Une gamine de 11 ans armée jusqu’aux dents et hurlant « Dieu est grand et vive son fils le petit Jésus ! »

Publié le 4 mars 2016 - par - 10 commentaires

En complément aux commentaires sous l’article évoquant les victimes à venir de la guerre qui se profile, quelques conseils.

Le nombre sera important… Ceux qui ont traversé les guerres civiles le savent. Un homme seul, aussi bien armé soit-il ne s’en sortira pas. Par contre, un groupe uni a plus de chance de traverser les épreuves (protections, etc…). Impliquez vos femmes, messieurs !

Je ne suis pas pour le gros stock de nourritures mais l’acquisition du savoir (savoir cultiver, savoir bricoler etc…). Tout aussi important que les armes et les munitions, les livres avec les techniques anciennes de jardinage, de conservation de la nourriture, de plantes médicinales, filtrer l’eau, produire de la chaleur, etc seront importants pour survivre. (Même en milieu urbain !).

Quant aux médicaments, à part ceux qui sont malades chroniques (diabétiques, etc) pour lesquels il faut prévoir une réserve…. il y a les médicaments alternatifs comme l’argent colloïdal (facile à produire) et le chlorure de magnésium (nigari/qui est très facile à produire). Là aussi, acquisition du savoir (faites des stages de secourisme, cela ne coûte pas grand chose et peut servir à vie).

Quand aux armes, je suis une femme et inscrite en club de tir depuis peu. C’est Baïkal coach gun et en arme de poing CZ75 (détente souple avec peu de recul pour une femme, utilisation facile pour la recharge et le nettoyage).
Plus self défense avec ma fille aînée.

Petit rappel : pour les Djihadistes, se faire tuer par une femme empêche d’accéder aux portes du Paradis !

Et comme le dit une personne pour qui j’ai une grande estime :

Même dans mes rêves les plus fous, je n’ose imaginer la tête d’un Mohamed qui verrait débouler une gamine de 11 ans, du genre de celles qu’il aime à violer en temps ordinaire, armée jusqu’aux amygdales, hurlant « Dieu est grand et vive son divin Fils le Petit Jésus ! ».
Un sacré moment en perspective.

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Une gamine de 11 ans armée jusqu’aux dents et hurlant « Dieu est grand et vive son fils le petit Jésus ! »”

  1. Avatar Maxime dit :

    Tout cela est très intéressant… quand j’écrivais que les campagnes sont un lieu de Résistance qui s’ignore il y a quelques temps, c’est aussi parce que les vrais ruraux connaissent plein de combines de ce genre.

  2. Avatar Sandrine dit :

    Aïe aïe aïe une autre Sandrine sur RR ?…
    On va nous confondre…
    Mais bravo pour cet article.

  3. Avatar pirlouit dit :

    eh oui

  4. Avatar Sandrine dit :

    En y pensant, ça m’ennuie quand même cette arrivée d’une autre Sandrine, j’ai commis sous le pseudo Sandrine quelques articles, (sur la foi, sur le bail emphytéotique administratif…) et il serait bien qu’on ne nous confonde pas (quelqu’un récemment m’a contactée au sujet d’un de mes billets…) et puis j’ai beaucoup commenté, tissé des liens (avec Eva par exemple…) bref quelle solution proposez-vous ?…il va falloir en trouver une mais cela est assez ennuyeux.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je n’avais pas fait attention, chère Sandrine, aux adresses courriel et j’ai cru de bonne foi que Sandrine était vous… Pas de souci je change son pseudo immédiatement

    • EVA EVA dit :

      Bonjour Sandrine,

      A aucun moment je ne vous ai confondue avec la nouvelle Sandrine. Vous avez votre style, elle a le sien. Mais il est vrai que si une autre Eva se présentait, cela m’ennuierait un peu (soyons honnêtes…)

    • Avatar Alexandrine dit :

      Oups, navrée d’avoir le même prénom !!! Je vais faire mes commentaires sous le pseudo d’Alexandrine afin d’éviter les confusions.

      Merci pour votre compliment Sandrine.
      Bien à vous

  5. Avatar lucides50 dit :

    Il existe des immensités en France qui ne sont traversées annuellement que par un seul chasseur ou un promeneur en perdition.
    Ca laisse rêveur ????

  6. Avatar kovac dit :

    Bravo! vous faites pensez au reportage que j’ai visionné sur les abeilles qui ont trouvées la parade contre le frelon asiatique quand le frelon commence à tuer elles s’agglutinent autour et au dessus et elles vibrent toutes ensembles ce qui développe une chaleur intense et le frelon meurt cuit ! La preuve que la masse et la solidarité arrive à faire tomber les plus forts!

  7. Avatar Sandrine dit :

    Ah, merci Christine, merci Alexandrine, merci Eva.

Lire Aussi