En Suède, les écoliers sont tous noirs, les Suédois aussi : indécente campagne du gouvernement

Publié le 5 mars 2016 - par - 19 commentaires
Copie en français de la lettre envoyée à Stefan Löfven, premier ministre de Suède.
Monsieur le Premier Ministre,
Pourquoi niez-vous l’existence de votre peuple ?
Le peuple Suédois n’a-t-il donc plus le droit d’exister dans son propre pays ?
Swedish-children
J’ai grandi avec les textes d’Astrid Lindgren et j’aime votre pays depuis l’enfance. Je suis consternée et blessée par votre mépris pour le peuple Suédois.
Afficher les photos d’enfants noirs ne convaincra personne que ces enfants représentent les enfants du peuple suédois. La Suède a toujours été un pays blanc et vous insultez le peuple du Royaume de Suède en niant son existence. Vous trahissez le peuple du Royaume de Suède en remplaçant la population blanche avec l’immigration de masse. 
Votre agenda politique est le même que la plupart des pays d’Europe parce que vous obéissez tous à l’ordre de Peter Sutherland (président de Glodman Sachs et chef du service migratoire des Nations Unies) qui a déclaré que l’Union Européenne devrait faire de son mieux pour saper homogénéité de ses états membres.  http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-18519395
Cet agenda politique va créer guerre et massacres en Suède (et partout en Europe) car le peuple suédois (comme tous les peuples européens) ne se laissera pas être remplacé sans combattre. Beaucoup de gens innocents vont mourir à cause de votre politique insensée qui nie l’ensemble du groupe ethnique autochtone de la Suède.
Si vous voulez sauver des vies de part et d’autre, vous devez cesser votre politique criminelle, vous devez fermer vos frontières et arrêter l’immigration de masse, vous devez commencer la remigration http://www.mouvementpourlaremigration.fr/charter/ et reconstruire une certaine homogénéité en Suède. Oui, une certaine homogénéité est nécessaire pour construire un pays uni, vivant en paix. Ce n’est pas en détruisant la Suéde que vous aiderez le monde.
Le 9 Juillet 2012, lors d’une conférence de l’International Civil Liberties Alliance, Ingrid Carlqvist a déclaré dans un discours « Je vis maintenant en Absurdistan. » et « Je veux retrouver mon pays. » https://www.youtube.com/watch?v=69bE-7APERA
Partout en Europe, les groupes ethniques autochtones sont niés et remplacés. Partout en Europe, nous voyons nos pays disparaître et se transformer en « Absurdistan ». Partout en Europe, nous refusons cet ordre de Peter Sutherland et nous voulons tous retrouver notre pays. Ce n’est pas du racisme, c’est le droit inaliénable d’un peuple à vivre sur sa terre sans menace d’extermination par l’immigration de masse.
 Le pire racisme est de nier l’existence d’un groupe ethnique autochtone. C’est exactement ce que vous faites avec les photographies de votre website. Cette négation est dangereuse car elle conduit vers le génocide de peuple du Royaume de Suède. 
Comme la négation du groupe ethnique autochtone de chaque pays d’Europe conduit au génocide de tous les peuples Européens.
Je vous remercie d’avance de bien vouloir changer les photographies de votre website en réhabilitant le groupe ethnique autochtone du Royaume de Suède.
Cordialement,
Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “En Suède, les écoliers sont tous noirs, les Suédois aussi : indécente campagne du gouvernement”

  1. Avatar kancau11 dit :

    Il est vrai qu’avec un peu d’imagination on pourrai trouver que ces enfants ont une certaine ressemblance avec BJORN BORG, STEFAN EDBERG, MATS WILANDER, voire ZLATAN qui avec son nom a forcément une origine immigrée européenne.
    Tout compte fait, les dirigeants SUEDOIS sont aussi cons que les nôtres.

  2. Avatar Philippe le Routier dit :

    Je suis effaré de voir ça !
    Et en même temps, en une minute j’ai fini par me dire que c’était inévitable qu’un pays tente cette manipulation, dans le fond la question était juste … Lequel ?

    Après tout, ici, en France, il y a bien eu une campagne d’affichage contre les fraudes aux prestations sociales ….
    … Où les fraudeurs étaient TOUS représentés par des blancs.

    Je doute pourtant que ce soit bien nous qui formions le plus gros bloc de fraudeurs.

    • Avatar Henri de Montfort dit :

      Toute cette campagne est orchestrée par les Etats-Unis, qui déjà en 1945 ont armé et formé les premiers partisans Viêt-Minh! Leur but? Détruire la race blanche, pour réduire l’humanité à un magma indifférencié ,réduit à son plus petit dénominateur commun, qu’ils pourront dominer,exploiter, pour vivre à ses dépens! Mais ils jouent avec le feu! A terme, leur pays est foutu! D’ici 25 ans les Anlo-saxons seron devenus une minorité , submergée par toute la racaille immigrée de la terre. Ces « sympathiques » nouveau-venus les terroriseront et violeront leurs femmes et leurs filles! Ils connaîtront enfin les délices de limmigration/invasion de la marée noire qu’ils imposent à leur serviles vassaux Européens!

  3. Avatar J dit :

    Pourquoi ne pas lancer un hashtag « blancetfierdel’être », en réponse à toutes les attaques anti-blanc ? Le peuple suédois souffre mais ne peut rien faire puisque, comme pour nous, son gouvernement le réduit au silence : interdiction de décrire les violeurs pour ne pas stgmatiser, passage sous silence de toutes les agressions subies par les suédois, etc…
    Il est temps de rassembler tous ceux qui refusent la dictature de ces élitistes et de faire un bloc à travers l’Europe, le Monde, et de leur apprendre à nous craindre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      bonne idée en effet, J, que j’ai baptisée Julie B dans le commentaire que j’ai confisqué pour le publier, si vous voulez bien prendre cette identification pour qu’on sache qui fait et pense quoi… Pourquoi ne pas développer un peu plus le commentaire ci-dessus pour en faire un article ? on peut demander à nos traducteurs en anglais, italien, espagnol, allemand… de nous traduire blanc et fier de l’être et voir comment on l’écrit pour un hashtag

      • Avatar J dit :

        Ok pour l’identification.
        J’ai suivi le lien de la vidéo de Mme Lindgren. Quelqu’un a commenté en disant qu’en 1930, il y avait 33% de Blancs, mais cette proportion est tombée à 9% à cause des politiques de métissage. Je ne sais pas s’il parlait pour son pays, ou pour le monde, mais c’est inquiétant. Au moins, j’ai vu pas mal de commentaires intéressants. Notamment l’assimilation du terme « antiraciste » pour « antiblanc » (ce qui me semble très pertinent).
        Maintenant, pour lancer ce hashtag, il faut des arguments, parce que, justement, les bien-pensants se jetteront aussitôt dessus pour annihiler le mouvement en criant au racisme. Par contre, on peut les contrer : puisque soi-disant, il n’y a qu’une race humaine, le racisme n’existe pas. Pour la xénophobie, un Blanc peut être Français, Italien, Suédois, Anglais, etc… Donc le hashtag ne sera pas xénophobe. Si plusieurs sites patriotes parviennent à lancer le mouvement, dans le monde, on pourra relancer la fierté des Leucodermes.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          A chacun de donner ses idées, on remarquera qu’il n’y a pas l’équivalent du CRAN qui ne pose de problème à personne

  4. Avatar patriote dit :

    ils essaient de nous faire passer des vessies pour des lanternes , ils nous prennent vraiment pour des cons !

  5. Jack Jack dit :

    Je me souviens d’une toute autre Suède, avec de magnifiques grandes filles blondes et court vêtues. C’était en plein été et vers la fin des années 50. Nous étions 4 copains, dans une 2cv Citroën appartenant au père de l’un de nous, une toile de tente et un peu d’argent de poche. On nous avait tellement vanté la beauté des Suédoises que nous sommes allés voir sur place. Nous n’avons pas été déçus… Et voilà la Suède du XXIe siècle, une monarchie héritée d’un Maréchal du 1er Empire, Jean-Baptiste Bernadotte devenu Charles XIV Jean, et de son épouse Désirée Clary, première petite amie de Bonaparte…

  6. Avatar Xtemps dit :

    Cela me dérange pas qu’ils fassent de la publicité avec des noirs en Afrique, qui rapporte aux Africains, essayez de faire la même chose en Afrique, de faire la publicité qu’ avec que des blancs en Afrique, je serai pas d’accord non plus.
    Ceux qui font çà, sont des vrais racistes et Fascistes avec du fric, car ils imposent de force et n’ont aucun respect pour nos peuples, ni pour celui des autres.
    Car en plus de çà, ils n’aident pas les pays Africains qui sont réellement dans le besoin et qu’ils sont dans une grande pauvreté, c’est même une insulte et un pied de nez cette publicité pour les pays Africains qui sont dans la misère et en même temps ils jettent des dizaine de millions d’européens dans la pauvreté aussi.
    Et surtout cela représente de la haine contre nos peuples.
    Les noirs me dérange pas, d’ailleurs ils ne devraient pas accepter çà non plus, cela peut leur arriver aussi dans leurs pays d’origines.
    Ce qui me dérange ce sont les crasseux aux pouvoirs qui montrent leur haine et leurs dictatures aux peuples européens, ces messieurs Dames ont tous les droits de faire ce qu’ils veulent, leurs petits caprices.
    Les vraies richesses entre les peuples, sont les échanges de leurs cultures et traditions et des races authentiques qui existent encore, pas celles qui n’existent plus, le multiculturel les détruit, le métissage est raciste et qui détruit autant et porte atteinte contre toutes les races.
    Tout çà n’apportent que des malheurs et pauvreté aux peuples du monde, et mettent les gens les un contre les autres.
    Amis résistants vous n’avez rien demandé et rien à vous reprocher, les vrais coupables et racistes sont nos dirigeants fascistes.
    Les Fascistes de demain s’appellerons eux mêmes des antifascistes Winston Churchill.

  7. Avatar yoniii dit :

    hi

    nous sommes en guerre , et en guerre il y a ceux qui ce defende reélment , donc par les armes et survivent

    et ceux qui continue a croire qu ils sont en temps de paix et continu a user de strategie inadequate et donc inefficace .

    tant que les peuple patriotes ne prendront pas les armes et feront le sale boulot que les dhimmis refuse de faire
    alors les patriotes continueront perdre cette guerre mondiale au profit de l ennemi

    le temps des paroles , des votes , etc et revolue ;

    vu le caratere mageur de la menace existenciel pour notre civlisation occidentale
    il faut adopter une strategie bien plus forte . ( a la hauteur de la menace si on veut qu elle soit efficace)

    on ne vainc pas un ennemi sanguinaire qui reve de vous exterminer en tant que civlisation occidentale avec des petit fours ( des gateaux et une tase de the ) mais avec le glave

    dans le passée l ennemi fut bouté par le glave , par rien d autre
    il en sera de meme maintenant

    by

  8. Avatar Pigis Yves dit :

    Non seulement ils sont cons, mais ils assassinent la France comme les cons suédois assassinent la Suède ! Pourquoi les peuples ainsi livrés à l’immigration sauvage ne réagissent-ils pas violemment, pourquoi ne renversent-ils pas leurs gouvernements respectifs ?
    Peut-être tout simplement, en ce qui concerne les Français au moins, parce qu’ils ont été conditionnés pour se conduire comme des veaux que l’on mène à l’abattoir, c’est ce que pensait, je crois le Général de Gaulle que je n’estime pas beaucoup pourtant !

  9. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    J’apprécie le néologisme « absurdistan » que je ne connaissais pas. C’est juste, nous sommes en Absurdie. Le plus triste, c’est que les imbéciles qui dirigent nos pays sont élus légalement.

    Nous allons vers des génocides semblables à ce qui a eu lieu en Arménie au début du vingtième siècle: les terroristes sont armés et nos traîtres désarment les peuples.

  10. Avatar gaudet jean michel dit :

    Ce témoignage de première main, présente l’immense mérite de nous éclairer sur les fondements idéologiques initiaux des politiques de remplacement mises en oeuvre sous nos yeux en Europe , par les différents dirigeants ayant tous comme point commun, d’afficher une soumission sans faille envers les dictacts de Bruxelles.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      merci Jean-Michel, c ‘est une bonne idée de consacrer un article à cette crapule je confisque pour ce soir

  11. Avatar Sébastien95 dit :

    Aujourd’hui, plus rien ne m’étonne… Lancelot est devenu noir…

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/03/film-sir-lancelot-joue-noir-amant-de-guenievre/

    Demain, « Tintin » sera arabe et répandra l’Islam et « Milou » sera remplacé par un chameau !

    En somme, tout va bien dans le pire des mondes…

  12. Avatar Dorylée dit :

    L’Union Européenne aura réussi a unifier l’Europe au moins dans un domaine : LA CONNERIE.

  13. Beate Beate dit :

    Google aussi travaille pour le Grand Remplacement des peuples blancs.
    Des asistiques en Asie, des noirs en Afrique mais à Paris devant la tour Eiffel il y a des noirs, à Londres devant le Bridge Towers aussi.
    https://www.google.co.uk/?doodle=25556326&hl=en-GB&source=sh/x/do&gws_rd=ssl&nord=1

    Je vous envoie les captures d’écran par email dans quelques minutes.

    A noter aussi : En Allemagne devant le vestige du mur de Berlin, une jeune femme blanche en couple avec une jeune femme certainement asiatique ou eurasienne qui dit qu’un jour elle va lui demander de l’épouser.
    Il y a aussi une femme blanche enceinte seule; merci d’avamce si quelqu’un peut traduire, j’aimerais savoir ce qu’elle dit en allemand.

    Google fait aussi le promotion du voile islamique qui serait compatible avec les Droits Humains et donc avec Women’s Day.

    Bref, Google travaille pour le Changement de population et pour le changement de civilisation en faisant la promotion du mariage unisexe et du voile…. chose 100% antinomique.

Lire Aussi