Attentat du nouvel an déjoué en Indonésie : les écoles coraniques montrées du doigt

 421 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Pauvre Indonésie!! Elle qui fut autrefois, avant l’islam, un très grand centre de Culture Hindouiste et Bouddhiste!… Mais malgré tout, je suis certain que ce magnifique Pays, où j’ai voyagé bien souvent, retrouvera ses véritables Racines intellectuelles et spirituelles. Il en sera de même pour la Malaisie voisine, tôt ou tard!…

  2. Voilà encore des raisons de plus de rejeter totalement l’Islam dans les pays libres et démocratique et de s’unir contre.
    On adopte pas un système totalitaire pour rester libre.
    Tous les systèmes totalitaires aiment que les peuples soient dociles et bien obéissants, que ce soient : l’oligarchie, le communisme, le nazisme, la fascisme ou encore l’Islam et tout ce qui est de caractère ou d’essence totalitaire, doivent combattu vigoureusement sans merci pour rester libre.
    Un système qui empêche la liberté de dénoncer sans frontières, est un ennemi de la liberté chez vous.
    Peuple du monde restez libre, libre d’aimer, libre de vos choix, sans marcher sur les pieds des autres, le respect mutuel.

  3. Un autre défi face aux écoles coraniques: les écoles privées catholiques ou non ont toujours été réputées pour la qualité de l’enseignement, à tel point que même des musulmans s’y inscrivent ! En ce qui concerne les institutions catholiques je déplore le laxisme : pourquoi ne pas exiger d’être catholique pour étudier dans une école catholique ? Et bienvenue aux musulmans s’ils se convertissent, mais ça doit rester une obligation….

  4. En Indonésie le recensement de 2010, indique que 87,2% des indonésiens sont musulman, 7% protestant, 2,9% catholique, 1,7% hindouiste,1,3% autres se qui inclus le bouddhisme, le judaïsme et le christianisme orthodoxe.
    Les musulmans d’Indonésie veulent un pays à 100% musulman et ne tolèrent pas les autres religions qui étaient là avant eux. c’est ça l’islam.C’est ce qui arrivera en France si on laisse faire.

  5. Ma voisine, musulmane voilée, française (c’est elle qui le dit et le répète à l’envi), envoie ses deux fils, le dimanche, à l’école arabe… Ils sont français aussi, bien sûr.

  6. 30 millions d’intégristes sur 250 millions d’habitants on choisi d’appliquer la charia et de mettre les 220 millions au joug ! les mosquées crachent dans une cacophonie auditive survoltées les appels à la prière qui dure plus de 6 heures par jour plus une récitation du coran par les gosses qui chantent faux au lieu de 6 fois 10 minutes il y a à peine 5 ans ! c’est insupportable pour nos oreilles, comme c’est devenu la même chose au au maroc pays intégriste d’où viennent les terroristes en France, qui adopte le mêmes méthodes 6 heures par jours de prières sonores qui emmerdent tout le monde alors qu’avant je l’ai connu à peine 10 minutes maxi étaient en vigueur ! depuis 2010 c’est du délire c’est à la mosquée qui gueule le plus fort !

Les commentaires sont fermés.