France 2 utilise des documents russes en les faisant passer pour des bombardements de l'armée française

Comment France 2 triche sur les documents !

Mensonges médiatiques : France 2 utilise des images russes pour illustrer des frappes françaises en Syrie
Et ils osent nous parler de Théorie du complot !

Jolie manipulation médiatique du service public de l’audiovisuel à propos du conflit syrien :
Lors du JT de 20H du 4.02.2016, France 2 a, après avoir critiqué dans un sujet précédent l’imprécision supposée des frappes russes « qui ne font pas dans le détail », utilisé des images du ministère russe de la défense pour illustrer des soi-disant frappes plus ciblées de la coalition sur les infrastructures de l’EI en Syrie.
« Ils frappent des centres d’entraînement, de commandement, des endroits où sont stockés des armes, du matériel, mais (ce sont) des cibles parfois cachées, enterrées, très difficiles à repérer« , commente Etienne Leenhardt sur le plateau de France 2 au sujet des avions de la coalition qui « manqueraient de cibles ». (France 2)
Un petit bobard sans doute pas bien méchant mais qui est tout de même symptomatique du comportement habituel des médias en France et de leur mépris du public qui les finance malgré tout sans rechigner à travers force redevances et subventions de toutes sortes…
Syrie : le groupe État islamique affaibli mais loin d’être anéanti
Le plateau d’Etienne Leenhardt avec les images russes reconnaissables à partir de 59′

Les images originales du ministère de la défense russe du 18 novembre 2015 (voir à partir de 38′)
source: http://gaideclin.blogspot.fr/2016/02/mensonges-mediatiques-france-2-utilise.html

http://www.wikistrike.com/2016/02/mensonges-mediatiques-france-2-utilise-des-images-russes-pour-illustrer-des-frappes-francaises-en-syrie.html

 71 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Absolument, Michel ! Malheureusement des gens qui gobent les boas de la téloche, il y en a encore trop, beaucoup trop ! Personnellement, je crois à une manip’ de plus ! France 2 est particulièrement perverse et ses journaleux sont des traîtres ! (les autres aussi d’ailluers!)

  2. Décidément rien n’arrête ces saloperies de journaleux de merde , désolé d’être grossier et vulgaire mais ça fait du bien pour le moment en attendant d’en avoir en face de moi .

  3. Autre fumisterie : le drapeau de Pegida serait un drapeau nazi !..dixit bobo Mazerolle et autre collabobo ….alors que c’est tout le contraire !
    Ah on est bien informé …

  4. Un exemple de plus !
    Et puis ça permet d’occulter le fait que la poignée d’avions français dépêchés contre daech n’avait déjà plus de munitions au bout de quelques jours…
    La France n’a plus d’armée !

  5. Je me demande qui achète encore des journaux en France et comment on peut encore regarder la TV d’Etat et gober tous les mensonges !!

Les commentaires sont fermés.