Quand Cazeneuve, l’indigne de la République, posait avec une fillette VOILEE !


Quand Cazeneuve, l’indigne de la République, posait avec une fillette VOILEE !

Quand on a un indigne collabo ministre de l’intérieur, pas besoin d’imam de Brest pour être indigné…

Cette crapule de Cazeneuve est vraiment à pendre tellement sa dhimmitude est écoeurante….En septembre dernier il était à Cherbourg pour l’inauguration de la Mosquée de la ville, tenant une toute petite fille, encore un bébé, voilée… et une autre à côté de lui.

Par sa présence ce criminel valide l’assassinat de l’enfance par la lobotomisation islamique et la pédophilie car le voile sexualise le petit enfant.. Intolérable de voir un représentant de la République Française se vautrer dans cette infamie.

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12321642_1131243296915286_7376333735098227538_n.jpg?oh=2155f4501117ae84bc7d70ab86dc86e9&oe=57619E4A

D’ailleurs ça ne l’a pas gêné de n’être accueilli que par des hommes,évidemment…

cazenevue-mosquee-cherbourg

 

En 2010, déjà, un autre sinistre de la République, Fillon, avait fait honte à la  France entière :

Filllonmosquee

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Quand Cazeneuve, l’indigne de la République, posait avec une fillette VOILEE !

  1. Avatargaudet jean michel

    C’est bien beau et sympathique les mosquées toutes neuves, et le thé à la menthe offert avec de succulents gâteaux.

    Mais indépendamment de ces mondanités fort superficielles et je dirais mêmes un peu théâtrales , viendra le temps ou les « exigences  » de cette « certaine communauté confessionnelle » se feront inévitablement beaucoup plus impérieuses ,à mesure que le poids social et politique dont elle jouira, se fera encore et encore plus oppressant !

    Ici devant nos yeux , cette crevure de Cassecouille ( Caseneuve ) joue aimablement le jeu du « vivre ensemble » , mais viendra le jour ou lui ou son successeur recevra la visite de grands docteurs coraniques, qui lui affirmeront solennellement que l’importance démographique de la communauté musulmane , impose l’instauration obligatoire de la charia, même pour les non musulmans , et que ce principe théologique surnaturel s’impose à toute législation humaine, dont bien sur la constitution française !

    J’ai actuellement presque 58 ans , et je pense peut être ne pas quitté ce monde , avant d’avoir constaté l’organisation concrète de mise à mort rituelle par lapidation contre des femmes supposées adultères , sous la surveillance de flics ,authentiquement relevant du ministère de l’intérieur, et qui par leur passivité , entérineront l’annulation de l’interdiction de la peine capitale, qui fut l’oeuvre principale d’un certain maître ….BADINTER !

    Celà aura de la gueule n’est ce pas de voir une gamine de 18 ans ! écrasée par des parpaings , sur ordre de magistrats théologiens s’inspirant des versets les plus crus de cet immonde …TORCHE CUL! que l’on appelle le coran ?

    En ces circonstances , inutile de préciser que les …COUILLONS! comme moi , qui oseront protester contre cette déferlante d’abominations s’abattant sur ce qui fut naguère la France, seront promis au couteau de boucher , qui accrochera leur pauvre caboche à une barrière de barbelés !

    Actuellement sachons que chaque année , 6500 français quittent la France pour la province canadienne du Quebec , pour respirer un air plus respirable, échappant ainsi à une administration politisée incompétente et tyrannique ? sans doute , mais également certainement je le pense pour ….SAUVER LEUR PEAU !

    1. AvatarAlain de Catalogne

      Malheureusement Jean Michel le Quebec a aussi ses patriotes se plaignant de l’islamisation de la belle province avec la complicité de ses dirigeants! Voir le site quebecois contre l’islam radical

      1. AvatarJehan MOREL

        Vous aves tout à fait raison!l le Quebec est submergé par une marée noire francophone en train de déposséder nos cousins Québecois! les
        « Quécois de souche » luttent contre cela avec l’énergie du désespoir. Je vous conseille la lecture ( gratuite sur le mail ) de leur revue patriotique « Le Harfang »
        ( Adresse mail: [email protected] )

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    L’intelligentsia branque et inculte veut nous imposer, à toute force, la barbarie islamique.

    Ce soir, partout sur nos écrans, à l’occasion des César, une voilée …

    Je ne doute pas un instant, (le palmarès n’est pas encore connu) que ces Messieurs et Dames de la bobocratie Canal+ donneront à la voilée le César de la « meilleure interprète féminine ».

    Mais qui nous expliquera, enfin, l’addiction profonde de nos « élites » à la pourriture islamique ?

    Ils sont achetés ou quoi ??

    1. AvatarPouf

      Bravo ! Félicitations !…Bon, enfin, ce n’était pas trop difficile de deviner le résultat même pour quelqu’un qui ne se documente pas sur ce sujet !

    2. Avatarkancau11

      J’ai vu les commentaires ce matin, ce que je craignais ne s’est pas produit, les bobos n’ont pas osé, l’enturbannée n’a pas eu le prix de la meilleure actrice, c’est Catherine FROT qui l’a eu.
      Par contre le film Fatima est le meilleur film, réalisateur Philippe FAUCON, en fait, je me pose la question, et si on changeait VRAI par FAU, c’est le genre de daube que je ne regarderai même pas quand il passera à la télé, des enturbannées, j’en vois assez comme çà dans la rue.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, on a échappé à « meilleure interprétation féminine » : les bobos n’ont pas osé !

        La médiacratie poussait pourtant en ce sens sur toutes nos chaines, hier soir …

  3. AvatarRenoir

    Achetés oui, vendus aussi.
    Mais la pourriture ça n’a jamais eu de valeur.
    En tout cas photo à faire circuler partout, comme celle de la voilée élue municipale des Ripoublicains.
    Merci à RR de nous fournir ces documents, preuves irréfutables de la Kollaboration des droites et des gauches. A nous de les faire circuler auprès de nos amis de droite et de gauche, en leur demandant leurs commentaires.

  4. AvatarVictoire de Tourtour

    Fillon , je ne sais plus en quelle année, ni dans quelle banlieue parisienne, inaugurait une mosquée avec à ses côtés une fillette voilée.
    Et sur le visage un sourire niais : le contentement sans doute.

    1. AvatarAlain Vandercapellen

      Le chercheur Libanais Rafic Nasrallah : Les Arabes ne sont pas sortis de la mentalité du couteau; ils ne sont pas prêts pour la démocratie.
      En effet les Arabes * ne sont pas assez cultivés pour s’engager dans la liberté et la démocratie * * La notion de démocratie n’existe pas dans le monde arabe *,
      car les Arabes N’ONT PAS SURMONTE LE TRIBALISME ET * L’ESPRIT DU COUTEAU *

  5. AvatarXtemps

    Que voulez vous, c’est le grand amour pour l’Islam, en laissant les peuples peuples humiliés par nos dirigeants fascistes haineux anti européens.

  6. Avatarzenoviev

    Ce que je disait dès le début !!!!!!!

    Il faut arrêter de déconner !

    L’islamisation ne se fait pas seulement sur net, à la mosquée, etc…..

    Les bases d’islamisation ce pose dans la FAMILLE et DE TOUT PETIT AGE.

    Ensuite ce n’est que de la glaçure sur le gâteau bien fait !!!!!

    Dit donc j’ai observé que le mot laïcité a disparu de partout

  7. Avatarlucides50

    La retraite prochaine de ce ministre et de ses copains collabos ne sera sans doute pas de tout repos, seront ils aussi détendus, dans la rue, que peut l’être, un employé modèle qui aura oeuvré, plus de 4 décennies, au service de son entreprise et de la FRANCE??

  8. AvatarDURADUPIF

    Plus de 2500 mosquées casernes islamistes en France avec leur école coranique. + immigrations + maternités + clandestins +++. Bel héritage à nos petits enfants !!!
    Bachar, l’alaouite, comme celui du maroc, a laissé construire à la pelle des mosquées sunnites en Syrie. Il a le résultat de l’investissement. L’alaouite du maroc, auto-proclamé par son père, commandeur des croyants, ne laisse surtout pas construire des mosquées sunnites dans sa Monarchie.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « Alaouite » dans le contexte marocain et « alaouite » dans le contexte syrien sont sans aucun rapport.

      « Alaouite » au Maroc désigne une dynastie royale,la dynastie régnante en fait, d’obédience sunnite.

      « Alaouite » en Syrie désigne une confession, dérivée, quoique de façon lointaine, du chiisme …

  9. Avatarfred

    quel fils de pute se cazeneuve il vendrai sa mere si un jous la charia est en france il seron les premiers a y passe car il auron trahi le FRANCE il seron considere comme des traitres et se sont des traitre tous ces politicars de gauche comme de droite a baissé leur froque devans l islam bandes de san couilles

Comments are closed.