Brandissant un couteau, un musulman américain menace Donald Trump : « je vais te circoncir »

D’après Jihad Watch de ce matin : (Robert Spencer)

 Brandissant un couteau , un musulman américain menace Donald Trump : « je vais te circoncir »

 Cette vidéo va certainement convaincre Donald Trump que l’islam est une religion de paix et il doit être convaincu.

« Si Trump est circoncis il changera d’avis à propos de l’immigration musulmane ».

 Attention : langage dur et forte émotion.

http://youtu.be/Cv1YgVKoqLw

 467 total views,  1 views today

image_pdf

11 Comments

  1. Les vociférations de ce demeuré fanatique rappellent les vociférations d’un autre hystérique. C’est fou ce que ça donne envie de se convertir à l’islam!

  2. Que croyez-vous qu’il arriva à cette face de krhon ? Rien sans doute. Que fait le FBI ?

  3. > « je vais te circoncir »
    La bonne orthographe du verbe est : circoncir–e : le « e » à la fin a été oublié.
    Au choix :
    – « je vais te « circoncir » » (pour reproduire en français le mauvais anglais du mahométan)
    ou bien corriger :
    – « je vais te circoncire » (pour respecter la langue française)
    Rappel : il est difficile de se mettre au niveau d’un primitif, le fait que nous soyons civilisés nous handicapant gravement pour cette gymnastique intellectuelle régressive contraire à nos réflexes. Pourtant il faut bien être conscients que des personnes comme ça nous tueront très facilement avec leur couteau si nous ne sommes pas armés au moins d’un couteau plus grand que le sien, donc armez-vous préventivement un minimum, d’autant que c’est légal et vraiment pas cher : http://resistancerepublicaine.com/2015/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  4. Je comprends mieux maintenant pourquoi Donald Trump ne veut plus voir un musulman sur ses terres !!!

  5. Ça pourrait faire rire s’il ne brandissait pas ses couteaux. Une sorte d’Eddy Murphy pas drôle avec un anglais châtié qui sonne « fraîchement naturalisé par l’administration Obama après être arrivé clandestinement aux Etats-Unis »

  6. Rien d’autre qu’un pauvre type qui désire faire un peu de pub à sa propre personne narcissique en manque de reconnaissance… Ni terroriste, ni djihadiste, à peine musulman, juste pour le ramadan (histoire de bien se faire voir)… Bref… Un déchet à expulser dans son bled d’urgence !

  7. Pour moi ce n’est pas un américain, quand on menace les américains on est un ennemi de l’Amérique pas un américain, et ceux qui ont distribué les cartes d’identités à des ennemis du pays, sont des collabos avec l’ennemis.
    Il est grand temps de faire respecter les peuples du monde comme ils sont partout dans le monde, surtout de la part des musulmans, qu’ils doivent arrêter de se croire être chez eux, quand ils sont chez les autres, qu’ils n’accepteraient pas la même chose dans leurs pays d’origines, il y à rien à eux ici en Europe et ils ne sont pas chez eux ici, ils sont chez nous.
    Tous ceux qui menacent le pays quel qu’ils soit et son intégrité, sont des ennemis du pays, et tous leurs droits doivent être retiré par la carte d’identité à ces gens là, dehors!.
    Comme les nazis ou les fascistes n’auraient pas eu le droit d’avoir une carte d’identité française, c’étaient des ennemis.
    Et les musulmans sont des ennemis de la liberté et des faux semblants de la liberté, un cache charia de l’Islam.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté et vive l’indépendance, l’Islam de la haine et ennemi de la liberté, dehors!.

  8. hi

    en complment

    brandir un couteau dans la civlsiation islamofaschiste n est nullement anodin .
    et d en user lethalement n est pas non plus anodin

    cela a une signication faschiste evidente ….

    pour exemple

     » La guerre des couteaux  » : Le fil de l’info…

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/10/la-guerre-des-couteaux-le-fil-de-linfo.html

    Depuis plusieurs semaines, les attaques aux couteaux contre les citoyens israéliens se multiplient dans tous le pays. Les journalistes israéliens ont baptisé cette intifada la  » guerre des couteaux « . Voici le fil de l’info que vous propose Koide9enisrael…

    Jeudi 10 Décembre 2015

    12:05 Une petite fille a été légèrement blessée par des pierres lancées sur sa voiture à Beitar Ilit

    13:10 Attaque au couteau à Hébron, deux personnes ont été blessées dont une assez sérieusement, le terroriste a été tué

    00:15 Trois habitants de Djénine ont été arrêtés avec des couteaux à Afula

    21:57 Lors d’une intervention, une ambulance du Magen David Adom a été ciblée par des jets de pierres près Issawya

    18:45 Des cocktail Molotov ont été lancés sur un véhicule israélien près de Beit El, aucun blessé

    23:25 Des soldats de Tsahal ont trouvé près de Hébron trois sacs à dos qui contenait des bombes artisanales

    11:30 Un civil israélien a été grièvement blessé par des coups de feu tirés depui un véhicule qui passait au checkpoint de Hizma, le terroriste a été neutralisé. Un soldat a également été légèrement blessé

    10:09 Attaque dans un bus de Jérusalem, une femme a été poignardée, elle est légerement blessée, le terroriste s’est enfui !

    20:33 Un engin explosif a été jeté près d’une station d’essence dans Isawiyya, aucun blessé

    12:08 attaque terroriste près de Shavei Shomron, un jeune homme de 18 ans a été percuté par une voiture, celle-ci a immédiatement pris la fuite, la victime est légèrement blessée

    11:14 Attaque au marché Mahane Yehuda de Jérusalem, deux femmes terroristes palestiniennes ont tenté le poignarder les passants, 4 personnes ont été blessées, les deux terroristes ont été neutralisées par les forces de sécurité présentes sur place, une est morte.

    etc…

    ————————————–

    05:33 Déstruction de la maison du terroriste qui a assassiné Naama Henkin

    ———————————–

    quel importance et signification mentl a un couteau pour les muzz

    Vidéo : regardez comment une petite fille palestinienne encourage à poignarder les Juifs !

    Le groupe Palestinian Media Watch a révélé qu’une nouvelle vidéo troublante mettant en vedette une jeune fille palestinienne qui encourage aux meurtres d’Israéliens a été publiée sur le réseau social Facebook. Cette vidéo qui a été mise en ligne sur la page  » jeunes de la Coalition de l’intifada de Jérusalem  » montre une jeune fille palestinienne de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, tenant un couteau et chantant à plusieurs reprises  » Coup de couteau ! Coup de couteau ! « …Détails et vidéo…

    La vidéo met également en évidence le terme  » So What  » (  » et alors « ) en référence à un hashtag qui est apparu sur les médias sociaux palestiniens comme étant un slogan utilisé pour encourager les Palestiniens à poursuivre les émeutes, les jets de pierres et toute sorte de violences contre les Israéliens.
     » #so_what  » est une réponse palestinienne qui fait allusion à la capacité d’Israël d’éliminer rapidement les terroristes, montrant que les Palestiniens ne s’en soucient pas et continueront de mener leurs attaques terroristes.

    Le groupe Palestinian Media Watch a révélé qu’une nouvelle vidéo troublante mettant en vedette une jeune fille palestinienne qui encourage aux meurtres d’Israéliens a été publiée sur le réseau social Facebook. Cette vidéo qui a été mise en ligne sur la page  » jeunes de la Coalition de l’intifada de Jérusalem  » montre une jeune fille palestinienne de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, tenant un couteau et chantant à plusieurs reprises  » Coup de couteau ! Coup de couteau ! « …Détails et vidéo…

    https://www.youtube.com/watch?v=sBtEDMsl_SM

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/12/video-regardez-comment-une-petite-fille.html

    by

Comments are closed.