Hollande veut prolonger l'état d'urgence pour nous désarmer complètement

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/20/perquisitions-en-gironde-pour-desarmer-les-notres-et-les-offrir-aux-assassins-islamiques/
Et l’ état d’ urgence prolongé pour nous désarmer complètement.
Ces pourris ont encore des lois à passer !

Le président de la République devrait demander une nouvelle prolongation du dispositif, prévu jusqu’au 26 février.

INFO EUROPE 1 –François Hollande n’a absolument pas l’intention d’affaiblir la capacité de la France à se protéger. Selon nos informations, une loi de prolongation de l’état d’urgenceest en préparation pour être présentée en Conseil des ministres dès la première semaine de février.
Renforcer les moyens contre le terrorisme. « C’est simple, avec l’état d’urgence, c’est plus difficile pour les terroristes d’organiser un attentat », explique un responsable très haut placé. Qui plus est, ni la réforme de la procédure pénale, nila réforme constitutionnelle ne seront votées avant plusieurs mois. Dans ces conditions, seul le prolongement de l’état d’urgence peut permettre aux forces de police de bénéficier de moyens renforcés.
Les arguments sont prêts. Sept Français sur dix se disent favorables à une prolongation du dispositif. Mais à l’Elysée, on anticipe un vote moins facile que la dernière fois, alors les arguments sont prêts : l’état d’urgence, c’est près de 400 personnes assignées à résidence pour motif de radicalisation, 10 salles de prières clandestines fermées administrativement et 500 armes dont 50 armes de guerre saisies dans le cadre des perquisitions administratives. Enfin, il y a l’argument de la responsabilité politique que résume un conseiller du président : « imaginez qu’on ne prolonge pas et qu’un attentat nous frappe deux semaines plus tard… »
Jusqu’à quand ? Tant que la réforme de la procédure pénale ne sera pas effective, la question se posera, puisque la menace terroriste, elle, reste stable. Or, ce texte ne sera examiné à l’Assemblée qu’à partir du mois de mars. En mai, la question du prolongement de l’état d’urgence se posera donc à nouveau, d’autant qu’en juin et en juillet, la France organise l’Euro 2016, un événement considéré particulièrement à risque.

http://www.europe1.fr/politique/francois-hollande-veut-prolonger-letat-durgence-2653505

Vraiment, c’est plus difficile pour les terroristes d’organiser un attentat avec l’état d’urgence ? Les assignations à résidence de militants anti cop21, les perquisitions chez d’anciens militaires ayant fait l’Afghanistan, c’est efficace et dissuasif pour les djihadistes arrivés en France avec les soi-disant réfugiés ?

 193 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une dictature socialiste… L’état d’urgence jusqu’en 2017 ?
    Le but est clairement de faire taire les français pendant qu’ils islamisent le pays et imposent le TTIP.
    La solution: ignorer l’état d’urgence et continuer a manifester mème s’ils interdisent. ils n’ont ni les moyens ni le courage de s’opposer a un mouvement de masse.

  2. Valls a annoncé que l’état d’urgence durerait jusqu’à l’éradication de E.I., autant nous dire qu’ils prennent la main sur l’état de droit ! C’est un coup d’État !
    Éradiquer E.I. va prendre des années et ils le savent très bien, y aura-t-il des élections en 2017 ?
    Ne sont-ils pas entrain de préparer leurs annulations en disant qu’il y a risques d’attentats ? Que des élections seront faites lorsque le calme sera revenu. Pourquoi les merdias et les zélites ne réagissent-ils pas ? Sont-ils complices ou y a-t-il déjà de la censure ou autocensure ?

  3. « 50 armes de guerre saisies »
    En une heure à Saint Denis ou Aubervilliers, ils en auraient trouvé 10 fois plus. Mais on y va pas là-bas n’est-ce pas?

  4. C’est qu’à moins de nous couper aussi les bras et les jambes, il va être très difficile de nous désarmer complètement!

  5. Hollande organisé un combat actif contre les Français susceptibles d’être des détracteurs politiques.Cela normal premier ne le supporte pas.En revanche,il facilité la vie de ceux qui ne peuvent que lui être électorale ment favorables soit les bénéficiaires de subsides sociaux en permanence ,voire de génération en génération et pour des familles élargies:un homme,des femmes et une armées de gosses qui reproduiront le même schéma mais qui assureront une armée électorale à hollande

Les commentaires sont fermés.