Les sondages sont achetés par les hommes politiques

Marine et Marion battues ? Villiers explique la magouille des sondages

De nombreux patriotes ont dû ressentir comme une douche froide les sondages publiés par la Sofrès donnant Marion et Marine largement battues (ils attribuent entre 53 et 54 % à Bertrand et Estrosi). Mais quand on écoute Philippe de Villiers expliquer le rôle des sondeurs, comment on peut les acheter et les payer, on comprend mieux que ces deux sondages s’inscrivent totalement dans la propagande politico-médiatique que le peuple de France subit depuis dimanche soir.

On sait d’autre part que l’appareil d’Etat s’est mis au service de l’Herpès pour empêcher par tous les moyens, la victoire de Marine et de Marion, faute d’avoir pu empêcher celle de Florian Philippot, à laquelle il paraît résigné. On sait aussi que les mairies de l’UMP ou du PS harcèlent les abstentionnistes et que les candidats multiplient les promesses que les contribuables paieront. On sait que le combat est inégal. Raison de plus pour adresser un pied de nez à tous ces pourris, et la meilleure façon de la faire, c’est de ridiculiser encore une fois les sondeurs, en faisant gagner Marine et Marion

http://ripostelaique.com/marine-et-marion-battues-villiers-explique-la-magouille-des-sondages.html

 145 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. « Les sondages sont achetés » ! En Bourgogne – Franche-Comté avant le premier tour, ils annonçaient F. Sauvadet LR, UDI ,etc à 31% et S. Montel l RBM, FN à 26%. Résultats complètement inversés après le vote avec S. Montel à 31.5% (soit 5,5 % de plus) et F. Sauvadet à 24% (soit 7 % de moins). Dans la triangulaire du 13 décembre, S. Montel conserve toutes ses chances d’arriver en tete. N’en déplaise aux sondages. Et demain je vais de nouveau me faire un plaisir de parcourir 82 km aller-retour pour glisser mon bulletin dans l’urne. Ne serait-ce que pour neutraliser un vote « HERPES ».

  2. Je n’ai jamais accordé aucun crédit a ces saloperies de sondages , je sais que c’est encore une façon d’influencer certains électeurs et ça marche . Oui ça marche , certains votent d’après les sondages et ils sont nombreux confondant celui-ci avec le résultat des élections , je ne vais pas m’étendre ici sur leur niveau de QI , en tout cas ils sont là et font pencher la balance . On fait dire ce que l’on veut a un sondage , moi les sondages je les interdirai .

Les commentaires sont fermés.