La cumularde Bouchart touche 17.200 euros par mois, le Calaisien moyen 900 euros !


Reçue ce jeudi sur France Inter, à 7 h 50 par Léa Salamé, Natacha Bouchart, le maire Républicain de Calais, se vante d’avoir demandé à Bernard Cazeneuve l’interdiction de la manifestation de Pegida France, prévue ce samedi 6 février.

http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-natacha-bouchart

Elle gémit que ces rassemblements susciteraient trop de haine. On croit rêver. Sa ville se voit imposer 10.000 clandestins (vrais chiffres), majoritairement hommes seuls, qui agressent quotidiennement les forces de l’ordre, les camionneurs et les Calaisiens, mais la haine, le trouble à l’ordre public, selon les duettistes Cazeneuve-Bouchart, ce seraient donc quelques dizaines, peut-être cent ou deux cents lanceurs d’alerte, venus soutenir les habitants de cette ville.

BouchartCazeneuveOn ne peut mieux résumer la collaboration Républicains-socialistes, et le mépris des Français. On remarquera, lors de cet entretien, que ce maire n’aura pas un mot pour les habitants de sa ville, et ne parlera que de la détresse des clandestins. Elle osera minorer les propos de la présidente de Médecins du Monde, qui expliquait que toutes les femmes installées dans la jungle avaient été victimes de violences sexuelles, et assumera ses propos sur la richesse culturelle qu’apporteraient les nouveaux venus à Calais.

NatachaBouchart2008

Natacha Bouchart en 2007, avant d’être élue.

Puisqu’elle ose parler de richesse culturelle, je vais évoquer le porte-monnaie de Madame Bouchart. Il faut savoir que cette femme a gagné la mairie de Calais, en 2008, en faisant campagne contre le cumul des mandats du maire communiste de l’époque, Jacky Hénin, qui était en outre, député européen.

Sept ans plus tard, quelle est la situation ?

Natacha Bouchart est maire de Calais : 4600 euros par mois, plus les notes de frais…

Elle est vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais : 4000 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle est présidente de l’Aglo, qui n’est pas un mandat électif, et n’entre pas dans le cumul des mandats : 4.600 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle était sénatrice du Nord-Pas-de-Calais depuis 2011, mais venait d’annoncer, avec un sens suprême du sacrifice, qu’elle quittait son mandat, pour se consacrer uniquement à sa ville et à sa région. Sauf que la supercherie vient d’être révélée : la bougresse sera attachée parlementaire de son suppléant, Jean-François Rapin, et palpera donc la modique somme de 4.000 euros par mois.

Comment mépriser plus ouvertement ses modestes administrés ? D’un côté elle joue celle qui se sacrifie pour sa ville et sa Région (alors que la loi ne lui laisse pas le choix), et de l’autre, elle profite de l’opération pour devenir salariée de son successeur, piquant à la collectivité 4000 euros par mois supplémentaires !

On arrive donc, pour Natacha Bouchart, à un total mensuel de 17.200 euros par mois, à quoi s’ajoutent les frais de bouche quotidiens, payés par la collectivité, et parfois les logements de fonction, à Paris.

Il faut dix-huit mois à un Calaisien moyen pour engranger ce que gagne son maire cumulard en un mois, en encore…

Les Calaisiens ont un revenu moyen de 900 euros par mois, et ils doivent tout payer avec cela, alimentations, loyers, assurances, etc. Ils souffrent au quotidien de l’invasion de leur ville, mais se voient insultés et traités de racistes quand, comme Gaël et David, ils osent ne pas accepter les insultes et intimidations quotidiennes des envahisseurs et des gauchistes.

Si on résume les choses, la politicienne Natacha Bouchart et ses 17.200 euros par mois, plus les notes de frais, demande aux Calaisiens comme David et Gaël et à leurs 900 euros par mois, en moyenne, de se pâmer devant l’enrichissement culturel des clandestins, et de ne surtout pas les considérer comme des envahisseurs, majoritairement musulmans, qui agressent quotidiennement les habitants de sa ville, les policiers et les routiers.

NatachaBouchart2016

La cumularde Natacha Bouchart, en 2016, 17.200 euros de revenus mensuels, plus les notes de frais…

Et c’est cette femme devenue hideuse, bouffie par le pouvoir, qui accepte et encourage la présence de ces 10.000 intrus dans sa ville, qui se vante d’avoir fait interdire par Cazeneuve un rassemblement de patriotes, qui sèmeraient la haine !

Il y a des révolutions qui ont commencé pour moins que cela !

Paul Le Poulpe

 188 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. A Paul Poulpe : ce chiffre de 17200 euros est complètement fantaisiste ! Ne vous étonnez pas que Bouchart vous poursuive en justice si l’envie lui prenait !
    Allez donc jeter un œil sur les archives de mon défunt blog :
    http://web.archive.org/web/20120406221623/http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/Doc-HTML/Elus-2.html
    et vérifiez le niveau d’écrêtement des indemnités des élus. Vous y apprendrez qu’un élu ne peut gagner plus de 8272,02 euros/m (9857,49 pour un parlementaire + irfm).
    Et contrairement à vos affirmations, même si une présidence d’EPCI (communauté de communes) n’est pas concernée par le cumul de mandats pour ce qui est de la fonction, elle l’est pour le cumul des indemnités !
    Si je peux me permettre un conseil : étudiez le sujet avant de vous lancer dans cette aventure de dénonciation financière à propos des élus !
    Un citoyen qui partage vos craintes quant au « grand remplacement »… mais qui par ailleurs est contre la propagation de « fausses vérités gratuites » ou autres rumeurs. Et fervent défenseur du vrai journalisme !
    Cordialement
    PS: pourquoi « défunt blog » ? parce qu’à force de chantage, intimidations, dénonciations, menaces, tribunal correctionnel, cour d’appel etc. j’ai fini par capituler financièrement. Je suis un résistant de terrain, pas seulement devant mon clavier ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faille écrire n’importe quoi avec son clavier…

  2. ce qui m’ énerve ce n’est pas seulement les traitements que va toucher cette élue du peuple. Ce qui m’ énerve mais alors au plus haut point est de voir notre ministre de l’ intérieur et cette Bouchard, se faire abriter par un parapluie tenu par un domestique de service ! cela ne vous énerve pas ? eux les défenseurs de la veuve et de l’ orphelin, qui méprisent l’ argent, qui n’ont que mépris pour ces riches, se conduire comme des potentats ! on se croirait revenu au temps du colonialisme ! rappelez vous le parapluie tenu par le garde du corps au dessus de la personne d’ Anne Hidalgo, rayonnante de fierté, alors qu’ à côté d’ elle, marchait la reine d’ Angleterre qui elle, tenait son parapluie ! révoltant ! j’ en ai honte d’être français ! et ce sont ces socialos qui se conduisent ainsi ! les écuries d’ Augias !

  3. Et bien c’est France orange mécanique de Laurent Obertone quoi, nos gouvernement nous tient en laisse, avec leurs migrants et leurs crasseux antifas fascistes, pour le moment.

  4. Entendu moi aussi l’interview de l’élue sur France Intox. J’ai été choquée, comme Paul Le Poulpe par ses propos, notamment ceux concernant les agressions sexuelles dont seraient victimes les femmes « réfugiées ». Léa Salamé a pourtant bien posé la question en se servant des déclarations des personnels de santé sur place et services sociaux. Et, elle, la maire, ose dénier que ce soit le cas ! Elle a noyé le poisson.
    Et la France et les Français sont « enrichis » culturellement par l’apport des migrants !
    On dit que le regard est le reflet de l’âme… Chacun pourra tirer les conclusions d’après photos….

  5. Des cumulards et cumulardes, en Belgique nous avons toute une kyrielle et brochette de politiques attachés caisses ramasse fric, pendant qu’il y a 1 million six cent milles pauvres, qui n’ont pas grand chose non plus, nous connaissons aussi.
    Et je suppose que l’Europe entière n’est pas en reste non plus, bref, nous nous faisons tous volé les amis, sans compter les attentats et autres joyeusetés.
    On se fout de la gueule du monde là, Nuremberg!.
    Partagé.

  6. Aux armes citoyens!
    Bravo à Paul le Poulpe pour la pertinence de son article sur le salaire « somptuaire » de nathalie bouchart….
    17200 euros par mois sans lever le petit doigt pour les calaisiens qui l’ont élus!!!
    il est indispensable d’éclairer nos concitoyens sur les salaires,
    primes, indemnités, notes de frais, logement, de fonction, voiture etc….de toute la classe politique qui n’a aucun scrupule à vider les caisses que ne cessent d’emplir les contribuables sans le « moindre merci » de leur part!!!
    Pauvre France!!!

  7. Faudrait baisser encore un peu les allocations chômage, sinon on va jamais arriver à payer tous les élu(e)s quoi, un effort les chômeurs!

  8. Une femme qui profite de la situation pour se gaver sans faire grand chose. Une islamo traître à la France qui devrait être donner en pâture aux gentils migrants.

  9. « La cumularde Natacha Bouchart, en 2016, 17.200 euros de revenus mensuels, plus les notes de frais…
    Et c’est cette femme devenue hideuse, bouffie par le pouvoir, qui accepte et encourage la présence de ces 10.000 intrus dans sa ville, qui se vante d’avoir fait interdire par Cazeneuve un rassemblement de patriotes, qui sèmeraient la haine !
    Il y a des révolutions qui ont commencé pour moins que cela ! »
    Bravo Paul d’avoir le courage de révéler la réalité !
    Apparemment la dame a trop forcé sur les petits fours et les coupes de champagne vu son changement physique (je sais il faut être courtois avec les dames…)

  10. Encore une saleté qui se fait du fric sur le dos de la France et je reste poli , encore une qui n’est sûrement pas confrontée a ce qu’elle impose aux autres . Et puis je vais dire ce que j’ai au fond du coeur SALOPERIE ELLE ET TOUS SES COMPLICES !!!! pour qui seul le profit compte et seulement le profit , des pourritures !!!!

  11. Je viens bien sur de prendre en compte les commentaires déjà exprimés à chaud concernant l’aimable de Natacha Bouchard, mais je me dois d’y ajouter ma propre synthèse de statut , et de personnalité
    Rien au premier abord, ne pourrait nous faire croire à une véritable républicaine censée être femme de droite . Des prises de positions ultra mondialistes en faveur du métissage culturel source de …grandes richesses pour la France, une compétence avérée dans l’accumulation des mandats juteux , assortie d’une habileté certaine à tromper les administrés
    Tout ceci nous mettrait normalement en présence d’un quelconque élu socialope ; comme il en existe énormément parmi cette faune parasite suçant en permanence le sang des contribuables travailleurs ! Et bien non ! erreur fondamentale d’appréciation , et moi même je me suis planté, car en effet la donzelle est non pas abonnée aux mamelles de la rue de Solférino et ne va pas chaque matin lécher les pompes de Camp bat des Hélices, mais au contraire se trouve être une ..RIPOUBLICAINE;;;pure jus
    Je suis convaincu qu »une immense victoire morale en faveur de l’appréciation réaliste de l’élite de ce parti ripoublikain , serait accomplie , si les militants de base de cette formation politique, et ne gagant pas 17 000 euros par mois , prenaient connaissance des activités réelle de cette « bonne femme » pour y trouver enfin un pretexte valable, pour prendre la poudre d’escampette en direction des bureaux de Nanterre, pour aller voir ….qui vous savez !
    Cette mégère minable fournirait donc à elle seule , une des meilleures raisons pour quitter définitivement ce parti croupion ripoublicain , pour prendre la direction de la …Marine
    Dans le même ordre d’idée , n’oublions pas notre camarade Xavier Bertrand qui s’opposant à toute forme de liberté d’expression , demande au ministére de l’intérieur d’emprisonner immédiatement toute personne refusant et manifestant contre l’immigration sauvage ! en matiére de trahison des calaisiens et des autres française , il est difficile de faire mieux , et en plus il n’est pas censé être socialo mondialiste
    L’interview de Xavier Bertrand , dans laquelle il demande l’interdiction de toute manifestation d’opinion sur le territoire français sous peine de prison, peut se retrouver sur le site de europe 1 et a eu lieu ce mation vers 6H 00
    Xavier Bertrand , encore mieux que n’importe quel Vals ou Casecouille, réclame l’abolition de l’expression de la libre parole en public, et donc veut détruire les libertés essentielles de la constitution !

    • il semble que Xavier Bertrand n’ait pas exactement dit cela mais je n’ai pas eu le temps de vérifier

  12. Pas la peine de se venger de l’ignominie de cette Natacha ennemi de son propre peuple ( une amie du velléitaire Sarkozy qui rêve d’un avenir métissé black blanc beur pour la France ) … le temps s’en est déjà chargé !

  13. L’herpes use et abusé de l’utilisation du principe de Péter.
    L’incapacité,l’inertie sont les qualités dont sont dotés les politicards qui servent leur propre intérêt au détriment de l’intérêt général.

  14. Pour qu’elle soit lucide cette grosse bouchard, je pense qu’il faudrait qu’elle se fasse violer par une dizaine de clandestins, et ce tous les deux jours. Quand a la famille de Gaël et David, on ne peut que les soutenir. Si c’était pas a 1000 bornes de Béziers, j’irais leur dire un p’tit bonjour, pour les réconforter. 17200 euros par mois, elle chie pas la honte cette grosse truie.

  15. On voit comment malgré les salaires fastueux la politique menée par certains cumulards « ronge » la santé… et là pour cette « élue » il est grand temps qu’elle fasse une cure de remise en forme! Le problème de Calais est national et seule l’armée peut en venir à bout sur ENFIN des ordres du gouvernement, cette situation ne peut plus durer.

  16. Elle était presque belle avant d’être élue, maintenant on dirait la belette entrée dans un grenier…

  17. Je ne comprends pas que vous parliez d' »Antifas », ou « antifascistes ». Employer le terme « (prétendus) « Antifacistes » serait bien plus idoine…
    Rappelons que ce ramassis d’ados attardés pseudo-babos cannabisés sont les pires racistes et fascistes qui soient, leurs condescendance et instrumentalisation des (prétendus) « migrants » atteignant un niveau de pornographie rarement atteint.

  18. le commentaire était inutile après quelques mois elle est maintenant grasse comme une truie !…….. , Elle est bonne la bouffe à Calais Natacha ??………

  19. hé oui .l’ umps ou lrps s’accroche à leurs tiroirs caisse , des français ils n’en n’ont rien à faire et ces vaux d’électeurs qui votent pour eux . 17200 euros par mois c’est du vol , comment peut – on accepter cela . 9 000 000 de personnes touchent moins de 900 euros par mois .ce sont des voleurs ces ump et ps , tous unis et tous pourris jusqu’à la moelle .

Les commentaires sont fermés.