Video : les pro-migrants attaquent une famille de Calaisiens obligés de sortir le fusil !


Video : les pro-migrants attaquent une famille de Calaisiens obligés de sortir le fusil !

On ne peut qu’avoir le coeur serré et plein de haine en voyant ces images. On voit que cette famille ne roule pas sur l’or, qu’elle n’a pas les moyens de partir ailleurs et qu’elle subit l’horreur quotidienne. Chacun ne peut que s’identifier à elle…

Il faut savoir que la manifestation « pro-migrants » a rassemblé 2000 personnes, migrants de la jungle et antifas-banlieusards-bobos venus de la région parisienne… Comme c’est facile de venir demander que les Calaisiens récupèrent toute la merde du monde.

Voici le texte accompagnant la video sur la page facebook des Calaisiens en colère

C’est relayé sur la page FB des Calaisiens :

Un père de famille à du prendre les armes pour défendre sa famille d’une horde de clandestins armée de bâton et de barre de fer qui on pénétré chez lui . L’agression est évidente et la légitime défense l’est encore plus cet homme n’a fait que défendre sa petite fille que l’on a pu apercevoir en pleur au début de l’attaque. Ce père de famille à été mis en garde à vue et relâché . Le procureur de la république devra tenir compte du fait que plusieurs centaines de migrants déchaînes ont attaqué cette famille. Nous Calaisiens en colère informons que nous soutiendrons cette famille par tous les moyens si elle est inquiétée.
Cet acte de défense est arrivé car l’ensemble de la classe politique laisse les Calaisiens se débrouiller seuls.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Video : les pro-migrants attaquent une famille de Calaisiens obligés de sortir le fusil !

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est à noter que la maire de Calais a demandé au Préfet, hier, suite à la dégradation de la statue de De Gaulle, d’interdire ces manifestations à l’avenir. On peut donc espérer que les malheureux Calaisiens n’auront pas ce « supplément » d’horreurs à gérer !
    Tous avec ces vraies victimes !!!

  2. AvatarNico57

    Le futur qui se dessine est on ne peut plus simple….Il faudra tuer ou être tué! Et ne voyez pas de racisme dans ces paroles car il faudra dézinguer les gris kake muzz les noirs pareil les blancs no border etc enfin les gauchistes quoi…! Voilà ce qui devrait passer en boucle aux jt et non pas des pleureuses comme on voit tout le temps! Il y a de quoi les comprendre les Calaisiens cette pauvre famille doit être au bord de la crise de nerf un stress que ne connaitront jamais les politicars responsables de tout ça (gauche droite confondu ce sont les mêmes traitres)! De quoi hurler et dire à tout le monde ce qu’il se prépare mais combien seront touchés par ça?Les français sont bel et bien des veaux pour se faire avoir par ces pourritures

  3. Avatarjaja

    je suis outrée quand je vois cette vidéo ! mais que fait la police ?? j aie mal au cœur pour cette famille qui se fait agrésser chez eux ca va mal se terminer ya a un qui va péter les plombs et sa ce comprends et il va finir par faire une grosse bétise contre ses sauvages !!!!et se sera le calaisien qui sera en merder car les sauvages on ne leurs dit rien

  4. Avatarcoco

    Quelle horreur!!!!!
    De toute façon, ça leur pend au nez aux migrants….. Il faudra pas qu’ils viennent pleurer le jour où les calaisiens mèneront une expédition punitive dans « la jungle », ils l’auront bien cherché!

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Les « antifas » : des nervis payés pour accomplir les basses oeuvres ; et payés par qui ?

  5. AvatarChristian

    Et bien sur je pari qu’on lui a retirer le fusil. C’est lui qui va être juger c’est une honte. Le jour ou ça va péter, va y avoir des salopards sur le carreau. Notre gouvernement est en dessous de tout, Je soutiens cette famille de Calaisien. Que fait la maire de Calais Mme natacha bouchart rien,et xavier bertrand, président du conseil général de Nord-Pas-de-Calais Picardie rien du tout bien sur. Les Calaisiens doivent se démerder tout seul. Mais surtout ne pas toucher les gentils migrants. Putain de racailles.

  6. AvatarPARA d'Avant.

    Bonjour. Il faut que ces images circulent un maximum et chose vraiment surprenante, je les ai vu sur la 2 ce midi….Depuis quelques années, c’est CALAIS, ROUBAIX qui sera bientôt dirigée par un Maire musulman, MARSEILLE, PARIS, n’en parlons pas, etc… Alors les « VEAUX » de Français, est-ce que ça vous « titille » un peu le cerveau tous ces événements? Est-ce que vous sentez ce qui va arriver OUI ou NON????? Vous avez majoritairement élu un incapable en 2012 alors que vous aviez la possibilité de mettre Marine aux affaires de l’Etat. Continuez à croire au miroir aux alouhettes, mais si en 2017 vous refaite la même erreur de mettre « moi je » ou un pantin de droite, vous aurez signé votre arrêt de mort. Ca en sera fini de la France…

  7. Avatarclaude

    on va bientôt entendre sans doute les 3 B.B.B= balasko – birkin – bouquet,qui sont évidemment en faveur des migrants!

    1. Avatarzenoviev

      Cher ami lit 2 ligne plus haut, Sébastien 95 vous dit.

      Ils (nos politiques) nous conseille de plier bagages et de dégager.
      On commence par 1 et on va finir tous! Asile politique dans les pays de l’est.

      Pauvre France à droit, pauvres France à gauche, mais quelle France du moment que des français n’existe plus. Non il n’y a plus des français! Suite aux événements de Calais les grandes places des villes plus représentatives ( Marseille, Bordeaux, Lyon Lille etc…) aurait du être noir de monde pour soutenir les calai siens. Or. OU SONT LES FRANCAIS ??????

  8. AvatarSébastien95

    La maire de Calais vient de demander à cette malheureuse famille de quitter la ville !!!

    Car les antifas prévoient des représailles contre cette famille !!!

    https://twitter.com/DamienRieu/status/691290086672044032

    Dissolution immédiate et incarcération des groupuscules antifas : ils vont aimés la « diversité » et le « multiculturalisme » dans les douches lorsqu’ils seront obligés de ramasser la savonnette !!!

  9. AvatarAlix

    Aux dernières nouvelles vraies ou fausses ? La mairie demanderait à cette famille de partir suite aux menaces de représailles !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      cela mériterait en effet une confirmation, du côté des Calaisiens en colère ? si c’est le cas qui va payer les frais de déménagement et de relogement ? Merci à ceux qui ont des infos de nous les communiquer

  10. AvatarMaxime

    L’info est relayée sur orange.fr ce jour.
    http://actu.orange.fr/video/france/il-sort-son-fusil-pendant-la-manifestation-de-soutien-aux-migrants-calais-magic_CNT000000iJ92t.html?rPage=3#
    A ce sujet, on a pas mal critiqué la société Orange il n’y a pas très longtemps avec son PDG déclarant qu’il souhaite faire barrage au FN, mais je remarque que la page Orange actualités relaie très souvent et presque en avance sur la blogosphère des informations que l’on aimerait voir dans tous les medias… il semblerait que la politique de communication de la société Orange ne soit pas bien harmonisée, tant mieux !

  11. AvatarAlain de Catalogne

    il faut faire savoir à cette famille qu’elle zs soutenue par beaucoup de français …. envoyons les corses à Calais !

  12. Avatarbonchar

    le parlement a décrété l’état d’urgence et un prefet met en prison le mec que disent les parlementaires rien…

  13. Avatargoldy-40

    On voit que le Préfet est plus sensible à la dégradation d’une statue — fut-elle un symbole fort — qu’à la sécurité de Calaisiens qui ne peuvent qu’être excédés face à tant de laxisme de l’autorité publique…

    Honte à Mme la Maire qui a mis si longtemps à réagir !
    Honte aux autorités locales, et notamment à ce Préfet aux ordres d’un gouvernement de débiles qui fait tout pour mettre ce pays à feu et à sang !!!
    Honte aux autorités judiciaires qui tendent un peu trop souvent à inverser les torts !
    Honte à cette France dans laquelle je me reconnais si mal !…

  14. AvatarSylvaine

    Sur le FB de « calais libre », il y a une autre vidéo prise d un autre angle et encore plus impressionnante, on comprends encore mieux la réaction de cet homme.Je n ai pas réussi à récupérer le lien pour vous la mettre Christine.

  15. AvatarAlexcendre 62

    Tout ce cirque et tous les avis contradictoires dans un climat de refus des responsabilités de la part des gens aux commandes de l’ État démontre que notre pays la France n’ est plus gouverné . Je ne comprends pas , Calais est un cul de sac bloqué sans issus et sans solution il faut donc trancher , boucler le calaisis et le vider puis un retour au pays illico point a la ligne . Si on se met sur une liste électorale et que l’on est élu ce n’est pas pour faire dans son pantalon a la première difficulté rencontrée , on doit faire face a ses responsabilité ,ou si pas capable il ne fallait pas se faire élire on démissionne ,comme c’est parti dans six mois on n’a pas bougé d’un iota , désolant !

  16. templiertemplier

    bonsoir,
    je viens de visionner a l instant la video recu dans ma boite de reception…
    triste sort pour cette famille.
    menacé de représailles par les antifas…la maire conseille a ces gens de quitter la ville!!!!!
    avec moi,ca se passerai autrement…
    dans peu de temps,je réorganise une marche de soutien aux migrants clandestins….si si…..tendez,laissez moi vous expliquer…
    nous infiltrons des milliers de patriotes…on repère ces moralistes de gauche…
    ET ON VA LEUR CASSER LES DENTS…LES COTES…LE NEZ….OL LEUR LAISSE DES FRACTURES DU CRANES….
    BREF….ON LES AMMOCHES CORRECTEMENT DE FACON QU ILS EN SOIT TRAUMATISE A ….VIE……
    POUR MOI….LA SOLUTION DE CALAIS….NE PEUT ETRE RESOLU QUE PAR LA VIOLENCE MAINTENANT…

  17. AvatarLa Gauloise

    Pauvres calaisiens, pauvre France, pauvre Europe ! Voilà le résultat de ces gouvernements inaptes Hollande/Merkel…

  18. Avatarlucides50

    Pauvres Calaisiens qu’ont ils fait pour mériter un tel sort! je ne pense pas qu’en France ils soient les seuls à subir ces outrances et à vivre dans la peur.
    Il est urgent que cette vidéo fasse le tour de la France et de l’Europe afin de confirmer la lâcheté de ces affreux bobos parisiens et de tous ces infâmes dirigeants.
    Les gauchistes français sont ils conscients de l’avenir de ce Calaisien, de sa famille seul devant ces chacals.
    Dans tous les cas il a le soutien de 100% des patriotes!!
    La guerre ne fait que commencer!

  19. Avatarjan

    Si vraiment on oblige cette famille à partir, à déménager ( et à se cacher, car on va connaitre leur nom, et on pourra les retrouver ! ) sous prétexte de menace à leur encontre , alors ce sera une capitulation lâche, si cela se fait.
    Voir une capitulation du monde patriote
    On voit qu’ils sont seuls, les voisins ne sont pas intervenu pour les aider.

  20. AvatarClaude St-Amour

    Refaites les mêmes gestes que les migrants vous font subir. Allez les répéter devant la mairie en attaquant exactement de la même manière, la classe politique qui vous dirige. Ils ne seront pas sensés vous arrêter, puisqu’ils ne l’ont pas fait pour les fous en face de vous. S’ils le font, ils seront obligés d’incarcérer les autres aussi, puisqu’ils auront posé les mêmes gestes. De cette manière, la mairie devra incarcérer tous les migrants qui essaieront de faire du grabuge chez les Calais, sinon, ce sera vu comme de la discrimination envers le peuple de Calais, et ils devront répondre de leurs actes. Révolution mes braves!

  21. Avatarjan

    C’est bien la racaille clandestins et antifa qui ont commencées à balancer sur la famille des projectiles – pneu de vélo, bâtons, pierres, . Quand au fusil brandi par le fils, ce n’était qu’un fusil à bille  » – non létale – Et il n’était pas chargé. Le fils a tiré à vide et au dessus des têtes de la racaille. ( comme on peut le voir sur la vidéo )

    Le père qui a porté plainte au poste de police a été placé en garde à vue plus de 4 heures, et il l’aurait été sans doute plus longtemps, si le médecin n’avait ordonné qu’on le sorte pour raison de santé…
    Infos tiré de Damien Rieu, identitaire qui a fait une interview du père au téléphone

    Une page de soutien à la famille de Calais a vu le jour sur facebook :
    https://www.facebook.com/Calais-Soutien-%C3%A0-David-et-Ga%C3%ABl-337778946346059/?skip_nax_wizard=true

  22. Avatarpirlouit

    je continue.www.lepoint.fr/monde/le-jour-ou-daech-palarysera-nos-communications-nos-transports-nos-sources-d-energies-24-01-2016-20122292_24.php j’espére que ça passe.bises.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à toi j’ai retrouvé le bon lien et je fais une petite mise au point sur le sujet pour ce soir bises

  23. templiertemplier

    Alors que les Français assistent passivement au débat politicien sur la déchéance de nationalité pour les binationaux délinquants,

    Les Suisses seront consultés par referendum, le 28 février, sur l’expulsion des criminels étrangers.

    Heureux Helvètes, qui ont une presse à peu prés libre, comme en atteste la pièce jointe, et qui ont leur mot à dire lorsque leur identité et leur sécurité sont en jeu !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      En effet, mon cher Templier, les grands esprits se rencontrent j’ai préparé un article sur le sujet pour ce soir

  24. Avatarfred

    yen a mare deja il nous coute la peau de cul il sont pas chez eu et se permetre de nous faire chier faut rase cequan une bonbe au napal et on en parle plus

  25. Avatarphiliberte

    La seule solution qu’ils vont trouver, c’est de disséminer ces gens dans la France entière, en utilisant des avions discrets et coûteux. Comme ils l’ont déjà fait.

  26. Avatarmicho33

    Ce qui m’énerve c’est des jeunes et en âges de défendre leur liberté chez eux si on avais fait comme ça en 45 je vous laisse imaginer

  27. Avatarveverre

    il faut dissoudre les associations d’aides aux migrants,voire les condamner.ils foutent le bazar,qu’ils s’occupent de leur famille et fassent le ménage chez eux.

  28. AvatarOlivier

    Cette video montre des gens plutôt pauvres, en détresse, qui sont des blancs caucasiens et qui doivent subir le pire.
    Bientôt, un burn out émotionnel au sein de cette famille va les conduire à quitter leur quartier

  29. Avatarjean-luc

    Saletés de migrants et d’Antifas, tous des bons à rien qui se croivent tout permis, ils ont médias, associations, les partis etc….et aussi un pois dans leur tête mais la roue tournera.
    Ils se croivent intouchables, le revers du bâton ils l’auront.
    Courage à cette famille calaisienne.

  30. Avatargaudet jean michel

    La question de savoir si oui ou non la municipalité a conseillé à cette famille de partir , sous la menace des antifas !

    Cependant dans la mesure ou toutes les familles seraient susceptibles de se voir menacer à leur tour dans les temps à venir, nous devons prendre conscience que cet exode massif, provoquera la disparition de Calais en qualité de commune , pour ne devenir qu’une zone sous simple contrôle administratif

    Natacha Bouchards , privée de tous contribuables fidèles ,et donc de ressources , pourra donc rendre son écharpe au préfet , et prendre la direction d’une autre destination! mais je suis pas sur que cette perspective, l’enchante particulièrement . Perdre sons siège de maire , après une élection manquée, c’est dans la normale, mais être obligé de mettre les voiles , parce que la totalité des habitants ont eux mêmes , succombé aux menaces et à la terreur, ? voilà qui fait vraiment désordre dans notre république !

  31. Avatarjan

    Finalement- Roger et Gaêl ( celui qui avait brandi le fusil factice à bille ) , pére et fils seront poursuivi en justice . Maitre Gilbert Collard a accepté de les défendre gratuitement

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      p….n ! Au moins ils seront défendus gratuitement. S’ils étaient condamnés on ne les laisserait pas seuls

      1. Avatarjan

        Oui, Christine, en fait Roger et Gaël ne sont pas ( encore ) mis en examen ( on doit réfléchir dans le officines… )

        J’ avais reporté les nouvelles que j’ avais lues sur la page facebook de soutien A David et Gaêl, et celle de Glbert Collard.
        Mais il faut prendre tout cela au conditionnel pour l’instant. Comme le confirme un article d u Figaro
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/29/01016-20160129ARTFIG00278-gilbert-collard-defendra-le-calaisien-qui-avait-pointe-une-arme-sur-des-migrants.php

        Collard est prêt simplement à défendre les calaisiens, si ceux ci seraient poursuivi par la justice

Comments are closed.