Les migrants font du ski, nos enfants restent à la maison…

Chaque jour amène mille raisons de se mettre en colère, de se révolter.

Tout le monde sait que faire du ski ça coûte. Hébergement, vêtements, cours, location du matériel…  A tel point que nombre de Français moyens, bien que travaillant dur, ne peuvent pas offrir cet apprentissage, ce loisir, ce sport, ces vacances… à leurs enfants.

Alors voir ces gens qui viennent d’ailleurs bénéficier de nos infrastructures, de notre argent… pendant que les nôtres ont la petite mine de ceux qui sont restés enfermés tout l’hiver, ça rend fou.


D!CI TV: les migrants de Briançon apprennent le… par dicitv31

 454 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Oui, ça rend fou ! J’ignore, pour ma part, la joie des Sports d’Hiver : la neige, les veillées entre copains autour d’une raclette, une nuit étoilée qu’on entrevoit, bien au chaud, depuis la fenêtre de son chalet de bois qui sent bon le pin… Un rêve, tout ça !
    Quelle frustration ! Du dicton de ma jeunesse : « Sans un peu de travail, pas de plaisir », voulant bien dire que la récompense se mérite, que reste-t’il ?
    Est-ce l’Etat, les associations pro-migrants, qui croient s’acheter la reconnaissance de ces intrus en les gâtant dès leur arrivée ? Pensent-ils aider ainsi à une meilleure intégration ? Or, chacun sait qu’un enfant trop gâté attend toujours plus des autres, comme un droit. Les migrants arrivent déjà en Europe avec la certitude qu’ils méritent tout sans effort et des européens sont assez c…. pour les enfermer dans leurs illusions.

  2. C’est ahurissant alors qu’il y a tant de misère à commencer par les sans abris . Le seul petit point positif il semblerait si l’on s’en réfère à la photo que la planche à neige (et non le snow board ) est pratiquée aussi par quelques femmes. Mais quand même on est complètement dans la préférence immigrée.

  3. ( des émigrés de luxe )
    ils ne vont pas crachez dans la soupe Française
    Combien sommes nous nous en France à n ‘être jamais allez à la montagne ????
    c’est trop cher en tous cas pour moi ( j’ ai plus de 60ans je n ‘y suis jamais allée , il fallait bien travailler d ‘abord )
    ( je ne suis pas jalouse en plus je n’ aime pas la neige
    mais d ‘autres l ‘aime surement )
    kénavo

  4. Ca dure depuis plus de 30 ans ! Souvenez-vous quand Mme AUBRY construisait à tour de bras des stades pour les détendre! Combien des associations nous payons ( salaire et moyennes) pour leur trouver des nouveaux amusements.
    Et l’école et l’éducation ?????????

  5. Peut-être devons nous changer de pays, pourquoi pas aller au Qatar, nous y serions reçu comme des rois . Echange de bons procédés oblige !

    • Nestor attention on ne peut pas tout écrire ici nous sommes surveillés nous avons mieux à faire que de prendre des risques inutiles de procès ou de dissolution pour le simple plaisir de rêver…Préparons-nous à ce qui nous pend au nez, c’est bien plus efficace.

  6. les vacances payer à la mer et à la montagne, ça fait déjà un bon moment que ça dure. Elle n’est pas belle la France…………….pour les étrangers. Pourquoi voulez vous qu’ils s’en aillent, ils sont trop bien, trop bien chouchouter par les islamos traître.

  7. Ils ont bien fait de venir en France et en Europe : tout à disposition, y compris femmes et fillettes… bientôt à la tête du pays !

    • Ca dépend sur quelles femmes ils tombent….. Parce qu’un jour, ils pourraient bien finir castrés nos « chances pour la France »….

Les commentaires sont fermés.