Liban: 75 esclaves sexuelles secourues par la police


Liban: 75 esclaves sexuelles secourues par la police

Qui a dit que l’islam était une bonne chose pour la liberté et la dignité des femmes ?

 

La police libanaise a démantelé un réseau de trafic sexuel et libéré 75 femmes, pour la plupart syriennes, d’après les indication ce vendredi d’une source au sein des services de sécurité.

« Il s’agit du plus grand réseau de trafic sexuel que nous avons découvert depuis le début de la guerre en Syrie » en 2011, a déclaré cette source sous le couvert de l’anonymat.

Des marques de « mutilation » sur le corps

Les femmes ont été violées et battues, et certaines d’entre elles portaient des marques de « mutilation » sur leur corps, indique pour sa part un communiqué des Forces de sécurité intérieure (FSI).

Des officiers de police de la région du Mont Liban, au nord de Beyrouth, ont « identifié et arrêté un groupe de gens qui ont mis sur pied le réseau de trafic humain le plus dangereux au Liban », selon les FSI.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/liban-75-esclaves-sexuelles-secourues-par-la-police/ar-BBrdlS7?li=BBoJIji

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Liban: 75 esclaves sexuelles secourues par la police

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    Bientôt sera cette saloperie en France vu qu’ont soutien ces racailles en haut lieu de cette secte nauséabonde .Salauds de Politiques tout des pourrie et traîtres à notre culture .

    1. EVAEVA

      Non Fred: toutes les religions ne sont pas identiques, et les mettre toutes dans le même sac serait contre-productif pour notre lutte contre l’islam.
      Il faut absolument démontrer que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle déguisée en religion. Il nous faut démasquer l’islam.
      Si nous y arrivons, il s’écroulera comme un château de cartes, car c’est une idéologie criminelle, donc indéfendable, comme le nazisme.
      L’islam est même pire que le nazisme, car les nazis instruisaient leurs filles, n’étaient pas polygames, et ils SAVAIENT S’HABILLER !

  2. EVAEVA

    J’ai oublié de remercier Templier pour cet article intéressant.
    C’est important de porter à la connaissance des Occidentaux que l’esclavage sexuel existe toujours dans les pays musulmans.

Comments are closed.