Le FN en tête dès le premier tour dans 6 régions sur 13 ? Ils vont devenir fous !

Si c’était vrai…

regionales-sondage

Si seulement c’était vrai et même au-delà. Si le second tour voyait une victoire du FN… Si le PS pouvait se ramasser une raclée mémorable, historique… Si LR  pouvait, également, se ramasser une raclée mémorable, historique…

Non que le FN soit ma tasse de thé et que je sois d’accord avec tout leur programme, mais la perspective de voter pour ceux qui depuis 45 ans nous trahissent, nous endettent, nous remplacent, nous exploitent, nous détestent. Non merci.

Impossible de voter l’Herpès, c’est bien évident. Et impossible de voter pour une de ces petites listes sans consistance qui n’ont aucune chance d’avoir des élus et qui ne servent qu’à prendre des voix au FN, seul parti souverainiste et laïque ayant vraiment la possibilité de renverser l’alternance LRPS et de changer la donne, enfin !

Le FN veut et peut changer la donne sur l’Europe, sur l’euro, sur l’immigration, sur les subventions délirantes aux associations gauchistes et immigrationnistes et aux mosquées…

Ils ne sont pas suffisamment lucides et clairs sur l’islam, c’est un fait, et je le leur reproche suffisamment, mais si déjà était mis en place le programme énuméré ci-dessus, la face de la France serait changée…

En attendant, les réunions de crise doivent se succéder à l’Elysée comme à Matignon, et ils doivent se soucier de la chasse aux terroristes comme de leur dernière chaussette !  Les journalistes  sont aussi sur le pied de guerre, c’est à qui publiera l’information la plus alarmante  et la plus diffamatoire sur Marine Le Pen, le FN et leurs candicats…

Bref panique à bord. Ce vent de folie nous laisse espérer des lendemains qui chantent… à condition que les patriotes ne s’abstiennent pas et aillent dire dans leurs urnes leur refus de la politique menée depuis 45 ans.

Que le FN soit en mesure de gagner 2 ou 3 régions est nettement insuffisant, il devrait les gagner toutes les 13 en toute logique eu égard à la situation de notre pays, son endettement, son immigration massive, l’insécurité et l’islamisation qui progressent, le chômage n’en parlons pas, quant à la justice et à la préférence étrangère…

Y a-t-il vraiment des Français moyens capables de voter encore, malgré tout cela, pour l’Herpès ?

 99 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

    • merci à toi la belle, j’ai eu ton message, mais je croule… impossible de trouver le temps de rappeler les personnes qui me laissent un message, excuse, bises

  1. Il est pathétique de voir à quel point les élus se pressent de vociférer contre le FN ! Etonnant de voir des gens « diplômés » pousser des cris d’orfraies, au lieu d’analyser intelligemment la situation. Il me semble que le FN représente un grand nombre de français, mais dans leurs propos, ces élus insultent ces français qui en ont plus que marre de leur politique. Lorsque l’on voit un président aller en Arabie Saoudite danser avec le drapeau vert de l’AS sur le dos, était-il conscient de son geste ? Savait-il qu’il fut la moquerie de ces gens ? Et dire qu’il nous gouverne ! Pour quelques avions ? Je préfère rester dans une France pauvre que de vendre mon âme au diable. Bref !
    M Vals ne fait que répéter « Ce n’est pas ça l’islam » ou  » Il faut contrer le FN » . Un peu de tenue Monsieur. Mis à part ces deux sempiternelles déclarations, y aurait-il autre chose M. Vals dont vous pourriez vous occuper ? Si vous êtes à court d’idée, on pourrait peut-être vous aider.
    N’avez-vous pas remarqué que dès qu’ils sont élus, ils préparent leurs prochaines élections ? Et re et re et re. Il nous faut un Vercingétorix. Une Femme ou Un Homme qu’il n’aie pas peur, qui n’utilise pas la langue de bois, un chef digne de ce nom et digne de la France. Quelqu’un qui n’a peur de rien. Ni de défendre nos valeurs, ni de remettre l’Europe à sa place, quelqu’un qui sache prendre le problème de l’islam à bras le corps et le débarrasser des individus cancérigènes qui détestent notre pays, notre mode de vie, nos valeurs. Une ou un chef qui ne craint pas la qu’en dira-ton. Bref quelqu’un qui aime vraiment notre héritage. J’en ai assez de cette laïcité qui arrange certains, mais bride les autres. La laïcité c’est le droit à tous de croire à ce qu’on veut sans l’imposer à l’autre. Assez qu’on nous prennent pour des extrêmes juste parce-que l’on aime notre pays. Je suis certain que cette chef ou ce chef existe, et il sera temps de lui donner notre confiance.
    Notre solidarité s’est effritée, suite à des années d’individualisme. Je pense qu’il est temps que l’on pense FRANCE et non »Moi ». Il est temps de revenir à cet esprit de sacrifice et de donation, chose que nos ancêtres on bien su faire et qui s’est diluée dans les états modernes. L’Europe oui ,si elle respecte les nations, les traditions, les valeurs. Non si c’est pour nous fondre dans la mer des mensonges, des banquiers et des puissants.
    Dimanche, je sais pour qui je vote.

  2. Attention aux sondages, on agite le chiffon rouge pour effrayer l’électeur moyen.
    Et ça va marcher!

    Au 2eme tour, le tintamarre médiatique aura fonctionné, et le FN aura péniblement remporté une région et encore rien n’est certain à cette heure.

    Mais si plusieurs régions sont remportées, ils vont déclencher un tel bordel qu’ils risquent d’annuler le vote. Tout est possible avec ces pourris de l’herps.

  3. ha si le FN pouvait mettre une belle raclée à toute cette clique d’incapables et magouilleurs de l’ umps…
    ça ferait du bien à cet empaffé de valls avec ses sempiternelles et ridicules gesticulations à l’encontre du fn… mais qu’est ce qu’il est PITOYABLE ce type… MINABLE… POURRI… je vous le jure, ce type est une véritable ORDURE…

  4. Au secours Marine!, le bateau France fait naufrage! Patriotes votez FN comme unseul homme!

  5. (suite) la page de Midi-Libre consacrée aux élections, un encart sur chaque « grand » candidat… sauf Aliot. Quel autre hasard, et quelle coïncidence…
    Panique, vous avez dit panique ?

  6. Ce matin vendredi dernier jour de la campagne: à 8h30 sur I-tele qui est l’invité: Bartolone candidat PS pour Paris. On zappe sur la 15 (BFMTV) pour savoir qui est l’invité de J. Bourdin : c’est Cambadélis n°1 du PS.
    Quel hasard, et quelle coïncidence, vous ne trouvez pas ? Sur l

  7. Je suis de l’avis de Jan. Attention ! Rien n’est gagné ! Ils vont s’associer au 2d tour, asséner des sondages bidons, ils préparent toutes les magouilles…et les mensonges…c’est répugnant ! Combien d’abrutis vont se laisser avoir encore une fois ? Je crains que nous ne nous retrouvions, le 13 au soir, avec les mêmes, plastronnant…mais je ne veux pas faire l’oiseau de mauvais augure, savoir que le F.N monte en flèche et que valls et consorts en pissent de trouille dans leur froc est tellement réjouissant !

  8. IL faut faire très très attention avec les « dents de loup », ils trouvent toujours le moyen de contrer ce qui peut leur nuire. Alors votons et incitons à voter FN sans cesse!!!!

  9. « mais la perspective de voter pour ceux qui depuis 45 ans nous trahissent, nous endettent, nous remplacent, nous exploitent, nous détestent. Non merci. »

    Question; QUI vote pour eux depuis 45 ans? Les Belges, les Suisses, les Italiens,…?
    QUI?

  10. comme toujours des magouilles pour contrer le FN qui leur fait peur au vu de révélations qui pourraient ressortir dans le cas où ce dernier serait majoritaire

  11. comme toujours des magouilles pour contrer le FN qui leur fait peur, ils doivent sûrement des choses cachées qui sortiront au grand jour si le FN l’emporte un jour

    • Ce qui ne fait pas peur aux socialopes et à leurs alliés Saint-Dicat, c’est les ventrées de caviar-champagne payées par ceux qui se lèvent le matin.

  12. On va voir fleurir les « on a compris le message, on fera mieux »!!!!
    et puis, les saloperies contre le FN la semaine prochaine!!!!

  13. Je me suis marré sur le titre d’un article de la presse de réinformation sur ces élections :
    Le (grand) remplacement des incapables !
    Même si je pose des questions sur le FN, c’est une JOUISSANCE que cette trouille de nos ignobles politiques et de toute la clique qui les soutient !

  14. Bien d’accord il faudrait que le FN remporte plus de régions mais ça va être difficile devant les bassesses de l’herps.
    Voila le mail que j’ai reçu ce matin dans ma boîte concernant les éléections en Auvergne.

    Depuis hier de nombreuses personnes nous signalent l’absence de circulaire FN-Boudot dans l’enveloppe de propagande officielle et du tract 6 pages de « Boudot2015 » ( uniquement dans les villes de moins de 10.000 habitants.) dans leurs boîtes aux lettres.

    Merci de nous faire savoir si vous avez eu vent de quelques soucis de ce type dans le Puy de Dôme en précisant bien vos noms, prénoms et coordonnées afin de faire remonter l’information auprès du cabinet de campagne de Christophe Boudot.

    Ils ne reculent devant rien pour conserver le pouvoir qu’il ne faut à aucun prix leur laisser vu l’état dans lequel ils ont mis notre pauvre pays.
    Cordialement.

  15. Si le FN ne passe pas dès le premier tour, le panier de crabes LRPS fera ce qu’il faut au deuxième tour pour lui barrer la route. C’est cousu de fil blanc. Si le gouvernement n’en était pas convaincu, les élections auraient été annulées sous une excuse bidon, comme en Suède.

  16. Prudence…
    Pour ma part je ne crois pas à la totale honnêté des sondages
    Et deuxièmement, le total des voix de LRPS et assimilés est toujours supérieur aux voix du FN et assimilés.

    C’est la même  » panique  » ( certes moindres ) que lors des cantonales de 2014 ou les sondages ont fait  » peur  » en donnant 30 pour cent au FN
    Résultat des courses : 25% pour le FN…

    Mais espérons que chez l’ennemi il y ait peu d’union et pas de report de voix.., et abstention…

Les commentaires sont fermés.