Suède : des migrants agressent sexuellement une gamine de 10 ans

Et pendant ce temps, en Suède :Les migrants s’en prennent à une enfant de 10 ans.
Comme vous le savez, en Suède, la politique de la non discrimination ne permet pas aux femmes de décrire leur agresseur, et à la police d’arrêter les auteurs. C’est ainsi que depuis 2011, les musulmans violent en toute impunité.

Julie B

 

Mise en garde en direction des femmes : « ne sortez pas la nuit » après que des migrants eurent  tenté une agression sexuelle sur une fillette de 10 ans

Alors que, dans une paisible ville, la police essaie de reprendre le contrôle suite à la vague d’agressions sexuelles de la part des migrants, les femmes ont été prévenues de ne pas sortir seules le soir sauf si elles sont en groupe conséquent.

Nick Gutteridge, mardi 10 mars 2016.

Les agents de police de la pittoresque ville suédoise de Östersund ont publié cette stupéfiante mise en garde à l’endroit des femmes : elles ne doivent plus sortir seules le soir. Ce cri d’alarme vient après que des gangs composés « d’étrangers » se soient déchaînés en essayant de violer des femmes dans la rue et allant jusqu’à faire des attouchements sur un groupe de fillettes de 10 ans qui attendaient à l’arrêt de bus.

Cette annonce choquante aggravera le ressenti quant à l’émigration de masse que subit la Suède, laquelle lutte pour absorber plus de 150 000 migrants, majoritairement musulmans.

Les femmes de cette ville, Östersund, située au bord d’un lac, dans le centre de la Suède, ont été terrorisées par les agressions sexuelles, six rien que dans les deux dernières semaines.

Dans toutes les attaques, les hommes ont été décrits comme étant « d’apparence étrangère ».

Les attaques sont survenues quand les autorités suédoises, les centres d’accueil dans le sud du pays étant saturés, ont décidé d’envoyer de plus en plus de migrants dans un centre pour réfugiés de cette petite ville.

S’exprimant hier dans une conférence de presse extraordinaire, les chefs de la police ont fait cette annonce stupéfiante en direction des femmes, leur disant que la ville de Östersund était maintenant si peu sûre qu’elles ne devraient plus sortir seules la nuit.

sweden-484552

GETTY La Suède a accueilli plus de 150 000 migrants en une seule année.

migrants-484554

GETTY Le pays est l’une des destinations phares pour les migrants en provenance du Moyen Orient.

Le chef de la police locale, Stephen Jerand, a déclaré que les attaques sortent de l’ordinaire, aucun des coupables n’étant ivre, ajoutant que les policiers faisaient face, dans la ville, à une «tendance inquiétante ».

Selon le policier « Les cas de harcèlements sexuels et de tentatives de viols sont commis par des groupes allant jusqu’à trois personnes. Ce qu’il s’avère également, c’est qu’aucun des coupables n’était sous influence [NdT de quoi ? Drogues, alcool ?].

« Maintenant, les policiers patrouillent et mettent les femmes en garde en les avertissant de ne pas être seules en ville la nuit. La tendance est inquiétante ».

« Ceci est sérieux, nous avons le souci de la protection des femmes et c’est la raison pour laquelle nous sortons et parlons de tout cela ».

L’attaque la plus récente a eu lieu tôt le dimanche matin quand, dans le centre ville, trois jeunes hommes ont tenté de violer une femme.

Selon la police, ils l’ont plaquée au sol peu après une heure du matin et ont tenté de lui arracher son pantalon, mais elle a réussi à se défendre et a pu s’enfuir.

Les coupables ont été décrits comme étant « grands, minces, âgés de 18 à 25 ans et parlant suédois avec un accent étranger ».
Quelques heures plus tard, la police a reçu une autre plainte provenant du même endroit, d’une femme seule attaquée par un homme.
Le rapport de police précise qu’un inconnu, dans les 30 ans, « d’apparence étrangère » s’est soudainement précipité vers la dame et l’a attaquée.

Les inspecteurs ont déclaré que l’homme a marché vers elle puis l’a frappée au visage avant de la jeter à terre, pressant sa tête sur le sol puis il s’est enfui.

police-484555

Östersund est une petite ville tranquille de 45 000 habitants

Stephen-Jerand-484556

Certaines personnes sont très en colère suite à l’avertissement du policier Stephen Jerand.

Le plus choquant étant que la police enquête sur un incident préoccupant, au cours duquel un groupe d’hommes a essayé de faire des attouchements sur quatre fillettes de 10 ans, qui attendaient à l’arrêt de bus à la gare routière centrale d’Östersund.

La police a aussi fait état de quatre cas durant les deux dernières semaines, incluant une dame seule, agressée par trois hommes, ainsi que le signalement d’un homme qui harcelait un groupe de fillettes âgées de 10 ans dans le centre de Östersund.

La police justifie l’avertissement en reconnaissant avoir appris de son expérience, quand elle a été critiquée pour sa conduite à propos des agressions à caractère sexuel perpétrées par des migrants dans le passé.

Jerand a reconnu que les policiers n’ont pas su protéger les quelques femmes qui ont été sexuellement agressées lors du festival de musique de Stockholm, l’étouffement de l’affaire ayant choqué le pays entier.

« Donc, maintenant, nous avons opté pour une mise en garde. Bien entendu, notre but n’est pas de faire peur à la population mais, dans le même temps, nous avons le devoir de porter à la connaissance de tous ce qu’il en est ».

Cependant, l’avertissement a été très largement critiqué par les avocats du mouvement des droits de la femme qui, concernant la dure bataille de l’égalité des genres qu’a mené la Suède, se posent des questions sur cette égalité des sexes battue en brèche par une adhésion aveugle au dogme du multiculturalisme.

Ann-Sofie Andersson, commissaire du gouvernement local, a déclaré qu’il était fondamentalement erroné de demander aux femmes de « s’adapter » aux appétits sexuels des monstres.

Elle ajoute que « La solution ne peut pas être de s’abstenir de sortir le soir par obéissance à la mise en garde. Nous avons de nombreuses femmes, par exemple, qui travaillent de nuit dans des centres sociaux. Comment sont-elles supposées faire ? [NdT : l’argument, en lui-même, est déjà une capitulation : quelque soit la personne et quel que soit le motif, elle a le droit de sortir seule et en toute sécurité].

« C’est un contresens de demander aux femmes de s’adapter aux délinquants. Ce n’est pas aux victimes de s’adapter aux criminels ».

La Suède a accueilli 163 000 migrants en 2015. Le taux, nombre de migrants rapporté à la population du pays est le plus élevé d’Europe.

En conséquence des préoccupations grandissantes, concernant l’impact culturel d’une telle migration massive sur le pays, pour en juguler les entrées, le contrôle des frontières et des papiers d’identité ont été rétablis.

Le flux migratoire a contribué à alimenter les partis d’extrême droite en Suède comme le parti anti-migrants des Démocrates de Suède (SD) qui récolte 25 % des voix.

street-484557

Östersund est une petite ville tranquille de 45 000 habitants

Traduit de l’anglais par Denis.

http://www.express.co.uk/news/world/650919/Sweden-migrant-sex-attacks-Ostersund-women-go-out-night-refugee-centre

 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. L’union européenne et les gouvernements sont des lâches, des ordures de fascistes, la haine est bien de leurs côté, pas celui des peuples européens.
    Si ces ordures n’ont pas de pitié pour nous les européens, pourquoi faudrait il en avoir pour ces fascistes.
    Vous parlez de la Suède peut être un peu plus qu’ailleurs, mais c’est partout en Europe que cela se passe, et le plus grave c’est que les médias menteurs cachent la vérité aux peuples.

  2. Ouais mais en France peu s’offusquent du viol ou incitation au viol !
    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/engrosser-femelle-front-national,
    arti de la haine et du mépris de l’autre !
    http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/06/20/03015-20150620ARTFIG00146-une-oeuvre-provocatrice-de-combo-dechaine-des-slogans-racistes.php
    http://www.fdesouche.com/439785-evry-une-jeune-femme-sauvagement-agressee-et-violee
    https://christineld75.wordpress.com/2015/09/12/feministes-ne-pas-denoncer-cest-cautionner/
    et j’en ai plus d’une page d’exemples, des filets de 2 lignes dans les presses locales bien vite étouffées ! Ah çà on en parle des curés pédophiles (et tant mieux) mais jamais des musulmans « mariés » devant l’imam du quartier avec des pré pubères, ou les nouveaux migrants avec leurs épouses de 13/14 ans! Faut rien dire, rien dénoncer car là c’est du racisme ! Je suis écœuré par cette hypocrisie !

  3. Salut à tous :
    En Suède tout comme en Finlande et Norvège des milices nommées  » Soldier of Odin  » sont en action et leurs rangs commencent à grossir . Ceci pour répondre à Alain le Catalan . Il y a eu plusieurs articles écrit sur ce sujet .

  4. Pour de telles ordures il existe un bon traitement , le manche de pioche …quelques bons coups dans les côtelettes ou dans la boite a caca qui leur sert de tête ….et ne pas oublier de leur briser les burnes ! ç’est le seul langage possible avec ces choses …ce ne sont pas des Humains ….ni même des Animaux .

  5. la Suède un bordel organisé avec la bénédiction du gouvernement.

  6. Décidement nous en apprenons tous les jours dans le domaine de l’absurde touchant au comportement des policiers ou magistrats de France et à l ‘étranger .
    On impose donc en Suède aux victimes une interdiction s’agissant de la description d’un agresseur ? Mais alors dans ce cas, comment les flics comptent ils pour obtenir le minimum de renseignements indispensables à l’enquête ?
    Ou alors les flics suédois doivent manifester l’honnêteté elementaire de reconnaître que , dans la mesure ou les coupables de viols , sont dés à présent à 99% des migrants étrangers et en plus musulmans la plupart du temps, ils n’ont pas envie d’engager des poursuites, au nom du sacro saint principe de non discrimination , et dans ces conditions les citoyens suédois, n’auront plus aucune raison de se faire la moindre illusion sur le comportement mental actuel des pouvoirs publics !
    Je possède une nièce, et si je savais qu’elle coure de grands risques dans une ville semblable , elle sera accompagnée et pour se faire je serai habillé .

  7. Que font les hommes suédois ? il y a des expéditions punitives qui s’imposent !!!

  8. que les hommes suédois sortent le soir transformé et habillé en femme et protéger par des Patriotes et dès que ces rats puants attaquent ces fausses femmes alors ils faut leurs couper les couilles et finie ces viols , et cela qui s’attaquent aux petite filles et enfants pas de pitié ! une balle entre les deux yeux , sans témoins ni vu ni connu ! cher(e)s compatriotes prenez en de la graine et regarder le film de Charles Bronson  » Le Justicier de la Nuit  » voilà ce qu’il faut faire ! éliminer ces racailles muzzs et croyez moi si vous faite ça au même moment dans tout le pays aucun policier ne pourra vous chopper et cela partout en Europe.Aux armes Patriotes vos enfants et femmes et votre pays sont en Danger !!! Roland l’Alsacien…

Les commentaires sont fermés.