La famille du terroriste tué à la Goutte d’Or va porter plainte pour homicide volontaire

Voilà un excellent article de Mike Borowski, un cri de rage contre cet état socialiste qui méprise son propre peuple. A diffuser
La famille du terroriste tué à la Goutte d’Or va porter plainte pour homicide volontaire

Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

La France socialiste c’est le monde à l’envers, rien ne fonctionnant comme il se doit. Les voyous, les bandits, les assassins, les terroristes et tous ceux ayant choisi le crime comme mode de vie et d’expression sont portés aux nues. Ils ont pour ainsi dire le droit de semer la mort autour d’eux, d’engendrer le mal, de mettre à sac une société déjà bien ébranlée par des valeurs plus que chancelantes. Toutes les excuses sont bonnes pour justifier leur attitude qui en d’autres temps seraient sanctionnées durement.
Ils sont nés pauvres, pas de la bonne couleur de peau, de la bonne religion, sans père, sans mère, sans éducation, pas assez aidés par l’Etat et les contribuables Français, traumatisés par la colonisation, l’esclavage, et pourquoi pas les croisades du Moyen-Age, ils vivent le malheur au plus profond d’eux. Rien n’a été fait ou plutôt ce n’est jamais assez, il faut toujours faire plus. La spoliation par l’Etat des Français afin de payer le social de tous ces Français « administratifs » et n’ayant jamais la reconnaissance du ventre est une obligation, un devoir de mémoire pour le mal qu’aurait réalisé des siècles durant l’indigène de France.
Donc on permet à ces gens de faire ce que bon leur semble, sans jamais respecter la loi et sans subir aucune conséquence, car de toute façon ils seront quoi qu’il arrive toujours victime d’un système qu’ils jugent injuste et répressif.
De l’autre côté on a le Français de souche lambda, ou d’origine étrangère mais assimilé à la France, à la culture et à sa représentation, qui, lui, est le con de service ou plutôt considéré comme tel. Il a le malheur de travailler, de payer régulièrement ses impôts, de participer à la collectivité, d’élever ses enfants convenablement, de ne pas dépasser la ligne jaune, d’être tout simplement un sujet ayant fait de la droiture et de l’amour du pays un crédo. Et bien lui dans la France socialiste contemporaine aura toutes les difficultés du monde, il sera lésé, et mis à l’index d’une collectivité qui ne veut plus de lui ne le respectant pas, pire le méprisant. Tais-toi donc nous ne voulons pas t’entendre, lui disent régulièrement nos gouvernants. Ces problèmes avec les chances pour la France sont des préoccupations plus que secondaires, la dureté de sa vie n’intéressant personne et surtout pas un législateur faisant de lui une future espèce en voie de disparition. Ils n’ont de toute façon aucune considération pour ce qu’il est et ce qu’il représente, à leurs yeux il n’est rien. Juste une ombre. On lui demande des sacrifices qu’il est sommé de réaliser au nom du bon fonctionnement d’un Etat qui l’exploite au profit de son futur maître oriental.

C’est cette France que l’on promeut au détriment du juste. Cette France qui va prendre la plainte d’une famille étrangère qui veut en découdre avec la police Française et un policier ayant tiré sur un assaillant comme la novlangue les appelle fonçant sur lui la machette à la main. Ce ou ces policiers auraient dû pour nos élites mondialisées se laisser mourir, se faire tuer par la folie s’emparant de notre nation deux fois millénaires. En d’autres temps les pères ou mères de ces bandits raseraient les murs face à une vindicte populaire qui les aurait condamné au minimum à la mort sociale, aujourd’hui ils marchent fiers la tête haute tels des conquérants sur leur propre terre, et réclamant leur dû, puisque nous avons obligations, nous les cons de les rétribuer juste parce qu’ils existent.

Je ne veux pas de cette nouvelle société qui s’ouvre à moi, elle est aux antipodes de ce que nos pères ont voulu léguer et pour laquelle ils se sont battus. Je me bats à mon tour pour que la France reste la France, la plus grande et éternelle. Cette France nous la conserverons quoi qu’en disent ses ennemis du gouvernement et des partis politique républicains, nous sommes plus nombreux qu’ils le pensent.

http://lagauchematuer.fr/2016/01/19/la-famille-du-terroriste-tue-a-la-goutte-dor-va-porter-plainte-pour-homicide-volontaire

 49 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est normal qu’ils agissent comme ça, les musuls, on les écoutent avec attention, et le gouvernement fait tout leur caprices. Ils essayent de grappiller un peu de fric en se faisant mousser devant les caméras en incriminant les policiers et le gouvernement. Moi je ne leur donnerais rien, enfin si, cinq minutes pour faire leur bagages et se tirer. Si mon fils était un de ses terroristes, je me ferais tout petit et j’aurais honte d’avoir raté son éducation. Eux ils en son fier. C’est toute la différence et c’est bien se qui prouve que les musuls ne sont pas compatible avec nos valeurs. Donc dehors.

    • Bonjour,
      C’est ce qu’expliquait fort bien Finkielkraut dans l’émission d’hier soir : il n’y a absolument JAMAIS chez les Musulmans de ce qu’un Catholique nommerait un « examen de conscience », jamais un retour sur soi.
      Non, à chaque nouveau crime des Musulmans, c’est le flot à jet continu : « Nous sommes victimes du racisme.C’est la faute à l’exclusion. L’islamophobe des Français est responsable.Nous sommes rejetés par l’Ecole  » etc, etc .
      Dans ce rôle, la petite pétasse musulmane de l’émission d’hier était assez gratinée …
      NOUS DEVONS DIRE ASSEZ A TOUT CE CIRQUE !!

  2. Aux armes citoyens!
    Hollandouille et Valsamiletan lui remettront sûrement la légion d’honneur….
    Pauvre France!!!

  3. Je ne sais pas si c le policier ou l’État qui est poursuivi, je ne connais pas le système français, supposons que c le policier il ne peut pas se virer de bord comme on dit ici et poursuivre les parents pour négligence, abandon d’éducation ou autre chose. Un fils qui tourne mal comme ça, ça ne se fait pas tout seul, ses parents ont manqué grandement à son éducation.
    Ici on dit as-tu été élevé ou garoché. Ce qui veut dire éduqué ou lancé sans ménagement. Et le couplet sur la pauvreté à d’autres, il y a des pauvres partout qui ne deviennent pas délinquants et y a bp de riches qui tournent mal alors c pas une excuse.

  4. Plutôt que de faire profil bas comme il se devrait les parents des fous de dieu terroristes confirmés ou apprentis ont l’outrecuidance de nous provoquer et de nous insulter alors que la décence minimale requise voudrait qu’ils adoptent un profil bas et s’excusent même au nom de leur progéniture machine à tuer.

Les commentaires sont fermés.