Daesh rafle des enfants puis les entraîne pour les transformer en meurtriers de leurs propres parents

58:22 Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux- là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent.

9:23 Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.

60:4 Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”. Exception faite de la parole d’Abraham [adressée] à son père: “J’implorerai certes, le pardon [d’Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d’Allah”. “Seigneur, c’est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.

 

Les enfants arrachés à leurs familles par daesh racontent comment ils ont été enlevés et comment ils sont sauvagement punis si ils refusent de devenir des enfants-soldats.

Un garçon de 11 ans, connu sous le nom de Nouri, a eu une jambe cassée parce qu’il a refusé de devenir un « louveteau » du califat.

Les enfants qui ont pu s’échapper racontent comment ils étaient endoctrinés dans la mouvance islamique radicale djihadiste et comment ils étaient formés pour exécuter leurs parents qualifiés « d’incroyants ».

Un commandant kurde a décrit le défi auquel il devait faire face en combattant daesh. Il a dit que daesh utilise des enfants en première ligne, lesquels sont équipés de vestes explosives.

Aziz Abdullah Hadur dit que, alors qu’il se battait sur la ligne Gweyr, ses hommes ont vu des enfants combattant pour daesh sur cette ligne de front …

Traduit de l’anglais par Denis.
Source : http://www.jihadwatch.org/2016/01/islamic-state-training-kidnapped-children-to-kill-their-parents

 490 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le chaos est donc à craindre chez les non-musulmans comme chez les musulmans. Les islamistes “radicaux” comme les zélotes juifs https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9lotes s’en prennent aux personnes de leur “communauté” qu’ils considèrent comme trop tièdes, indignes de vivre, le meurtre est un des modes d’action du fanatisme.

  2. Pour Rappel, Daesh use des mêmes techniques que les Ottomans (les turcs sunnites, donc) avec les janissaires…

  3. Je viens de poster un msg à la suite de tous les autres et j’ignore par quel sortilège il se retrouve en tête de liste ! ?….

    • Bonjour,
      Ne vous inquiétez pas, c’est dû à la répartition de la gestion des commentaires.

  4. Christine, je ne sais toujours pas si vous avez pu prendre connaissance du msg avec le document contenant 17 pages où il est question des femmes djihadistes, de la manière dont elles habituent leur(s) enfant(s) dès le bas âge, aux décapitations ? Elle font visionner aussi dans les crèches tous les actes violents de Daesh… Ainsi, avons-nous la promesse que si un djihadiste tombe il sera remplacé et que cette guerre ne finira jamais !
    Ces pages venaient en complément de ce que j’avais déjà dit sur le sujet. Mais ici tout est plus détaillé.
    Je signale en passant la sortie d’un livre, en février : “Femmes de djiadhistes”, chez Fayard.
    Enfin, un livre d’un tout autre genre, du célèbre comédien, chrétien, Michaël Lonsdale : “Mes chemins d’espérance”, éditions Philippe Rey.
    Pour mémoire, M. Lonsdale a interprété le moine-médecin dans le film “Les moines de Tibérine”…

    • Chère Olivia j’ai cherché plusieurs fois dans ma messagerie et n’ai jamais trouvé l’envoi dont vous parlez, je me suis dit que j’avais dû mal comprendre et que vous m’annonciez un envoi à venir, je découvre que votre message a été envoyé… et qu’il a disparu ! Je ne sais pourquoi ni comment…

      • Merci Christine de nous révéler que ta messagerie est détournée, étudiée, piratée et que tous vos contacts sont donc connus !
        Ca alors, je ne me suis jamais rendu compte que je prenais un risque à t’envoyer un mail avec mon adresse mail perso (je ‘ai envoyé des bons voeux)
        Ouf, je n’ai pas encore été interdit d’enseigner, malgré les 7 millions de chômeurs…ça va peut être venir, qui sait (je suis dans le privé catho, qui sait…)
        Au fait : le programme de lutte contre le chômage de Hollande, c’est une honte absolue, un manque total de respect à l’intelligence humaine, du foutage de g..le à un niveau ahurissant…

        • Mais non Olivier, ma messagerie n’est ni piratée ni étudiée, c’est juste que certains messages sont traités comme des spams et n’arrivent pas à leurs destinataires, ajouté à cela que lorsque je consulte mes messages sur téléphone et que j’ai du mal avec le tactile je supprime régulièrement des messages sans le vouloir m’en rendant compte parce que s’affiche “message supprimé ” et que je ne sais quel était ce message ni de qui il était…

  5. N’importe qui peut faire une étude sur l’Islam pour découvrir sa grande nocivité ainsi que sa grande dangerosité permanente pour eux même et les autres.
    Sauf pour nos dirigeants, c’est bien pour cela qu’ils sont des criminels et leur héritage de la haine contre les peuples européens, avec aucun sentiments et fausse pudeur où tout n’est que apparences, un monde factice et artificiel, des coquilles vides, juste des programmes de destructions pour eux mêmes et les autres.

  6. Chez nous, ceux qui se laissent manipuler par l’islam, c’est qu’ils le veulent bien. Je regrette, mais si les idiots utiles français de l’islam acceptaient d’ouvrir les yeux, nous n’en serions certainement pas là et nos réactions seraient autre chose que des fleurs, des pleurs , des bougies et des prosternations devant les musulmans qui doivent bien rigoler !De l’état islamique et compte tenu de leur obéissance aveugle aux paroles débiles d’un chamelier débile et illettré, rien ne m’étonne. Ils sont infestés, je dirais même possédés par le mal absolu, (regardez donc leurs yeux et leurs visages…) pour transformer des innocents en meurtriers de leurs parents ou pour massacrer sans état d’âme 200 enfants ligotés ! (voir la vidéo passée sur R.R ) ou pour appliquer les exécutions abominables dont ils sont coutumiers. Ces gens-là n’ont rien à faire chez nous !

  7. Ce bloc de résistance républicaine , a eu la profonde pertinence d’esprit de citer de véritables sourates coraniques , dont le contenu d’allure poétique, constitue de sévères injonctions, à commettre des actes de combats aux conséquences très cruelles !
    Effectivement nous devons sans cesse rappeler que chacune des entreprises de terreur engagées par le DAECH, trouve systématiquement sa justification profonde dans les paroles originelles du coran , échappant à toute observation libre, puisqu’il est censé être la parole même de Dieu !
    Nous devons donc nous opposer avec vigueur à tout intervenant affirmant que le DAECH est infidèle à l’islam. Bien au contraire les membres du djihads et leurs chefs s’attache , avec une discipline exemplaire, à mettre en pratique , tous les préceptes vengeurs et vindicatifs , contenus dans le livre sacré .
    Mais ce soucis extrême à mettre en application les recommandations les plus sures du saint coran, se retrouve dans le comportement quotidien des magistrats saoudiens, pour lesquels les règles sacrées de la charia tiennent lieu de principes essentiels de vie, les conduisant à régulièrement prononcer , avec une froideur inhumaine, tous les sanctions cruelles pénales, relevant de la tradition islamique .
    En conséquence de quoi , les musulmans français se voulant modérés, sont de fait de bien mauvais pratiquants , infidèles aux règles fondamentales de la charia et du djihad, et leur châtiment finale , s’inscrit dans celui promis à tout apostat, dont la tête doit normalement rouler sur le sol d’une place de marché ,en présence d’un public nombreux !
    La seule réponse à l’ignominie des règles coraniques et de la charia , est une lutte sans concession et quelqu’un soit la forme ( je vous laisse imaginer les modalités extrêmes ) et surtout , que personne d’entre nous ne se laisse endormir et séduire par les tentatives actuelles , cherchant à nous amadouer en présentant cette religion – politique , sous une forme moderne ,libérale et tolérante, qu’elle n’a jamais , jamais ! connu au cours de sont histoire , largement jalonnée de tragédies et de crimes , plus sanglants les uns que les autres !

  8. Ben…. Il va falloir qu’on se prépare à faire la guerre à des enfants alors…. Parce que c’est non négociable: ISLAM DEHORS, même si on doit sacrifier notre âme et notre conscience sur l’autel de la liberté.

  9. Les ventres de ces femmes sont des machines à procréer pour fournir des combattants pro charia qui sont prêts à voir leurs 72 vierges et prêts à mourir pour cela…
    Nous sommes revenus au temps des cavernes et avons intégré dans notre société des archaïsmes inenvisageables au 21eme siècle et que vous faisons nôtre par lâcheté, démission ,inculture et acculturation consentie.
    Daesh manipulé les fous de dieu et les fous de dieu nous manipulent chez nous.
    Cherchez l’erreur!

Les commentaires sont fermés.