Ne cherchons pas de chef, le véritable chef c'est nous les patriotes

 » Nous sommes à la recherche d’un chef digne de ce nom ! » nous dit Parole d’un Grec.

C’est justement là l’erreur…. et notre erreur.

Il n’y a pas de chef  dans ce genre de situation extrême génocidaire,  le chef, le véritable chef c’est nous les patriotes.

Chaque patriote est une muraille.

Chaque patriote est un glaive.

Chaque patriote est un soldat.

Los d’un conflit sous le feu de l’ennemi, seuls 10 pour cent des soldats tirent réellement sur l’ennemi. Seuls 10 pour cent des soldats tirent pour tuer leur ennemi, pour vaincre.

La victoire s’obtient toujours grâce aux 10 pour cent de soldats qui  ont combattu réellement pour tuer leur ennemi et vaincre à la guerre.

Ceux qui sont morts sur le champ de bataille sont très souvent ceux qui faisaient la guerre réellement pour vaincre et en meurent sur le champ de bataille.

Mais ce sont eux qui donnent la victoire à un pays, à une civilisation.

Nous, patriotes, nous sommes ces 10 pour cent de soldats qui se lèvent contre l’ennemi, nous sommes ces 10 pour cent de combattants qui livreront bataille sous la mitraille de l’ennemi.

Et grâce à nous l’ennemi sera vaincu.

 
 

 333 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Absurde, J’ai quelques difficultés à comprendre pourquoi certains, non contents des perspectives s’ouvrant à nous avec le seul grand parti patriote qu’est le Front National, se prennent maintenant la grosse tête au nom “du peuple”. Soyons humble sans notre chef de parti, (Marine Le Pen), qui rappelons le, ne s’est pas autoproclamé chef mais a bien été élu démocratiquement par les membres adhérents, il n’y aurait pas cet élan de plus de 6 millions de patriotes. Que cherche Yoniii au juste? diviser ? faire un groupe avec les 10% qui le rejoindront? il y a déjà assez du père, de Chauprade … Je me dis que nous avons un chef tellement altruiste et charismatique qu’il laisse entendre à chacun qu’il est unique. A l’écoute, s’impliquant, s’effaçant, elle incarne tellement bien la parole du peuple, que certains finissent par ne plus la voir en tant que personne humaine et la voir comme une figurine virtuelle qu’ils auraient programmée, mais avec laquelle ils ne sont parfois pas d’accord … dans ce cas supprimons le chef… Yoniii semble oublier que le peuple c’est un ensemble de citoyens (ou de patriotes) qui élit le chef qui portera sa parole. Ce peuple doit rester soudé derrière les discisions qu’il prendra dans l’intérêt général ou décisions qui n’iraient pas à l’encontre de l’intérêt général, ce qui signifie aussi que tout ne pourra jamais convenir à 100% pour chacun, est ce suffisant pour se diviser quand Il y a un tronc commun suffisamment fort : le patriotisme

  2. Je n’ai pas le culte de la personnalité mais il me semble qu’un chef qui coordonne l’action est nécessaire ! Sans chef de meute, pas de salut…Patriotes, fort bien, mais pas pour aller à hue et à dia…Il faut un effet d’entraînement que seul un chef impulse. Regarder ne serait-ce que notre association RR…pas de Christine ? Existerait-elle ? Aurions-nous l’espoir de pouvoir vaincre ? Le chef porte le flambeau !

  3. Ah non! Ça suffit les Amériques. Cela fait cinquante ans qu’ils foutent le bordel partout. Ils restent chez eux, s’occupent de leur affaires internes et nous lâchent un peu le reste du monde.
    Comme dirait un catho: Mon dieu protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.

  4. merci pour ces phrases de réconfort
    j ‘espére que dans chaque Français sommeille un patriote
    hauts les cœurs

  5. Hi yonii,
    Beaucoup de français ont répondu à l’appel du général de Gaulle le 18 Juin 1940. Ils ont rejoint les forces françaises libres en entendant ou lisant entre autre cette phrase : ” la France a perdu une bataille ! Mais la France n’a pas perdu la guerre ! “.
    Je demeure convaincu qu’un leader est nécessaire pour coordonner les forces qui s’opposeront à la dictature.
    Le leader apparait quand les peuples (ou du moins une partie de la population) sont prêts à le recevoir. Éveiller les consciences sur le danger que représentent les idéologies totalitaires comme l’islamisme est un devoir. C’est entre autre le devoir du patriote.
    By

  6. Quand sa Patrie est en danger une nation saine et vivante suscite naturellement ses soldats pour exterminer le danger qui la menace .
    Une nation malade et malsaine ne sait plus le faire et meurt …

  7. Ce texte exprime une certaine vérité fondamentale, c’est que ce sont les activistes dynamiques qui produisent les transformations politiques et non pas les masses d’individus souvent passifs
    La révolution bolchévique de 1917 , fut l’oeuvre d’une poignée d’individus determinés, mais qui ont vaincu, car il était confrontés à un régime en pleine déliquescence, avec un commencement de pouvoir démocratique extrêmement faible . Dans la France de 2016, la situation est quand même différente, car nous avons une oligarchie gauchiste corrompue , dont la force s’appuie tant sur la soumission d’electeurs sans couille décérébrés , que sur des forces de l’ordre et une justice dont la fidélité demeure solide , même au prix de multiples atteintes à la démocratie et aux libertés individuelles les plus élémentaires .
    Le principe de minorité agissante remportant le pouvoir et transformant la société, peut en grande partie s’appliquer au mouvement salafiste, qui par son redoutable dynamisme idéologique et sa grande capacité de violence, détient les clefs , lui permettant de manipuler les communautés musulmanes encore vaguement “modérées, ” pour les faire entrer profondément dans les rangs du combat pro charia , et leur faire accepter ou même exécuter les pires opérations de terreur sanglante !
    Cependant ce même principe de mouvement minoritaire determiné, peut aussi concerner les patriotes français , qui malgré la perversité criminelle d’un pouvoir gaucho dont les membres méritent carrément la …CORDE ! , entendent malgré tout résister jusqu’au bout à la montée terrifiante du salafisme pro charia , nécéssitant un renoncement complet à toute forme de bienveillance .
    Si demain , prenant leçon des agressions sexuelles atroces en Finlande , à Cologne, à Zurich, des femmes décidaient non pas de laisser leur couteau de boucherie sagement sur la paillasse de la cuisine de l’appartement , pour l’emmener avec elles dans leurs déplacement , en vue de menacer et même de blesser sérieusement toute agresseur migrant s’en prenant à leur intégrité, et bien , j’estime que cela serait déjà un début de grande victoire contre l’imposition de la charia et la sauvegarde du droit des femmes occidentales , contre la barbarie orientale !
    Il n’est nul besoin de disposer d’un lance roquette pour commencer à résister contre le génocide programmé, dont les incidents sexuels de Cologne sont les prémices et la préparation , car des instruments de défense encore à notre portée, peuvent faire l’affaire pour peu qu’on les utilise avec volonté et détermination !
    Et pour tous les trous du cul ! qui m’objectent que le port d’arme de défense est interdit sur la voie publique , je leur réponds que quand leur mére , leur soeur , ou leur fille sera sur le point d’être atrocement violée, devant leurs yeux , je les mets au défi de demeurer passif, avec une arme en main!
    La survie du peuple européen face à la barbarie africaine et orientale commencera comme cela ! c’est à dire par une succession d’initiatives individuelles de protection face à des périls immédiats et avec les moyens du bord ! et cessons de craindre les foudres de la justice, car dans 90% des cas d’agression , les flics ne seront pas présents ni pour vous défendre et donc bien sur pour vous arrêter et vous coffrer ! , donc ce sera ni vu , ni évidemment connu, étant donné que je déconseille aux intéressés , après coup, de se présenter dans n’importe quel commissariat , pour raconter benoîtement ce qui vient de se passer

  8. ET SI LE RENOUVEAU VENAIT DES USA ???
    Donald Trump a toutes les chances de remporter la présidentielle US
    La rédaction
    La rédaction
    Journaliste américain, éditeur de la revue American Renaissance et président deNew Century Foundation, Samuel Jared Taylor a été interrogé par Rémi Tremblay dans Présent au sujet de la montée de Donald Trump. Extraits :
    “Donald Trump semble jouir d’une popularité certaine. Croyez-vous sincèrement qu’il a des chances de remporter les primaires et d’éventuellement remporter les élections présidentielles ?
    Il est tout à fait possible que Trump devienne le candidat républicain. Au début, tous les journalistes se sont moqués de lui, mais maintenant personne ne plaisante plus. Dans les sondages, Trump obtient un résultat qui est deux fois plus élevé que celui de Ted Cruz, qui se trouve en deuxième place. En plus, il est fort probable que le taux de soutien pour Trump soit encore plus élevé, parce que les personnes sondées hésitent à avouer à un enquêteur qu’ils soutiennent un candidat qui est toujours traité de « raciste ».
    Gagner l’élection présidentielle ? C’est aussi possible. Selon d’autres sondages, au moment de l’élection, 20 % des démocrates pourraient abandonner leur parti pour voter pour Trump. Un peu comme le Front national en France, Trump n’est ni de la gauche ni de la droite traditionnelle. Il milite pour les ouvriers et pour la classe moyenne et critique les patrons et les riches. Mais ce que les citoyens aiment le plus chez lui, c’est qu’ils croient que Trump va freiner l’immigration.
    Par le passé, d’autres candidats d’intérêts comme Ron Paul et Patrick Buchanan se sont retrouvés dans la même situation que Trump. Peut-il éviter d’être, comme eux, relégué au second plan ?
    Oui, et pour quelques raisons. D’abord, il est milliardaire et ne manquera pas d’argent – et l’argent, c’est le carburant principal d’une campagne électorale américaine. Deuxièmement, il a la personnalité d’une rock star. Il a un magnétisme personnel qui attire les gens – bien plus que Patrick Buchanan ou Ron Paul. Il a une spontanéité rarissime chez les politiciens américains qui ont, pour la plupart, besoin de faire trois sondages avant de se prononcer, même sur des questions banales. Trump parle franchement et directement sur tous les sujets. Troisièmement, la masse électorale est plus fâchée que jamais contre les élites. Ça se voit même chez les démocrates, où un sénateur gauchiste peu connu, Bernie Sanders, talonne de très près la grande dame de l’establishment, Hillary Clinton.
    Les Américains se rendent compte que leur pays est en déclin et ils en veulent aux leaders des deux partis, qu’ils considèrent responsables d’une débandade historique. Ce sont les « outsiders » qui en profitent, et surtout Trump, qui n’a jamais eu de poste d’élu. […]”
    SUR LES OBSERVATEURS CH

Les commentaires sont fermés.