Calais : la famille du riverain brandissant un fusil menacée de représailles


Calais : la famille du riverain brandissant un fusil menacée de représailles

C’est la suite logique... Chassez le mouton pour le protéger des loups.

Qui va payer le déménagement, les frais de changement de résidence, les difficultés pour retrouver un emploi ?

Et les « antifas »  courent toujours, vraiment ?

http://www.fdesouche.com/694131-tranche-de-vie-calais-2

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Calais : la famille du riverain brandissant un fusil menacée de représailles

  1. Avatarmaury

    QU EST CE QUE C EST QUE CES RACAILLES ? CEUX LA ON NE LES EMPRISONNE PAS COMME D AILLEURS CEUX QUI METTENT DES IMMIGRES DANS LES LOGEMENTS DES GENS HONNÊTES MAIS MALHEUREUSEMENT FRANÇAIS POURQUOI LA POLICE N INTERVIENT ELLE PAS?

  2. Avatarcoco

    Et les antifas, personne les met en prison? Ils menacent de s’attaquer à une famille, et la police ne les met pas en garde à vue?????
    Preuve que c’est de la belle fumisterie leur état d’urgence….. Juste un bon moyen d’ouvrir la chasse aux patriotes!

    1. BeateBeate

      Oui, c’est de la belle fumisterie leur état d’urgence !

      Désolée. Je suis en colère après avoir vu ce que font les antifas à Calais.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Oui Beate vous avez bien raison d’être en colère ! je confisque pour pubilcation demain

      2. Avatargaudet jean michel

        Je ne peux qu’adhérer aux réactions fort justifiées des autres commentateurs , qui sont légitimement stupéfaits , qu’aucun migrant ne fut arrêté, alors que le pére de famille, avait bel et bien reçu une brique dans la figure devant son domicile, ce qui équivaut à une ;;;tentative de meurtre avérée!

        Donc ce brave type , uniquement coupable d’une réaction d’énervement , humainement bien compréhensible après avoir été victime d’une agression pouvant être très dangereuse, se retrouve en cellule ! tout simplement parce que son fiston, désireux d’éloigner les agresseurs, a brandi un simple fusil à air comprimé , passablement inoffensif, !

        Donc sachons que sur Calais , ce sont les braves gens simplement énervés , que l’on humilie par une mise en cellule inutile et dégradante, pendant que les vrais salauds sont libres de leurs mouvements , pour encore par la suite, monter à l’abordage d’un ferry, !

        J’affirme ici que la mise en garde à vue de ce pauvre gars était une perte de ;;;TEMPS! et si jamais les flics ne s’en rendent pas compte ! et bien cela démontre leur incompétence , et je leur conseille de ….CHANGER DE METIER !

        Par ailleurs et surtout nous pouvons être pertinemment stupéfaits , de l’absence des flics pendant la succession d’agressions contre cette famille, et puis ensuite d’apprendre , que ces messieurs sont apparus par enchantement pour confisquer le fusil à plomb et arrêter le père de famille !

        En conséquence nous devons conclure que les flics du coin , sont absents du paysage pour sauver les habitants de la violence, mais surgissent miraculeusement pour punir sévèrement ceux , ayant encore la volonté de résister à la violence d’une invasion , dont la violence redoutable est incontestable !

        pendant tout le déroulement de la vidéo, aucun flic à l’horizon et ensuite , on vous apprend , qu’ils furent informés de l’affaire de la démonstration de la fausse carabine , ( on ne sait par qui ? ) pour y trouver pretexte à organiser une mise en garde à vue , pour le moins totalement inutile , et ne servant qu’à justifier leur médiocre fonction !

        Jusqu’à preuve du contraire, désormais , rien ne me détournera de la conviction que les flics ont reçu des ordres pour ne pas intervenir , mais au contraire organiser la persécution judiciaire des calaisiens entendant rester sur place et survivre !

  3. AvatarKREIZHBREIZH1966

    PARA DU 13 il ne faut jamais fuir devant l’ennemie ,les Calaisiens doivent etre solidaire (UN POUR TOUS TOUS POUR UN °

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Les Bretons inféodés consentant via les urnes,en acceptation des migrants n’ont pas à donner des leçon de citoyenneté.
      L’énoncé de slogan est aisée surtout derrière un clavier!
      En revanche une mise en oeuvre effective avec revendication bretonnante via le pseudo…
      Permettez moi d’être sceptique ou du moins méfiante.

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Le pouvoir socialiste à tout intérêt à faire massivement entrer en France des hordes de migrants qui deviendront rapidement Français, qui se reproduiront activement et qui constitueront l’électorat majoritaire bientôt des socialistes.Quant aux républicains ou qui se prétendent comme tels ,ils ‘ne pensent qu à leur rente de situation (privilèges et émoluments qui vont avec)
    J’ose espérer que nous parviendrons à nous organiser entre Français pour aider les citoyens courageux mais victimes inéluctables du pouvoir en place via des collectes de fonds.

    1. Avatargaudet jean michel

      Comme tout le monde , j’ai pris connaissance du projet socialo de se constituer un électorat majoritaire . Cependant j’ai bien l’impression que cette entreprise contient en elle même un inconvénient prépondérant , que nos socialos n’ont pas forcément envisagé!

      En effet ,c’est bien beau de disposer d’électeurs dociles , mais encore faut il que les mêmes personnes participe pleinement au fonctionnement de l’économie légale, et qu’ils puissent dégager des revenus officiels , les rendant aptes au statut de contribuable.

      Si en effet , on fait rentrer des milliers de gens, à la capacité professionnelle fort réduite , ou même refusant ouvertement de participer au fonctionnement légal de l’économie, pour préférer une économie paralléle, l’état sera largement déficitaire au point de vue de rentrées fiscales, pourtant indispensables à nos élus socialos ou répoublicains, pour maintenir leurs priviléges et leurs rémunérations d’élus exorbitantes !

      Ainsi donc il y a fort à parier que les « fameux électeurs » dociles , selon les observations informées, préfereront en grand nombre, profiter à fond du système d’assistance sociale pléthorique , pour se complaire dans l’oisiveté, plutot que d’aller bosser tous les matins vers 6H 00!

      Combien pouvons nous contempler des milliers de parasites halogénes , qui trimbalant derriére eux des familles plantureuses avec 3 ou 4 épouses , vivent uniquement de l’assistance sociale, sans jamais aucunement travailler , et ne contribuent donc pas , non seulement au fonctionnement des services publics, mais encore ne constituent pas une ressource financiére pour l’oligarchie dirigeante , pourtant en recherche continue de richesses nouvelles, afin d’alimenter son propre train de vie .

      La situation fiscale de la France va d’autant plus s’aggraver que les forces vives de français de souche qualifiés , tentent désormais de quitter le pays pour un autre continent , étant légitimement découragés par l’incurie totale d’un pouvoir politique mafieux ,et la progression alarmante de la violence et du racisme antiblanc!

      Donc l’idée de se forger une réserve électorale à partir d’étrangers non travailleurs et non solvables, constituera une voie d’impasse financiére mortelle sur le long terme, et il faut pour s’en convaincre contempler le cas des zones de non droit, ou les gains fiscaux sont par définitions dérisoires

      La thése que je développe ici, pourrait être constestée en affirmant que l’oligarchie socialope , pourra se passer de la ressource fiscale pour maintenir son train de vie d’ultra privilégiés , mais cela suppose l’existence de rentrées financiéres , sur lesquelles un grand point d’interrogation existe désormais

  5. AvatarLa Gauloise

    Que cette famille se fasse assistée d’un avocat pour demander à l’Etat de faire son travail de les protéger !

  6. Avatargaudet jean michel

    Madame Bouchard , Natacha de son prénom, par cette déclaration démontre son incompétence fondamentale et son indignité de premier magistrat de la ville

    En effet , dans l’hypothèse ou l’ensemble de ses administrés seraient les victimes de ce type de menaces trés violentes , nous pourrions envisager le fait qu’elle formule un conseil de départ général, et dans ce cas , la ville de Calais ne serait peuplée que de ,migrants ultra violents, de militants gauchistes et mondialistes virulents , et une poignée de pauvres flics , se demandant se qu’ils font encore dans cette galère incontrôlable .

    Si donc tant est que Madame Bouchard recommande à tous les calaisiens menacés de quitter la ville pour s’installer ailleurs en France, elles perdra, ….La totatité de ses propres ….CONTRIBUABLES LOCAUX! et oui , parce que les migrants en grand nombre, ne payent pas du tout d’impôts locaux, et ceci jusqu’a preuve du contraire ! AhaHAHAHA !

    Donc la municipalité , ayant organisé l’éxode des calaisiens authentiques , seuls vrais contribuables et tous biens sur menacés de mort par les organisations gauchistes et les migrants barbares, se verra pratiquement privée de toute ;;;;;;RESSOURCE FINANCIERE !

    Par conséquent la catastrophe fiscale , découlant de la fuite des la plupart des contribuables honnêtes calaisiens, complétera la catastrophe financière initiale , provenant de la crise économique ayant largement vidé cette pauvre ville de ses commerces et de ses entreprises. Le désastre économico financier, est déjà contenu dans ces humbles lignes, et Madame Bouchart et son équipe , n’auront plus qu’a mettre la clé de la mairie ….SOUS LA PORTE! car le ville de Calais , aura cesse d’exister ,,,,,tout simplement !

    Ensuite libre à l’état et au préfet de conférer au territoire de ce qui fut la ville de Calais , le statut de « zone sous surveillance administrative  » ou toute vie de commune normale , aura bien sur disparu, et ou ne se rencontreront que les migrants de plus en plus barbares, au point de se transformer en des sortes de zombis sortis des films d’horreur , et une armée de flics et de militaires , eux mêmes terrorisés , car n’ayant pas le droit de les combattre par les armes, comme il faudrait le faire !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Très justes remarques en effet ! Sauf que la donzelles escompte bien avec cet exemple museler les autres Calaisiens et les empêcher de manifester leur révolte

      1. Avatargaudet jean michel

        Chére Christine

        Bien évidemment Bouchart préfererait obtenir un silence radio total de la part des ses administrés s’agissant des violences qu’ils doivent endurer au quotidien, et en cela son attitude se rapproche clairement de celle des organisation mondialiste pro migrants, ce qui serait compréhensible de la part d’une élue socialo lambda, mais quand même moins de celle d’un élu républicain, se voulant encore se donner des allures de parti de droite ( sans y arriver )

        J’imagine mal un Laurent Wauquiez, ou encore moins un Henri Guaino ,sans même parler d’un Patrick Buisson, conseiller vivement à leurs administrés de quitter la ville de leur domicile , pour une destination inconnue, à cause de la violence de migrants irréguliers et des menaces d’organisations ;;;;;;d’extrême …GAUCHE!

        L’hypothèse selon laquelle , les calaisiens en masse , incapables de se faire entendre et durement sanctionnés quand ils résistent à l’invasion violente par leurs propres moyens, seraient amenés à partir en masse , n’est absolument pas gratuite ! et ceci d’autant plus qu’avant ces événements , la ville était déjà , dans une situation économique trés précaire et le chômage important !

        Au vu de ces constatations, je me pose la question de savoir si Natacha Bouchard, se rend compte à quel point , l’exode massif et irrémédiable de ses concitoyens contribuables , représenterait pour sa municipalité et surtout, surtout , pour son propre pouvoir , une catastrophe financiére et fiscale épouvantable , l’amenant bien sur à elle même ;;;;Mettre la clé …SOUS LA PORTE!

        Nous pouvons envisager le fait que Natacha Bouchard, se moque éperdument du bien être de ses administrés de maniére ignoble et cynique , comme n’importe quel politicard pourri du systéme actuel , mais dans ce cas il est invraisemblable qu’elle ne prenne pas en compte la nécessité de la pérennité de son propre poste de responsable municipale, désormais gravement compromis , pour les raisons ici précisément invoquées, dans un horizon temporel assez prévisible !

        Soit donc la dénommée Bouchard possède encore les ressources mentales lui permettant de saisir, au combien la destruction annoncée de la population des calaisiens , menace dangereusement sa propre carrière politique et son poste de maire, soit elle s’affiche comme étant l’un des magistrats municipaux parmi ….LES PLUS CONS DE FRANCE !

        Natacha Bouchard en train de réclamer des impots locaux aux migrants ultra violents, pour remplacer le pognon perdu en raison de la disparition des calaisiens d’origine ? …ON EN RIGOLE D AVANCE!

        Si tant est que Bouchard tente de se trouver une autre ville ou se faire élire , aprés la disparition de Calais en tant que commune civile, j’espère vraiment que les électeurs ne pousseront pas la stupidité de voter encore pour cette donzelle , froide , indifférente et scandaleusement carriériste !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          moi je crois qu’elle est incompétente, dhimmi et ne sait pas quoi faire donc ça part dans tous les sens

  7. AvatarPARA d'Avant.

    Bonsoir à tous.
    Je présume que les 5 à 6 % de voies qui ont manqué à Marine pour être en tête à CALAIS, proviennent surement de gens qui ne sont pas confrontés aux problèmes des migrants de cette ville !!!
    Grace à eux et à tous ceux qui n’ont pas voulu de Marine à la tête de la région et bien les choses ne vont surement pas s’arranger de si tôt!!!
    Et dire qu’en 2017, les « veaux » vont encore se « planter ». Pauvre France…

    Xavier BERTRANDListe d’Union de la droite
    Avec Xavier Bertrand notre région au travail 55,13 % -14 501 votes

    Marine LE PEN Liste du Front national
    UNE RÉGION FIÈRE ET ENRACINÉE 44,87 % -11 801 votes

  8. AvatarWalker Fiamma Corsa

    Si vous désirez des réponses à vos interrogations visionnez cette vidéo.

    Elle ne répond pas à tout mais elle décrit bien l’ avenir qui attend la France et le monde.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Walker mais je refuse de donner la parole à Le Lay sur notre site, il n’est pas clair sur un certain nombre de sujets

      1. AvatarWalker Fiamma Corsa

        Je suis entièrement d’ accord il n’ est pas net mais là dans cette vidéo il ne faisait que décrire ce qui nous attend.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je comprends mais je ne veux pas que notre site soit associé fût-ce par un lien à ce personnage

  9. AvatarChristian

    Le maire de calais natacha bouchart préfère mettre des flics pour protéger les migrants. C’est une honte cette femme. C’est des honnêtes Français, qui sont obliger de partir en laissant leur biens, qui à n’en pas douter vont être piller et vandaliser par ces saloperies. Dégueulasse.

  10. AvatarQUIGNARD Jean-Pierre

    Salut « Para d’avant » Moi aussi. Pour affiner ton commentaire:

    – le plus grand ennemi du FN ( non adhérent) est le bayrou de droite, Regarde les résultats des régionales sur Calais, il empèche Marine de dépasser les 50%. DUPONT AIGNAN
    – Vu les votes  » des gens du nord  » Calais  » n’a que se qu’il mérite. Et eux ils seront aux premières loges. Echange [email protected].
    Vive St MICHEL. Jean-Pierre

  11. Avatarzenoviev

    Par hasard j’ai entendu la prise de parole de Mr. Bertrand.

    Plus qu’halluciné. Rien sur les migrants mais sur les anglais pour prendre non clandestins.

    Donc pour moi c’est fini! Pas un seul mots de compassion pour les calaisiens.

    S’ils se trouvent dehors, frappés, crevés, handicapés, déchirés il n’y aurait de ma part un seule mot de compassion.

    ILS ONT CE QU’ILS MÉRITENT. ILS ONT VOTE XAVIER BERTRAND ILS N’ONT QU’A FAIRE AVEC

Comments are closed.