Voici un article paru dans un journal danois. Les Boutin, Clinton et autres Laurence Ferrari peuvent en prendre de la graine !
Même si, naturellement, la princesse est tout de même soigneusement couverte, au point qu’elle porte sans doute l’uniforme imposé aux Occidentales dans la rue ici :
558 total views, 1 views today
Je retiens un commentaire qui ne plairait pas à notre Christine, mais la décision de cette jeune femme ne me surprend pas du tout ! Bien fait ! Quant aux autres femmes politiques ou journaleuses, leur aplatventrisme ne m’étonne pas du tout, non plus !
et les Saoudiens ont fermé leur gueule, c’est la preuve que si on veut on peut.
c’est bien Madame ! et c’est normal car eux ne se plient pas a nos coutumes et traditions ! quand aux occidentales qui vont la bas et se soumettent en acceptant de porter cette horreur sur la tête , et bien qu’elles ne viennent pas ensuite nous parler de parité , d’égalité des sexes et de droits de la femme , il faut savoir ce que l’on veut !
Ils ont pas l’air con avec leur torchon à vaisselle sur la gueule.
Pour une fois cela fait plaisir . Il n’y a pas besoin d’être puissant pour éviter de lécher le cul de ces dégénérés . Bravo à la princesse du Danemark , petit pays certes mais qui a du caractère . Elle au moins elle mériterait la légion d’horreur .
elle a des C……. ! bravos Madame!!!!!!!!!