Je ne doute pas qu’un jour, de retour de chez les kouffars, un Algérien à la retraite n’écrive son bonheur en idéalisant cette réalisation auprès du dernier Franchouille ne connaissant que la Tour Eiffel :
INFOGRAPHIE – Le troisième plus grand lieu de culte musulman du monde, avec un minaret culminant à 265 mètres d’altitude, est en construction dans la baie de la capitale algérienne. Ce chantier titanesque, qui prend du retard, est au cœur de multiples controverses.
Après La Mecque et Médine, la Grande Mosquée d’Alger. Au loin, la basilique Notre-Dame d’Afrique, perchée sur les hauteurs de Bab el-Oued, paraît si petite. Les cargos ancrés dans le port, les voitures sur l’autoroute longeant la mer, et le monument des Martyrs, mémorial emblématique de la capitale dressé vers le ciel, ne semblent pas plus gros que des insectes. Le minaret n’a pas encore atteint la moitié de sa taille finale, de 265 mètres, qui en fera le plus haut du monde, mais la vue à 360 degrés sur Alger depuis le dernier niveau en construction est déjà vertigineuse. À la mesure du chantier du futur troisième plus grand lieu de culte musulman au monde après La Mecque …
La suite ici :
Note de Christine Tasin
Pendant ce temps la « pauvre » Algérie n’a ni logements ni emploi pour ses millions de jeunes qui se précipitent pour venir transformer la France en Algérie bis…
472 total views, 1 views today
L’Algérie exprime une ambition de conquête qui n’a rien à envier à celle de la Turquie.
merci Maxime je publierai demain soir
Moi je croyais que le minaret servait à un type à crier pour l’appel à la prière.
A cette hauteur, il va hurler à qui le gars, aux mouettes ?
Mais qu’ils sont cons, mon Dieu qu’ils sont cons
Agathe, j’allais dire la même chose que vous ! Un monument pour la momie ambulante d’Algérie! Un pharaon, ça ? Ouille, ma mère ! Un gaga bavant, oui ! Et où ils prennent les sous pour construire cette chose ? C’est l’arabie saoudite qui paye? Ou la France de hollandouille ?
C’est leur Amérique à eux, c’est leur cathédrale à eux, En haut de ce minaret 14 siècles à rebours les contemplent. Quant à la fracture nous avons bien peur qui risque de la repasser au dessus du continent liquide.
si en revanche l’Algérie accueil les migrants et les logent dedans,pas de problème il peuvent la faire encore plus grande.
Je ne veux pas qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez nous, mais chez eux, ils font ce qu’ils veulent, je m’en contrefous.
Comment dites vous ?
l’algérie un pays pauvre ?
pourtant ils disent que les affreux colonisateurs ne leur ont rien laissé
pas de champ de blé destiné à l’exportation , pas d’écoles ni d’hopitaux encore moins de routes et de chemin de fer …
en bref il semblait que les glorieux combattants ayant chassé l’envahisseur avaient transformé leur pays en un modèle de paradis socialiste
ou alors je me tromp’e
Jean-Paul Saint-Marc je vous répond !
c’est pour cela qu’il faut sortir vite de l’Europe pour fermer toute nos frontières avec ces envahisseurs ou il y aura des milliers de terroristes endoctriner qui ce feront un plaisir de voir leurs 57 Vierges ! voilà la vérité sur ces jeunes gentils !
si ont sort pas de l’Europe c’est la guerre total en France surtout que les frontières seront des passoires sans aucun problème pour ces chances pour la France .
Et ses dettes à la France, vont elles être honorées?
Bouteflika, un pharaon qui est déjà une momie de son vivant !
C’est avec les sous de NOTRE sécu qu’il se la paye, cet enc**é ?
Une mosquée, c’est bien mieux qu’un hôpital !
Etudier le coran et les sonneries associées, c’est bien mieux que l’agriculture ! ou l’industrie !
Problème, la manne du pétrole va bientôt être épuisée, je ne vous dis pas le bordel ! les millions de jeunes pondus muzz qui vont se précipiter sur la France !