Le Portugal réclame à cor et à cris des "réfugiés", vont être contents les retraités français exilés !

La Serbie ferme, le Portugal veut les ouvrir.
Ils sont complètement tarés ces dirigeants politiques!
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Terre-d-emigres%E2%80%93le-Portugal-veut-plus-de-refugies-11284707
Note de Christine Tasin

Le Portugal avait le vent en poupe au niveau des destinations touristiques et des installations de retraités. Les retraités français qui acceptent de s’y installer ont droit à 10 ans sans impôts. Ceci ajouté à la perspective de ne pas croiser de barbus et de voilées avait convaincu nombre de nos compatriotes…

Ils vont pouvoir crier à l’arnaque… Où vont-ils pouvoir aller ? S’ils revenaient en France nous aider à combattre la peste brune au lieu de ne penser que plage et bonne bouffe à bas prix ?

 113 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Le problème est que pas mal de Français feraient bien de voir un peu plus loin que le contenu de leur compte en banque , et surtout arrêter de porter au pouvoir des énergumènes qui n’ont rien a y faire , mais il est vrai que cela ne fait pas le malheur de tout le monde .

  2. Il est vrai que chacun aussi est libre d’aller, n’est ce pas écrit quelque part dans notre CONSTITUTION et DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME.(La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres). Mais cette fois nous sommes devant un cas de conscience , partir où rester. Pour ma part je reste et je trouve que fuir son pays natal c’est comme abandonné son enfant à la rue parce que l’on a plus les moyens de le nourrir comme dans le passé où l’on retrouvait de pauvres bébés au pas des portes. Saint VINCENT DE PAUL n’était pas forcément toujours là. Abandonné sa MERE PARTIE est un acte de haute trahison comme un capitaine qui abandonnerait son navire et impardonnable, mais le monde est monde et nous ne pourrons jamais empêcher ces comportements.

  3. si ils veulent des réfugiés au Portugal
    il faut leur en envoyer ,
    en car , en train , en charter , même par la mer
    mais les Portuguais sont des bosseurs, et ceux là jamais ne travaillerons de leurs mains
    ( moi non plus je ne quitterais pas ma région
    je resterais à bord comme un marin même si le bateau coule )
    kénavo

  4. des camping cariste descendent l’hiver au Portugal,il va falloir trouver une solution de repli,le Maroc pour exemple.j’ai un neveu Portugais le son de cloche n’est pas le même,info ou intox.??????

  5. Guernesey préparererait-elle ses futures générations dans l’attente de l’inexorable ? :
    Guernesey – Un devoir sur la conversion à Islam des élèves provoque la colère des parents
    L’île de Guernesey, dépendance de la couronne britannique est secouée depuis peu par une polémique. Des élèves ont eu comme devoir à effectuer chez eux, la rédaction d’une lettre expliquant à leurs parents, leur choix d’embrasser l’Islam. Les jeunes élèves âgés de 12 à 13 ans devaient expliquer en détail les raisons de cette conversion. Un devoir qui n’a pas été du goût de nombreux parents qui ont fustigé cette initiative proposée dans un des collèges de l’île anglo-normande située non loin des côtes françaises, dépendance de la couronne britannique.
    Pour beaucoup d’entre-deux, il s’agit ici d’une dérive dangereuse au regard de l’actualité marquée par le nombre croissant de ressortissants britanniques rejoignant les groupes terroristes en Syrie. Une mère de famille prénommée Gemma Gough a rapporté au DailyMail qu’elle et son mari avaient décidé de porter plainte auprès du département de l’éducation de Guernesey. « Les enfants sont trop influençables, imaginez si ces lettres tombent dans de mauvaises mains au cours des années à venir », a-t-elle ajouté.
    Une inquiétude qui n’est pas partagée par le département de l’Éducation qui a déclaré : « Il est important que nos élèves soient capables d’apprendre, de comprendre, d’enquêter et d’interroger tout ce qui est autour d’eux. » De son côté, l’actuel Premier ministre de Guernesey Jonathan Le Tocq a récemment invoqué « l’islamophobie et la négativité » qui règnerait sur l’île pour justifier sa décision de ne pas accueillir les réfugiés syriens. Moins d’un pour cent de la population de Guernesey est musulmane et les autorités locales de l’île ont récemment refusé d’accueillir des réfugiés syriens.
    Source
    Ile d’exile de notre « Totor à Juliette » national, Riposte Laïque peut d’ores et déjà leur faire cogiter sur l’islam et la désinformation dont il ne se prive pas à son sujet.
    Victor Hugo musulman ? Histoire d’une rumeur persistante – Riposte LaïqueRiposte Laïque
    La rumeur est largement diffusée et persistante. On trouvera ci-après, sans prétention à l’exhaustivité, des citations prises sur internet. Les pêcheurs de perles en trouveront facilement d’autres par une simple recherche sur Google.
    Bladi forum :
    « Le plus illustre des poètes, HUGO, était musulman. Personne ne savait que le célébre Victor Hugo était Musulman … Evidemment on ne peut pas dire qu’il était Musulman dans les medias …
    « L’auteur de ces poèmes inimitables, HUGO, prononça la profession de foi (chahada) attestant que DIEU est unique et sans associé et MOHAMED est son serviteur et son envoyé le 6 septembre 1881 dans son appartement à PARIS en présence du Scheik Ibrahim de TLEMCEN d’ALGERIE et adopta en conséquence le nom d’Abou Bekr HUGO. Il mourut donc musulman en 1885. Mais les francs-maçons dirigeants de la Troisième République lui organisèrent des funérailles maçonniques grandioses à l’occasion desquelles ils décidèrent de laïciser le PANTHEON de PARIS uniquement pour pouvoir l’y enterrer et cacher ainsi sa religion musulmane au monde … »
    Bostani.com :
    « Après la parution de nos articles sur le réseau mondial (stcom.net) et dans la presse du Sénégal révélant l’islamité du poète HUGO jamais démentie au monde,le plus grand organisme dans la recherche de France, le Centre National de la recherche scientifique(CNRS) a finalement verrouillé dans son site(atilf.fr) ouvert pourtant à l’occasion du deuxième centenaire de la naissance du poète, tous les poèmes de HUGO, islamistes ou non. Cette ignominie du CNRS, après nos révélations, a uniquement pour but d’empêcher la consultation de l’œuvre islamiste du poète jamais publiée depuis plus d’un siècle … Par cette décision, Le CNRS dévoile son engagement à poursuivre l’œuvre sombre de l’Eglise de France qui n’avait pas hésité à pactiser avec les dirigeants francs-maçons de la troisième République Française … »
    Casafree.com :
    « S’agissant du livre d’Henri GUILLEMIN « HUGO », il commence par une citation du poète qui revêt toute sa signification aujourd’hui :
    « Je m’ignore ; je suis pour moi-même voilé, DIEU seul sait qui je suis et comment je me nomme ».
    Voici quelques extraits de poèmes islamistes de la Légende des siècles affichés tardivement sur INTERNET. Rien ne permet de se prononcer sur leur exhaustivité. Pire encore, des vers qui ne sont pas de HUGO y ont été rajoutés. Ces pratiques d’un autre âge ne peuvent s’expliquer que par la volonté toujours entretenue de faire baigner le monde dans l’ignorance sur les écrits islamistes de HUGO plus d’un siècle après sa mort… »
    Auféminin.com :
    « L’histoire de HUGO dans sa vie comme dans son oeuvre est à réécrire. Nous avons même été amené à expurger ces deux vers du poème dédié au prophète MOHAMED (psl) L’An neuf de l’Hégire en raison de la répétition qu’ils recèlent qui nest pas du style de HUGO. Ils y ont été post-insérés probablement par des francs-maçons cherchant à avilir le livre islamiste de HUGO qui est décidément inimitable.
    Par moments, il faisait mettre une femme nue
    Et la regardait, puis il contemplait la nue »
    Catherine Ségurane
    Sources :
    victor-hugo-doit-se-retourner-dans-sa.html
    victor-hugo-etait-musulman/
    http://www.bostani.com/CnrsHugo.htm
    http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1179
    Abou-bakar-victor-hugo-que-dieu-lui-fasse-misericorde.html

  6. C’est un effet de manche car les dirigeants portugais savent très bien que les migrants, immigrés etc… ne veulent pas aller au Portugal sinon ils n’auraient pas attendu qu’on les y invite. Pas d’allocs, pays profondément catho et en crise. Sont pas fous les migrants. Donc on reste zen. Ils ne vont pas se bousculer sur les plages préférées des retraités français qui ont raison, désolé mais chacun voit midi à son portefeuille, d’aller là où le pouvoir d’achat est meilleur.

    • Désolée mais ceux qui vont au Portugal ne sont pas les plus à plaindre, je doute que l’agricultrice qui perçoit 500 euros de retraite puisse s’y installer, pas plus que ceux qui reçoivent le minimum vieillesse, ceux qui ont les moyens d’aller au Portugal sont ceux qui ont le smoyens de rester en France et d’y payer des impôts. C’est de la désertion en l’état actuel au moment où notre pays est en danger et a besoin de toutes ses forces vives.

      • Les forces vives ne sont pas chez les retraités qui partent au Portugal, mais plutôt chez tous ces jeunes qui s’expatrient pour gagner plus qu’en France ! Là, c’est de la désertion.

      • Oui Christine,
        Je suis un salaud car l’appartement que j’ai acheté pour ma retraite au soleil de Perpignan à perdu 30% de sa valeur en 5 ans et qu’il est invendable à cause des barbus et des voilées qui ont envahi cette ville
        Je suis un salaud parce que j’ai cotisé six ans au RSI qui me verse 23 € par mois de retraite
        Je suis aussi salaud que les millions de français qui sont partis en vacances à Djerba pendant des années au lieu de rester à Palavas les flots
        Je suis aussi salaud que les millions de français qui partent sur la costa brava depuis des lustres pour y dépenser leur argent au lieu d’aller sur les plages du Nord
        Je suis aussi salaud que tous les anglais qui ont une résidence secondaire en Dordogne au lieu de se contenter du Sussex
        Je suis pire que tous les suisses qui se gobergent sur la côte d’azur
        Je suis un salaud parce que je ne peux plus aller à la Grande Motte envahie chaque été par des hordes de sauvages dont les vacances sont payés par la CAF.
        Je suis un salaud parce que la France verse 600 € par mois de retraite (depuis le 1er janvier 2016) à des envahisseurs qui n’ont jamais travaillé en France tout en leur payant deux aller-retour par an vers le Maghreb
        Je suis donc un salaud car je pense aller m’installer à Faro pour vivre du soleil et de la mer avant de mourir en profitant d’une vie 30% moins chère qu’en France et en bénéficiant de dix ans sans impôts. Cet argent que je vais dépenser là-bas contribuera sans doute à améliorer le quotidien des Portugais, à créer des emplois, à développer l’économie. C’est je crois le but que c’était fixé l’Europe
        Oui Christine, je suis un salaud et un déserteur.

  7. on peux leur faire des charters on a de bonne reserve et sa depolurai la FRANCE a moin que nos gogo de politicar et assos de merde de tous bord veulent les gardé comme sa arange leurs affaires on peu affrté des bateau en sucre si vous voulez

  8. si nos amis PORTUGUAIS tiennent tant que ca a recevoir des refugies…migrants…demandeurs d asiles avec ou sans papier…..
    je pense que l on pourrai leur proposer -par exemple- ceux de CALAIS ET DE GRANDE SYNTHE…DANS UN PREMIER TEMPS
    NOUS CA NOUS DEBARASSE ET PUIS EUX…ONT SATISFACTION DANS LEURS RECLAMATIONS…
    AU FINAL TOUT LE MONDE EST CONTENT…
    VOUS VOYEZ….MOI AUSSI J AI UN CERTAIN SENS DES AFFAIRES…

    • tu as un sens des affaires certain, je suis d’accord, on ne sait pas quoi faire des nôtres et au POrtugal ils sont en manque la solution est toute trouvée

      • Avec cette invasion clandestine sur le sol français, je crois et pense qu’il faudrait que l’on se projette beaucoup plus loin dans le temps. Que fait ou veut faire le gouvernement actuellement; désengorger la « jungle de CALAIS »(en tant que CRS EN activité j’ai très bien connu SANGATTE à l’époque et à son ouverture). pour répartir tout autour de l’hexagone des centaines de migrants qui seront là en lieu et place pour peut être ne plus repartir. Pour moi le problème est grave et je ne me fais pas de film à ce sujet, ni de la fiction car il se pointe à l’horizon. Je m’explique. Je suppose que vous le savez aussi bien que moi que l’ETAT ISLAMIQUE dans ses vidéos à appeler tous les musulmans où ils se trouvent à anéantir tous les « mécréants » que nous sommes là où nous nous trouvons par tous les moyens à leur portée. La vision est simple lorsque qu’ils seront assez nombreux cela deviendra le CHAOS définitif et pour déloger cette peste verte, elle ne se fera pas sans la douleur et le sang. L’EX YOUGOSLAVIE a bien connu cela avec le KOSOVO. C’est bien parti pour. Je terminerais par un jeu de mots non religieux »Ne nous voilons pas la face »!. STUDENT PATRICE.

        • tout à fait d’accord nous le savons et ILS le savent, forcément. Il s’agit d’une entreprise d’extermination délibérée des nôtres

  9. Le gouvernement portugais devient aussi con que les notres , ha c’est vrai c’est un gouvernement socialope , décidément cela devient un virus ,un cancer chez les socialopes ou autres partis de mes deux de vouloir accueillir des muzz illigaux . Nous allons devoir éliminer ces tumeurs de façon radical si nous peuples européens de souche voulons survivre et vivre sereinement !

    • tous les gouvernements nous ont amenés et conduits inexorablement à la guerre!. Relisez votre histoire de FRANCE qui n’est pas si vieille que cela et vous vous apercevrez qu’à chaque déclaration de guerre 1914/1918 et 1939/1945 la guerre éclata, celle là 2016/………..! n’est pas très loin.

      • je connais l’histoire de ma France , l’Alliance républicaine démocratique, les radicaux -socialiste , le front populaire etc..
        Je sais très bien que les guerres ont eu lieu sous les mixtures socialistes et soit-disant républicains etc.., si vous voulez je peux étoffé le sujet au cas ou !
        mon commentaire ci dessus concerné la période actuelle ,
        cordialement.

  10. On a encore une fois la preuve qu’un gouvernement socialiste n’a pour objectif que de détruire le pays qu’il gouverne. Les Portugais feraient mieux de se réveiller dès maintenant.

  11. J’ai personnellement déjà acheté au Portugal pour m’y installer dans quelque temps . Mais devant cette reculade des socialauds portuguais je ne suis pas sûre de mon choix qui pourrait me radicaliser encore plus . Affaire à suivre !

  12. c’est bien fait pour ces retraités qui ont fuit notre pays au lieu de lutter et aider a résoudre les problèmes ici chez nous ! ils ont pensé a leur gueule en profitant de la soi disant crise pour aller s’installer dans un pays prêt a tout pour quatre sous . Personnellement j’ai 60 ans et je ne quitterais jamais mon pays , parce que je l’aime même si tout n’est pas parfait , j’aime sa gastronomie et sa culture , son histoire et son peuple , j’y suis né et j’y mourrai . Je trouve que pour quitter son pays une fois arrivé a l’âge de la retraite il faut vraiment avoir très peu d’attachement a celui ci . Je pense souvent a ceux qui sont partis s’installer en Tunisie , au Maroc , en Thaïlande a la seule motivation  » que c’est pas cher  » , je pense au jour ou il va falloir les rapatrier illico presto parce que ça va arriver tôt ou tard , ça change vite dans ces pays instables . S’ ils ont fuit la France pour ne plus croiser de bâchées et autres barbus en abandonnant leur pays de naissance a son sort ils se sont plantés , si tu ne vas pas au barbu le barbu vient a toi !

Les commentaires sont fermés.