Merkel : nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres

Publié le 6 janvier 2016 - par - 35 commentaires

Lors d’une intervention télévisée du 11.06.2011 sur la prévention de la délinquance des jeunes ( https://www.youtube.com/watch?v=T0bqGKAxhIg ), Angela Merkel promettait une politique de tolérance zéro sur les incivilités en échange de quoi les Allemands devaient « accepter le fait que les immigrés soient plus criminels. » Au vu de l’avalanche d’agressions du jour de l’an on peut vérifier encore une fois ce que valent les promesses des politistes europutéens et paraphraser Churchill : Les Allemands ont accepté le déshonneur pour éviter une guerre civile, ils ont et le déshonneur et tous les prémices d’une guerre civile.

https://www.youtube.com/watch?v=S3p7m7-4gOw

Cette femme doit être admise d’urgence dans un hôpital psychiatrique ou elle doit être emprisonnée, jugée et condamnée pour Haute Trahison.

Complément, voir notre article et la video sur la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/06/1000-hommes-en-folie-a-cologne-la-nuit-de-la-saint-sylvestre-vive-les-migrants/

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Merkel : nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres”

  1. Avatar Nagau06 dit :

    Donc si vous vous faites violer…acceptez le ainsi, c’est dans leur mode de vie…si votre fils s’est fait poignardé et en est mort..soyez tolérant…en gros c’est ça? Et bien évidemment interdiction j’imagine de se faire justice…

  2. Diogène Diogène dit :

    Thème sur lequel je vous invite à disserter :

    « Il n’y aura pas de choc de civilisations car la vôtre va se coucher ».
    Magdi Allam (ex-musulman converti au catholicisme)

    Durée de la dissertation 4 h, coefficient 10. (humour)

    On pourrait par ailleurs exiger de la « Big Merkel » qu’elle accueille, à son domicile, des chances pour l’Europe- CPE- et qu’elle leur ouvre largement ses guiboles…
    En vue de soulager leur misère sexuelle. Elle serait ainsi un exemple à suivre…en matière d’ouverture à l’autre…

  3. Laurent C Laurent C dit :

    Sacher-Masoch né en Galicie (vérifié sur Wikipédia) a pu influencer l’enfance de la pauvre Angela.
    Ou bien les pilules de « padamalgam » seraient-elles des perturbateurs endocrinien ?

  4. Avatar Christian dit :

    Ah bon cela veut que l’on peut acheter des armes pour se défendre. Ha non, bon j’ais compris de travers. ça veut juste dire qu’il faut se laisser faire, pas résister.

  5. Avatar France O dit :

    Il devient dangereux que les gouvernes pensent nous imposer injustice financiere et violence quotidienne..Ils n’est plus questions qu’ils nous gouvernent.! C’est que leur stade d’impuissance mental est révolue..!

  6. Avatar laurent tatgé dit :

    Ce sont des propos racistes qui sous entendent qu’ils sont moins responsable que les occidentaux, ( parce que moins intelligents ??) un peu comme des incapables majeurs qu’il faudrait éduquer. J’attends que SOS racisme porte plainte pour ces propos scandaleux et discriminatoires.

  7. Avatar LAPIERRE dit :

    elle aussi tare que notre guignol comment peu t on etre aussi debile c triste mais il faut les faire disparaitre tous les 2 avant une guerre civil qui ne saurait tarder……..CA ARRIVE DOUCEMENT MAIS TRES SUREMENENT ……….. PAS DE PRISONNIER ET LES JOURNALISTE BOUGER VOUS …VOUS SEREZ RESPONSABLE .LA FAMEUSE LIBERTEE DE LA PRESSE GUIGNOLS

  8. hoplite hoplite dit :

    Bon, elle est juste tarée… ça me rassure, je croyais qu’en plus elle était c…

  9. Avatar Nico57 dit :

    Donc en cas de viol la consigne de la bosch c’est un grand sourire un grand merci et surtout pastigmatiser et padamalgame le danger c’est pegida et les allemands qui veulent une Allemagne allemande…Jeu dangereux si les gens se réveillent elle se retrouvera très vite pendu

  10. Avatar andre dit :

    s est a ne plus rien comprendre ,sa devient totalement du n importe quoi ,vous pensez bien que le premier qui touche ma fille ,je ne le raterais pas et tant pis si s est la prison et je suis sur que je suis pas le seule a penser sa.

    • Avatar Alain de Catalogne dit :

      Je pense que çq va être général, André, non seulement nos filles, mais nos épouses, nos mères, un peuple pacifique quand on touche à ses êtres chers peut devenir enragé ! Je me souviens d’une japonaise (il est vrai qu’eux ont inventé les kamikazes) qui me disait qu’en cas d’attaque elles étaient capables de sauter à la gorge de leur agresseur et les égorger avec leur mâchoire !!!!

  11. Avatar Marc VOISIN dit :

    Une FOLIE intégrale s’abat sur la FRANCE.

    VIVEMENT que ça change et en profondeur !!!

  12. Avatar BESSONNET dit :

    Votre article est une manipulation. Cette vidéo est l’extrait d’une intervention télévisée du 11.06.2011 sur la prévention de la délinquance des jeunes, où elle annonçait une politique de tolérance zéro sur les incivilités.
    https://www.youtube.com/watch?v=T0bqGKAxhIg

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non pas manipulation parce que de bonne foi, video datée sur youtube d’hier, un contexte qui s’y prête… Si vous connaissez l’allemand vous pouvez nous traduire le sens de la video afin que l’on comprenne s’il y a maldonne ou si le temps ne change rien à l’affaire

      • Laurent P. Laurent P. dit :

        Se tromper de bonne foi ne justifie pas de persévérer dans l’erreur sans quoi on verse dans la manipulation et on donne à l’ennemi le bâton pour se faire battre : Errare humanum est, oui MAIS il ya une suite : perseverere diabolicum.
        Suggestion de modification de l’article :
        A la place de la première phrase :
        Suite aux agressions du jour de l’an, Angela Merkel déclare : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels. »
        la phrase suivante :
        Lors d’une intervention télévisée du 11.06.2011 sur la prévention de la délinquance des jeunes ( https://www.youtube.com/watch?v=T0bqGKAxhIg ), Angela Merkel promettait une politique de tolérance zéro sur les incivilités en échange de quoi les allemands devaient « accepter le fait que les immigrés soient plus criminels. » Au vu de l’avalanche d’agressions du jour de l’an on peut vérifier encore une fois ce que valent les promesses des politistes europutéens et paraphraser Churchill : Les Allemands ont accepté le déshonneur pour éviter une guerre civile, ils ont et le déshonneur et tous les prémices d’une guerre civile.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Excellente suggestion que j’utilise, merci Laurent. J’attendais d’avoir la traduction des paroles de Merkel pour modifier.

        • Avatar Vent d'Est-, Vent d'Ouest dit :

          @ Laurent P.
          Bonne suggestion, si on veut rester crédible.
          Mea culpa je n’avais pas vérifié la date de la vidéo. Il n’en reste pas moins que je ne suis pas convaincue qu’elle ait évolué depuis dans le fond. C’est juste une impression, attendons de voir…

          @ Christine
          Expliquez-moi en quoi Viktor Orban pourrait être inquiété et la souveraineté d’un pays menacée, le cas échéant ?

          Orban, jusqu’à là, et sauf erreur, défend son pays, alors que le discours de Merkel semble délivrer un message subliminal qui, non seulement, excuse par avance les comportements délictueux des « réfugiés » – ce qui peut être perçu comme un encouragement en soi – mais également exprime l’aveu d’impuissance d’un état incapable de défendre sa population face à des violences éventuelles.

          Le ton d’un tel discours qui pourrait être interprété comme un crime de haute trahison envers un peuple qu’on est censé protéger en tant que chef de nation.

          Éclairez-moi sur votre commentaire en réponse à mon premier post ?

        • Avatar nat13 dit :

          ce n’est pas tout à fait ce que Merkel à dit en 2011 elle a dit très exactement :
          qu’il fallait que les Allemands acceptent ( mais au sens envisager) que le taux de criminalité soit plus élevé chez les migrants qu’ailleurs.
          c’est une nuance mais qui change tout de même un peu le discours !

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            j’avoue ne pas voir la nuance… elle dit clairement que les migrants sont plus criminels que les autres puisqu’il faut accepter un taux de criminalité plus élevé…

    • Beate Beate dit :

      Le temps ne change rien à l’affaire. La personne qui a diffusé cette vidéo à utilisé une affirmation de Merkel qui excuse la criminalité des « chances pour l’Allemagne ». Le fait que les mots de Merkel datent de 2011… c’est encore plus grave.

      Cela signifie qu’elle est encore plus responsable de ce qui s’est passé le premier janvier 2016, (qu’elle est aussi responsable des viols et meurtres commis par cette population immigrée musulmane depuis 2011) car elle a ouvert les portes de son pays et de l’Europe à une horde musulmane alors qu’elle savait depuis 2011 qu’il y a une criminalité supérieure chez les musulmans.

      Published on Jan 5, 2016
      Merkel reaction to Muslim attacking Germans: We must accept that immigrants are more criminal

      Donc, les propos de Merkel sont encore plus choquants parce qu’ils datent de 2011 et ont un résultat catastrophique depuis cinq ans.

      A NOTER : Criminalité supérieure chez les musulmans parce que c’est le djihad contre ‘Europe.

  13. Avatar Vent d'Est-, Vent d'Ouest dit :

    Effectivement, elle devrait être internée, ou jugée pour haute trahison, pour proférer des horreurs pareilles et incitation à la criminalité envers le peuple allemand, voire européen !

    Est-il prévu dans les dispositions de l’UE qu’un état membre puisse intenter un procès contre un autre dont les dirigeants tiennent de pareils propos criminels ?

    Aucune réaction du peuple allemand ? Sont-ils aussi des veaux ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      POur les textes de l’UE je ne sais pas et en tout cas j’espère que non ce serait le comble de la disparition de notre souveraineté, imaginez ce qu’ils pourraient faire à Orban…

  14. Avatar François Robert dit :

    Et le Québec va accueillir ces ordures! on va devenir le dépotoir du tiers-monde!!!!!!!!!!!!!! heureusement ce genre de comportement ne passe pas ici, les dentistes et orthopédistes auront pleins les bras

  15. Avatar Juju dit :

    De quoi vous vous plaignez Madame la chancelière ? Vous vouliez pourtant accueillir tout les migrants qui déferlent en Europe. Et ne nous dites pas que vous n’aviez pas connaissance de ce que ça allait engendrer. Je regrette Madame Merkel, mais vous êtes très mal placé pour vous plaindre.

  16. Avatar Frédéric dit :

    .
    Comme le PM Manuel Valls qui dit aux Français: « Vous devrez vous habituer à vivre dans la peur. »
    BRAINWASH..
    NON! NOUS « N’ACCEPTERONS » PAS VOS PUTASSERIES DE TRAÎTRISES.

  17. chris2a chris2a dit :

    Bonjour les Résistants !

    C’est tout simplement pousse au crime et du même tonneau que la déclaration du jeune Micron qui a prétendu que le djihadisme était en quelque sorte, une réaction à la xénophobie des français !!!…….
    Ces « zélites » là y réfléchiraient à 2 fois avant de dire n’importe quoi si on remettait en service nos guillotines et si on en traînait un devant la haute Cour de justice …

  18. Avatar Jean Lafontaine dit :

    Une incompréhension aussi immense de l’islam et des valeurs culturelles qu’il charrie, il faut le faire ! Burqa basse !
    Lui a-t-on au moins offert un Coran pour Noël ?

  19. Lifeflower Lifeflower dit :

    Elle est folle à lier cette Merkel!

  20. Avatar champoiseau dit :

    Nous devons « accepter le fait… » que la merkel est la plus répugnante des femmes politiques actuelles. Et it être jugée pour trahison !

  21. Avatar leloup dit :

    Quand on vous disait qu il fallait pas accorder le droit a tout le monde c sans etre raciste des gens qui vivent pas comme nous et non pas les memes us et coutumes que nous et vous voyez ou ca nous meme ils veulent faire a leur facons et si ca continue voudrons diriger les pays comme les leuralors les branques de politiciens ecouter vos peuples

  22. Avatar Drouppy dit :

    Elle est vraiment trop conne aussi celle là. ..c est peut être pour ça qu elle s entend si bien avec flamby.
    Putains vive l Europe. ..

  23. Avatar marco13 dit :

    J’arrive pas à croire qu’elle ait pu dire ça en 2011 et mener cette politique migratoire en 2015 et 2016.

    Ou il faut l’interner d’urgence, ou c’est une politicarde de la pire espèce, du même acabit que notre ahuri national.

    On est mal barré en Europe…

Lire Aussi