16 Commentaires

  1. De grands malades psy, ils se font sauter le caisson après avoir tué, et maintenant ils se br………………… sur un mannequin de vitrine !!!

  2. Quand je dis qu’ils ont un petit cerveau atrophié et qu’il se trouve tout au bout de leur bite, Si si, c’est pas leur gland, c’est leur cerveau. Les chances pour la France qui vont nous remplacer, c’est eux. Bein ont est pas dans la merde.

  3. Vous n’avez pas observé que c’était une mise en scène? ils sont barges on le sait mais quelques fois il faut se méfier de ce qui est montré ou dit…en l’occurrence à la fin de cette séquence il est précisé ” suggéré par Irbirgam…” suggéré sous entend bien imaginé non?

    • > à la fin de cette séquence il est précisé » suggéré par Irbirgam… » suggéré sous entend bien imaginé non?
      Non.
      Ce qui est suggéré c’est de lire UNE AUTRE VIDEO, supposée en lien avec celle en cours de diffusion, et cette autre vidéo a été suggérée par “Irbirgam”. Si vous cliquez sur cette vidéo suggérée, qui apparait à gauche en miniature, vous allez lancer sa lecture. (c’est une vidéo sur la plus grande manif musulmane qui ait eu lieu en Grande-Bretagne, sous-entendu : “Rendez-vous compte que ces musulmans qui manifestent en masse sont tous quasi aussi dingues que celui qui caresse le mannequin…”)
      Donc rien n’indique que cette séquence soit une mise en scène, et tout indique au contraire que cela a été filmé à l’improviste par des gens amusés de ce comportement.

      • En effet je n’avais pas cliqué sur la suggestion… Oui, pourquoi pas…on vois bien des gens qui semblent indifférents d’autres amusés et une personne aussi prend une photo avec son smartphone. Il y a peut être un doute, j’ai une tendance à ne pas foncer systématiquement tête baissée sur des vidéo ou infos relatant les délires de ces gros malades. Il est vrai que l’on ne connaît pas leurs limites et d’ailleurs en ont-ils?

  4. Qu’on les envoies contre nos vrais femmes et qu’ils se marie avec, toutes en plastics, nous leurs ferons bien une petite exception d’un petit garage pour le placement zigounette.
    On se demande de quoi sont fait nos gouvernements pour accepter ces arriérés chez nous, ils vont encore sûrement trouver des excuses bidons du genre que chez nous aussi il y a des fous, mais nous les enfermons chez nous et il est temps pour nos gouvernements aussi, vite Nuremberg!.

  5. Ce qui est étonnant est que tout le monde s’indigne de voir ce type à la limite de l’orgasme en tripotant ce mannequin, mais qu’une femme vienne rapporter qu’un type l’a suivit en se masturbant n’émeut personne…
    Vous allez dire que je raconte ma vie encore une fois, cependant les faits sont là.
    Donc, Jeudi matin mon aînée ( qui étudie à Paris) , se rendit faire une radio et en sortant du cabinet décida d’aller se balader avant son rendez-vous avec les copines. Soudain dans une rue un peu plus déserte que les autres, elle se sent suivie et en se retournant remarque un type ( dont je vous laisse deviner l’origine…) qui se rapproche un peu trop. Elle accélère le pas afin de le distancer, ce qui ne semble pas émouvoir le bonhomme, qui accélère aussi, bien qu’empêtré aux dires de ma fille. Et pour cause, il est en pleine masturbation et marcher en se paluchant n’est pas chose si aisée. MA fille a donc pris la direction du commissariat le plus proche.
    Où elle fut reçu par une gentille policière et un jeunot. Ce dernier ne semblait guère ému jusqu’à ce que sa collègue se récrie lorsque ma fille précisa que le gars était arrivé à ses fins puisqu’il en avait plein les mains… ” ah parce qu’il l’avait sortie…? ” ” Beh oui, monsieur le ( jeune) policier, pour se masturber, faut bien la sortir du pantalon”
    La policière a pris la plainte sans cacher qu’attraper le gars relèvera du coup de chance, car peu de femmes et de mères ( l’âge des proies importe peu ) osent venir porter plainte dans ce genre de cas, partant du principe qu’il n’y a pas eu d’atteinte physique.
    Ma fille est une jeune adulte de 23 ans. Ce n’est pas la première fois qu’elle constate la dérive d’une certaine frange de la population et elle en a vraiment, vraiment assez.
    Je vais lui procurer un taser de poche. Et quand j’irai la voir en Février, moi aussi j’en aurai un dans la main, dans la poche…
    Lea self defense aidera, mais si je devais tomber sur plusieurs les coups de coude et les retournés de genoux ne suffiront pas.
    .”

    • Bonjour Laurence,
      Si vous nous donnez l’adresse du commissariat concerné, on pourra leur écrire afin de pourvoir aux besoins de formation des p’tits bleus.

  6. Obsédé sexuel musulman … pléonasme sortez des rangs !
    Oups … j’ai pas pris ma pilule pasdamalgam ce matin !

  7. je ne trouve pas de mots, grave très grave, pour la femme, pour nos jeune fille,pour nos petites filles,a plaindre pour le futur

  8. Ces fous de dieu relèvent de la psychiatrie.La France attiré et accueille ces individus dont on nous rebat les oreilles,qu’ils gagnent à être connus et intégrés même à notre détriment.
    Bons moutons de Panurge nous acceptons et validons démocratiquement par vote…
    Les plus malades in fine ne sont ils pas ceux qui acceptent l’inacceptable ?

  9. ca relève de la PSYCHIATRIE les désirs du musul….c est un malade…
    j aimerai savoir….
    on a beaucoup des obsédés pareils en FRANCE….
    IL EST LIMITE DE SE MASTURBER ON DIRAI….
    C EST PAS POSSIBLE….
    VOUS AVEZ DEJA VU UN LAPIN ESSAYANT DE NIQUER UNE PELUCHE..
    LE MUSUL EST TOUT SEUL……JE CROIS QUE….
    IL BAISE LE MANNEQUIN…ABRUTI….PAUVRE TYPE…..
    IL FERAI MEME PITIE….

Les commentaires sont fermés.