Calais : Valls doit dissoudre les associations "antifascistes" et Cazeneuve leur interdire de manifester

Ce qui vient de se passer à Calais est la cerise sur le gâteau.

Non seulement des autoproclamés pseudo « antifas » venus de Paris, de Belgique et d’Allemagne se permettent de manifester à Calais pour imposer à la population exsangue l’accueil de toujours plus de « migrants »…

Non seulement ces « antifas » violents agressent ceux qui ont la bonne idée de ne pas partager les mêmes idées et de la montrer…

Non seulement ils balancent sur ces derniers tous les projectiles qui leur tombent sous la main au point de contraindre l’un des contestataires à sortir le fusil pour protéger sa jeune fille…

Mais la Mairie demande aux assiégés de quitter Calais  pour éviter les représailles des dits antifas.
On doit demander raison  à Valls et Cazeneuve : comment se fait-il que des manifestations d’antifas soient autorisées ?

Comment se fait-il que les associations d’antifas ne soient pas dissoutes, elles qui forment des milices fascistes partout où s’expriment des gens avec lesquels ils ne sont pas d’accord ? Des gens si dangereux que le Maire de Calais se dépêche d’essayer de mettre la famille à l’abri ?

http://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur
http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
 
 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Hitler n’a dissous les chemises brunes que quand elles n’ont plus été utiles. Les SS les ont alors remplacés

  2. Les tensions n’ont pas finies de monter dans ce pays (enfin ce qu’il en reste encore) …

  3. Nous sommes bien devant un état aux comportements fascistes, qui menace et insulte son peuple par le biais des antifas et associations de malfaiteurs malhonnêtes subventionné par malhonnêteté, que le peuple français n’est pas à leurs bottes.
    Je constate également qu’ils utilisent des immigrés, voir de leur incrédulité contre le peuple français et incitation à la haine contre les français.
    Que l’on soit pour ou contre des idéaux c’est votre choix, de manifester pacifiquement c’est encore votre choix et personne n’a le droit de vous l’interdire, mais personne n’a le droit d’imposer ses choix comme le font les antifas, les associations et l’état.
    Le peuple France, comme n’importe quel peuple au monde, a le droit de dire non!, et de manifester pacifiquement son opposition, sans être armé de battes et autres objets dangereux sur la voie publique, de menaces, agressions et d’insultes comme le font les antifas, que laisse faire impuné ment l’état.
    L’état n’ a pas le droit de prendre des libertés contre la volonté du peuple.

  4. pourvu qu’en 2017 arrive un candidat avec une bonne paire et qu’il fasse un grand ménage de printemps.

  5. ce qui me choque le plus dans cette histoire ce n’est pas l’attaque de cette pauvre famille calaisienne, je m’y attendais. Non ce qui me choque c’est qu’ils osent détériorer la statue de De Gaulle. Ces sous-merdes d’antifas pétainistes ( veuillez excuser mon langage je suis passablement agacée ) sont les pires racailles qui puissent exister. Ils me font penser à un de mes locataires déjà en place à l’achat du bien qui me répond au sujet de la destruction de Palmyre, je cite : » Ben quoi ce ne sont que des « bâtiments » c’est du « matériel », c’est pas grave ça « ……..ou qui twitte  » je préfère accueillir 1000 migrants qu’un seul capitaliste  » c’est vrai que tes 1000 migrants vont certainement te nourrir et te loger, pauvre con

  6. Valls doit dissoudre les associations « antifascistes » et Cazeneuve leur interdire de manifester”….Vous etes vraiment des doux réveurs, par contre interdire les manifestations contre les migrants oui ils vont le faire, et bien plus vite que vous pouvez le penser.

  7. Je voudrais bien croire que nous assistons à une amorce de guerre civile à Calais, attendons avant de faire ce constat de voir quelle sera la réaction des Calaisiens pour défendre leurs compatriotes!!!
    Ce qui serait important, c’est que Caseneuve nous dise comment, il accepte que des gauchistes de plusieurs pays manifestent en France à la tête de tous ces migrants ?

  8. Et pendant ce temps Hollande partout sauf là où il faudrait qu’il soit chez nous.

  9. Elle arrive tous doucement .. mais elle arrive la guerre civile !! C est evident

  10. L’hispano facho est de plus en plus inquiétant du fait de son absence de compétences(diplômes et expériences???hormis le formatage efficace syndical et de parti..)et de surcroît du fait de son absence évidente,ostentatoire de maîtrise de son comportement et de son langage inapproprié et excessif.

  11. Valls dissoudre les « antifas » ?
    C’est comme si Hitler avait dissous les SS… Il n’aurait jamais pu déclarer la guerre !
    Or, la guerre est un des moyen d’empêcher les élections de 2017, et ça, Valls le sait !
    Ça pèse combien des millions de morts face a la garantie de conserver son poste des années de plus pour un type comme Valls ? C’est déjà lui qui gouverne, Hollande n’est jamais en France, donc, ben ça pèse rien et on ne dissous pas sa milice privée !

  12. en toute honnèteté CHRISTINE…bonsoir…j aimerai bien m en farcir quelques uns de ces moralistes de gauche…et leur épingler sur le foie…
    LA CROIX TEMPLIERE PATTE ROUGE….
    je serai d une grande cruaute face a ces gens…je serai peut etre limite SADIQUE…..

Les commentaires sont fermés.