Vice-présidente du Sénat : la double-nationalité franco-algérienne est illégale, par Beate


bariza-khiari-bariza-khiari-vice-presidente-du-senatArticle 55 de la Constitution « Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois,sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie. »

L’Islam est religion d’état, un citoyen français ne peut pas avoir la double nationalité s’il ne se convertit pas à l’Islam… En France il y a la liberté de conscience et les Algériens n’ont pas à se convertir au Christianisme pour avoir la double nationalité…

Donc selon l’article 55 de la Constitution, tous les ressortissants des pays musulmans ne devraient pas avoir la nationalité française.

Selon l’article 55 de la Constitution, la Vice-Présidente du Sénat ne devrait pas être française !

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Vice-présidente du Sénat : la double-nationalité franco-algérienne est illégale, par Beate

    1. BeateBeate

      Tout le monde n’est pas informé et lorsqu’un pays ne respecte pas le texte de la Constitution sur lequel il est fondé… c’est la fin de ce pays.

      Pour l’instant Résistance Républicaine n’est pas assez âgée… un jour viendra où Résistance Républicaine pourra dénoncer devant une cour de justice le non-respect de la Constitution par le gouvernement français.

      Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

      – Résistance Républicaine a donc le droit de demander compte du non-respect des textes fondateurs de la République française.

      Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
      http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

  1. Avatarpirlouit

    c’ést long patience christine nos rangs vont se renforcés.merci beate grace a vous et d’autres.nous voyons vraiment l’attaque jusqu’au sommet de l’état.jamais je n’aurai pensé que tant de traites sont aux commandes.

  2. AvatarFrançoise

    Toute personne qui veut faire de la politique doit avoir une seule nationalité et non deux, ce qui n’est pas le cas actuellement, de nombreux élus issu de la diversité ont la nationalité de leur pays d’origine et ensuite après un certain temps sur le territoire national obtiennent la nationalité française ce qui va à l’encontre de nos lois républicaines, et de notre constitution, mais les socialos n’on ont que faire, beaucoup de pays le font, pourquoi pas la France ? parce qu’en France toute la classe politique a l’exception du FN, fait l’apologie de l’immigration et du multiculti, donc on est pas regardant sur la nationalité de tel ou tel élus de la république, comme la laïcité, les lois françaises ne sont pas appliquées et respectées à la lettre comme cela devrait être non c’est tout le contraire

  3. Avatarjarczyk

    On aura avantage à lire deux sources de documentations sur le sujet :
    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F334.xhtml
    puis sur Wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9

    Reste que l’on va peut être devoir un jour, restreindre ce « droit » surtout avec les ressortissants des pays musulmans..(à fortiori s’ils ont une charge ministérielle ou un mandat électif)
    Il nous faudra, pour changer l’ordre des choses, passer de la cinquième à la sixième République et changer de régime, c’est sûr.

  4. Avatargabelou11

    la personne qui est député, sénateur, ministre ne devrait pas avoir la double
    nationalité voir la triple, car c’est choquant pour les petits français que nous sommes !..Madame BARIZA KHIARI a dû faire aujourd’hui son devoir d’ALGERIENNE n’est ce pas ? !…Je pense que cette personne nous manipule, car nous savons bien que les musulmans veulent faire de la FRANCE une terre d’ISLAM, des IMÂMS vous le dirons.pouvez-vous me donner le nom d’un français européen qui a un passeport ALGERIEN ? j’en connais qu’un…..!
    Devinez….?

  5. Avatargabelou11

    Madame la sénatrice est arrivée quand en FRANCE ?
    pendant la guerre d’Algérie où était son père ?
    Il faudrait relire les accords d’EVIAN ?….

  6. Avatargabelou11

    Comme la sénatrice BENBASSA qui détient 3 nationalités!
    et elle veut légaliser le CANNABIS en FRANCE, de quel droit elle vient nous
    imposer cela ? nous les français nous ne le voulons pas pour nos enfants et petits-enfants.il faut partir en guerre contre le CANNABIS c’est à dire imposer au ROI du MAROC d’arrêter ses cultures soit 70% de canna

  7. Avatargabelou11

    Mauvaise frappre : donc nous avons 70% de cannabis exportés par le MAROC
    qui vient en FRANCE. donc c’est très simple nous mettons la gomme sur le
    MAROC…..au lieu de faire des courbettes…..nous avons une MINISTRE
    MAROCAINE ! elle doit faire son travail. non !…

  8. AvatarJ-P R

    Il y a de plus en plus de raisons d’être révoltés contre les pratiques de nos socialistes,à la pensée unique, qui profitent de leur position au gouvernement pour imposer dictatoriellement toutes leurs volontés aux bons français soumis que nous sommes . Aprés le mariage pour tous, ils sont en train de donner des aides, récoltées sur notre dos, aux gens qui n’ont jamais rien fait en france, de leur construire des lieux de culte . Et maintenant de leur abandonner les manettes qui leur donneront tous les pouvoirs pour nous mettre sous leur dommination .

Comments are closed.