des islamiste de NINIVE que c’est moins évident quand on est poussé d’un immeuble haut d’une trentaine d’étages sous les applaudissements des “fidèles ” en bas

  2. Christine a raison, curieusement l’Iran seul est attaqué dans cette affaire, au moins quelque chose, mais qui ressemble à une manoeuvre politique sous-marine. Profitons de cette opportunité pour mettre le whannabisme dans le sac, 57 pays a désigner ! et bien sûr la photo de Dugudu-Hollande dans son rôle tant aimé de grand Mamachouchi au sabre saoudien décapiteur: a diffuser avant les élections, diffuser et afficher partout en France !!!!

  3. J’ai personnellement déjà signé cette pétition. Cependant effectivement le probléme se pose en termes identiques pour tous les pays arabes d’obédience sunnite wahhabite, qu’il est inutile ici de citer !
    Je posséde une photo peu ragoutante montrant Hollandouille en train de jouer stupidement avec un sabre saoudien du même modéle avec lequel les condamnés sont décapités en place publique, et cette scéne déplorable , constitue un trés mauvais signe pour les droits de l’homme, dont ceux des femmes et des homosexuels !
    J’espére que les syndicats tiendront bon contre la position d’air france et que nulle femme ou homosexuel, ne sera obligé de travailler sur ces lignes musulmano radicales !

  4. Le fantasme de Couilles Molles 1er, c’est d’enfiler sa djellaba, ses babouches et se mettre à quatre-pattes….. et de voir, dans le miroir, le saoudien et le qatari se glisser derrière lui….

Les commentaires sont fermés.