Voeux de fin d'année de Merkel sous-titrés en arabe !

Ma femme et moi avons reçu deux jeunes mariés forts sympathiques qui m’ont réconcilié avec la jeunesse européenne.

Lui a fini ses études de pilote à l’école de Gerona, elle, est commerciale dans une entreprise pharmaceutique.. Lui est polonais, elle est allemande. Nous les avons connus ici en Espagne, et les avons aidés, elle à trouver un travail de commerciale sédentaire et les deux un logement. Elle parlait allemand, français et anglais, lui polonais et anglais, nous les avons revus avec plaisir après un an, mariés, parlant parfaitement l’espagnol, et leur langues réciproques. En plus de leur activité ils ont monté une petite société de photomaton de fantaisie pour les mariages, baptêmes, communion, en général en fin de semaine, et le matériel ils l’ont payé avec l’argent qu’on leur a donné à leur mariage.
Je dirai que voilà un couple qui part bien dans la vie, avec des idées saines et entreprenants. Ils m’ont raconté comme il est difficile pour une jeune blonde de se promener seule dans les rues en Allemagne en ce moment ! Lui, bien que polonais, est très admiratif de Poutine, des Russes, et nous vante le patriotisme des Polonais en ce moment, qui ne portent pas vraiment la nomenklature de Bruxelles dans leur cœur.
Bien entendu la conversation est vite venue sur la situation de notre chère Europe, et de son islamisation plus que rampante maintenant, alors ils ont convenu que c’était très préoccupant mais sans avoir une vision précise de ce qu’était réellement l’islam, et surtout le coran. Il a fallu beaucoup d’explications pour démontrer que c’était encore pire que ce qu’ils imaginaient.

Mais un détail, que je connaissais, m’a été confirmé par cette jeune allemande : la chancelière allemande Angela Merkel a présenté ses vœux de fin d’année à la télévision au peuple allemand SOUS-TITRES EN ARABE ! On croit rêver !

Tout ceci pour dire que malgré les tentatives des gouvernements européens de corrompre notre jeunesse, ces jeunes Européens réagissent et gardent ce côté créatif propre à leur culture que n’ont pas les musulmans enfermés dans leur coran sans autre perspective .

 127 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Le fait que les vœux de merkel soient sous titrés en arabe montre bien ou en est l’Allemagne , envahie par les musulmans avec la complicité de ses dirigeants . Bientôt ce ne sera pas que les vœux qui seront sous titrés car les musuls ne viennent pas pour s’intégrer et Merkel le sait , le but final a mon avis est d’annihiler tout patriotisme , tout nationalisme en utilisant le métissage .

  2. Tout simplement parceque les Européens sont frappés d’une folie suicidaire! Dans leur délire,ils oublient que les civilisations sont mortelles, comme en atteste l’histoitre! Devenus une minorité opprimée sur leur sol ancestral avant la fin du siécle, ils n’auront le choix qu’entre la valise et le cercueil! Mais ils l’auront bien mérité !

  3. NOUS VOUDRIONS QUAND MÊME SAVOIR LE FIN MOT DE L’HISTOIRE :POURQUOI ON NOUS FAIT CA???QUEL BUT RECHERCHE MERKEL SOUS COUVERT DE RECHERCHE DE TRAVAILLEURS ET DE GÉNITEURS??
    JE CROIS QU ON NE DOIT PAS ATTENDRE DE RÉPONSE DE TOUS CES MENTEURS ET VENDUS QUI DIRIGENT L EUROPE!!! ILS FAUT QUE CHAQUE PEUPLE LES CONDAMNENT POUR COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE PAR REMPLACEMENT ET MISE EN DANGER DES POPULATIONS DONT ILS ONT LA RESPONSABILITÉ!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.