Si les étudiants qui planchent sont attaqués par des cagoulés parlent arabe, les bobos vont virer leur cuti

Les jeunes vont peut-être se rendre compte du danger qu’ils courent :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/lille-3-5-individus-cagoules-font-irruption-dans-une-salle-d-examen-948639.html
 
Note de Christine Tasin
Petits rigolos ou adeptes de Boko Haram voulant interdire l’école aux filles ? Il est vrai qu’à présent que les députés se mettent du rouge à lèvres, les islamos ne vont plus voir la différence entre hommes et femmes….

 173 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. les bobos ont besoin de se faire botter le cul pour les remettre dans la réalité.tout le monde il est beau,c’est fini depuis longtemps.

    • merci Claude je confisqu e la suite pour publication ce soir

  2. BATACLAN, ça craint…
    « Le leader du groupe Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a lancé des accusations graves contre le Bataclan la nuit dernière sur la chaîne télévisée Fox Business.
    Selon lui, la salle de concert était au courant du carnage à venir le soir du 13 novembre, qui a fait 90 morts dans la salle.
    D’après le chanteur, les terroristes étaient déjà présents dans le Bataclan avant le début du concert, et il a sous-entendu que les agents de sécurité auraient pu être des complices. »
    https://twitter.com/FoxBusiness/status/707687593324851200

    • pourquoi le dit -il 3 mois après ???? ça sent le coup monté aussi dans ce sens-là

  3. Claire, y a qu’un truc qu’elle a de clair, son prénom, avec des connes pareilles on n’est pas dans la merde.

  4. Voilà le commentaire type de la décérébrée de service, visible sous la vidéo
    « Claire • il y a 8 heures
    Bisarrement personne ne parlait arabe dans la salle mais ils savent que c’est des phrases en arabes… Pour quelqu’un qui ne comprend pas Ca aurait très bien pu être du turc, du Bulgare ou autre ou meme des gens disant n’importe quoi se faisant passer pour des étrangers mais oui c’est vrai on est en France c’est forcément des arabes ! Alala vive le vivre ensemble… Et ils s’étonnent que certains crient aux complots des médias. »
    Bref même si c’est un arabe, ce n’est pas un arabe !!
    Je crois que pour certains français il n’y a plus rien à faire

    • décérébrée, en effet Alix vous avez trouvé le mot juste

      •  » allah akbar  » ?
        mais non, ils ont simplement dit :  » allons au bar  » !

  5. il ne faut pas oublier que daech a ouvertement menacé le systéme educatif français,il y en a certainement qui sont pressés de commencer
    en tous cas un examen fort utile pour les participants qui pourront ainsi se demander pourquoi les médias les plus courus n’ont rien dit

  6. Je fus moi même étudiant en faculté entre les années 78 et 1982 date à laquelle, je réussissais un concours d’entrée dans une école militaire .
    Dans les circonstances présentes , si en qualité d’étudiants , on m’annonçait la probabilité d’agression en cours ou en examen, je saurais quoi faire matériellement , et j’en aurais les moyens …..Sans préciser encore plus ! pour ne pas prêter le flanc !

    • excellentes remarques chère Béatrice je confisque pour publication deamin

Les commentaires sont fermés.