L'ordre a bien été donné par l'Etat Islamique de s'attaquer en groupe aux femmes occidentales le 31 décembre

Le terme est clair il s’agit d’une attaque préméditée contre les femmes blanches et elle a un nom dans leur langue : « Taharrush GAMEA »

Harceler les femmes occidentales en groupe: ça s’appelle « Taharrush gamea » et c’est programmé

L’ordre aux réfugiés musulmans d’attaquer les femmes blanches partout en Europe aurait été donné

Tel est le message qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. L’hypothèse: coordonner l’attaque.

« Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez » Tel est le message terrible qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. Un ordre adressé aux musulmans d’Europe, que la nouvelle année aurait à se venger contre la «femme blanche». Le message affreux continuait – Réalisez le Taharrush gamea (Christian Hofer: terme de la culture arabe qui signifie des attaques de gangs d’homme contre des femmes) partout en Europe. Prenez d’assaut leurs femmes, faites-leur voir qui nous sommes.

« Taharrush GAMEA » signifie harceler et attaquer les femmes dans la rue, dans le but de montrer la prédominance des hommes.

Apparemment, selon les enquêtes menées par la police allemande, l’état islamique aurait organisé afin de lancer cette attaque en ligne lors du Nouvel An, ce qui a entraîné le harcèlement de masse à Cologne. Dans les faits les agents ont donné un sens plus complet des mots du ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, qui a immédiatement parlé d »action organisée et coordonnée. » Selon les enquêtes des e-mails auraient été envoyés, des messages textes et des messages chiffrés, à la fois en arabe et en anglais ainsi qu’en allemand et en italien, aux résidents d’origine arabe sur le Vieux Continent. Un appel aux armes de l’état islamique pour humilier nos femmes.

(…)

Le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, loyaliste Angela Merkel, ne mâche pas ses mots: «C’est une nouvelle dimension du crime Il est clair que tout ce qui a été prédestiné et organisé.. » Le défi ultime des musulmans en Europe, en bref, est le « Taharrush GAMEA ».

Un exemple de Taharrush gamea

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Anne Lauwaert

http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

Note de Christine Tasin

Voici l’explication des messages en arabe et en allemand trouvés sur deux réfugiés…

On attend naturellement que les gouvernements occidentaux tirent les conséquences de cet état de fait. Si, partout en Europe, des dizaines, des centaines ou même des milliers  (un millier à Cologne) de « réfugiés » sont capables d’obéir aveuglément à l’ordre de violer les femmes occidentales, c’est qu’ils  doivent tous être expulsés d’urgence. Si,  partout en Europe, des dizaines, des centaines ou même des milliers  (un millier à Cologne) de « réfugiés » sont capables d’obéir aveuglément à un ordre de l’Etat islamique cela signifie et qu’ils sont en lien avec ce dernier, et qu’ils sont d’accord avec ses exactions.

Vous avez dit « pauvres migrants », pauvres réfugiés » ? Vraiment ?

 

 68 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Si c’est vrai nos responsables politiques devront répondre un jour de leur laxisme. Je reste polie et réservée.

  2. NOS GOUVERNEMENTS NOUS MENTENT!!! NE LES ECOUTEZ PLUS!!!
    C’est le dégout de ce qu’est devenu leur nation, et l’admiration des Russes . C’est uniquement parce qu’ils sont dirigés par les gens de la pire espèce qui soit qu’ils aspirent à autre chose, et qu’ils le trouvent dans la Russie et les Russes… alliance avec les russes.
    NOUS SOMMES ANTIRACISTES!
    RACISTES ET RADICAUX DEPUIS LE BERCEAU ET CE JUSQUE AU TOMBEAU, les musulmans disent non , non seulement par la parole , mais aussi par les actes.
    3. « Les règles du Coran sont plus importantes que les règles du pays dans lequel je vis »
    Quand l’état est défaillant l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyens du 24 juin 1793 dit : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Lorsqu’un peuple ne peut plus exprimer son exaspération, lorsqu’une société se grippe, lorsqu’un pouvoir absolu ne comprend plus ce qui se passe, la révolution est imminente. Non le putsch organisé par quelques-uns, mais le mouvement de révolte populaire qui adhère aux réclamations de ses meneurs et retire sa confiance au régime sous lequel il vivait jusque-là. Nul ne peut prédire le jour, nul ne peut connaître l’évènement déclencheur, nul ne sait surtout ce qui se passera après. Nul homme providentiel à l’horizon. Bonaparte a surgi après dix années de folie. A notre tour à quelles épreuves serons-nous confrontés ?
    Résister n’est pas un vain mot. Il ne suffit pas de se dire patriote et résistant, il faut le montrer chaque jour, par ses actes, ses écrits, ses paroles. 
    Aucun résistant ne doit se coucher sans avoir fait au moins une action résistante dans la journée…
    ([…]Votre lien provoque un plantage).

  3. Réjouissons nous, nos dirigeants politiques ont consenti à mettre nos vies en danger en laissant les « dits migrants » à envahir nos territoires nationaux en Europe.
    Ce qui est grave voire dramatique et irrémédiable,c’est que l’ennemi est à l’intérieur tout prés de nous et qu’il peut constamment attenter à notre vie sans que l’on puisse efficacement parer le danger.

  4. ARTICLE 35 de la CONSITUTION des Droits de L’Homme :
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  5. Quelles horreurs faudra-t-il subir pour qu’enfin le coran soit interdit de réédition et de diffusion ? Ce coran contient suffisamment de versets subversifs et assassins auxquels s’ajoute une infamante Déclaration Universelle des Droits de l’Homme Islamique signée, au Caire subordonnant notre Déclaration Universelle des Droits de l’Homme aux leurs. L’Arabie saoudite est le pire des Etats musulmans assassins à dénoncer.

  6. N’empêche, ces super combattants ont déserté courageusement leur pays en y laissant femmes, enfants et vieillards, lol!

    • enlève ton masque evabien on t’as reconnue!
      derriète ton pseudo se cache sûrement un barbu!!!
      à signaler à Christine!

      • ???? Evabien dénonce le fait que les migrants arrivent seuls laissant femmes et enfants dans un pays en guerre… c’est quoi le problème ?

      • Ils l’ont prouvé qu’ils sont super combattants!
        vous êtes décevante sur ce coup!
        mais rassurez-vous, il n’y a aucun problème!

  7. Bien sur , ces supers combattants s’en prennent au femmes. C’est une chose qu’ils ne montre pas dans leur vidéo de propagande. La lâchetée incarnée.
    Ont connaisai déjà ça en France, pas possible davoir des couilles tout seul, attend j’appelle du monde, combien de fois nous avons vu et entendu cela. C’est clair l’islam et une superbe religion d’amour et de tolérance.
    Lâchetée et misogynie sont les maîtres mots de cette religion de merde

  8. Il faut réagir en leur rentrant dans le lard, et cramer quelques mosquées. C’est le seul moyen pour leur montrer qu’on ne se laisse pas faire. Il faut rendre coups pour coups.

    • Oui, Christian, il faut leur rentrer dans le lard! Ils ne comprennent que les démonstrations de force!

  9. Bonjour,
    Comparez les rédactions françaises et anglaises de l’article de Wikipedia sur le sujet et vous comprendrez tout de la dictature que les bobos et les islamistes exercent en commun sur la France:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Taharrush_gamea
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taharrush_gamea
    Admirez la présence du Japon pour noyer le poisson musulman !
    J’ai essayé de recadrer l’article français, peine perdue les commissaires politiques de l’islam du Wiki français ont vite fait de dégommer mon travail !
    C’est cela aussi l’islamisation de la France !

    • Extrêmement utile, cette comparaison des deux pages de Wikipedia !
      Alors qu’en anglais le phénomène est nommé, décrit et documenté largement, le texte français est réduit à sa plus simple expression, mais même dans cet état de squelette il est violemment remis en cause par les dhimmis de service qui expliquent qu’il faut supprimer la page et renvoyer le phénomène à celui de « viol en réunion », car lui donner un nom arabe c’est raciste et discriminant !!
      Ben voyons: si vous dénoncez la shoah vous êtes discriminant à l’égard des Allemands, c’est bien connu.
      Merci à Antiislam pour cette nouvelle preuve concrète et observable de dhimmitude.

  10. Tout ce qui se produit est bien conforme à la stratégie définie par Abu Bakr Naji dans son livre « Gestion de la Barbarie » …le « Mein Kampf » des fous de Dieu issus de bédouins…
    Il y a d’abord la phase « surveillance, espionnage, infiltration et noyautage » . Celle-ci est presque achevée puisque sous prétexte de discrimination positive à l’embauche, on retrouve ces « pratiquants » aux manettes de FranceTV et autres belles Institutions…D’autres les rejoindront après leur passage facilité dans les grandes Ecoles …L’autre phase est celle de l’humiliation….Nous y sommes avec ces viols. Parallèlement, pointe la sidération avec les attentats, qui, malheureusement, n’en sont qu’à leur début….. Nozélites sont les clones de ceux qui déjà, en 1936, préféraient s’enfoncer la tête dans le sable plutôt que lire Mein Kampf !!!….

  11. « Taharrush GAMEA » signifie harceler et attaquer les femmes dans la rue, dans le but de montrer la prédominance des hommes.
    Des hommes ???
    Déjà que tomber à plusieurs sur un homme n’est pas glorieux, harceler en meute des filles, c’est carrément bestial !
    Les droits de l’homme s’appliquent ils à des hyènes ?

    • Ils prouvent en s’attaquant à 10 hommes contre une femme occidentale qu’une femme occidentale vaut 10 hommes et donc que chacun d’entre eux pris individuellement vaut le dixième d’une femme. Ils démontrent donc la supériorité incontestable de la femme. Ils sont des lâches, des minables et des moins que rien.

      • Ben voyons, ça fera une belle jambe à celle qui se fera violer de se dire « les dix qui m’ont violée ne sont que le dixième de moi »
        Pour le reste c’est sur ils ne valent pas tripette !

    • Juste pour que l’on ai le bon terme :
      Taharroch Al Jamaa veut dire textuellement : Harcèlement en groupe.
      Quel courage de s’en prendre à une femme isolée. Ils le paieront un jour, je vous l’assure. Les compagnons du prophète n’étaient pas mieux. Ils veulent et doivent ressembler aux salafs ! Ils nous montrent bien ce qu’est le vrai islam. Les gens commencent-ils à comprendre ? Il serait important de sensibiliser les forces de l’ordre à la réalité de la situation.Je pense qu’il y en a qui piétinent. Forces de l’ordre que je salue au passage, avec leurs familles. En effet comme le dit Agnes, on a pas cessé de le répéter, mais il n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
      Ceci posé, je vous souhaite une très bonne année 2016. Que cette année soit sous le signe de l’amour de notre Patrie France et de ses valeurs.

  12. Voilà quelques 24 ou 25 ans, un prêtre arabe libanais m’avait dit, je cite de mémoire car ses paroles se sont incrustées dans mon esprit : » Vous êtes fous en France; ces femmes (musulmanes), à 15 ans, elles ont un enfant, à 20 ans, elles en ont 3 ou 4 ! Ce qui se passe au Liban arrivera en France, la libanisation de la France passera par l’Europe ! Si j’étais français, je voterais Le Pen ! »

  13. Franchement, on le savait déjà : l’Etat islamique nous a indiqué qu’il allait attaquer l’Occident en 2016. Il était donc tout à fait logique qu’il commençât dès les premières heures de l’année : les festivités de la Saint Sylvestre étaient une aubaine pour lui.
    L’objectif de l’Etat islamique est l’islamisation de l’Occident. Donc, dans un premier temps, il fatigue au maximum les forces de l’ordre pour les mettre hors d’état d’agir, ensuite, il lancera une grande opération dans toutes les contrées contre les femmes : un grand viol collectif comme je l’ai indiqué dans mon article du 4 septembre 2015 et une opération simultanée contre les écoles et les transports scolaires. L’objectif étant de violer les femmes et les enfants, de les réduire en esclavage. Ayant frappé ce grand coup par surprise, le moral des hommes sera au plus bas et les djihadistes les massacreront facilement puisque les gouvernements nous interdisent les armes.Le remplacement de population sera effectif. Notre extermination est imminente et programmée par ceux qui nous gouvernent et ont fait rentrer des centaines de milliers de migrants musulmans dans ce but.

    • La femme est l’avenir de l’homme chère Agnès….
      La femme est l’avenir du monde parce qu’elle porte la vie. S’attaquer aux femmes c’est s’attaquer à l’avenir de notre civilisation, et cela l’Etat islamique le sait très bien.

    • Oui….Mais êtes-vous sûre que nous laisserons violer nos femmes, nos enfants ? Pas d’armes ? Tous les jardiniers ont une bêche à dents, une fourche, une hache, etc…Tous les cuisiniers ont un couteau au minimum, tous les chasseurs ont un fusil, tous les tireurs sportifs ont une arme à feu au minimum, souvent plusieurs, pistolets ou fusils à lunette…Êtes-vous sûre que les policiers, les militaires même épuisés laisseront leur engagement sous le paillasson ? Ceux que je connais ne sont pas de ce bois !
      Nous serons sauvés par l’accélération de leur conquête. L’eau dans la gamelle où nagent les grenouilles chauffe trop vite pour les anesthésier.

      • Machiavel disait qu’une « longue habitude de la paix rendait les peuples efféminés  » . Les français ne savent plus se battre, ils sont toujours en train de se diviser. Ils ont peur de perdre leurs petits avantages , de risquer la prison pour défendre une femme.
        Quant à la police, elle obéira aux ordres. Elle prépare déjà les lacrymogènes et autres pour les lancer contre les patriotes lors des manifestations des 6 et 7 février . Sans doute à titre individuel y a – t-il des policiers qui voudraient refuser d’obéir mais ils risquent leur place et leur retraite.Ils risquent même la vie de leur famille car les islamocollabos renseigneront la racaille du lieu où elle habite si leur hiérarchie apprend qu’ils veulent se révolter. Le peuple attend des forces de l’ordre qu’elles fraternisent avec lui, elles attendent de lui le premier pas d’une révolte globale, laquelle ne vient pas puisque le peuple veut être sûr qu »elles ne feront rien contre lui !… C’est un cercle sans fin, c’est stérile : ça ne fait pas avancer le schmilblick. On est dans la merde et les guignols qui nous gouvernent s’en réjouissent .

      • Comme j’aimerai que vous ayez raison! Mais quand les hommes et les femmes de ce continent se décideront’ils à utiliser pour leur survie les règles de la Légitime Défense ? La lâcheté de nos dirigeants n’est rendue possible que par la notre! Si nous donnions un avertissement fort de façon démocratique en mettant aux commandes celles et ceux qui sont nos anticorps, je suis sur que l’ennemi serait tout de suite moins agressif !

      • Ridicule… avec plein de contradictions. On n’a pas fait tout ce qu’on a fait jusque-là pour ajouter foi aux délires d’une prétendue voyante. Pas besoin de s’appeler Madame Irma d’ailleurs pour savoir que nosu sommes en immense danger

    • Sauf que la plupart des européens sont remontés à bloc et ne se laisseront pas faire aussi facilement…. Sachez qu’ils sont fort en bande mais que ce sont de vrais lâche….

  14. vu la reaction molle des dirigeants et même la culpabilité donnée aux victimes qui devrait adapter leur tenue , ils vont s’en donner à coeur joie !! ce n’etait qu’un test pour voir la réaction , ça va prendre de l’ampleur !!

  15. Ce qui s’est passé à Cologne et ailleurs est insupportable. Je sais comment ça va finir, et ce dans toute l’Europe. Avec des milices comme au Liban. J’en suis pratiquement sûr. Là ils comprendront.
    Nos dirigeants devront répondre de leur traitrise.

  16. A l’image du « bon flic » lors des interrogatoires qui rend confiance après l’interrogatoire du « flic agressif », il s’agit sans doute là d’un jeu de rôle bien rodé : les uns agressent, les autres consolent, les uns tuent, les autres répètent « l’islamcépassa » ou gardent les églises — mais le mal est fait et la peur est là, et l’inhibition aussi. C’est tout ce qu’ils souhaitaient, les uns comme les autres… déstabilisation psychologique organisée grâce à la coopération complice des uns et des autres !

    • Et si des groupes de femmes se mettaient à maltraiter des musulmans de EI, et leur montrer qu’elles n’ont pas peur d’eux. Je crois que ce serait un bon message. La surprise serait au comble.

    • Les femmes devraient avoir le courage et l ,honneur de refuser cette duperie .

Les commentaires sont fermés.