Nous sommes bien plus de 20000 et nous sommes prêts : ne perdez pas espoir

Bonne analyse que celle de Jean-Michel Gaudet annonçant la mort par milliers des Français…
Je voudrais tout de même y ajouter mon grain de sel.

Pour les Français vivant en zones islamisées…
Fuyez quand ça commencera !
Fuyez vite et avec le minimum !

Certes, vous perdrez tout, mais vous serez en vie pendant que les vers se nourrirront… des cadavres des islamistes ensevelis sous les gravats de leurs cités-enclaves-islamiques.
Pour Alain alias   le para  » Pourquoi tu attends seul ? »
Pour Agnès, vos chiffres sont relativement exacts.

Mais c’est dérisoire à côté de ce que nous préparons !

20 000 (votre estimation haute) nous sommes déjà largement plus.
Temps d’intervention… Environ 24 heures, je sais c’est long, mais je vous jure que le territoire entier sera l’objet de nos soins, et ensuite, croyez-moi, les morts seront infiniment plus nombreux côté islamiste.

Ils font du bruit avec leur vieilles kalachnikovs.
Ils font parler d’eux avec leurs attentats.
Cela n’est pourtant rien d’autre que la tactique du faible qui cherche à créer l’effroi.

Ceux qui sont sûrs de leur force, sûrs de gagner, NOUS …
Attendons juste en silence, mais nous sommes prêts !
Hélas, l’opinion publique ne l’est pas, c’est pourquoi nous devons attendre que les  autres attaquent.

Croyez bien, chère Agnès, que chacun de nous aimerait l’attaque préventive, celle qui limiterait les pertes parmi les Français de souche ou de coeur, mais c’est hélas impossible car ces mêmes Français -c’est triste a dire mais c’est ainsi- doivent d’abord souffrir dans leur chair, avoir peur, réaliser enfin ce qu’est l’islam…
Sans cela, ils nous prendraient pour des démons sortis droit des enfers (ce que nous sommes pour la plupart)
Ne perdez pas espoir.

 295 total views,  1 views today

image_pdf

95 Commentaires

  1. Il y a plus que 20000, mais les rassembler sera le plus dur!
    Attention: trop parler sur le net renseigne les RG.

  2. Il y a déja plus d’un siécle que l’islam n’aligne plus d’armée réguliére sous un commandement unifié (Califat) pour faire de nouvelles conquêtes. Même au temps des conquêtes, plusieurs contrées à travers le monde ont été islamisée sans qu’un seul cimeterre n’ait été brandi.

    • merci Arilès je confisque vos deux commentaires pour faire un post pu blié demain soir

  3. Le plus gros risque à vouloir se connaître, se reconnaître en passant par le net afin de pouvoir se regrouper en de multiples formations sur l’ensemble du territoire, c’est d’êtres infiltrés par des « taupes ». De ce fait les autorités n’auront pas de difficulté à nous faire arrêter individuellement sous l’accusation de participation à bandes organisées en vue d’attentats contre des Français, ou quelque chose dans ce genre là. Et une fois arrêtés, ils ne manqueront pas de nous mettre en « taule » bien entendu au milieu des prisonniers musulmans (80% des occupants des prisons) qui se feront un plaisir de nous régler notre sort. Il faut pourtant trouver un moyen sur et discret de se reconnaître…J’avoue que là je n’rai pas de solution pour le moment.

  4. Après avoir tout lu, tous les posts, analyser chaque mot, chaque tournure de phrase, je me sens nettement mieux, car j’ai la conviction de ne pas être seul avec mes raisonnements parfois tirés par les cheveux. 20000, à mon avis ça sera beaucoup plus le moment venu. Ami Le Routier, me permets-tu de te nommer Ami ? Je suis sur que ma nuit prochaine sera moins peuplée de cauchemars, alors je te dis MERCI pour ton post qui m’a redonné un VRAI ESPOIR !!!

  5. Petite suggestion pour se mettre en contact :
    Yopmail est un service entièrement gratuit d’adresses email « jetables » et de comptes « alias » (adresses alternatives), garantissant une totale confidentialité. Il se caractérise par une procédure d’inscription plus que simple dénuée de toutes les procédures traditionnelles de vérification. Je vous invite vivement à consulter leur site.
    La procédure consiste à créer l’adresse email de votre choix, et d’utiliser l’adresse email alternative (alias unique) fournie par le système et permettant de cacher l’adresse principale. La seule contrainte étant de vérifier sa boite une fois par semaine, les messages étant automatiquement supprimés au bout de huit jours.
    Cela permettrait à Christine de faire une liste par départements/régions tout en garantissant l’anonymat de chacun et mettre cette liste en disponibilité sur le site RR.
    EX liste :
    LORRAINE
    57 – Moselle
    alt.bm-4oyompo26@yopmail.com (Alexandrine 57)
    etc…
    Bien à vous

    • non il ne faut pas utiliser yopmail qui renvoie sur une messagerie normale et permet à celui qui vous écrit d’y avoir accès, si j’ai bien tout compris le principe. Il vaut mieux être adhérent de Résistance républicaine et demander/accepter les contacts entre adhérents s’il y en a d’autres dans votre région. Et mettre cette liste sur le site serait permettre à nos ennemis d’y avoir accès aussi, sans filtre…

  6. bonjour a tous.
    je suis bien conscient que tout va de plus en plus mal,et je sait d’ou cela vient.
    Je me prepare dans mon coin avec tout ce que la loi me permet. Et sincerement il est possible de se preparer plus que convenablement en restant dans les clous de la legislation…
    Mon probleme vient du faite que je suis seul et je sait que seul ce n’est pas viable.
    Comment faire pour rencontrer une partie de ces 20000 resistants?
    Comment savoir si il y en a dans ma region?
    Je sait que j’ai besoin d’integer un groupe pour plus de securité et je sait que je peut etre utile a ce groupe (j’ai ete soldat de metier dans l’infanterie)
    merci d’avance.

    • Une suggestion :
      Commençons par mettre le n° de notre département en bout de notre pseudo nous aurons déjà une idée de notre répartition , après on verra .

      • c’est justement ce que j’ai fait.
        c’est vrai que ca donnerait une petite idée.

      • Très bonne idée Alexandre 62.
        Je pense que nous devrions tous faire ça, se serait bénéfique pour les solitaire de savoir qu une soeur ou un frère et proche.

  7. ZLN : Réponse à Koko .
    Tu es jeune et tu es l’avenir de notre pays . Nous sommes tous dispersé au travers de notre pays, en ce qui me concerne je réside en Alsace . Ici aussi tout le monde roupille . Nous devons dans l’organisation de RR voir avec notre Christine s’il n’est pas possible, dans un premier temps, d’organiser des sous-groupes, par exemple couper la France en quatre ( en forme de croix, ça va plaire à nos ennemi ) avec une zone NO, NE, SO, SE ( Nord-Ouest, Nord-Est, … ) pour que nous puissions nous organiser physiquement . Pour cela, l’idée de  » La Révoltée  » est judicieuse . Elle propose une amélioration du site afin que nous puissions d’un simple clic, converser avec l’auteur des écrits . Grace à cela, nous pourrons prendre contact avec nos sœurs et frères locaux et commencer un embryon de résistance active . Je ne vous fais pas un dessin, il y a du boulot .
    Après, nous devons quitter notre petit confort, puisse qu’il n’a plus d’avenir immédiat, et nous regrouper dans plusieurs endroits que je qualifierai de  » fortifié  » . Je ne sais pas où tu résides Koko mais si l’idée fait son chemin et que l’endroit où tu vis possède une valeur stratégique, ou la situation géographique d’un autre patriote, il ne faut pas hésiter à tout quitter pour combattre ensemble .
    J’insiste sur l’application de l’idée de  » La Révoltée « , système rapide et soulagerait le travail de Christine qui met en relation les adhérents si ceux ci le demande . On gagne en temps et efficacité .
    La lutte commence pour de bon, salut et fraternité à toi, Koko, La Révoltée ainsi que tous les autres . Ciao !

    • Bonsoir Nestor, merci d avoir répondu aussi vite.
      Malheureusement oui nous somme trop disperser.
      Malheureusement la France dort, mais que d un oeil grâce à nous. moi je réside en Gironde. Je n affirmerais pas à 100% que la zone où j habite et stratégique, mais je pense qu’on aura de quoi faire entre tout ces bois bien garnies disperser un peu partout, histoire d avoir plusieurs  » place forte  » au cas où une tomberait. J’aimerais beaucoup trouver assez de gens pour mettre la ZLN SO en place, mais comme tu le dit  » il y aura du boulot  » Et je suis près à mis donner à fond si les patriotes suivent. J aimerais bien savoir si des résistant se trouve en Gironde pour les contacter et peut-être même commencer à tout mettre en place.
      << La Révoltée <<, à une superbe idée, se serait beaucoup plus pratique, je soutient notre soeur patriote avec très grand plaisir.
      Toute mes amitiés à vous Nestor et à tout nos frères et soeurs patriotes.
      Maintenant que la lutte à commencé, faisons en sorte que nos ancêtre qui se sont battue pour notre liberté soit fier de nous !!!!
      Mon mail est
      Vive les Patriotes, Vive La France Libre !!

      • attention je ne suis pas favorable au fait d’afficher les courriels c’est pourquoi je me permets de le supprimer, Koko vous n’avez aucune garantie que ce ne soit pas un ennemi qui vous écrive… je préfère mettre en contact quand on me le demande.

  8. Tu as raisons en plus quand il y aura quelques morts ,je pense que les forces de l’ordre et l’armée se rangerons de notre coté et n’attendrons pas les ordre de leurs ministres respectifs!

  9. Mr Le Routier, il n’est pas prouvé que mettre les banlieues à feu et à sang réglera le problème. La cause réelle du problème est l’absence de Constitution réelle garantissant la souveraineté du Peuple et la corruption endémique de l’appareil d’état, notamment les appareils Judiciaires et policiers, qui en découle. L’islamisation de la Société Française n’est qu’une conséquence de la corruption. Convenez que s’il y avait une Constitution réelle le Gouvernement n’aurait-pas pu permettre ce déplacement de populations sans avoir préalablement obtenu le consentement du Peuple souverain par référendum. Mettre les banlieues à feu et à sang n’éliminera pas la cause réelle du problème et ne sera qu’un emplâtre sur une jambe de bois, d’autant que vous ferez face à un ennemi qui ne peut plus reculer et n’hésitera jamais à massacrer sans scrupules et sans limites, même les plus innocents. Il n’y a pas non plus de solution par les urnes. La France étant une fausse Nation, les partis nationalistes tel le FN ne rassembleront jamais les 15 millions d’électeurs nécessaires à l’obtention du pouvoir national. Si cela avait été possible, ils les auraient obtenus depuis bien longtemps. Le débat politique en France n’est qu’une illusion d’une pauvreté affligeante. La seule solution efficace est la prise du pouvoir par la force avec épuration de l’appareil d’état de tous les corrompus, politiciens, fonctionnaires, magistrats, policiers, etc..Cela s’est toujours passé ainsi dans l’Histoire: les corrompus ne cèdent jamais le pouvoir d’eux-mêmes mais en sont expulsés par la force. Malheureusement il n’y a pas de leaders dans ce pays capables de prendre le pouvoir par la force, tirer la chasse d’eau et épurer l’appareil d’état de tous les corrompus, c’est pourquoi la France est sur la voie de la chute inexorable. Et dites-vous bien que les politicaillons savent pertinemment qu’après eux ce sera le déluge.

    • vous avez tout faux. Notre constitution n’est pas si mal que ça, d’ailleurs Villeneuve et Maxime nous ont montré ses forces et ses faiblesses mais si vous considérez que toute l’Europe est contaminée bien que les constitutions et les gouvernements soient plus que différents les uns des autres vous comprendrez que vous menez un combat d’arrière-garde. Et en plus inutile ce n’est pasen manifestant pour une autre constitution que vous obligerez les tenants de l’islam à choisir entre la République, laique et l’islam !Il n’y a plus que les urnes et le rapport de force pour nous rendre le pouvoir. il sera temps ensuite de se poser la question d’une éventuelle constituution nouvelle

      • @Christine Tasin
        La France est un pays à longue tradition de Monarchie de Droit Divin et de Bonapartisme, et le concept de consentement du gouverné y est totalement étranger. Le Français ne vit pas pour lui-même mais pour la gloire de l’Empereur. Les Français ne savent pas ce qu’est une Constitution réelle et ils peuvent avoir des difficultés à le comprendre. Vous pouvez être sûre qu’à chaque fois que le Gouvernement fait ce qu’il lui plaît, le Peuple n’est pas souverain et il n’y a pas de Constitution réelle. L' »immigration » incontrôlée et imposée, dont souffre cruellement la population locale, le montre parfaitement. Une constitution ce ne sont pas des mots mais des faits exprimés dans la Réalité (je ne développe pas). Les urnes ne mèneront à rien parce que dès le départ il y a fraude et le système est bien ficelé. Avez-vous remarqué que près d’un français sur deux ne s’est pas déplacé pour voter aux dernières régionales? Je ne sais pas si toute l’Europe est contaminée, mais je sais que la France sans Constitution, ne peut être gouvernée que par la force et la fraude, et donc que seul l’emploi de la force pourra changer la situation. Malheureusement il n’y a pas de leaders capables de prendre le pouvoir par la force et la situation ne fera que s’aggraver. Dans tous les cas, tous les économistes sérieux annoncent, pour l’horizon 2020, la chute de la France au-delà de la 10ième place économique mondiale, et donc le peuple va souffrir de plus en plus (que l’on démontre le contraire). Cela, aucun politicaillon ne le dit. Le plus drôle est qu’un article de la farce constitutionnelle de 1958 affirme que le Président n’est aucunement responsable des actes accomplis durant l’exécution de son mandat! J’ai peut-être tout faux, mais vous ne montrez pas où j’aurais faux.

        • si les Français ne se déplacent pas pour voter ce n’est pas la faute de la constitution, votre raisonnement ne tient toujours pas la route;..et, le pire c’est que vous faites partie de ces gens qui démontrent ou essaient de démontrer que quoi qu’on fasse tout est foutu. Alors à quoi bon essayer de dégoûter les autres ? Pour vous sentir moins seul ? Cultivez votre jardin, apprenez à vous défendre et à défendre les vôtres, les nôtres au lieu d’enculer les mouches.

          • @Christine Tasin
            Je n’essaie de décourager personne et je comprends votre combat. La Vérité peut faire mal, et pourtant il faut avoir le courage de reconnaître et accepter la Réalité de la situation de la France. Le premier acte dans l’art de la guerre est de savoir reconnaître son ennemi, ce que vous ne faites pas. Votre premier ennemi n’est pas l’islamiste mais les politiciens pervers qui vous imposent l’islamisation du pays. Sans-eux les islamistes n’auraient rien pu faire. Et cet ennemi-là n’hésitera jamais à vous opposer des chars et des avions de combat. Vous me rappelez ces Français d’Algérie qui en 1961 comprenant que De Gaulle allait faire d’eux 1 million de SDF jetés sur les routes de l’exode, se révoltaient contre l’Etat. La réponse du Gouvernement: faire mitrailler les manifestants non armés, par des unités musulmanes de l’Armée, et utiliser les chars et l’aviation pour mater les populations sur Alger et Oran. Etudiez votre ennemi réel avant d’attaquer!

          • Nous sommes en désaccord total; c’est ainsi. L’islam est mon ennemi, les politiques sont en tort de l’avoir favorisé mais l’islam avec ou sans les politiques est une immonde saloperie et ça dure depuis 1400 ans,je ne l’ai pas inventé. Et je me fous que vous ne soyez pas d’accord avec moi, vous ne changerez rien à ma lutte qui est celle de millions de Français d’autant que vous n’avez RIEN à proposer à part votre désespoir de dandy

      • Ma réflexion sur le sujet : Pour moi ,
        Les Urnes ont le gros avantage de donner une légitimité non contestable , rien n’est parfait dans ce monde j’en conviens mais la légitimité c’est la clé de voute pour assoir tout le reste . Enfin bon ce n’est que mon modeste avis car mon principe pour toutes actions est que le chemin choisi et emprunté ne doit pas nous mettre en situation d’ors jeux un fois arrivés aux commandes . Hollande est Sarkosy ont pratiqué le mensonge conclusion pour au moins 60 a 70 % des français aucun des deux présidents n’a vraiment été président et aucun des deux ne repassera , pourtant en politique le mensonge c’est un pêcher véniel . Ceci pour dire que le chemin choisi pour arriver au pouvoir demande beaucoup d’honnêteté , d’intelligence et d’attention et exclure tout aventure dans le n’importe quoi , bien entendu si on veut vraiment le pouvoir pour durer et changer les choses .

        • @Alexcendre 62
          Vous n’obtiendrez jamais le pouvoir national par la voie des urnes. La légitimité du combat? Tout simplement la défense de son Droit de Vivre, donné à l’Homme par Dieu pour les religieux, par la Nature pour les athées.La première obligation d’un Gouvernement est d’assurer le Droit de Vivre du citoyen, et sûrement pas en laissant entrer dans le pays de prétendus immigrants venus, non pour participer au développement, mais pour piller, tuer, violer, etc les populations locales. Pensez-vous que la France ait réellement besoin de trafiquants de drogue, par exemple? Quand un Gouvernement ne rempli pas son obligation essentielle, le citoyen est parfaitement légitime à assurer par lui-même la défense de sa vie. Pour le reste, vous acceptez comme véniel le mensonge en politique. Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Avez-vous vu, par exemple, comme la Justice Israélienne n’hésite jamais à envoyer en prison, et pour une longue durée, un Président ou un Premier Ministre?

    • La 5e république a une constitution et l’auteur l’a fait fonctionner , le problème actuelle est que les partis se sont reconstitués en remettant sur pieds les mafias de l’immobilisme et la soumission au groupes de pression . En clair ils ont réussi a faire fonctionner le 5eme en 4éme république et nous avons complété en mettant des nuls a la tête de cette république , nous en payons le prix fort actuellement .Notons que la fameuse 6eme république que certains souhaitent ne sera que l’officialisation du retour de la 4eme république qu’ils nommeront 6eme car en politique il fait bon vivre en 4eme république tous les trente ans l’incompétence on peut ruiner le pays sans aucun problème .

    • Que la constitution soit bonne ou mauvaise ne rentre plus en ligne de compte face au péril de génocide auquel nous sommes soumis .
      Contrairement à ce que vous alléguez, il ne s’agit pas de « mettre les zones de banlieue à feu et à sang » de par notre « initiative » , mais bien plutôt tenter de survivre à une situation de guerre civile, multiforme , que les allogènes vont nous imposer , dans le but d’éradiquer non plus seulement les français de souche, mais l’ensemble des peuples européens
      Le péril est d’autant plus aggravé que les dirigeants politicards se font les complices de ce crime à venir ,progressif mais abominable
      Vous vous méprenez fondamentalement en songeant que les patriotes iraient se rendre en banlieue pour avec plaisir déclencher des combats armés, ce qui n’aura jamais lieu ! en revanche ces mêmes français engagés , sensibilisés et motivés, doivent se préparer à des initiatives dynamiques , en vue d’assurer leur survie légitime, face à des agressions encore plus nombreuses, violentes et mortelles
      Songeons donc dés maintenant aux modalités permettant la préservation d’une famille, d’une habitation, voire d’un quartier , d’un village rural, d’une communauté solidaire !
      Je suis bien sur en mesure de dispenser les recommandations tellement indispensables et urgentes , pour diminuer notre vulnérabilité en qualité de vrais français , et donc maintenir la pérennité de notre ethnie et de notre culture

  10. @ Rudolph
    Parmi, les espèces qui finissent par disparaître, on peut inclure les crétins ! Car les crétins qui nous envahissent en France en Europe, ont un point faible et de taille, ils sont dépendants de nous pour bouffer. C’est d’ailleurs pour ça, que les islamistes adorent l’esclavagisme car ils sont incapables de produire quoi que ce soit eux-mêmes ! D’ailleurs, c’est aussi pour ça qu’ils adorent les minimaux sociaux car c’est l’unique solution qu’ils ont trouvé pour se nourrir eux-mêmes !

    • Rudolph sans juger ton propos que je partage en partie mais est tu certain que les crétins en général sont en voie de disparition ? j’en suis pas si convaincu que ça . j’ai l’impression d’en voir de plus en plus et aussi beaucoup de blancs ,pardonne moi le dernier vote des français en décembre dernier m’a beaucoup marqué et déçu .

  11. Près d’Amiens, où y-a-t-il espoir de former un bastion de résistance ou en consolider un ? Avec des gens vraiment lucides sur la situation ?

  12. de toute façon, on ne se laissera pas remplacer sans regimber; certes, des centaines d’espèces vivantes disparaissent chaque année sous les coups de la mondialisation , mais le Français mérite largement un baroud d’honneur ! On va bien s’amuser, et les envahisseurs ne sont pas du tout assurés de remporter la victoire! Aux armes citoyen(nes) !!!

  13. je réponds à Philippe le Routier . J’attends seul , car j’ai l’impression effectivement d’être seul et je m’explique . Sur ce blog , tous les intervenants sont de mon avis ( ou réciproquement ) . Nous sommes tous prêts à défendre nos valeurs et notre pays . Mais qui sera capable et volontaire pour prendre le maquis , à vivre et à crapahuter dans le froid ou la chaleur pour combattre l’ennemi collabo-socialo-islamique ? Qui sera prêt à souffrir , à tuer de sang froid et éventuellement à mourir pour son pays ? Je ne pense pas que parmi les beaux parleurs il y ait ( à part toi ) beaucoup de volontaires . C’est pour cela que je me sens seul car après plus de vingt ans passés dans les commandos parachutistes je suis toujours prêt à en découdre et prêt au combat qui ne serait tarder.  » Le diable rit avec nous ! « 

    • Bonsoir Alain,
      Je partage votre sentiment: Je suis moi aussi toute seule dans ma ville à attendre.Mais vous savez, nos grands et arrières grands parents n’ont pas choisi de prendre la maquis et de devenir résistants, c’est par la force des choses, par ce que fût leur quotidien au fil des jours qu’ils sont devenus des héros, mais ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’au moment où ils le faisait, ils n’avaient pas conscience de faire des choses extraordinaires. Pour eux, c’était simple et normal.
      Bien souvent, je me dis que je devrais lire plus souvent les sites qui traitent de survivalisme, mais c’est alors que ma conscience me demande à quoi me servirais des tonnes de nourriture dans ma cave, si je dois me retrouver au moment d’un attentat, dans un tunnel sur une autoroute alors que je me rends à une réunion de Résistance Républicaine….Nous ne connaissons ni le jour ni l’heure mais nous devons nous tenir prêts malgré tout.
      Voici ce que j’ai dans ma besace de résistance:
      – Mes acquis en Krav Maga
      – Mon opinel
      – Mon chapelet, car tu as dis Seigneur:
      : Ne vous faites pas tant de souci pour votre vie, au sujet de la nourriture, ni pour votre corps, au sujet des vêtements. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ?
      Regardez les oiseaux du ciel : ils ne font ni semailles ni moisson, ils ne font pas de réserves dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ?
      D’ailleurs, qui d’entre vous, à force de souci, peut prolonger tant soit peu son existence ?
      Et au sujet des vêtements, pourquoi se faire tant de souci ? Observez comment poussent les lis des champs : ils ne travaillent pas, ils ne filent pas.
      Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’était pas habillé comme l’un d’eux.
      Si Dieu habille ainsi l’herbe des champs, qui est là aujourd’hui, et qui demain sera jetée au feu, ne fera-t-il pas bien davantage pour vous, hommes de peu de foi ?
      Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : ’Qu’allons-nous manger ?’ ou bien : ’Qu’allons-nous boire ?’ ou encore : ’Avec quoi nous habiller ?’
      Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
      Cherchez d’abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché.
      Ne vous faites pas tant de souci pour demain : demain se souciera de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine. »
      Et je sais que si je suis attaquée par des mahométants, que je meure ou que je vive, cela sera ton plan parfait pour moi et pour la France.

      • Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que nos arrières grands-parents et/ou grands-parents n’ont pas choisi le maquis.
        Mon arrière grand-père, allemand de souche à choisi de rejoindre le maquis français dès les élections de 1939. Il a quitté la même nuit des élections, l’Allemagne avec sa femme et ses enfants.
        Il mettra mon arrière grand-mère et ma grand-mère en sécurité dans le maquis près de Mimizan. Lui et son fils rejoindront les premiers résistants français.
        C’est un choix que d’être résistant(e) et se préparer. Lorsque certaines consciences se réveilleront, les rangs de résistants grossiront. Il est fort à parier que ce sont les « sans-dents » qui se montreront les plus débrouillards et les plus actifs car aujourd’hui, ils survivent déjà.
        Les racailles issues des banlieues ne sont rien en dehors de leur milieu. Ils ont été lobotomisés tout autant que la plupart des Français. Ils ne vivent que par leur trafic, leurs aides… qu’en sera t-il lorsque le système s’arrêtera et que les rayons seront vides ?
        Vous pensez réellement qu’ils savent cultiver, bricoler etc…
        Quant bien même, ils leur viendraient à l’idée de se tourner vers les campagnes pour aller faire « leur course »… qu’ils viennent !!! Avez-vous vu un agriculteur qui ne soit pas armé et/ou chasseur ?
        Dans mon village, j’aurais même presque plus peur des personnes âgées que des petits jeunes… ils savent manier une pétoire comme jamais et ils sont une ressource de connaissance incroyable.
        Les migrants, les bandes organisées(pillards, meurtriers, pseudo fascistes etc) sont ceux qui présentent le plus de danger à mes yeux.
        Comme je l’ai déjà écrit, c’est le nombre qui fera la force. Ceux/celles qui habitent la ville devraient se rapprocher de personnes vivant en campagne. Facile de vous dire, faites une BAD en campagne, faut-il avoir les moyens d’acheter et vivre en campagne.
        Pour certains, il est peut-être temps de s’allier et acheter ensemble… etc.
        Développez des compétences qui seront utiles dans un groupe : infirmière (constituez-vous une trousse médicale), mécanicien, etc… vous serez toujours les bienvenus.

      • Je vous aime beaucoup coco, c’est rare cette foi et cette espérance
        Bien cordialement

  14. Oui nous unir, ce serait très bien mais je pense qu’il faudrait améliorer ce site afin de faciliter les échanges personnels en cliquant par exemple sur la photo ou sur le nom du destinataire pour pouvoir avoir un contact direct et privé ainsi les 20 mille personnes pourraient à ce titre doubler.
    Pour ma part, je suis convaincue après l’avoir constaté autour de moi que ce soit dans mon milieu professionnel où je suis fonctionnaire que dans les conversations que j’ai à l’extérieur que les trois quart des français ne savent pas ce qu’il se passe actuellement. A part leur train train quotidien le foot ball et le rugby pour ceux résidants dans le Var et la participation à la désinformation des journaux de 20H00 ils ne connaissent que ça.
    J’en ai eu la certitude ce matin en parlant avec un jeune Kiné de tout ce qui se passe à Calais, en Russie avec la musulmane qui a décapité cette pauvre enfant et il semblait tomber des nues en m’écoutant.
    N’ayons pas peur d’inciter les gens à lire les cites qui disent la vérité et ont le courage de le faire notamment celui de Christine comme celui de Riposte Laïque, je pense qu’il n’y aura que cela qui favorisera notre révolte commune tant quantitativement que qualitativement.

  15. Les patriotes non pas d’âge! il nous faut nous compter, et pardessus tout il faut du renseignement, pour les points de chute la ou il y a un patriote il y aura un gite.

  16. Hathoriti parle probablement d’un livre ancien dans lequel, croyant ou pas les prophéties, on peut cependant trouver bien des passages semblant décrire notre quotidien d’aujourd’hui.
    Permettez-moi une citation de ce livre :
    « Les ennemis vont trouver le moyen – tous les moyens – pour exiler les troupes qu’on appelle Gardiens de la Paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps.
    Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment. »
    Abbé Pierre Roberdel, « Les Prophéties de La Fraudais ».
    Eh, Alain, j’aurai aussi 66 ans cette année, mais je ne me sens pas encore vieux, surtout que pour défendre la Patrie il n’y a pas d’âge !

  17. Leurs cercueils seront leurs valises ! je préfère , ils nous ont déjà fait trop de mal , et les laisser vivre , c est encore leurs laisser une chance ……

  18. Bonjour à tous ;
    Retranchement .
    Je salue ici notre ami et collègue Routier dont le sens aigu des responsabilité et de la stratégie me font frissonner d’espoir .  » nous sommes 20000 et prêt « , OK . S’il le dit, c’est que ces 20000 sont organisés et prêt au combat, ce qui n’est pas le cas de tous les patriotes disséminés sur tout le territoire . Amor, il me semble, a écrit ici, qu’il y a quelques hameaux dans sa région qui pourraient devenir des endroits pour se retrancher . Voila une idée, que je partage, qui est bonne . Allons plus loin dans le résonnement :
    Les villes sont peuplées d’individus consommateurs atomisés, sauf pour notre ennemi qui lui est organisé ( sens de la communauté ), donc les villes sont des tombeaux, un abattoir pour nous occidentaux, donc il nous faut les déserter .
    La campagne est notre salut, tout le monde ici comprend pourquoi . Je fais ici une proposition . NOUS DEVONS NOUS REGROUPER, nous retrancher comme l’a si bien dit Richard Haddad lors de son discours aux journées européennes le 07/02/2016 . Son discours m’a marqué profondément . Avoir son petit travail et sa petite vie tranquille, c’est TERMINE ! Personnellement je travaille en interim et ai beaucoup de mal à trouver du boulot car je ne ferme pas ma gueule, j’agis comme une sirène d’alarme et suis indésirable dans certaines entreprises . Ici il y a des personnes qui se dises  » vieilles  » . Et alors ! Je préfère des patriotes en déambulateur qui pourront toujours se caler derrière une mitrailleuse qu’un jeune constamment branché sur son smartphone, isolé du monde par ses écouteurs .
    Nous les vieux avons vécu dans notre pays pour savoir qu’il est beau, avons fondé une famille, travaillé toute notre vie pour notre France et notre devoir d’ancien et de montrer la voie, voire se sacrifier pour notre jeunesse .
    SE REGROUPER, SE RETRANCHER .
    Pour beaucoup nous sommes en retraite ou comme moi encore actif mais sans emploi stable . Alors nous avons la possibilité de tout quitter pour nous retrouver dans une action de résistance . Déménager, changer de région, se mettre au vert ( en campagne ), créer une sorte de ZLN, Zone de Libération Nationale, où nous serions regroupé . Je rectifie, créer des ZLN, car tous au même endroit, pour l’ennemi qui ne tardera pas à savoir où nous sommes, c’est le strike assuré .
    Déménager, trouvé un job de préférence dans une entreprise patriote et pourquoi pas en créer une nous même, nous ne sommes pas des manches . Je suis prêt pour ma part à tout . Avec de la bonne volonté nous sommes très fort, nous avons Christine comme chef politique et Philippe le Routier comme Général, homme de grande valeur que je suivrai jusqu’à la mort s’il le faut .
    Voila moins de mots et plus d’action . Si chacun défend sa maison, sa famille, son cul, on est foutu ! S’il faut aller en Bretagne rejoindre Armor, je fonce ou dans toute autre région, je fonce pour rejoindre mes frères de lutte .
    On s’en remet souvent à toi Christine, il nous faut passer à cette vitesse supérieure . Mais pour organiser cette résistance active, de combat, ne pas le faire ici à la vue de tout le monde . J’en ai déjà trop dit .
    Il nous faut tous se réunir, je dis bien TOUS, pour organiser de vive voix cette résistance . Pas à Paris mais dans une région de France où nos frères sont les plus nombreux . Pour ceux qui bossent, prendre des jours de congés, des RTT, et pourquoi pas se mettre en maladie, on en a rien à faire de la gestion de cet état traitre . Mettons tout notre savoir faire en action, toutes nos compétences communes .
    Philippe le Routier, j’espère au plus profond de moi pouvoir un jour te rencontrer, soit sur la route, je suis aussi conducteur SPL, soit dans notre bunker patriote .
    Voila, l’idée est lancée il ne reste plus qu’à la concrétiser .
    La liberté ou la mort . Fraternité à tous .

    • Nestor votre commentaire et très pertinent, je le trouve très constructif, je suis jeune j’ai 20ans, mais je ferais tout pour ma France chérie, et mes frère patriotes pour exterminer tous ces kollabos et ces chiens d’islamiste de merde.
      J habite en pleine campagne, au milieu des vignes et des forêt, les villes les plus proches sont à 30 minutes de chez moi.
      Sinon je suis seule, les gens me traite de fachiste, de raciste , de complotiste. Je suis entièrement d’accord avec vous et si des patriotes comme vous sont près à se regrouper pour créé une ZLN en campagne, je serait ravie de vous soutenir ou même que l’on en fonde une entre patriote.
      J attend votre réponse. Merci et Vive la France Libre.

  19. Comme beaucoup d’entre nous, j’ attends, dans l’ombre. Les armes ne me font pas peur, j’ ai appris à les utiliser, de meme que les explosifs, pdt mon service national. Ces abrutis n’ont plus qu’a nous fournir le prétexte. Alors on se lèvera.

  20. J’ai des fusils chez moi. Un fusil de chasse, un fusil à gros sel, un fusil à amorces (Winchester 73), un fusil à lféchettes et je m’apprêterais à acheter prochainement dans une bourse aux armes un pistolet à poudre (genre Colt 45) époque : guerre de Sécession ou conquête de l’Ouest.
    Je possède une tenue country mais il me manque un holster avec les munitions.
    Je vais m’équiper tout doucement pour défendre ma patrie que j’aime. Et pourtant, il y a cent ans, mes ancêtres étaient soldats dans les armées impériales austro-hongroises et allemandes. Descendante directe de juifs polonais et d’Alsaciens-Lorrains, je veux me battre à vos côtés en défendant ma maison, ma terre et ceux que j’aiment.
    S’il est indispensable de faire la guerre contre ceux qui oppriment et maltraitent le peuple français, eh bien, levons une armée de libération nationale française, essentiellement composée de Français de souche.
    Libérons la patrie de l’oppression dont elle est l’objet.
    Mobilisons toutes nos forces à la reconquête du territoire et rendons-lui ses libertés perdues !

    • Bonjour,
      Et merci, Sylvie, pour votre message qui fait chaud au coeur !

  21. Voilà qui ravigote.Plus très jeune …Mais toujours prêt Béfa

  22. Quand je lis cet article je ne peux m’empêcher de repenser à l’article de Parachutiste publié en février 2016. Moi aussi j’attend avec impatience que ces barbares attaquent les premiers. Je pense effectivement qu’il y a plus de 20 000 résistants. Quand ils entreront en action, d’autres résistants les suivront.
    En tout cas çà fait chaud au cœur !

  23. Question: le chiffre de 20000 sort d’où ? et il représente quoi et qui ? par principe je me méfie toujours de ce genre d’annonce qui devrait rester confidentielle .

  24. Tout cela est bel et bon. Mais cela suppose une organisation clandestine ,et pas sur laToile , où tous les flics du cave naze peuvent venir tâter la température .On se défoule avec nos belles déclarations , dont chacune d’elles pourrait être attaquée avec leurs lois scélérates ,s’ils le voulaient . RR , RL ou encore Minurne , et la liste ne doit pas être exhaustive , doivent être les points d’entrée de cette nouvelle armée des ombres qui devrait se mettre en place .Avec ,naturellement , comme première urgence , le filtrage des kollabos , qui ne manqueront pas , soyez en assurés , de tenter de s’infiltrer .Toute communication par la Toile ou par téléphone , surtout smartphone, doit être banie ;Il faudra l’aide logistique d’une grande puissance hostile à l’islma . Je ne vois que la Chine .La Russie , c’est plié : Poutine leur a construit une grande mosquée à Moscou , et il laisse faire leurs « prères » sataniques ds les rues de Moscou.

    • il y a déjà plusieurs organisations, clandestines ou pas… et qui se donnent les moyens de communiquer en toute sécurité

  25. Merci Philippe pour cet article d’espoir ! Ouf ! ça fait du bien ! Quand vous nous dites que « les vers se nourriront des cadavres des muzz… » cela me rappelle Marie Julie Jahenny : » la France sera à un cheveu de devenir mahométane (on y est je crois), mais le sauveur arrivera et les musulmans seront obligés de quitter la terre de France(,détaler comme d’hab’ en abandonnant leurs pompes!) et ceux qui ne voudront pas fuir, LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE ! » prophétie datant des années 1870 1880 . Et je ne suis pas une fan des prophéties, non! Mais celle-là, je dois dire…Elle me console ! On est prêts ! On attend le signal !

  26. Philippe, + 1 qui est prêt et n’attend que ça.
    Vive la vraie France

  27. merci à vous tous, pour cette lueur d’espoir, je suis prêt !

  28. j’attends tous les jours ce déclic qui libèrera notre pays de ces nazis
    je suis une femme mais je peux être efficace , j’ai connu l’horreur ds ma jeunesse en Algérie , je suis prête pour mes enfants et petits enfants

  29. Championnat d’Europe de football: en Juin 2016 , selon les experts la France va recevoir 2.5 millions de supporters,avec des matchs à Paris, Bordeaux, Lens , Marseille, Toulouse, Nice , Lille, St Etienne, Lyon; Des villes bien sympathiques pour les supporters… Les forces de l’ordre sont déjà sur les genoux avec vigipirate et autres plans bidons, et au moindre accro elles seront débordées. Le pire est à craindre l’été s’annonce chaud sous les tee-shirt et les maillots

    • En effet, Fanch, tu ne veux pas nous écrire un article sur le sujet ?

  30. Il faut leur faire payer au prix fort les évènements d’ALGERIE dans les années 50-60 et faire ce qu’ils ont fait aux pieds-noirs, la valise (toute petite pour qu’ils ne puissent pas emporter grand chose) ou le cercueil.
    Ce ne sera qu’un juste retour des choses.

  31. Bonjour enfin un peu de lumière dans ce monde. Je me sens moins seul cela fait des années que je dis attention et ont ma toujours traité de facho nationaliste maintenant ce qui m’ont maltraités Ils commence à ouvrir les yeux .car hélas ils ont été touché dans leurs coeur Maintenant je le dis Révolution contre les traîtres de la PATRIE Avant qu’il ne soit trop tard pour réagir je sais que tout les messages sont lu par les socialopes collabo mais moi au moins J’AIME LA FRANCE ET VIVE LA FRANCE Amitié cordiales jm

  32. Bonjour ,
    Prêt à rejoindre mes compatriotes et bouter hors de nos frontières les islamistes quelque soit la manière.
    Par contre quelqu’un pourrait m’aiguiller …comment contacter Philippe le routier?
    Cordialement
    France debout , maîtres chez nous.

    • Philippe est débordé et ne peut gérer les prises de contact, il faut que chacun travaille avec les réseaux locaux

  33. Merci pour cet espoir .
    j’ai 65 ans , retraité et lucide de la gravité de la situation de notre FRANCE .
    Je suis aux aguets , j’informe autant que je le peut autour de moi .
    Je me suis inscris dans un club de tir .
    Je me prépare dans tout les sens du terme .
    Je suis seul maintenant sur notre territoire pour le défendre , ma femme m’a quitté , et mes trois enfants sont partis vivre à l’étranger .
    Nous devons nettoyer notre beau pays de la vermine qui le RONGE .
    ……Français et Françaises RÉVEILLEZ VOUS TANT QU’IL EN EST TANT …Alain .

  34. çà fait chaud au cœur cet article
    20000 j ‘espére qu ‘ils feront ( des petits )
    Des gens que l ‘ont ne soupçonnent pas sont prêts aussi dans l ‘ombre
    prêt , à ce qu ‘il faudra , à aider , à soutenir ,prêts dans leur tête j ‘espére ….
    que nous serons beaucoup nous les femmes , il n ‘y à pas d ‘âge , ni de sexes , entrainons nous à garder ( la forme physique et morale )
    merci bras
    kénavo

  35. Oui, Philippe, nous sommes certainement beaucoup plus de 20000 à attendre un « déclencheur » ou un chef de guerre expérimenté pour nous guider. Ce jour viendra. Patience.

  36. Pret à vous rejoindre, à la retraite certes mais 15 h à 18 h de sport de combat par semaine (systéma art martial Russe) comptez sur moi et gardez moi en réserve je ne veux pas d’une France islamisé pour mes enfants…. Vive la France …

    • Bonjour Bernard je vous envoie un courriel par messagerie

  37. 20000 ouf encore 20000 de plus
    Je suis prêt à faire le nécessaire.
    J’ai tout ce qu’il faut ?
    Quand le moment arrivera ont le saura car ce sera certainement suite à un attentat défiant tout ce qu’on peut imaginer.
    Ensuite on fera parler la poudre
    Et le gouvernement prendra conscience que l’âme de la France est dans le Coeur des français et la,la donne changeras.
    Nous sommes légions…

  38. Oui mais il ne faut surtout pas sous estimé l ennemi,
    Car cela pourrait etre une grave erreur de notre part
    J attend avec impatience que le côté obscur face une grosse erreur, que leur haine de notre france , de notre religion , notre culture etc etcais j espère qu ils passeront a l acte rapidement
    ,car chaque jour qui passe ,les rendent plus fortes rt surtout plus nombreux.
    Mais merci de cette lueur d espoir cela faig du bien dd savoir. Que l on est pas seul
    Vive la france

  39. Cher Philippe, je partage totalement votre analyse. Ce qui est sur, c’est que nous ne devons pas tirer les premiers. Trop de Français sont encore endormi et ont une idée trop féerique de l’islam, donc ne comprennent pas pour le moment notre combat. Nous sommes nombreux à travers le territoire. Plus de 20000 tant mieux cela fait environ 2 divisions, d’autres combattants se joindront à nous le moment venu et même maintenant. Malheureusement Philippe vous avez raison, pour réveiller les esprits, il faudra qu’ait lieu une saint Barthélémy qui tuera des centaines de personnes Française de souche, se sera vraiment brutal mais je ne vois pas comment faire pour que les gens réalisent ce qu’est en réalité l’islam. De mon côté je continue à informer…. il est vrai aussi que nous les résistants, nous sommes mieux préparer psychologiquement pour affronter les futurs événements que les sourds et aveugles cela peut nous sauver la vie du fait de certains réflexes de survie. En attendant vous avez raison, se préparer en silence.
    Avec tout mes respects mon Lieutenant
    Pierre

  40. Cet article me redonne espoir. Nous ne sommes pas seuls. Je sais que les Français finiront par se réveiller. La colère gronde depuis longtemps.

  41. Personnellement, j’attaquerais le premier, (l’attaque est la meilleure des défenses). On aurait aussi l’effet de surprise, quand ils ne s’y attendent pas.
    Mais s’il faut attendre………….

    • oui il faut attendre ce serait une grosse erreur d’attaquer, ça nous retomberait dessus et aurait des effets délétères sur la Résistance

      • Certes , mais la première des choses à faire ,ce n’est pas de terroriser les terroristes, comme aurait dit feu Pasqua ,enfin pas tout de suite , mais terroriser les kollabos .Tant qu’on n’aura pas réussi à ce qu’ils aient plus peur de la Résistance que de l’islam, les choses empireront. Lorsque suffisamment d’exemples auront été donnés aux kollabos (j’entends par « k »ollabos tous ceux qui , par le pouvoir qu’ils ont , ds la magistrature ,dans la politique ,ds les médias ,ds les églises, ds l’enseignement , auront réussi à endormir les consciences et à créer des réflexes de soumission ds notre peuple), les autres se calmeront et tourneront casaque , car ce sont des lâches ont toujours cherché à sauvegarder leur confort et leur peau en allant dans le sens du vent.

        • justement, Philippe explique dans un article à paraître ce soir qu’annoncer qu’ils sont un certain nombre à être prêts est aussi une façon d’avertir les collabos… On a le devoir d’agir sur les deux fronts pour le moment de toutes manières on doit dénoncer les collabos mais aussi dire aux musulmans qu’on ne veut pas d’islam chez nous

  42. Cela fait du bien de lire cela ; les Français ne sont pas des moutons qu’on envoie à l’abattage rituel. Non à la dhimmitude !

  43. la fameuse phrase qui fait référence à la bataille de Fontenoy,  » « messieurs les anglais tirez en premier  » !
    et bien qu’ils commencent …. après cela….. est notre affaire !
    nous sommes dans l’ombre pour l’instant ….. !
    alors préparez-vous … !
    et comme le dit  » Philippe « ne perdez pas espoir « 

  44. Et pan, dans le mille Philippe!
    Merci de nous rassurer avec le chiffre de 20000.
    J’espère quand même que ma femme ne subira pas un cancer car elle m’a souvent répété que si ce mal lui arrivait…elle jouerait à la kamikaze.
    Je ne lui donne pas tort mais je préfère qu’elle me passe les munitions.
    On a quand même trois petits-fils et une petite française en préparation 😉

  45. Quand on écoute les médias, on a effectivement l impression qu ils ont gagné la partie.Quand j écoute les gens parler, c est un autre son de cloche.
    Notre discrétion peut être pris comme un signe de soumission, ça n est pas le cas.Je pense plutôt que ce silence signifie que les Français ont compris et que rien ne sert de brasser du vent face aux traîtres(avec un accent sur le î).
    La France vaincra!

  46. Merci !! Cet article me met en joie !!
    Je suis Français, fier de l être et la France et mon pays et je l aime, et quand j’aime faut pas toucher !!!!!
    Si il le faut je me battrais avec des armes à feu, des arcs, des flèche, des hache, des couteau des fourchette, à mains nue mais je vous le dit, ils auront peur de nous !!! Nous seront  » là mort qui rôde sur nos chemins  »  » fauchant sur son passage les lâches et les impure  » Ils auront l impression de se combattre contre des fantômes, des démons, Le DIABLE.!!!!
    Mais nous les extermineront !!
     » la France en danger  »
    Sur ceux merci pour ces article revigorant et ces commentaire patriotique géniaux.
    Bonsoir, et Vive la France Libre

  47. Bonsoir Philippe, prêt à te suivre et comme tu dis bien plus que 20000.
    La force est dans ceux qui ne baissent pas leurs bras.
    Je vais me répéter mais l’union fera la force.
    Debout, nous les vaincrons.

  48. où peut-on rejoindre un groupe de la région? je suis dans les bouches du rhône, lieu hautement islamique et je ne tiens pas à rester les bras ballants

  49. Pour les personnes ayant déjà accédé à un niveau de conscience du péril, nous pouvons leur recommander de s’écarter des zones ou la probabilité d’évolution dangereuse est la plus forte
    Dans toute la mesure du possible , j’invite les français à ne plus résider en cité pourrie , voire même de ne plus séjourner dans des environnement urbain , aggravant considérablement les risques vitaux .
    Il vaut mieux , quitter un quartier occupé majoritairement par nos ennemis potentiels en surnombre alors que c’est encore possible , plutot que de se retrouver dans un piége évidemment mortel , comme le subirent les français d’Algérie qui pour beaucoup furent coincés en centre ville et ensuite assassinés en masse par le FNL.
    Considérons le milieu rural comme étant bien propice à des mesures et la mise en oeuvre de techniques de sauvegarde , par rapport au cadre urbain ou les dangers seront nombreux et difficilement gérables
    C’est en milieu rural, que les français pourront plus facilement retisser des liens de proximité et organiser leur sauvegarde , en mettant sur pied un système de surveillance précis d’une zone donnée, permettant de repérer l’intrusion d’individus , dont le comportement dangereux sera plus aisément identifiable . opération quasiment irréalisable en ville, ou prédomine l’absence de relations sociales , et ou la solitude face aux immenses périls vitaux , sera une cause supplémentaire de vulnérabilité !
    Par conséquent dans le cadre d’une « guerre civile » dont j’ai déjà énuméré les caractéristiques flagrantes , la vie en campagne ou dans de très petites localités , sera un premier facteur de sécurité inappréciable
    Par ailleurs la campagne offre des possibilités de libertés individuelles depuis longtemps disparues en milieu urbain, dans la mesure ou les forces de police sont presque totalement absentes , et donc non dans la capacité de tenter de contrôler des patriotes , qui prendront des initiatives indispensables pour la sécurisation de leurs lieux de vie .
    J’avais expliqué dans mes commentaires passés, pourquoi et comment les autorités publiques , ont adopté une politique d’action portant sévèrement préjudice aux patriotes dans leurs démarches d’auto protection obligatoire , comme le démontre la multiplicité des procédures vexatoires , toujours à l’encontre de français de souche, et offensant injustement le principe sacré de légitime défense .
    C’est ainsi que l’implantation en zone rurale et même profondément rurale , permettra des actions de sécurité , dont les pouvoirs publics n’auront pas connaissance , et donc qu’ils n’auront pas la possibilité matérielle de désapprouver !
    Donc toutes les personnes , connaissant les enjeux futurs et les orientations catastrophiques de la société française, doivent prendre leurs dispositions,dans ce sens au plus vite , et une fois installer dans le milieu considéré , tacher au maximum de lier des relations proches , partageant des préoccupations identiques , en vu de la constitution progressive d’une communauté de survie collective !
    Je devrais normalement pouvoir formuler d’autres recommandations, mais celles ci revêtent un caractère très confidentiel, m’interdisant de les évoquer ici sur ce blog consultable par tous . Par contre , comme je l’ai déjà dit , tout membre de résistance républicaine , par l’intermédiaire de Christine Tasin, peut prendre contact avec moi , pour des conseils personnels beaucoup plus ciblés et adaptés aux nécessités et aux possibilité de chacun

  50. Le calculateur patient va être dépassé par son ami le radical primaire djihadiste , ce qui va foutre en l’air le plan de subversion rampant à moyen terme des Tariq Ramadan … car ils seront incapables de s’en empêcher , ils sortiront trop tôt du bois en masse comme les bras cassés suicidaires de Charlie et du Bataclan nous en ont donné un avant-goût !
    Le pays patriote pourra s’organiser alors en toute légitimité pour se débarrasser sans plus d’état d’âme en premier lieu des collabos , maintenant dûment identifiés , afin que nos armes nucléaires ne tombent pas aux mains de l’ennemi fanatique moyennageux , avant de procéder au nettoyage des derniers ghettos de résistance de ceux des Muzzs de France qui continueront
    a pretendre s’accrocher a leur dogme liberticide conquérant et nous soumettre à leur religion mortifère imbécile pour tout remerciement de nos sollicitudes et comme démonstration de leur « si grand amour de la France » …

  51. Un tel son de trompette de cavalerie au milieu de toutes ces lamentations résignées … voilà qui eclaircit l’horizon de mon weekend à venir !

  52. Et bien voilà enfin la bonne nouvelle que j’attendais !
    Merci beaucoup

  53. PHILIPPE LE ROUTIER MERCI ! C’est vraiment ce que je ressens ,je n’ai pas peur de ces racailles arriérées ,de ces dégénérés plein de haine et de folie furieuse et satanique !!! Pour moi se sont des zombis qu’il faut éradiquer sans attendre!!ils ne connaissent que ça!Stop ,ils ont fait assez de saloperies ,de crimes de tortures !!Si nos vendus de dirigeants les aiment alors qu’ils aillent frayer avec eux dans leur désert nous ont leur dit DEHORS L ISLAM ET TOUTE SA M……HALLAL!!!ON EST CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

  54. hi
    atendre est sage …
    mais trop attendre est siucidaire
    40 a 60% des muzz du moyen orient sont d ancien juifs et chretien .. convertie par le sabre de l islamofaschuisme
    et nombreux son ceux qui le savent … mais refuse par dhimmitude ( applaventrsime ) de retourner a leur ancienne religion
    si l islamofaschisme a pu islamise et maintenir 40 a 60 % d encien juifs chretien convertie en muzz de force
    cela veut dire que la mme chose ce deroulera en eurabia
    ce qui est important c et de lutter et de les vaincre avant de depasser le pion t de non retour
    il faut combattre et vaincre l ennemi avant que nous ne piussiont plus le vanicre
    il faudra donc commencer le combat bien avant d atteindre le piont de basculmente en notre defaveur ultime
    sinon ce sera trop tard , et nous poerdrons inevitablement
    trop attendre nous sera mortel
    by

  55. Philippe, voilà un vrai souffle d’espoir que tu nous apportes ! les « vieux » (ma femme va me tuer !) comme moi et mes 66 ans sommes prêts à te suivre, et l’enfer ne sera pas pour nous mais pour ces démons islamistes ! Merci Philippe pour cet article !

    • Pardon de ne pas répondre a chacun, mais tu me fais rire Alain avec ton « vieux » pour 66 ans !

      • Confiscator ! Je réponds à ton courriel dès que possible,ce soir sans doute !

Les commentaires sont fermés.