El Khomry : "c'est un des journals que je lis"….

Impéritie
Inculture
Ignorance
Inaptitude à quelque poste que ce soit
http://www.fdesouche.com/711633-el-khomri-parle-dun-de-ses-journals-preferes
Et c’est ministre par la grâce de Hollande et Valls…
Et c’est ministre parce que femme (parité à la con oblige) et parce que d’origine étrangère (discrimination positive oblige), et parce que sans doute très sensible à la cause islamique (obédience à l’Arabie saoudite oblige).
Rappel, ce que nous en disions lors de sa nomination :

Myriam El Khomri, grande amie des délinquants et des mineurs étrangers… Promotion Grand Remplacement


 
 

 141 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il y a un avenir pour les illettrés : être ministre, terroriste, ou footballeur …
    Les gens honnêtes,ceux qui se lèvent tôt, eux, « rament » et tremblent de peur, dans les transports en commun, en attendant le prochain attentat et son (post) scénario habituel : le défilé des contrits, la larme à l’oeil et les bons sentiments en bandoulière, et les petites bougies allumées, niaisement, avec toujours les mêmes discours de « bisounours décérébrés » : « pas d’amalgame ».
    « Exterminez les incrédules jusqu’au dernier. »(VIII) : vous pouvez me rappeler dans quel livre « sacré » cette injonction apparaît ?
    Dormez braves gens : il n’y a pas de problème, il n’y a pas de choc de civilisations, surtout pas avec la secte de paix, de tolérance et d’amour…

  2. Quand je l’ai entendue, j’ai du aller pisser, je ne pouvais plus me retenir !

  3. Là, nous touchons le fond de l’ inculture crasse ! A quand des mesures discriminatoires pour les patriotes qui parlent le français correctement ?? Par le passé, ceux qui ne savaient pas parler ou écrire correctement s’ abstenaient, cela leur évitait de passer pour des cons ! Mais c’ était avant ….Maintenant les cons « ça ose tout », c’est à cela qu’on les reconnaît comme disait le grand Michel Audiard !!!!
    Pauvre France ……

  4. Elle est la preuve vivante de ce qu’est le niveau de l’éducation nationale de nos jours , en plus elle ne devait pas être très douée .

  5. Elle ne sait ni lire ni écrire, elle ne sait que compter. Aie ma France !!!

  6. Complément d’info. La voisine dont je vous ai déjà parlé a travaillé à Roissy.
    Un de ses chefs avait formé des postes ethniques; un groupe marocain, un algérien, un « blanc » etc. Ainsi la sécurité était assurée en « absurdistan ».
    Invitons El Komri à inciter les chômeurs à devenir auto-entrepreneurs, ils vont avoir du boulot ; fabricants de bougies et de calicots (pour les marches blanches révolutionnaires)  » plus jamais cela », « je suis charlot », « Tous avec toi Manolo nous condamnons » et pour l’entreprise France Terre d’Asile le calicot « Viendez chez nou » etc…

  7. C’est long à lire un projet de loi.
    On découvre aujourd’hui, dans le journal l’Union, une pleine page nous informant de l’art 6 du préambule. Douze jour après l’info parue ailleurs.
    Nos gouvernants auraient-ils commencé la lecture par la page 135 vers la page de garde. Il est vrai qu’en arabe on lit de droite à gauche donc on commence par la dernière page d’un document en mode Gréco-romain.
    J’ai du entendre aussi un argument pertinent de la goooche contre le FN, » ils n’ont pas assez d’expérience » heureusement les élus PS en ont eux. comme El-Komri ou NVB qui devraient prendre le « batal » pour remigrer. (c’est bien connu chez les racistes Français, on dit un batal des bateaux, un canival des caniveaux).

  8. Il faudra penser à elle pour remplacer la Belle Kacem à l’éructation nationale

  9. c’est une raciste anti-français et qu’est qu’ont en a à foutre avec son Maroc de Pédophile et d’islamiste BEEERRRRKKKKKK apprendre l’arabe au retraite ? et puiq quoi encore ? qu’elle soit contente que des Retraitées font marcher l’économie au Maroc cette grue islamiste.Pauvre cloche va ! et c’est des idiotes pareils qu’ont met comme sinistre en France ? ça va vraiment très mal dans notre pays ! il faut tous les virer et enlever leurs lois stupide et islamisés voilà ce qu’il faut faire mais les Veaux Français sont tellement cons qu’ils vont encore une fois les re-voter ces débiles mentaux en haut lieu ! Roland l’Alsacien

  10. Ce qui est triste c’est que les quartiers populaires signifient quartiers immigrés musulmans.
    Mais, j’insiste encore et toujours sur le fait que la doubles nationalité sont avec le Maroc est illégales.
    Lakome, Médias Marocain indépendant. Avril 2013 : L’institution présidée par Mohammed VI, « Commandeur des croyants », vient d’émettre une fatwa affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l’apostasie) mérite la peine de mort.
    https://www.facebook.com/Exmuslims.ma/posts/278653152270844
    Je persiste pour qu’un député ou un sénateur soulève cette question de la double nationalités avec le Maroc, l’Algérie et tous les pays islamiques, et demande l’annulation et l’interdiction de ces double nationalités.
    http://resistancerepublicaine.com/2013/06/19/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/
    http://resistancerepublicaine.com/2014/01/22/vice-presidente-du-senat-la-double-nationalite-franco-marocaine-est-illegale-par-beate/

  11. Et en plus elle parle pour brasser du vent, ses propos ne présentent aucun intérêt, sauf à la fin celui de démontrer son inculture.
    Je rêve de retrouver un gouvernement de salut public, centré sur le Bien commun, composé de Français de souche ou de cœur crédibles, efficaces et patriotes.

  12. Elle parle pas bien la France …el khomri….. mais elle parle sûrement mieux l’arabe …enfin peut-être ?
    Quand je pense que c’est ministre , quelle honte ! je me demande ce qu’elle fout là , ce n’est pas sa place loin s’en faut ! Encore une qui se gave ……….

  13. Elle ferait déjà pas mal de s’exprimer correctement et non pas en cherchant ses mots lorsqu’elle passe sur BFM…….On devrait aussi demander aux arabes qui viennent sur notre sol de parler correctement notre langue…Vivement 2017…..

Les commentaires sont fermés.