Insécurité : les habitants du 18ème excédés attaquent la ville de Paris


La procédure est inédite : une association d’habitants du 18e arrondissement de Paris a décidé d’attaquer la ville de Paris ! Résultat dans deux semaines au tribunal administratif

 322 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bien fait pour eux après chirac Tiberi delanohe maintenant hidalgo socialo – gochos ils n’ont qu’à pas ce tromper de bulletins aux urnes cityoens

  2. si je passe une nuit avec notre camping car,vont ils me virer je suis un migrant Français de 100 km de distance.

  3. Tout simplement dehors il y en a marre de ses salopards, il ne faut plus prendre de gants avec eux dehors, à virer dans leur pays, point barre.

    • Après tout , c est ceux du gouvernement qui les a laissés venir , alors qu ils s en occupent , et les prennent chez eux et non les laisser aller partout embêter les autres gens , marre de ceux la , à virer et vite ,et de plus, plus ils en veulent , plus les élus leurs accordent : honteux , alors qu en France , on a déjà des sdf qui dorment dehors et non pas de travail et on nous envois des gens comme ça , la faut arrêter , l état se fout des Français !

  4. il faudrait les mettre devant les bureaux d’Hidalgo, place de l’Hôtel de Ville ,un grand squat ….

  5. ben déja dans le 16 ème il va y avoir un centre d’hébergement pour migrants, les riverains ne sont pas très contents!!!!!!

  6. il faut envoyer tout ces migrants dans leurs beau quartier je l’ait dit depuis belle lurettes ! voyez comme ça fait boule de neige hé hé hé !!!

Les commentaires sont fermés.