C’est avec l’UMPS que la guerre civile est inévitable, inéluctable et est pour bientôt


C’est avec l’UMPS que la guerre civile est inévitable, inéluctable et est pour bientôt

Valls est décidément trop con.

Il a décidé de prendre les Français pour des enfants qu’on pousse à obéir à grands coups de sorcière, grand méchant loup, ogre, père fouettard et autres Croque-Mitaine.

Etrange pour un Premier Ministre ayant choisi -accepté ?- une Belkacem à l’Education nationale qui n’a de cesse de faire disparaître notre culture. Mais passons.

http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/video/2015/12/11/pour-valls-le-fn-peut-conduire-a-la-guerre-civile_4829710_4640869.html

Comme le titre fort justement le Figaro, les socialistes, et le premier d’entre eux hystérisent la campagne. D’autant plus impardonnable qu’un Président et son premierMinistre, à l’instar de leurs ancêtres romains, les deux consuls, se doivent/devraient de ne gérer que l’intérêt commun et non celui de leur parti. Mais passons.

Le FN devenu le premier parti de France, en situation de remporter une ou plusieurs régions ?

Ça le rend fou, Manuel Valls. Non pas pour la France et la République, comme il le prétend, mais pour lui et ses pareils, pour Juncker et Merkel, pour Bilderberg et pour le FMI, pour Obama aussi. Sans parler de ces milliers d’élus et d’associatifs socialistes qui vivent grâce aux prébendes de l’Etat… socialiste.    On permettra une fois de plus à la socialiste historique que je suis, celle de Zola et de Jaurès, de rappeler que c’est la mort au ventre qu’on est obligés d’accoler l’épithète socialiste à ces traîtres.

Et Valls d’agiter le chiffon rouge, de montrer Dracula derrière le joli minois de Marion ou le très convenable Philippot.

On pourrait en rire. Si l’enjeu n’était pas terrible.

L’enjeu est effectivement la guerre civile. Mais Valls a tout faux (et il le sait, ce menteur).

Si la clique au pouvoir continue d’avoir le pouvoir, rien ne sera fait pour rendre à la France et aux Français leur identité, leurs racines, leur culture, leur école, leurs traditions. Valls, Cazeneuve et Belkacem, sous la houlette du copain des émirs saoudiens, persisteront à inaugurer des mosquées, à consulter les imams et à chasser de l’école Charles Martel, Molière et le latin pour y mettre l’arabe, le colonialisme et l’histoire des empires africains.    

Et là ça va péter. Aussi sûr que la terre tourne autour du soleil.

Comment imaginer qu’un peuple gaulois, que le peuple de 1789 et de la Commune puisse accepter de laisser à ses enfants la France de Hollande et de Taubira pour tout héritage ?

C’est seulement si on a(vait) une alternance claire, si l’UMPS disparaissait définitivement et qu’un parti politique souverainiste prenait le pouvoir qu’on aurait une chance, toute petite eu égard à l’invasion organisée de notre pays depuis le regroupement familial de 1974 que l’on aurait une chance d’éviter le pire. Parce qu’une guerre civile c’est terrible.

Une chance d’imposer à tous, immigrés, descendants d’immigrés et citoyens français de naissance nos lois. Sans discussion, sans contestation.

Une chance de retrouver une justice, la justice qui n’ait plus rien à voir avec la justice à deux vitesses que nous subissons depuis trop longtemps.

Une chance de rompre avec Bruxelles, avec l’immigration massive, sauvage ou légale qui est en train de changer notre pays et de le rendre méconnaissable.

Une chance de restaurer l’ascenseur républicain, l’histoire et la littérature, l’apprentissage de la dissertation, tous à l’agonie, chassés pour ne pas faire d’ombre aux nouveaux venus.

Une chance donc de rompre avec la perspective pour nos enfants de vivre à très court terme dans une France musulmane.

Il nous reste très peu de temps Très très peu pour éviter les bains de sang.

La seule solution actuellement est de bouleverser la donne politique, de chasser ceux qui ont semé avec application pendant des décennies les graines de la guerre civile. Leur but ? Nous endormir, nous faire peur et nous exterminer. Afin que, comme le grenouille prête à mourir dans l’eau devenue trop chaude, nous ne puissions plus que mourir sans plus avoir ni l’idée ni la force de nous révolter. Quelle mort atroce pour les descendants de Charles Martel,  de Jeanne d’Arc et de Napoléon. C’est pour cela il faut voter FN. Pour que les choses changent, très vite. Qu’on soit d’accord ou pas avec tout leur programme. On n’a pas le choix. 

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “C’est avec l’UMPS que la guerre civile est inévitable, inéluctable et est pour bientôt

  1. AvatarVallespin Jeanne

    Ceux qui doutent encore doivent se poser cette seule et unique question et y répondre le plus objectivement possible : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Tiré de la love story « les corps indécents ». Il en va de l’avenir de nos enfants.

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    VIDhttps://www.youtube.com/watch?v=MA7PDiMqCXg&feature=player_detailpage#t=0EO LAISEZ VIVRE LA RUSSIE PAR LES BRIGANDES…

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        ce sera fin mai/debut juin 2016 comme tous les ans….mais nous le savons une semaine/10 jours avant simplement…
        la gare sncf la plus proche…ANNECY…LA VRAI…LA BELLE…
        j espère bien que tu viendras
        ce sont les plus grosses médiévales de RHONES ALPES et il y a du monde et faut beaucoup marcher sur des sentiers …un peu caillouteux….
        talon aiguille fortement déconseiller…a boire et a manger sur place…
        prix des places par personne sera dans les vingts 25 euros environs…
        tu ne sera pas décu

  3. AvatarCoupendeux

    Le Français? qui va veauter n’a pas encore compris qu’il est à la charnière de l’existence de SON pays.
    Etant donné que c’est toujours celui qui parle le plus et le plus fort qui l’emporte, je vous laisse deviner la suite.

  4. AvatarAgnes

    Quel que soit le résultat des élections régionales, le bain de sang va avoir lieu. Les containers d’armes dont sur internet nous avons appris l’arrivée à Marseille vont fournir en armes les 800000 migrants que Merkel va déverser sur la France. Les églises n’étant pas protégées contre les kalachnikovs , je vous laisse augurer de ce qui va se passer pendant les messes de minuit et de Noël. Et également pendant la St Sylvestre . Mais l’Etat préfère épuiser les forces de l’ordre à protéger la Cop 21 et les mosquées contre la dangerosité exceptionnelle , en ce qui concerne ces dernières, du jambon. Déjà des compagnies de Crs sont épuisées, leurs membres, victimes du burn out. Autrement dit, les islamistes ont les coudées franches : ceux chargés de nous protéger sont hors service. Nous sommes donc livrés sans défense à l’extermination par ceux qui nous gouvernent.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Espérons que vous n’ayez pas raison pour les attentats.

      Mais, c’est un fait que nous nous approchons à grande vitesse d’une situation où, sans mesures draconiennes, l’effondrement aura lieu.

      1. AvatarAgnes

        N’oublions pas que quel que soit le résultat des élections régionales, les socialistes restent détenteurs du pouvoir jusqu’aux présidentielles. Le scrutin de dimanche ne changera rien à la politique gouvernementale mais en votant, nous pouvons priver les partis ennemis de la France de ressources car les élus reversent à leur fédération une partie de leurs indemnités. Le fric étant le nerf de la guerre…
        Le seul moyen d’empêcher le gouvernement de poursuivre la destruction de la France et l’anéantissement de son peuple est la guerre civile…: les élections étant confisquées par la chienlit.
        Nous devrons pour les fêtes de fin d’année protéger nous-mêmes les églises en mettant des personnes pour surveiller leurs entrées et donner l’alerte. Il nous est impossible de faire confiance à des autorités qui n’en ont plus, qui n’en sont plus et qui sont inféodées aux islamistes.

  5. Avataryoniii

    hi

     » Quelle mort atroce pour les descendants de Charles Martel, de Jeanne d’Arc et de Napoléon. C’est pour cela il faut voter FN. Pour que les choses changent, très vite. Qu’on soit d’accord ou pas avec tout leur programme. On n’a pas le choix.  »

    voter , nous permettra en partie de nous defendre… mais pas suffissament et pas efficacement

    l histoire humaine et la science son la pour nous rappeler que face a un ennemi civlisationel et barbarre et qui plus est et celiu qui conquiere votre sol

    et bien c est liu qui fixe les regle du jeu et qui vaincra ….

    c est ainsi ….

    une civlsiation moderne , civilisé face aun e civilisation barbarre

    une armée piussante techologiquement scientifiquement , ne peu venir a bout d une civlisation barbarre

    la democratie ne nous permettra pas de vaincre ce type d ennemi
    l histoire humaine et la science la demontré

    pour vaincre un tel ennemi civlisationel , il faut adopter nous meme une certainne dose de cruauté , de barbarrie afin d avoir une contre mesure efficace face a eux

    pour cela il faut qu une partie de notree morale , democratie , civilité , soient effacer temporairement afin de nous donner une chance de vaincre

    l important et de vaincre son ennemi
    plutot que ce soit liu qui nous vainc

    « Il nous reste très peu de temps Très très peu pour éviter les bains de sang.  »

    la guerre et la seul issue salutaire que nous avons
    pour vaincre ce type d ennemi , nous devrons passser par le fracas des armes et le champ de bataille

    la guerre sera notre salut

    on ne peut vaincre que si on combat reéllment

    le vote , la democratie n est qu un lutte politique
    et la politique n arrettee pas les balles

    seul votre armes defensive peut arretter votrte ennemi de vous tuer et de vous tirer dessus

    ps l islamofaschisme conquerant a etait repoussée d europe par les arme
    par rien d autre dans le passée

    et ce sera la meme chose aujourd hui

    nous devons nous preparer a la guerre
    et nous devront livré celle ci

    et en soit c est une tres bonne chose

    la guerre permet l evolution , de faire un pas en avant
    de changer les chose suffisament profondement pour qu elle soit utile et salutaire

    il ne faut pas avoir peur de la guerre qui en soit et salutaire

    il y a de mauvaise guerre , mais il y a aussi de bonne guerre
    et notre lutte et guerre et la bonne

    nous oeuvront pour notre survie et notre liberté

    by

  6. Laurent CLaurent C

    « …Qu’on soit d’accord ou pas avec tout leur programme. On n’a pas le choix.  »

    Quelle évidence!
    Aucun parti ne détient la vérité mais le FN, à longueur de coups de gueule, parfois choquants, étalait la vérité. Les dirigeants pantouflards ont laissé faire, se retranchant derrière l’excuse du Vichysme. Hypocrites ils ont oublié que Mitterrand fut décoré par Pétain. Ils cachent les 80% de collabos qui étaient de la SFIO etc.
    Même si j’eus la chance de ne pas subir l’invasion Allemande, je fais la différence entre la Wehrmacht et les SS tout en pensant que les premiers obéissaient aux seconds.
    Sur la route des vacances (toujours en France car mes parents étaient plus Gaulliste que CDG 😉 ) je me rappelle ma mère frissonnant à la vue d’une plaque blanche avec des lettres noires!
    Je rappelle que le lion de Waterloo (quelque soient les reproches que l’on puisse faire à l’Empereur) est tourné VERS la France et NON contre.
    Dans la complexité de l’histoire j’admire Churchill et ces anglais et ces GI’s américains venus nous défendre. N’oublions pas les autres canadiens, australiens, chinois, Russes (un cimetière leur est consacré près de Reims) ou Hindous qui furent aussi de la première guerre.
    Ces soldats qui ne nous connaissaient pas se sont sacrifiés dans une guerre, mondiale -diront certains d’accord, mais pour la France qui représentait la LIBERTE.
    Comme Paul Weston, je suis raciste (pour les nouveaux voir sur youtube):

    https://www.youtube.com/watch?v=Se2nm8EatZo

    Je suis raciste mais pas avec l’africain chrétien ou le Kurde ou le somalien chrétien. Anti Stalinien, anti-Ceauchescou, anti-Hitler etc. Donc raciste sélectif. Oui Raciste car Hitler avait une idéologie…suivie par quelques millions d’adeptes!
    Je suis plutôt CRETINOPHOBE. (comme CocacolaRominet – pardon Khomeiny- qui inventa le terme islamophobe pour satisfaire son orgueil de chef dictateur en manipulant les masses Iraniennes) aussi j’essaye de faire comprendre, comme tous les adhérents à RR, à certains qu’ils sont les idiots utiles d’un système, dont (mea-culpa) je me suis sorti en ouvrant les yeux et en m’intéressant à la politique et coup de chance…en accédant à Polémia puis RR et RL etc.
    Grâce aux merveilleux avantages, tant vantés par certains politichiens européïstes, je pus bénéficier à 45 ans (trop vieux) du chômage (trop de diplômes me dit un préposé chez Manpower) je pus bénéficier ainsi de temps libre pour regarder la TV entre 50 offres d’emplois auxquelles on ne répondait même pas. En France 2 chômeurs se sont immolés, dans l’indifférence générale…un commerçant Tunisien l’a fait et le printemps arabe explosa, cherchez l’erreur!!!!!
    Les gentils européens (devrai-je dire les égoïstes européens) se moquent de ce qui ne les atteint pas, alors on ne vote pas ( car Ribery va taper dans le ballon ce soir) ou pour se donner bonne conscience, on brandit (EELV) une banderolle « les étrangers aimez-les ou quittez la France » – rien moins, ou on vote comme papa, on ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi!

    Ta vie est triste m’a dit une belle-fille en août. Oui la réalité est insidieuse et triste. Nous sommes en guerre.. larvée, mais en guerre. Plus question de consacrer du temps à ses passe-temps favoris…sauf les inscrits aux clubs de tir! L’insouciance de la jeunesse en discothèque est passé (pensons au Bataclan).
    Message d’un ancien scout aux humanistes, droit de l’hommistes, multiculturalistes et autres jemedonnebonneconscience: « accueillir l’étranger « (message d’évêque catholique) c’est bien mais on n’est pas obligé de se soumettre à ses coutumes moyen-âgeuses et d’adapter nos lois pour lui plaire, cela en totale ingratitude.
    Moi vivant, jamais je ne plierai à leur idéologie attardée.
    RESISTE et MORD

  7. Avatargourgaud

    CELSIUS 99

    Puisque Christine se réclame de Jaurès (« ils ont tué Jaurès » chantait Brel) je me permets de me ressouvenir ici de mes cours de philosophie de terminale: chapitre « marxisme ».
    Dnc il existe un instant, une période où le quantitatif fait place au qualitatif, le meilleur exemple étant l’eau: vous la chauffez de 1 à 99 degrés, elle ne change pas de nature, même à 99° elle peut faire la mariole et dire: Même pas mal, même pas peur, je reste ce que je suis, ce que j’ai toujours été.
    Mais un degré de plus, rien qu’un tout petit degré, et le quantitatif cède la place au qualitatif, votre eau va partir en vapeur et disparaître, tout simplement disparaître.
    Voilà, notre classe pourritico-médiatique en est à ce stade, juste avant l’ébullition: elle sent encore et toujours solide (ou liquide, si on pense à l’argent qu’elle tire de sa situation), alors qu’un degré de plus…
    Même si lundi nous en sommes encore à 90°, le moment va venir où brusquement toute cette réalité va disparaître.
    Demain soyez marxiste, élevez consciemment le niveau de température de l’Herpès !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Souci avec le lien, désolée, et je ne trouve pas l’article avec google… merci quand même bises

  8. GaloupixGaloupix

    Bon je suis d’accord.
    Avec le PS on vas à la guerre civile ou la disparition de la France française.
    Avec le FN l’espoir d’une solution politique sans passer par les étapes chaos destruction guerre civile puis reconstruction.
    Pour comprendre un socialiste (d’aujourd’hui) c’est simple il suffit de comprendre l’inverse de ce qu’il dit pour connaitre la vérité.
    Donc avec le PS c’est la guerre civile. Avec le FN non.

    Quant au socialisme historique dont tu parles Christine, il n’a jamais existé pour les gens de ma génération et encore moins les plus jeunes. Je crois que tu devrais changer de mot et parler de la gauche d’avant les années 80.

    Bonne nuit à tous et bon courage pour demain dimanche.
    « Alea jacta est » …
    Et si vous avez la foi païen, chrétien ou bouddhiste ou autre, je vous invite à prier pour demain. Car il y a un temps pour l’action et un temps pour la prière. Ce qui va se passer demain ne dépends plus de nos actions. C’est pour cela que je dis « Alea jacta est ». On ne peux que prier…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Galoupix mais l’histoire et la culture, ce n’est pas de changer les choses et les mots pour une génération donnée, c’est à chaque génération de se donner les connaissances pour que les mots entendus correspondent à la réalité historique, sinon on fait du belkacem, on fait disparaitre les choses pour s’adapter aux migrants…

  9. AvatarPierre 978

    Oui la guerre civile aura bien lieu, que le FN gagne ou perde ce soir. L’ennemi pour tous les partis politiques c’est le FN, les patriotes qui ne veulent pas et plus du vivre ensemble, de l’islamisation de notre pays, de la perte de notre culture, de notre mode de vie etc… en aucun cas ce n’est pas l’islam. La guerre civile en France et sûrement en Europe aura bien lieu car nous n’avons plus le choix si nous voulons garder notre mode de vie. Les musulmans sur notre sol sont bien trop nombreux pour arriver à les éduquer à l’occidentale et surtout ils ne comprennent pas notre manière de vivre. Il y a une telle tension en France que les événements pourraient arriver très rapidement. Pour ma part je situe cela vers 2017, peut être avant suivant les circonstances, mais je peux me tromper totalement. Ceux qui prédisent la guerre dans 15-20 ans, là je dis qu’ils se trompent car à la vitesse où le pays se dégrade vers l’abîme, nous ne pouvons pas tenir aussi longtemps.
    Le rapport de force actuellement n’est pas en notre faveur, malgré que nous soyons plus nombreux en tant que FDS. Nos ennemis sont déjà prêt et armés et nous démunis. Nous devons nous unir, nous rapprochés en formant des groupes pour mieux nous préparés au combat. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la situation et qui continuent à dormir.
    Il faut bien garder à l’esprit que nous sommes, nous les vrais patriotes du bon côté de la barrière, notre histoire, notre passé le prouve. Nous ne faisons que défendre notre identité et toutes les valeurs, qui nous ont été transmises par nos ancêtres. Le PS met de l’huile sur le feu par leurs discours et menaces envers le peuple Français. Maintenant c’est très clair, c’est eux ou nous. Pour les élections de 2017 se sera pire surtout si le FN est au second tour.
    Nous devrons opposer une défense implacable.

    Vive les Français, vive la France

  10. Avatarbreizlande

    ah force de brandir leurs fourches verbales
    à force de stigmatiser , et de faire s’ amalgamer les sans dents qui ne pensent pas comme eux
    ils ont fichus la peur chez certains Français qui ne prennent leurs infos que à la lucarne magique, truffée de collabos

    aujourdhui 13 décembre …. dans les urnes
    j ‘éspére que beaucoup trouverons la lumiére ….pour voter autre chose
    que pour la rose fanée ou le bleu clair tinté

    bon dimanche et je croise les doigts

  11. Avatarpinkpanter

    Comment exposer à nos chefs militaires que, s’il est héroïque d’intervenir en Afrique, c’est contre-productif et suicidaire. En effet, nos maigres effectifs et leurs matériels bien que « fatigués », seront bien plus utiles en Métropole pour défendre les Français de souche.
    N’oublions pas que « lorsque le chat n’est pas là »: eh bien, cela est évident; si notre Armée est « fixée » hors de notre territoire, la population est à la merci de tout envahisseur se démasquant subitement lorsqu’il estimera le moment opportun. Amen!

  12. GaloupixGaloupix

    @Christine
    Les bases de la communication c’est de trouver des mots qui permette de faire comprendre le message que l’on à faire passer. C’est la base de tout. Qu’est-ce que je dis qu’est que l’autre à compris de ce que je voulais dire. Signifiant / signifié. Si l’autre ne comprend rien à ce que je dis, c’est que mes mots sont inadaptés et non que l’autre est un crétin qui ne connait rien à l’histoire du « socialisme » qu’on ne lui à pas apprise. C’est mon cas. Je suis donc un migrant qui fait du Belkacem, merci c’est gentil…
    Moi pour me faire comprendre j’adapte mes mots à mon interlocuteur pour lui faire passer le message que je désire qu’il comprenne.
    Votre « socialisme » pour moi mais j’ai du vous lire de nombreuses fois pour arriver à comprendre de quoi vous parliez. Pour nous les moins de 70 ans le socialisme c’est le PS. C’est ça le monde présent et non le passé.
    On ne change pas les choses, ni des réalités historique, on adapte son langage pour se faire comprendre des jeunes et des moins jeunes.
    Sinon vous resterez toujours entre vous, entre intello « socialiste » de plus de 60 ans, parlant d’un monde qui n’existe plus, avec des mots de personnes âgée.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ce n’est pas parce que toi tu ne connais pas ou as du mal qu’il faudrait qu »on fasse disparaître des faits, des dates, des mots, désolée. C’est à celui qui ne comprend pas de faire les efforts pour entrer dans le groupe. Si je suis ton raisonnement avoir 60 ans, être un peu cultivé et utiliser les mots historiques pour parler des choses nous amène au rancart, désolée mais je ne suis pas d’accord pour ce terrorisme anti-vieux, anti-intello etc.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      quand une révolte ou une révolution éclate elle ne prévient pas mai srétrospectivement on comprend que c’était inéluctable on est dans ce cas de figure

Comments are closed.