Musulman, il souhaite de bonnes Pâques aux chrétiens : un autre musulman le poignarde à mort

Religion de paix et d’amour, disent-ils. Pas d’amalgame, disent-ils.

Pour un Asad Shah qui ne respecte pas et n’applique pas les préceptes coraniques « tu haïras et tueras tous les non musulmans« , combien de barbus prêts à imposer la loi islamique, prêts à tuer ceux qui, musulmans ou non musulmans, y dérogent ? Comme l’assassin, qui a fait plus de 300 km pour venir régler son compte au traître à l’islam.

Combien de Asad Shah isolés, n’yant sans doute pas lu le coran, musulmans par tradition et par culture, face à des « savants de l’islam » mourant de peur de ne pas être fidèles au dogme comme ceux qui ont refusé les prières musulmanes pour les victimes des attentats de Bruxelles ?

Ecosse : un épicier pacifiste poignardé à mort pour des « motifs religieux »

ECOSSE – Un commerçant musulman de Glasgow, en Écosse, a été poignardé à mort par un autre musulman quelques heures après avoir posté un message de paix adressé aux Chrétiens pour Pâques.

Un commerçant musulman a été tué de 30 coups de couteau à Glasgow.

Un commerçant musulman a été tué de 30 coups de couteau à Glasgow.

http://www.metronews.fr/info/ecosse-un-epicier-pacifiste-poignarde-a-mort-pour-des-motifs-religieux/mpcA!dPuPXq0BAKYCw/

 159 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Horrible : encore et toujours l’horreur !
    Extrait du livre sacré : »ce n’est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués. » (VIII.17)
    Les plus tolérants sont sans doute ceux qui ne lisent pas …Le Livre…

  2. Dur, dur de croire à la sincérité de gens qui suivent un dogme qui prône et encourage le mensonge et la fourberie. Par précaution ne serait-ce pas prudent de se méfier?

  3. il a été considéré comme apostat et donc c’est automatiquement la mort puisque le Coran en a décidé ainsi et que le premier intégriste venu se doit de l’appliquer

  4. Ce sont toujours les « meilleurs » qui s’en vont. En tout cas, encore une preuve de la barbarie, de l’intolérance et de la stupidité de ces monstres islamiques.

Les commentaires sont fermés.