Vive la LOMBARDIE !
Voilà un panneau à l’entrée de la ville de Pontoglio qui devrait se multiplier partout en Europe
Article paru sur dreuz.info
Le village de Pontoglio a accroché un panneau d’avertissement à l’intention des migrants : « respectez la chrétienté ou partez ».
Pontoglio est un village de 7 000 habitants de Lombardie, qui s’est retrouvé contraint d’accueillir des migrants dans un camp de réfugiés. Après les innombrables violences, agressions, et provocation anti-occidentales, le maire a placé ce panneau :
“Ce village est de culture occidentale et de tradition profondément chrétienne.
Ceux qui n’ont pas l’intention de respecter la culture et la tradition locale sont invités à partir”.
Selon la loi italienne, le maire a parfaitement le droit d’afficher cette mise en garde.
Détaillant ses motivations dans une lettre, le maire Alessandro Seghezzi explique qu’il veut préserver les valeurs culturelles de la région et défendre ses citoyens, rapporte TheLocal.it.
Le panneau “invite à respecter notre culture et nos traditions« , dit le maire. « Une culture qui est basée sur le respect mutuel : de la femme à la musique en passant par les costumes, des traditions aux rites ancestraux, de notre civilisation à notre liberté”.
Cela n’a pas empêché des journalistes de gauche de se jeter sur Seghezzi… Le Daily Mail et le Huffington Post l’accusent de racisme, car il est destiné aux musulmans.
Mais un adjoint au maire, Paolo Bocchi, a vertement répondu aux attaques et a pris la défense du panneau, en affirmant que les critiques dévoilent surtout leur propre préjugés.
“Il n’y a rien de raciste. C’est une information historique, c’est notre tradition. Je mets qui que ce soit au défi de soutenir que Pontoglio n’a pas de traditions catholiques”.
Le village de Pontoglio est situé en Lombardie, un des bastions euro-sceptique, où le Parti de la Ligue du nord est très prédominant.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
440 total views, 1 views today
Bravo Monsieur le Maire ! J’espère que vous ferez des émules.
Quant aux journaleux gôchos-socialopathes etc…. FERMEZ-LA CAR VOTRE RACISME ANTI-EUROPEEN EST LAMENTABLE.
Je pense que si les musulmans disaient de marcher sur la tête, les journalistes le feraient et diraient c n’est pas contre-nature.
Y a toujours des limites à faire rire de soi.
Toujours les mêmes journaleux de gauche de la haine, c’est eux les vrais racistes.
Ils se conduisent comme des véritables fascistes.
C’ est pas mal , ça !