L'islam tue… In memoriam

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/violee-en-syrie-sa-famille-la-considere-comme-salie-et-lassassine-en-allemagne/
In Mémoriam…

Banaz Mahmoud, 20 ans, religieusement violée puis étranglée sur ordre d’un tonton et d’un papa tous deux musulmans au nom d’Allah – Grande-Bretagne, 2005
Hina Saleem, 21 ans, égorgée par papa musulman au nom d’Allah – Italie, août 2006
Sadia Scheick, 20 ans, religieusement abattue par balle par son frère musulman au nom d’Allah – Belgique, novembre 2007.
Aqsa Parvez,16 ans, religieusement étranglée par Muhammad Parvez son pieux papa musulman, le 11 décembre 2007 à Mississauga (Canada) :
https://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/20/aqsa-parvez-voulait-etre-libre/
et tant et tant d’autres depuis
et la dernière en date, Rokstan, 20 ans
et les suivantes…

Complément de Jack

Pour ajouter au lamentable sort de cette jeune fille, voici le réveillon, style Arabie Saoudite
(Tiré d’un article de The World Post, 31 décembre 2015)
Sans doute pour célébrer la fin de l’an 2015, l’Arabie Saoudite a décapité mardi dernier, 29 décembre, un ouvrier philippin, la 158ème victime de la justice saoudienne depuis le début de l’année, dont 70 étrangers. Joselito Zapanta était arrivé en Arabie Saoudite en 2008, engagé comme poseur de carrelage. Il eut une dispute avec le propriétaire de son logement, un Soudanais, qui s’est terminée en bagarre au cours de laquelle le propriétaire fut tué, en légitime défense a prétendu Joselito Zapanta. Après 6 ans en prison attendant son pardon alors que sa famille et le gouvernement des Philippines tentaient de réunir la rançon exigée par la famille de la victime, un million de dollars, le couperet, disons plutôt le sabre du bourreau, est tombé…
http://www.huffingtonpost.com/entry/saudi-arabia-executions-zapanta_5684096ce4b014efe0d9bfdf?ncid=txtlnkusaolp0000059

 592 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Aetius ceux qui ne sont pas convaincus de la menace par les événements récents ne le seront jamais … ou jusqu’à ce que leur cou soit tranché par le radical pendant que leur ami modére leur tiendra les pieds …
    De plus l’embargo bien de chez nous sur les identités des agresseurs quand ils sont arabo-musulmans complique énormément une telle démarche …
    Gardez votre énergie pour participer et faire vivre ce site afin que les résistants qui de plus en plus se lèveront de partout , réalisent qu’ils sont très loin d’être isolé et puissent se dépouiller totalement de ces complexes de culpabilité distillés dans les cerveaux par les traîtres collabos de l’envahisseur rampant qui monopolisent le pouvoir depuis 50 ans … avec des recettes aussi primitives qu’efficaces sur les braves gens , que le détournement des mots fasciste et raciste , paralysent .
    Moi je suis fièrement fasciste anti gauchos et raciste anti collabos du muzz car il n’y a rien de tel pour les déstabiliser que de les prendre à leur propre jeu … de détournement des mots .
    Être fier de ses amours de ses haines et de ses choix , est la condition première pour que nous soyons debout et forts et pour que nous puissions voir nous rejoindre les nombreus ex musulmans devenus adeptes de notre vision du monde , ayant clairement abandonné leur religion , mais qui ne se sentent pas sécurisés par nos velléités de fiottes … dès que nous abdiquons aussi facilement sous l’insulte .
    Car le clivage dans la guerre civile qui vient sera celui des zombies atteint du sida mental contre ceux qui ont gardé leur sens commun et sera un choix de société beaucoup plus qu’un choix religieux ou communautaire , où resistants francais et ex-musulmans se retrouveront au coude à coude contre les musulmans djihadistes et leur collabos gaucho.

  2. Christine, dans le même ordre d’idées, serait-il possible d’entreprendre une recherche afin de publier la liste de tous les Français qui ont été assassinés à coup de couteau par des immigrés maghrébo-musulmans depuis le début des années 80 ?
    Je crois que la publication d’une telle liste – si l’on réussit à la dresser – serait tellement éloquente qu’il faudrait s’en servir comme d’un tract à diffuser sur tous les réseaux sociaux.

    • c’est forcément possible, avec Internet,qui veut ou peut s’en charger ? je n’en ai, quant à moi, pas le temps, hélas

Les commentaires sont fermés.