Trump préconise les balles trempées dans le sang de porc contre les islamistes

Le candidat à l’investiture républicaine a rappelé, lors d’un meeting électoral en Caroline du Sud, comment le général américain John Pershing aurait utilisé des balles trempées dans du sang de porc contre les musulmans.

«Il a saisi 50 musulmans terroristes qui semaient la destruction et la panique qui avaient tué beaucoup de gens et a ordonné à ses soldats de tremper leurs balles dans du sang de porc. Ses soldats ont armé leurs fusils et tiré contre 49 personnes. Et il a dit au dernier : «Rentre chez les tiens et raconte leur ce qui s’est passé ici». Il n’y a eu aucun problème au cours des 25 ans suivantes. C’est clair ? Il faut agir plus durement», a expliqué le candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle de novembre à ses partisans. «Vous ne lirez pas telles choses dans les manuels scolaires», a-t-il ajouté.

En savoir plus : Pourquoi Trump est populaire et non populiste

Cette histoire se serait produite au début du XXème siècle, alors que les Etats-Unis occupaient les Philippines. Le général John Pershing, gouverneur de la province de Moro, a mené la lutte contre les rebelles locaux musulmans. Il n’y a cependant pas de preuves documentées de cette histoire.

A l’heure actuelle, le milliardaire Donal Trump est le favori des républicains dans la course à l’investiture pour disputer l’élection présidentielle en novembre même s’il est célèbre pour ses déclarations qui tranchent avec le politiquement correct.

https://francais.rt.com/international/16010-trump–balles-trempees-sang-porc

Que l’histoire soit vraie ou inventée, il n’empêche que le procédé est sans doute efficace et que l’on ne voit pas pourquoi nos armées ne l’utiliseraient pas dans leur lutte contre l’immonde saloperie qu’est l’IE. Il n’est pas de saison de se préoccuper des conventions internationales et des droits de l’homme   quand il y a le feu à la maison.
Nous avions déjà proposé à nos lecteurs quelques remèdes de ce genre à Résistance républicaine :
http://resistancerepublicaine.com/2013/06/27/des-balles-americaines-avec-du-porc-pour-dissuader-les-djihadistes-de-faire-leur-sale-boulot-genial/
http://resistancerepublicaine.com/2015/05/13/attentat-terroriste-jets-de-jambon-par-une-foule-excedee-sur-la-mosquee-de-pouet-pouet/
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/12/enfin-un-israelien-couvre-la-tete-dun-terroriste-blesse-avec-une-tranche-de-jambon-bravo/

 115 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. On pourrait demander à nos paysans de vider leurs tonnes à lisier près des mosquées ???

    • le leur demander non on serait complices mais s’ils le font on ne pleurera pas !

  2. très bonne idée, a partir d’aujourd’hui,j’élève des porcs dans ma baignoire.

  3. Pour ma part, je suggère du lisier de porc, encore plus économique.
    Les éleveurs seraient contents çà résoudrai le problème de stockage.

  4. L’on retrouve aussi la gélatine de porc dans les friandises et dans l’enrobage de certains médicaments… Si ça peut donner des idées )

  5. Le sang de porc a donc les mêmes effets que l’ail sur les vampires…..Il faut qu’on se procure des fioles pour les jeter sur les migrants quand ils essaieront de nous attaquer…. encore plus efficace et bien moins cher qu’un fusil d’assaut.

Les commentaires sont fermés.